Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chérie, j'ai rétréci les Gones !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chérie, j'ai rétréci les Gones !

Un coup à l'envers, un coup à l'endroit
    Un coup l'allant vers, un coup la lente proie

Cet OL, est une forme d'essai à la souffrance... Je pourrais rager, je pourrait faire l'optimiste à outrance, je pourrais finalement tailler, ou alors défendre ces joueurs contre vent et marée, j'ai envie ni de l'un ni de l'autre, j'pense que j'ai surtout envie de continuer à aimer mon club, le pester, le haïr et l'aimer le chérir chaque jour un peu plus.

C'est juste invraisemblable de vivre une saison pareille aujourd'hui, mais au final, j'me dit "ptain qu'est c'qui nous arrive sans dec? j'ai jamais vu ça"... En fait si, j'ai vu ça déjà plein de fois à l'OL, c'est en fait une sorte de tare de famille chez nous mais aussi un mal qui n'atteint qu'une seule sorte de club...

les clubs qui essayent de maintenir un régime sur un fil sans les moyens qui vont avec. Le prez parle d'enfant, comme il a raison et 100 fois raison. On veut faire du foot de grand et de vainqueur avec des joueurs qui n'en sont pas réellement. Est c'que je leur en veut ? Pas des résultats réellement mais de la manière et de la prise de conscience juste NÉANT de leur faute.

Et à ce jeu là, la déclaration de Kallstrom à la fin du match de Nancy est simplement COSMIQUE ou LUNAIRE c'est selon. Un enfant qui explique grosso merdo qu'il est satisfait d'avoir rendu sa rédaction de 12 pages doubles bien propre, et qui pense que la quantité suffira à masquer le contenu... En bref j'espère avoir la moyenne pour l'encre utilisée...

Comme cette façon qu'a un collégien de relativiser une intero ratée, l'autosuggestion à outrance, on se persuade que ça le fera, "ouai bon j'ai brodé quoi, la présentation ça passe, l'intro est pas dégeu, j'ai foiré la conclusion mais j'ai pas fait gaffe au temps, j'ai pris mon temps, c'est propre y'a gavé de fautes, mais j'ai pas raturé au moins c'est propre... j'ai pas sortie une seule date, j'ai raconté la même chose avec 5 phrases différente chaque fois, rho puis merdde j'me rattraperai sur l'EPS, aller fini ton ITW j'rentre ce soir j'suis content ya Mormeck à la TV et une crêpes Party..."

Naïf et inconscient plus qu'autre chose... Seulement ce n'est pas a nous de LEUR DIRE, j'ose espérer qu'il n'y aura pas eu juste un coup de poing sur la table, perso je rentre dans le vestiaire avec un porte voix et j'met un coup de tronçonneuse sur la table histoire qu'on m’écoute.

J'ai absolument pas envie d'abandonner, relativiser oui et non, ça me broute mais bon ptain si faut que ça pète et qu'on se crash, BEN ALLER VOGUE LA GALÈRE mais au moins ptain on arrêtera de continuer à monter des étages à cette baraque en rafistolant les fondation comme ça vient...
    J’aime bien tous ces joueurs, j'ai rien contre eux, mis à part leur puttain de propension à PLANER COMPLETEMENT, jouer à la baballe alors que , s'ils ont pas un talent exceptionnel , faut au moins à minima avoir l'envie de gagner à ce jeu. Et c'est là que le bas blesse, ils ne jouent pas. Je vois monter en l'air depuis le début de saison ceux qui disent rien a changer d'avec PUEL, faut quand même pas abuser bien sûr que si ça a changé, je parle pas de résultat. quoi qu'on pense les sourires, le ballon et le calme sont revenus à Tola Vologe.

Je sens simplement des joueurs complètement VIDES, c'est ni physique ni technique, c'est USÉ, comme une bagnole qui a gagné des tonnes de course et qui à les injecteurs complètement bouchés, ça tousse, ça avance plus, on appui comme des barjots sur l'accélérateur et elle envoi juste ce qu'elle peu c'est à dire , PEU. Et puis de temps en temps y'a un sursaut et ça part , puis ça broute.... Le pilote est jeune et pas mauvais, mais bon c'est comme filer un marteau avec un manche en mousse à un apprenti charpentier et lui dire "HO, tu le plantes ce puttain de clou ?". Il sait comment faire, de temps en temps il l'enfonce un peu, mais globalement les autres auront fini avant lui.

