Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billeterie Finale Coupe de la Ligue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par na69 Voir le message
    Bah non pas comme d'hab puisque lors des dernières finales, on était situé en anneau centrale, l'anneau du milieu pour les groupes.
    effectivement je me suis mal exprimé
    je voulais dire comme d'hab à gerland en fait (dans le virage, le kop en bas et les autres au-dessus)

Commentaire

• INFORMATION LYON 1950

Finale coupe de la ligue OL-OM

Lyon 1950 organise un déplacement en car au stade de France

Prix place comprise : 55 euros pour les cartés - 60 euros pour les non cartés

Inscriptions et renseignements uniquement sur [email protected]

Informations à donner :

- Nom et prénom
      - N° de carte pour les cartés
      - N° de téléphone

Permanences de paiement à la boutique du groupe sur le parvis du virage sud (paiement uniquement après réception du mail de confirmation qui vous sera envoyé suite à votre inscription) :

- avant OL-PSG le samedi 24/02
      - avant OL-LOSC (week end du 10/03)
      - avant OL-Sochaux (week end du 24/03)
      Une dernière permanence pour les extérieurs au virage sud sera peut être organisée à une date à définir.

Inscriptions à partir de ce vendredi 17 février 8h.
      Dernière modification par bureau1950, 16/02/2012, 20h58.

Commentaire

• recapitulatif

Donc si je résume, si on achète une place sèche a 25 euros on ne pourra pas être avec les kops situés dans l'anneau central?
        On peut choisir par contre si on veut l'anneau du haut ou du bas?

Commentaire

• FINALE COUPE DE LA LIGUE AUTOCARCoupe de la Ligue
          Date du match : samedi, 14 avr. 2012
          Transport : Autocar
          Déplacement en autocar incluant:
          • Le transport en autocar jusqu’au Stade de France,
          • L’organisation, l’encadrement et les assurances,
          • La place de stade, virage catégorie 5,
          • L'écharpe du match,
          • 1 semaine d'accès en compte premium sur olweb,

Départ samedi en milieu de matinée depuis le Stade de Gerland
          Retour après match
          Arrivée vers 6h00 du matin (dimanche) à Lyon sous réserve des prolongations et tirs au but
          Les mineurs non accompagnés ne peuvent pas être acceptés (accompagnement : Père, Mère ou tuteur légal uniquement)

Attention, toute inscription est définitive, changement de nom autorisé jusqu'àu mercredi 11 avril 2012 - 18h00.
          TARIF KOP : RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS AUPRES DE VOTRE KOP DIRECTEMENT Ouverture des réservations :
          Abonnés :17/02/2012 10:00 (fermé) Prix : 99,00 €
          OL Club :17/02/2012 10:00 (fermé) Prix : 99,00 €
          Grand Public :17/02/2012 10:00 (fermé) Prix : 110,00 €
          Fin des réservations : 26/03/2012 18:00
          Age minimum : 18 ans
          Places disponibles : oui

FINALE COUPE DE LA LIGUE TGVCoupe de la Ligue
          Transport : Train
          Délacement en train comprenant :
          • Le transport TGV spécialement affrété,
          • Le billet de métro aller retour,
          • L’encadrement et les assurances,
          • La place de stade, virage catégorie 5,
          • L'écharpe du match,

Départ samedi en fin de matinée
          Retour après match arrivée vers 6h00 du matin (dimanche)
          Les mineurs non accompagnés ne peuvent pas être acceptés (accompagnement obligatoire : Père, Mère ou tuteur légal)

Attention, toute inscription est définitive, changement de nom autorisé jusqu'àu mercredi 11 avril 2012 - 18h00. Ouverture des réservations :
          Abonnés :17/02/2012 10:00 (fermé) Prix : 195,00 €
          OL Club :17/02/2012 10:00 (fermé) Prix : 195,00 €
          Grand Public :17/02/2012 10:00 (fermé) Prix : 195,00 €

WEEK-END PARIS COUPE DE LA LIGUE CHAMBRE SINGLECoupe de la Ligue
          Le prix comprend :
          • La place de TGV aller et retour en 2nde classe,
          • 4 billets de métro,
          • La chambre et le petit déjeuner en hôtel 4* (base 1 personne),
          • La place de stade de niveau 5,
          • L’assurance assistance et rapatriement,
          • L’écharpe du match,

