Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billeterie Finale Coupe de la Ligue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zeusol Voir le message
    dite les gars, sa correspond à quoi çà "Places sèches à 25€, 40€, 55€, 70€ et 85€"

25€ c'est les virages ?

il y a pas un moyen de savoir à quoi corresponds ces places, car sur le site de l'ol on a pas trop d'information à ce sujet !

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/10000...medi-14-Avril/
    j'avoue c'est bizarre ces prix, surtout quand on voit sur le plan du stade de france ou on sera placé et les prix des places autour pour les spectateurs neutres.

Contre Bordeaux anneau du milieu, placement kop, pour les abonnés on avait payé la gache 20 euros.

Et contre Paris l'anneau du milieu placement kop, les abonnés on avait payé 25 euros il me sembles. Et pour ces 2 finales il me sembles qu'il n'y avait que 2 tarifs différents. Donc tout comme toi je m'intéroges sur tous ces prix... le placement kop devrait encore une fois être sur l'anneau du milieu, avec les places a 25 euros j'imagines..

Sinon pour répondre a "sans alcool" sur nos prestations en tribunes au stade de France, contre Monaco, rien a dire y'avais 6000 spectateurs en face, coté gone on était pas loin de 40000, plus les 28 ans de disette etc ... Une bien belle ambiance mais tout était de notre coté.

Après contre Bordeaux, entièrement d'accord avec toi, prestation plutôt moyenne, alors que Bordeaux s'était pas mal fait entendre. Par contre, contre Paris je trouve qu'on s'en était pas mal sorti! En face ils étaient a la maison, et ca se ressentait sur leur gueulantes.

Mais faut pas oublier qu'au Stade de France le problème c'est que de notre coté, on a pas assez d'ultras pour remplir l'anneau central, du coup c'est vachement "étiré" en tribune, et c'est la m*rde de se faire entendre sur ce genre de tribune avec seulement 2-3 megas (ca rapelles peut être le parcage de l'arena stadium dans le même style) .

faudrait avoir une ptite sono portative comme celle que le kop virage nord emmenait a sainté, car au Stade de France avec 2-3 mégas c'est ultra galère.

Mais "sans alcool" les mecs de la sécu laisseraient entrer ce genre de sono portative ou pas pour la finale?

Sinon, a part ce coté "galère" a se faire entendre vu la taille du stade, je pense qu'on sera pas si ridicule que ca, Marseille en déplacement ca bouge encore bien contrairement a chez eux, sauf que la ils seront comme nous sans sono et chaque groupe va vouloir chanter son chant plus fort que le voisin comme ils font au vel.

Après ils auront pas mal de suceurs avec eux (cf : red star-OM), mais de notre coté je penses qu'en plus des 25000 on aura des soutiens en place neutre de notre coté, je nous voit bien être dans les 30000 en tout, et je penses qu'on nous entendra! Même si seul les chants classiques pourront avoir un minimum de puissance vocale (mais la aussi, vu la largeur de l'anneau central, avec des simples mégaphones c'est super dur de coordonner un chant).

Lisandro ouvre le score a la 15eme minute (de la main! :proud: ) , du coup en tribune c'est la folie, on entends quasi que nous durant tout le match, et on l'emporte finalement 2-0 avec le but de la victoire sur un contre a la 90 eme. Et voila la soirée de rêve ! :fier: Si sur le terrain on ouvre le score, on peux les bouffer en tribune (cf l'an passé le dep au vel, ou a 0-1 le virage nord nous écoute chanter et nous siffles..)

Commentaire

• Les ambiances au SdF c'est horrible. Pour avoir fait les trois finales de 2001, 2007 et 2008, très difficile de se coordonner, l'ambiance reste très très moyenne sauf sur les gueulante. Vraiment dommage de ne pas pouvoir ramener une sono comme dans le Kop, ça doit surement venir du fait de la Ligue puisque des gars accèdent au virage dès le matin généralement pour la mise en place du tifo et donc pourraient l'installer.

Commentaire

• Envoyé par na69 Voir le message
        Les ambiances au SdF c'est horrible. Pour avoir fait les trois finales de 2001, 2007 et 2008, très difficile de se coordonner, l'ambiance reste très très moyenne sauf sur les gueulante. Vraiment dommage de ne pas pouvoir ramener une sono comme dans le Kop, ça doit surement venir du fait de la Ligue puisque des gars accèdent au virage dès le matin généralement pour la mise en place du tifo et donc pourraient l'installer.
        Ah je valide...je n'aime pas du tout ce stade et à chaque fois que l'ol y a été je pensais qu'on allait avoir une ambiance de fou vu le nombre mais j'ai toujours été déçu car il est effectivement très dur de coordonner les supporters.

Commentaire

• Les places grand public sont disponibles quand? peut-être déjà dit mais la flème de remonter toutes les pages :grn:
          .
          Merci.

