Envoyé par myonnais
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Billeterie Finale Coupe de la Ligue
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par myonnais Voir le messageD'accord, j'ai entendu parler de 300 bus, ils partent tous en même temps? histoire que en voiture on se tape pas 20 km a dépasser des bus ^^
Commentaire
-
Envoyé par myonnais Voir le messageD'accord, j'ai entendu parler de 300 bus, ils partent tous en même temps? histoire que en voiture on se tape pas 20 km a dépasser des bus ^^
Commentaire
-
Place pour finale CDL
Salut supporters lyonnais,
J'ai une place en rab pour la finale de la coupe de la ligue côté lyonnais bien sûr. Un de mes potes a la drôle d'idée de bosser samedi!!
La place est au niveau de l'anneau central, secteur nord, porte N, bloc N4. Je la cède à son prix d'achat, 25€.
Contactez moi si vous êtes intéressés (je suis sur Lyon jeudi et vendredi).
Allez l'OL!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par mike1987 Voir le messageJ'ai toujours une place en trop dans l'anneau intermédiaire avec les groupes de supporters...
Me contacter en MP.
Commentaire
-
Envoyé par Monplaiz Voir le messageAu fait quelle équipe a été désignée comme jouant a domicile et pourra jouer en blanc ?Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.
Commentaire
-
Envoyé par Argas4485 Voir le messageC'est nous qui recevons et on à le premier choix de maillot :fier:Envoyé par johnskySinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.
Commentaire
-
URGENT : un pote est malade et peut pas venir avec moi du coup, j'ai une place en rab en anneau intermédiaire dans le kop lyonnais , bloc N18
Prix de vente 25 €
Contactez moi en MP, je prends le train demain à 15h50 à perrache pour le match
Merci !!!
Commentaire
-
Envoyé par vicenteOLWEB Voir le messageY A T IL UN LIEU DE RDV POUR LES SUPPORTERS LYONNAIS 0 parissigpic
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageUn gone m'a proposé un échange d'une place en anneau intermédiaire à la place d'anneau du bas, mais il m'en faut une deuxième ! Si quelqu'un un qu'il me mp, je me connecterai régulièrement.
Commentaire
-
Envoyé par Keyser Söze Voir le messageJ'ai honte :o J'habite Paris ... et je m'y suis pris trop tard pour m'acheter une place :non:Envoyé par alik1995Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner
Commentaire
-
Envoyé par GRANOLA Voir le messageYen a pas mal qui y vendent sur le forum, essaie de voir avec eux ;)
J'essaierai d'aller devant le stade ce soir, avec un peu de bol y aura des places pas trop chers en vente :dt:sigpic
Commentaire
Commentaire