Départ en fin de matinée de la gare de Lyon Part Dieu sur TGV régulier,
          A votre arrivée à Paris, transfert en métro à votre hôtel situé au cœur de Paris, (billet inclus),
          Puis transfert en métro jusqu’à la gare du Stade de France (votre billet de métro est inclus)
          Match au Stade de France, place de stade niveau 5,
          Retour à votre hôtel par métro, (billet inclus)
          Nuit à votre hôtel,
          Petit déjeuner le dimanche matin, chambre disponible jusqu’à 12h,
          Puis retour à Lyon, arrivée en fin de journée (vers 19h00) à Lyon.
          Conditions du voyage : Les mineurs doivent être obligatoirement accompagnés par leur père ou mère ou tuteur légal.
          Attention, toute inscription est définitive, changement de nom autorisé jusqu'àu mercredi 11 avril 2012 - 18h00. Ouverture des réservations :
          Abonnés :17/02/2012 10:00 (fermé) Prix : 375,00 €
          OL Club :17/02/2012 10:00 (fermé) Prix : 375,00 €
          Grand Public :17/02/2012 10:00 (fermé) Prix : 375,00 €

WEEK-END PARIS COUPE DE LA LIGUE CHAMBRE DOUBLECoupe de la Ligue
          Le prix comprend :
          • La place de TGV aller et retour en 2nde classe,
          • 4 billets de métro,
          • La chambre et le petit déjeuner en hôtel 4* (base 2 personnes),
          • La place de stade de niveau 5,
          • L’assurance assistance et rapatriement,
          • L’écharpe du match,

Départ en fin de matinée de la gare de Lyon Part Dieu sur TGV régulier,
          A votre arrivée à Paris, transfert en métro à votre hôtel situé au cœur de Paris, (billet inclus),
          Puis transfert en métro jusqu’à la gare du Stade de France (votre billet de métro est inclus)
          Match au Stade de France, place de stade niveau 5,
          Retour à votre hôtel par métro, (billet inclus)
          Nuit à votre hôtel,
          Petit déjeuner le dimanche matin, chambre disponible jusqu’à 12h,
          Puis retour à Lyon, arrivée en fin de journée (vers 19h00) à Lyon.
          Conditions du voyage : Les mineurs doivent être obligatoirement accompagnés par leur père ou mère ou tuteur légal.
          Abonnés :17/02/2012 10:00 (fermé) Prix : 295,00 €
          OL Club :17/02/2012 10:00 (fermé) Prix : 295,00 €
          Grand Public :17/02/2012 10:00 (fermé) Prix : 295,00 €

Commentaire

• Au moins on est sur que le club n'a pas envie de se faire chier avec cette finale..

99 et 110 euros pour le stade de France c'est juste honteux.

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
              Au moins on est sur que le club n'a pas envie de se faire chier avec cette finale..

99 et 110 euros pour le stade de France c'est juste honteux.
              99 €, ça m'fait marrer, c'est comme le Télé-achat quand ils disent "exceptionnel, pour moins de 50 €"... tu découvres après que le prix est 49,99 € !
              Ici, c'est moins de 100 € pour les abonnés :D

Commentaire

• T'as vu tout ca ou ????

Commentaire

• En 2007 me semble bien que j'avait payé la même chose, donc pas de grande différence !
                  Par rapport a e que propose les kop oui c'est sur, mais le club non !

Commentaire

• les tarifs ont guère augmenté...

par contre sur OLVOYAGE il est dit nulle part si avec on peut réserver pour plusieurs personnes par le biais d'une lors du déplacement en bus...

nous sommes trois à y aller, j'ai les abonnements de mes amis et j'aimerai prendre pour eux, qu'on se retrouve dans le même véhicule... ;)

Commentaire

• Serieux ils abusent quand meme, les prix sont énormes !

Qu'est ce que ce serait si c'était une finale de Champion's League !

Commentaire

• Envoyé par bureau1950 Voir le message
                        INFORMATION LYON 1950

Finale coupe de la ligue OL-OM

Lyon 1950 organise un déplacement en car au stade de France

Prix place comprise : 55 euros pour les cartés - 60 euros pour les non cartés

Inscriptions et renseignements uniquement sur [email protected]

Informations à donner :

- Nom et prénom
                        - N° de carte pour les cartés
                        - N° de téléphone

Permanences de paiement à la boutique du groupe sur le parvis du virage sud (paiement uniquement après réception du mail de confirmation qui vous sera envoyé suite à votre inscription) :

Une dernière permanence pour les extérieurs au virage sud sera peut être organisée à une date à définir.