Commentaire

Les ambiances au SdF c'est horrible. Pour avoir fait les trois finales de 2001, 2007 et 2008, très difficile de se coordonner, l'ambiance reste très très moyenne sauf sur les gueulante. Vraiment dommage de ne pas pouvoir ramener une sono comme dans le Kop, ça doit surement venir du fait de la Ligue puisque des gars accèdent au virage dès le matin généralement pour la mise en place du tifo et donc pourraient l'installer.
            voila c'est ce que j'essayais d'éxpliquer, on est a chaque fois décu par l'ambiance, mais on peux pas y faire grand chose car c'est dût au stade pour le coup. Perso je me rapelles au mois de mars, on va a sainté gagner 3-1 avec le lob de tiago, c'est la fois ou il y'avais eu le tifo "tuez les" avec les animaux et les échanges de fumis avec arrêts du match !

C'est a ce match la qu'un chant avait été lancé pour la première fois, et avait été tenu pendant plus de 20 mn en parcage! Avec les gars du sud qui faisait la chenille, et le chant qui ne baisses pas d'un ton quand gomis je crois réduit le score a 3-1. Ce soir la a geoffroy guichard, le parcage était en trance, juste magique ! Pourtant on était que 1700, et un mois plus tard au stade de france, le contraste de folie, on est peut être presque 30 mille mais l'ambiance est dans le dure... Mais le parcage a geoffroy guichard, avec la petite sono y'a moyen de faire résonner.

Alors qu'au stade de France, avec quelques megas c'est juste injouable, il faut vraiment bien se regrouper pour qu'il y'ai un bon ptit bloc qui lance les chants, car le stade est bien trop grand pour nous et les quelques megas.

remember a munich et le parcage tout en largeur, tout le monde était éparpillé a droite a gauche et impossible de lancer un chant, bon même les megas avaient été refusé a munich ce bordel. (même si j'ai peut être pas choisit le bon exemple vu que les 3 quarts des gones on avait trop recu durant la journée a munich :-) )

sinon personne a des infos sur un possible tgv ou non? les groupes font ils le dep en coordination avec le club? va on le savoir avant le 17 fevrier ? "sans alcool" une info peut être ? sinon a voir demain au stade nos groupes respectifs devraient nous en dire plus.:oui:

Commentaire

Un porte voix ne sert à rien c'est clair, j'ai également fait les 3 finales, et clairement la seule qui envoyait réellement c'est celle de 2001, c'était chauffé à blanc faut dire aussi on était plus de 38 000 et on avait la dale. La naissance du qui ne saute pas des années 2000... la première fois qu'on a vu la moitié du stade de France sauter ****** :lov::lov::lov::lov::lov:

et puis derrière ya le match de strasbourg et cette ambiance de dingo :lov::lov::lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message

et puis derrière ya le match de strasbourg et cette ambiance de dingo :lov::lov::lov::lov:

C'est surtout celle la qu'il faut retenir !

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                  C'est surtout celle la qu'il faut retenir !
                  Non moi je retiens tout :)

Monaco c'est la meilleure finale de toute, le dep, l'ambiance, la folie au coup de sifflet finale, le retour, le lendemain avec le défilé dans les rues de lyon aprés avoir dormi 3 h, et l'enchainement avec un énorme OL-strasbourg. rien à jeter, que des bons souvenirs :fier::lov:

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                    Non moi je retiens tout :)

Monaco c'est la meilleure finale de toute, le dep, l'ambiance, la folie au coup de sifflet finale, le retour, le lendemain avec le défilé dans les rues de lyon aprés avoir dormi 3 h, et l'enchainement avec un énorme OL-strasbourg. rien à jeter, que des bons souvenirs :fier::lov:
                    4000 Voitures
                    90 Bus
                    60 trains

Puttain la route pour Paname, des 69 à perte de vue des drapeaux qui flottaient partout sur les airs d'autoroute, les Parigot ils ont cru que c'était les ricains qui débarquaient pour libérer Paname... Le retour à 4h du mat dans les airs d'autoroute à chanter... pff

Perso j'y étais depuis 13h, le temps de se poser dans un bistrot manger une entrecote et des frites... On sort pas UNE rue du centre ville sans un gone, un drapeau une écharpe un maillot...

on arrive au stade de France j'étais dans la queue et j'entends le speaker juste dire " ce soir la grande finale entre l'asmonaco et l'Olympique Lyonnais" et j'ai entendu la clameur à l'annonce de notre club, j'ai pris un frisson comme jamais de ma vie de gone, on a courru pour rentrer dans le stade Anneau 3 à 4 bloc à droite de l'écran dans un quart de virage. ET là le speaker qui fait "Monegasque est c'que vous êtes là?????" et j'vois à l'opposé un petit carré de 4ou 5000 gonz paumé. et il fat "Lyonnais est c'que vous êtes là" et j'constate que les 3/4 du stade tend des drapeau et cette clameur bordel cette puttain de clameur !
                    Et ce qui ne saute pas qui est lancé de l'anneau central jusque dans les hauteur à l'opposé ce stade sautait c'était un cratère de Gone juste énorme!

la deuxième fois que ça m'a fait ça c'est le soir de Milan à San Siro quand on est rentré dans le stade que Bats est arrivé s'est mis dos au Kop les mains dans le dos et qu'il faisait mine avevc les mains de faire monter l'ambiance et que les 8 ou 9000 gones déjà dans le stade ont commencer à sauter puttain! MAIS LA BARRE!

