Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billeterie Finale Coupe de la Ligue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billeterie Finale Coupe de la Ligue

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir où pouvoir me procurer des places pour la finale au SDF, du côté des supporters lyonnais. J'ai cherché sur le net, mais je n'ai trouvé qu'un site "viagogo" qui propose des places côté OM.

Habitant au Maroc, je compte faire le voyage exprès pour le match, du coup j'aimerai avoir les informations nécessaires pour prendre mon billet d'avion et mon billet pour le match le plus vite possible. Je n'ai pas vraiment l'habitude des stades en France donc je ne sais pas trop comment me les procurer, si vous avez des infos, ce serait très sympa de me les partager ! Merci d'avance ! :ang:

(Aux modérateurs, si ce sujet n'est pas à sa place, n'hésitez pas à le déplacer ou à me répondre en MP tout simplement. Merci encore ! :grn:)
    Salut l'artiste !

Toutes les info sur les places à partir du 17/02
    http://www.olweb.fr/fr/Accueil/10000...medi-14-Avril/
    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

contingent de 25 000 places par club prévu comme d'hab dans les finale au stade de France.

Commentaire

On pourra les retirer sur le net?

(Je vis à Paris).
        Envoyé par romtoniq
        Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

Au niveau du prix, pour des places correctes, ça tourne autour de combien ?
          Salut l'artiste !

Commentaire

Je sais pas comment on va se retrouver au Stade de France, une chose est sûr, il y a de grandes chance pour que les kop aient l'anneau central.

Niveau Prix ça tournera entre 25 et 45€ je pense.

Sinon pour le retrait des places sèches à mon avis les commandes se feront via le site ou par telephone avec peut être possibilité de se les faire envoyer par courrier.

Commentaire

Tu peux commander directement sur le site du stade de france (pas encore disponible, tu peux te faire alerter par mail quand ça le sera). Cependant, je ne sais pas où seront placés les lyonnais.

Commentaire

Je te remercie Euggy ! ;)
                Salut l'artiste !

Commentaire

Je ne me rappelle pas par contre si le placement par bloc est strict ou pas...

Parce que les abonnés et les non abonnés qui veulent être réunis, ca pourrait etre folklo...
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par MK_Gen
                    Au niveau du prix, pour des places correctes, ça tourne autour de combien ?
                    Envoyé par Miss-OL-Juni
                    Pour l'année derniere :

Catégorie 1 : 90€
                    Catégorie 2 : 75€
                    Catégorie 3 : 60€
                    Catégorie 4 : 45€
                    Catégorie 5 : 30€ (réservé prioritairement aux supporters des clubs finalistes)

Pour les catégories cf ici : http://www.tout-paris.org/wp-content...ligue_2009.jpg

@PE : effectivement. :crazy:

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni
                      Pour les catégories cf ici : http://www.tout-paris.org/wp-content...ligue_2009.jpg

@PE : effectivement. :crazy:
                      On peut compter au moins 15e de plus non ? :non:

Pour réserver, vous pensez qu'il faut être derrière son pc dès la mise en vente, ou ça mettra plusieurs jours à partir ?

Commentaire

Contre Bordal en 2007, j'avais payé 20e... mais taro abonné.

Là pour le grand public, compter bien 40e mini... s'il reste des places dans la categorie la moins chere.

Commentaire

Pour Bordeaux je me souviens avoir payé 100€ tout rond avec OL Voyages (départ en bus le matin, retour la nuit du match. Le prix de la place et le voyage sont donc compris dans le prix)

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                            Contre Bordal en 2007, j'avais payé 20e... mais taro abonné.

Là pour le grand public, compter bien 40e mini... s'il reste des places dans la categorie la moins chere.
                            50frs si je me souviens et montée en voitures contre Monaco.:fier:

Faut que je regarde pour acheter une place neutre si c'est possible, de toute façon je suis à moins d'1h de RER du stade.

Commentaire

Envoyé par boy176951

Faut que je regarde pour acheter une place neutre si c'est possible, de toute façon je suis à moins d'1h de RER du stade.
                              Idem j'serai à quoi 3/4h maxi... Si j'ai pas mes 2 gaches pour la tribune Lyonnaise, j'crois que j'vais être fou...

Commentaire

Y'avait-il eu des déplacements ouverts pour les non-abonnés et organisés par les groupes en 2007 ?

Parce que je serai au SDF, mais pas moyen de trôner à côté d'un sudiste...
                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Idem j'serai à quoi 3/4h maxi... Si j'ai pas mes 2 gaches pour la tribune Lyonnaise, j'crois que j'vais être fou...
                                  10 minutes

On va surveiller ça, il nous en faut aussi 2... Solidarité PE :grn:

Commentaire

Sale parigo.
                                    sigpic

Commentaire

attendons le pack 2 FINALES:ang:

Commentaire

Et il y a des TGV en plus pour rentrer sur Lyon après le match? Parce que d'habitude c'est un toutes les demi heures ou toutes les heures et ça jusqu'à 01h00 , ca risque d'être tendu de remmener 25000 Lyonnais chez eux ...

Commentaire

Envoyé par arkias
                                          Et il y a des TGV en plus pour rentrer sur Lyon après le match? Parce que d'habitude c'est un toutes les demi heures ou toutes les heures et ça jusqu'à 01h00 , ca risque d'être tendu de remmener 25000 Lyonnais chez eux ...
                                          y aura un deplacement en tgv organiser par le club comme a chaque finale de coupe depart vers 15 h retour vers 4 h du mat

Commentaire

Envoyé par titi238
                                            y aura un deplacement en tgv organiser par le club comme a chaque finale de coupe depart vers 15 h retour vers 4 h du mat
                                            Les renseignements sur ce TGV y a une date ?

Commentaire

Envoyé par fvl
                                              Sale parigo.
                                              Cyberhool :mask:

Commentaire

Envoyé par boy176951

15/20 minutes pour moi
                                                J'irai avec des marseillais certainement, donc je serai en tribune neutre... la dernière fois que j'ai été en tribune neutre c'était avec des parisiens pour la finale de CdF qu'on gagne... on devait 4 lyonnais en tout pour que des parisiens:crazy:
                                                Là, ça devrait être encore difficile pour nous, mais la proportion sera plus grande.
                                                sigpic

Commentaire

Quel bonheur de retourner au SdF... En tout cas dans l'air Aulas, les montées a Paris c'est une défaite (1996), une victoire (2001), une defaite (2007), une victoire (2008)...

Alors 2 solutions:
                                                  - on continue notre 1/2 toute competition confondue et on vivra une defaite
                                                  - on continue le 1/2 en Coupe de la Ligue et on vivra une victoire...

La finale étant une finale de Coupe de la Ligue je prefere le scenario 2...!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