Non vraiment je préfère dédramatiser tant y'a besoin d'un lavage de cerveau complet de l'assemblée, Un mec comme Bastos va mettre un caramel à 110 km/h pleine lunette contre Paris avec un geste, 9 fois sur 10 tu décroches une enceinte du stade, et 1 semaine plus tard t'as envie de lui filer une canne.... Un mec comme Licha, t'as l'impression qu'en lui filant une fourchette il va la planter dans le mollet de son defenseur et lui manger, et 1 semaine plus tard il va courir OK mais t'as l'impression qu'il faut mettre une clochette dans le ballon... Gomis il galope, il va te planter 5 buts en 5 matchs, se taper des dos au but contre des boeuf, il va être imbougeable, et 1 semaine plus tard t'as peur qu'il n'arrive pas à rester plus longtemps debout que la tete dans le gazon... Koné un soir c'est des tacles d'un autre monde, 1 semaine plus tard t'as juste à balancer un quignon de pain à gauche et aller avec le ballon à droite pour le passer... Reveillere un soir il est injouable pour son attaquant il va faire 15 km dans le match, l'autre soir il est au bord de la syncope et il se dribble tout seul. Aly il va centrer 40 fois dans le match et utiliser sa ligne comme un rail de train, et puis l'autre il va te mettre 2 csc sans savoir ou est le ballon.
    Briand un jour c'est 11sec au 100 m et un ciseau sous la barre, un autre tu te demande s'il joue pas avec un ballon de rugby. Gonalons, un jour c'est un mur avec des tentacules, et puis 1 semaine plus tard t'as l'impression que la consigne c'est "SURTOUT tu récupère le ballon et tu passes à l'adversaire, t'inquiète ça va les déstabiliser...".
    Kim, un soir monsieur ouverture sur ouverture, une paire de jambes en acier, il est increvable, et puis 1 semaine plus tard , c'est juste un ado Carpe Diem "Demain on verra bien" ou alors "ptain j'réussi RIEN ! LOL, c'est ouf" avec la banane d'un gosse qui sait que demain c'est son anniversaire".

J'ai envie d'épargner personne et en même temps c'est autant porteur d'espoir que de désespoir.
    J'me dit plus rien du coup, y'a la place pour faire le podium et la place pour finir 16eme. Parce qu'en plus on a quand même une chatte juste invraisemblable d'arriver à pas jouer, perdre 10 match et être à 7pts du podium... ça existe où ça? au Kazakhstan et encore j'suis pas certains ...

On va jouer Mercredi un 1/8eme de finale retour de C1, ça reste excitant et en même tant j'me dit "ptain on est quand même pas à l’abri de se faire atomiser".... "ou leur en mettre 6"...

on va quand même jouer une finale de Coupe, et j'me dit "AÏE AÏE AÏE la boucherie que ça va être , et puis en y réfléchissant, OUI MAIS on peut aussi les ioniser avec 3 chef d’œuvres sans avoir d'occases"...

on va jouer un quart de coupe au Parc, on va se faire défoncer... OU PAS...

l'OL j'me demande ce qu'on lui a fait, mais réellement, l'OL n'a pas changer fondamentalement, j'ai ce sentiment depuis 20 ans, même les années de gala, j'attendais de savoir si l'OL était dans son fameux soir "où il fait ce qu'il veut". Parce que même dans les années 90; quand l'OL démarrait son match on se disait de suite "ptain ce soir on sombre..." ou alors "Ce soir on est injouable". Et c'était vrai peu importe l'adversaire.

la vérité c'est que l'OL a appris à gagner par la petite porte, la coupe de la ligue, juste ce qu'il fallait pour qu'il prenne conscience que y'avait la place ici pour GAGNER. En ce sens je suis terriblement inquiet et terriblement confiant, terriblement frustré et terriblement impatient... Une sorte de sentiment chelou d'avoir de "la chance de galérer..." je sais pas comment vous l'expliquer correctement.

En bref oui c'est la merdde, sincèrement c'est vraiment nul à en chier des container entier ce qu'ils nous ont proposé Samedi, c'était franchement infâme... Mais puttain j'aime ce club, c'est abominable d'aimer autant ce club quand il est dans ces périodes et avec le recul j'arrive pas à être blasé, j'arrive même pas à être rancunier, c'est presque tendre et immérité pour ces joueurs, mais cette bande de foireux par intermittence m'est sympathique, c'est là que le bas blesse... Alors que je sais pertinemment qu'en majorité , sorti des gones qui vivent le club depuis la formation, ils en ont globalement rien a branler du club, j'me dit que c'était pas foncièrement différent même en 2001... Et c'est là que j'fonde énormément d'espoir sur la coupe...

