Envoyé par zeusol
Voir le message
Contre Bordeaux anneau du milieu, placement kop, pour les abonnés on avait payé la gache 20 euros.
Et contre Paris l'anneau du milieu placement kop, les abonnés on avait payé 25 euros il me sembles. Et pour ces 2 finales il me sembles qu'il n'y avait que 2 tarifs différents. Donc tout comme toi je m'intéroges sur tous ces prix... le placement kop devrait encore une fois être sur l'anneau du milieu, avec les places a 25 euros j'imagines..
Sinon pour répondre a "sans alcool" sur nos prestations en tribunes au stade de France, contre Monaco, rien a dire y'avais 6000 spectateurs en face, coté gone on était pas loin de 40000, plus les 28 ans de disette etc ... Une bien belle ambiance mais tout était de notre coté.
Après contre Bordeaux, entièrement d'accord avec toi, prestation plutôt moyenne, alors que Bordeaux s'était pas mal fait entendre. Par contre, contre Paris je trouve qu'on s'en était pas mal sorti! En face ils étaient a la maison, et ca se ressentait sur leur gueulantes.
Mais faut pas oublier qu'au Stade de France le problème c'est que de notre coté, on a pas assez d'ultras pour remplir l'anneau central, du coup c'est vachement "étiré" en tribune, et c'est la m*rde de se faire entendre sur ce genre de tribune avec seulement 2-3 megas (ca rapelles peut être le parcage de l'arena stadium dans le même style) .
faudrait avoir une ptite sono portative comme celle que le kop virage nord emmenait a sainté, car au Stade de France avec 2-3 mégas c'est ultra galère.
Mais "sans alcool" les mecs de la sécu laisseraient entrer ce genre de sono portative ou pas pour la finale?
Sinon, a part ce coté "galère" a se faire entendre vu la taille du stade, je pense qu'on sera pas si ridicule que ca, Marseille en déplacement ca bouge encore bien contrairement a chez eux, sauf que la ils seront comme nous sans sono et chaque groupe va vouloir chanter son chant plus fort que le voisin comme ils font au vel.
Après ils auront pas mal de suceurs avec eux (cf : red star-OM), mais de notre coté je penses qu'en plus des 25000 on aura des soutiens en place neutre de notre coté, je nous voit bien être dans les 30000 en tout, et je penses qu'on nous entendra! Même si seul les chants classiques pourront avoir un minimum de puissance vocale (mais la aussi, vu la largeur de l'anneau central, avec des simples mégaphones c'est super dur de coordonner un chant).
Lisandro ouvre le score a la 15eme minute (de la main! :proud: ) , du coup en tribune c'est la folie, on entends quasi que nous durant tout le match, et on l'emporte finalement 2-0 avec le but de la victoire sur un contre a la 90 eme. Et voila la soirée de rêve ! :fier: Si sur le terrain on ouvre le score, on peux les bouffer en tribune (cf l'an passé le dep au vel, ou a 0-1 le virage nord nous écoute chanter et nous siffles..)
Commentaire