Inscriptions à partir de ce vendredi 17 février 8h.
                        Une question, comment rentrer sur le parvis du virage sud pour payer si on a pas de place virage sud ?

Commentaire

• Envoyé par HEAVEN_69 Voir le message
                          les tarifs ont guère augmenté...

par contre sur OLVOYAGE il est dit nulle part si avec on peut réserver pour plusieurs personnes par le biais d'une lors du déplacement en bus...

nous sommes trois à y aller, j'ai les abonnements de mes amis et j'aimerai prendre pour eux, qu'on se retrouve dans le même véhicule... ;)

Oui pareil pour moi, peut être il y aura une rubrique dans le formulaire d'inscritption

Commentaire

• Envoyé par didoudidoute Voir le message
                            Une question, comment rentrer sur le parvis du virage sud pour payer si on a pas de place virage sud ?
                            Même question pour moi
                            http://adrian-du-69.skyrock.com

Commentaire

• Envoyé par didoudidoute Voir le message
                              ta reponse est dans le communiqué, sinon sur le topic du groupe, il me semble avoir lu que la priorité etait donné aux personnes du virage sud et du groupe. Normal quoi.

Commentaire

• Envoyé par estellou Voir le message
                                Oui pareil pour moi, peut être il y aura une rubrique dans le formulaire d'inscritption
                                si l'inscription se fait par internet, j'espère qu'on aura pas besoin de créer des comptes pour chaque personne venant avec nous... j'aimerai réserver pour tout le monde via mon unique compte... ça doit être faisable... en 2007 ca avait fonctionné comme ça...

Commentaire

• Chelou le système de réservation des gaches.. J'espère que ça sera bon!

Commentaire

• Ca y est, j'ai mes places :-) (sèches car j'habite en région parisienne). Je l'ai par téléphone, 6-7 minutes d'attente.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                      Chelou le système de réservation des gaches.. J'espère que ça sera bon!
                                      Oui c'est bizarre. je vais pas être rassuré tant que je les ai pas. :dt:

Commentaire

• Envoyé par estellou Voir le message
                                        En 2007 me semble bien que j'avait payé la même chose, donc pas de grande différence !
                                        Par rapport a e que propose les kop oui c'est sur, mais le club non !
                                        Ca vous parait pas cher ??

Sans aucune réduction un billet prem's allez-retour ca coute 65 euros.

Avec une carte 12-25 ca fait 54 euros ..

Un allez-retour en bagnole avec 5 personnes c'est 32 euros (hors usure).

Mais bon si 195 euros en TGV et 100 euros en bus ca vous parait normal pourquoi pas.

Commentaire

• n'ayant pas de compte bancaire peut on faire la reservation OL Voyage directement à la billetterie OL STORE ?
                                          http://adrian-du-69.skyrock.com

Commentaire

Chelou le système de réservation des gaches.. J'espère que ça sera bon!
                                            On peut choisir l'emplacement ? Edit : on peut pas choisir.

Sympa le système anti marché noir.

Commentaire

Ca vous parait pas cher ??

Sans aucune réduction un billet prem's allez-retour ca coute 65 euros.

Avec une carte 12-25 ca fait 54 euros ..

Un allez-retour en bagnole avec 5 personnes c'est 32 euros (hors usure).

Mais bon si 195 euros en TGV et 100 euros en bus ca vous parait normal pourquoi pas.
                                              C'est exactement le même raisonnement que j'étais en train de faire... 195 euros en TGV, faut pas déconner non plus... 100 euros en bus, c'est cher aussi quand on voit ce que font les kops...

Commentaire

On peut choisir l'emplacement ?
                                                Non juste la catégorie!
                                                La même Meddle je sens le gros bordel..

Commentaire

On peut choisir l'emplacement ?
                                                  Non, juste la catégorie.

Commentaire

Non juste la catégorie!
                                                    La même Meddle je sens le gros bordel..
                                                    T'as rien qui te confirme la réservation en fait ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X