Commentaire

• J'ai vu que c'est nous qui recevions, un signe peut être :lov:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                        J'ai vu que c'est nous qui recevions, un signe peut être :lov:
                        Bien sure que c'est un signe puisque les deux finales gagné par l'OM c'était l'OM qui recevait :proud:
                        Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• On ne sait toujours pas combien de places/abonné à partir du 17...En esperant que ça soit plus d'une.

Certains ont des souvenirs de comment ça marchait lors des des finales précédentes ?

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                            On ne sait toujours pas combien de places/abonné à partir du 17...En esperant que ça soit plus d'une.

Certains ont des souvenirs de comment ça marchait lors des des finales précédentes ?

Pénible ces assistés :-)
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                              J'avais vu l'autre article mais pas celui là ! :joue:

L'assistée te remercie pour cette bonne nouvelle :-)
                              Et quand tu veux pour me redire que je suis une assistée, mais en face...

:grn:

Commentaire

• Y a un truc que je comprends pas...

Dans cet article :

On nous dit que pour les abonnés et membres, on peut retirer les places à la billeterie...

Alors que dans celui-là :

On ne peut que sur internet ou par téléphone...

On peut aller au guichet vendredi ou pas ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                  On ne sait toujours pas combien de places/abonné à partir du 17...En esperant que ça soit plus d'une.

Finale 2008, il me semble que c'était 4 places par abonné...;) Y'a un mec qui organisait un bus pour son club et qui récupérait toutes celles qu'on voulait pas prendre...
                                  Je me souviens avoir été les retirer à Gerland

Envoyé par fvl Voir le message
                                  Merde, trop tard :crazy:
                                  "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                                    Merci pour le lien :) Ridicule les catégories 1 à 3 LOL

Commentaire

• Envoyé par Tony2Kholanta Voir le message
                                      Y a un truc que je comprends pas...

Dans cet article :

On nous dit que pour les abonnés et membres, on peut retirer les places à la billeterie...

C'est toutes les places attribués aux lyonnais sur l'image ? Ca fait 25 000 ? :dt:

Commentaire

• Bon bah a 25€ ça se refuse pas :non:

Commentaire

• J ai une question.

Y a t il des bus qui partent de lyon pour nous supporter

Si oui comment fait on pour s y inscrire

Et combien coute le transport et la place de match

merci par avance

Commentaire

• Envoyé par neoxeo Voir le message
                                            J ai une question.

Y a t il des bus qui partent de lyon pour nous supporter

Si oui comment fait on pour s y inscrire

Et combien coute le transport et la place de match

merci par avance
                                            DEPLACEMENT ORGANISE PAR OL VOYAGES :
                                            Plus d'informations communiquées dès le 17 février.

Sinon te reste a voir ce que vont faire les BG ou Lyon 1950

Commentaire

• Déplacement KOP VIRAGE NORD au Stade de France

Commentaire

Y a un truc que je comprends pas...

Dans cet article :

Alors, pour info, je viens d'appeler la billetterie :

- Non, demain, pas de vente aux guichets (internet et tel uniquement)
                                                - Au niveau de l'emplacement, pour les places à 25€ en virage, les kops auront les blocs du bas, les autres ceux du dessus (comme d'hab en fait)

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                                                  DEPLACEMENT ORGANISE PAR OL VOYAGES :
                                                  Plus d'informations communiquées dès le 17 février.

Sinon te reste a voir ce que vont faire les BG ou Lyon 1950
                                                  je me souviens que pour la dernière coupe de la ligue, j'avais rempli 5 formulaires d'inscription pour le déplacement en bus. à l'époque ça s'effectuait aux guichets de OLSTORE...

si cette année c'est par tel ou internet ça s'annonce épique... la surcharge du site + lignes. :clown:

bah on verra comment ça se passe demain...

Commentaire

Alors, pour info, je viens d'appeler la billetterie :

- Non, demain, pas de vente aux guichets (internet et tel uniquement)
                                                    - Au niveau de l'emplacement, pour les places à 25€ en virage, les kops auront les blocs du bas, les autres ceux du dessus (comme d'hab en fait)
                                                    Bah non pas comme d'hab puisque lors des dernières finales, on était situé en anneau centrale, l'anneau du milieu pour les groupes.

Commentaire

Chargement...
                                                    X