On ne né pas compétiteur on le devient, les succès appel les succès, on s'en lasse pas, il faut réapprendre à GAGNER un titre, l'OL à rétrécie là dedans, comme un estomac qui en reçois pas assez...

Reste que comme beaucoup, je pense qu'on peu faire le ménage sans scrupule à quelques exceptions prêt (Licha, Lacaz, Grenier , Gonalons ou Reveillere...), finalement ça m'indiffère, j’aime tellement ce club et cette ville, que j'm'en branle en fait qu'on se casse la tronche cette saison... ça reviendra, et surtout j’aime à imaginer pousser de jeunes gones soit disant "moins fort" et les imaginer grandir sous notre maillot et le devenir(fort). Mais on a réellement besoin d'un titre cette saison pour entretenir juste cet élan et cette idée qu'il est bon de gagner.

Alors ma foi ALLER L'OL, encore TOUJOURS, à la prochaine pillule, ou la prochaine folle victoire, au prochain coup d'éclat ou au prochain coup d'écart...

l'OL à rétrécie, l'appétit vient en mangeant, reste que je n'aimes pas le terme "anonymat " ou "l'OL est redevenu un club quelconque"

NON l'OL n'est définitivement pas un club quelconque...justement...

Vous faites pas de bille les gones, ça va le faire, encore un peu de purge, un peu de voiture qui broute, un coup de balai, de peinture, un coup de polish, une saison à se concentrer sur le championnat, ou alors un renouveau en 10 matchs... même pas peur...;) :stick:

ça s'en va , ça revient, c'est fait de tout petit rien
    et comme disait Dorothée

UN PEU D'ASTUCE ET D’ESPIÈGLERIE...

:stick:
    Dernière modification par Euggy 69, 06/03/2012, 08h58.

Franchement bravo.
    Y a tout, la quantité, la qualité, tu parles avec le coeur et je dois dire que tu sais parfaitement comment captiver ton auditoire. (Je crois que depuis l'arrêt de mes études, y a bientôt 8 ans j'avais pas lu un texte aussi long... Et on m'a même pas forcé, j'ai même pris plaisir à le faire!!!)

Je suis d'accord avec à peu près tout, à la différence que moi, je leur en veux aux joueurs, je leur en veux vraiment.

Une purge comme samedi, une fois ça passe, 2 fois ça passe, 3 fois c'est trop... Et c'est pas arrivé que 3 fois cette saison (et je parle pas des précédentes).

Comme je disais ce matin sur le topic "honte aux joueurs" y a une question de respect là-dedans aussi... De respect d'un maillot, de respect des dirigeants qui te payent, de respect d'un staff, de respect de supporters que nous sommes, de respect d'eux-même.

Et ce respect on le sent que trop peu souvent ces derniers temps, et ça, ça me pose vraiment problème.

Le pire c'est qu'ils sont capables de choses extraordinaires, un tel contraste, c'est dément.
    Et ça fait mal de voir ça.

Commentaire

Envoyé par Tony2Kholanta Voir le message
      Franchement bravo.
      Y a tout, la quantité, la qualité, tu parles avec le coeur et je dois dire que tu sais parfaitement comment captiver ton auditoire. (Je crois que depuis l'arrêt de mes études, y a bientôt 8 ans j'avais pas lu un texte aussi long... Et on m'a même pas forcé, j'ai même pris plaisir à le faire!!!)

Je suis d'accord avec à peu près tout, à la différence que moi, je leur en veux aux joueurs, je leur en veux vraiment.

Une purge comme samedi, une fois ça passe, 2 fois ça passe, 3 fois c'est trop... Et c'est pas arrivé que 3 fois cette saison (et je parle pas des précédentes).

Comme je disais ce matin sur le topic "honte aux joueurs" y a une question de respect là-dedans aussi... De respect d'un maillot, de respect des dirigeants qui te payent, de respect d'un staff, de respect de supporters que nous sommes, de respect d'eux-même.

Et ce respect on le sent que trop peu souvent ces derniers temps, et ça, ça me pose vraiment problème.

Le pire c'est qu'ils sont capables de choses extraordinaires, un tel contraste, c'est dément.
      Et ça fait mal de voir ça.
      c'est pas que je leur en veut pas, c'est que je pense sincèrement qu'ils sont sur une autre planète et qu'il est IMPOSSIBLE que quelqu'un comme JMA ne leur ai pas dit, donc je prend pas le temps de leur en vouloir, comme tu le dit ils sont capable de choses énormes, et à côté de ça d'un foot d'un vide intersidéral... Ce n'est pas de l'irrespect, je pense sincèrement qu'il n'y a que de bon mec dans ce groupe, et j'en voudrait plus volontier à des joueurs qui le font volontairement ou en ayant conscience de ça, ce que je ne pense pas aujourd'hui, par bêtise, naïveté ou manque de civilité ou d'éducation ? j'en sais foutrement rien en fait, c'est juste qu'il est impératif que quelqu'un leur disent que ça l'est.

Commentaire

Moi je leur en veux pas, mais je réitère mon impression (donnée dans le forum de Bastos) : ces gars choisissent leur match, inconsciemment mais vraiment !

Quand on les a recruté, on a choisi des gars techniques mais pas des gagneurs !

Faut faire gaffe parce qu'avec de tels joueurs, il n'y a qu'un pas entre l'inconscient et le conscient, et si jamais ils prennent conscience de l'impossibilité de la tache qui s'offre à eux (remonter 7pts et dépasser 4 équipes pour remonter sur le podium), ils risquent de lacher vraiment et de faire comme Ederson : préférer la solution perso pour se mettre en évidence plutot que le collectif pour sauver ce qui peut encore l'être !
        sigpic

Commentaire

Si nos joueurs à l'heure d'aujourd'hui sont si inconstant et n'ont plus vraiment beaucoup de motivation c'est que tout simplement certains on fait leur temps à l'ol.

Des joueurs sont là depuis trop longtemps donc du coup ils sont lassés, il faut renouveler l'effectif tout en gardant quelques tauliers Lisandro, Revillere, Lloris, Lovren, Gonalons et Gourcuff si il arrive à revenir + notre centre de formation donc Grenier/Lacazette/Pied/Umtiti/Reale/Novillo/Belfodil/Tafer/Yattara.

Mais les Cris, Mensah, Cissokho, Kallstrom, Bastos et Ederson à virer à tout prix.
          Cris certes il a été énorme mais désormais il se fait vieux.

Avec notre équipe ce qui est excitant cette saison et décevant en même temps c'est qu'on sait jamais à quoi s'attendre, on passe d'un extrême à l'autre d'un match à l'autre ou même dans le même match ce qui nous permet de vivre de grand moments et de grands rebondissements.

Pour le moment la saison c'est extrêmement moyens mais on sait tous très bien qu'on est pas à quelques rebondissements de plus dans cette saison.

Les joueurs devraient se remettre en question et rester pro, ils veulent partir très bien qu'ils partent en fin de saison mais qu'ils se donnent pour le club tant qu'ils y sont. Le foot c'est collectif et non individuel.

Quoi qu'il en soit j'aime ce club quoi qu'il puisse se passer qu'on perd ou qu'on gagne ce blason est gravé dans mon coeur à jamais.
          Je dois même dire plus les années passent plus j'aime ce club, je serai toujours présent pour les soutenir dans la gloire comme dans la tempête.

Commentaire

La seule chose qui me torture l'ésprit avec cet OL là, c'est : MAIS IL SE PASSE QUOI DANS CE VESTIAIRE ? Quand ils perdent comme contre Nancy ou Caen , je me demande si on leur apporte pas des biscuits et du jus d'orange pour les consoler ! Mais merde c'est un adjudent-chef qu'il leur faut dans ce vestiaire pour leur dire que c'es LYON ! Ce club qui a marqué le football français et même européen (oui, parceque mettre des fessés au Real et le priver de C1 c'est marquant) ! Aujourd'hui ils oublient ce passé, ils oublient ces supporters qui agressent leurs économies et leurs voitures pour venir donner de la voix au stade ! Ils oublient qu'ils ont une réputation à tenir ! J'ai l'impression qu'il se disent " tfasson je pars en fin de saison je vois pas pourquoi je vais me casser le cul pour un club où je mettrais plus les pieds " ! Merde quoi faut les secouer !!!!
            Envoyé par diego13
            Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

Envoyé par BlueHeart Voir le message
              La seule chose qui me torture l'ésprit avec cet OL là, c'est : MAIS IL SE PASSE QUOI DANS CE VESTIAIRE ? Quand ils perdent comme contre Nancy ou Caen , je me demande si on leur apporte pas des biscuits et du jus d'orange pour les consoler ! Mais merde c'est un adjudent-chef qu'il leur faut dans ce vestiaire pour leur dire que c'es LYON ! Ce club qui a marqué le football français et même européen (oui, parceque mettre des fessés au Real et le priver de C1 c'est marquant) ! Aujourd'hui ils oublient ce passé, ils oublient ces supporters qui agressent leurs économies et leurs voitures pour venir donner de la voix au stade ! Ils oublient qu'ils ont une réputation à tenir ! J'ai l'impression qu'il se disent " tfasson je pars en fin de saison je vois pas pourquoi je vais me casser le cul pour un club où je mettrais plus les pieds " ! Merde quoi faut les secouer !!!!
              De toute façon qu'on soit à Lyon ou ailleurs chaque joueur doit faire son boulot il est payé pour ça, pour la fin de ton poste c'est exactement ils savent pour beaucoup qu'ils partiront donc l'ol ne les intéresse pas donc ils attendent tranquillement la fin de saison.

Commentaire

Lloris pour moi aussi à rétreci dans des buts ; les cages semblent immenses pour lui chaque coup-franc on balisent avec raison ,il sort mal ou pas hésite ,tatonne et du coup je suis certain que les adversaires le sentent et ça les doppent.......De plus il a la pouasse et souvent encaisse des buts quasimment imparable mais ceci vient aussi du fait que justrement c'est lui qui a l'air de mettre les attaquants en confiance et c'est pour celà qu'ils réussissent des gestes dingues contre nous.

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                  Koné un soir c'est des tacles d'un atre monde, 1 semaine plus tard t'as juste à balancer un quignon de pain à gauche et aller avec le ballon à droite pour le passer...
                  RI-DEAU...
                  Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Benin Voir le message
                    RI-DEAU...
                    Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOL :mdr:

TERMINARES

Commentaire

On efface tout et on recommence..
                      Le but cette saison c'est de gagner UNE coupe, meme si on finit 7eme, temps pis !
                      Je leur en voudrais evidemment, mais c'est le seul moyen pour arreter avec des joueurs surpayés qui jouent QUE les gros match et qui ne pensent plus Foot=Plaisir !
                      La saison prochaine il faut que Garde puisse repartir sur une nouvelle base, quitte a finir 5eme, on remontera, la formation est pleine de jeune talent qui vont grandir !
                      Lopes, N'Gouma, Zeffane, Moutoussamy, Reale, Yattara pour ne citer qu'eux..

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                        On efface tout et on recommence..
                        Le but cette saison c'est de gagner UNE coupe, meme si on finit 7eme, temps pis !
                        Je leur en voudrais evidemment, mais c'est le seul moyen pour arreter avec des joueurs surpayés qui jouent QUE les gros match et qui ne pensent plus Foot=Plaisir !
                        La saison prochaine il faut que Garde puisse repartir sur une nouvelle base, quitte a finir 5eme, on remontera, la formation est pleine de jeune talent qui vont grandir !
                        Lopes, N'Gouma, Zeffane, Moutoussamy, Reale, Yattara pour ne citer qu'eux..
                        Qu'on finissent européen ou non de toute façon faut en virer quelques uns des joueurs c'est plus possible de conitnuer avec des mercenaires.

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                          Qu'on finissent européen ou non de toute façon faut en virer quelques uns des joueurs c'est plus possible de conitnuer avec des mercenaires.
                          Arretez de planer en croyant que les jeunes vont tout revolutionner, un ou deux bons matchs et les dirigeants en font des cadors..........combien peuvent pretendre jouer le haut niveau sur une saison.........

Commentaire

Envoyé par gégé69 Voir le message
                            Arretez de planer en croyant que les jeunes vont tout revolutionner, un ou deux bons matchs et les dirigeants en font des cadors..........combien peuvent pretendre jouer le haut niveau sur une saison.........
                            Je sais pas de quoi tu me parles toi mais en aucun cas je parle de jeunes, c'est pas parce-qu'on vend des mercenaires qu'on peut pas faire un recrutement intelligent en achetant pas chere des bons joueurs de ligue 1.

Avant de parler essaies de comprendre ce que disent les autres parce-que là tu t'excite tout seul, c'est toi qui plane sur le coup mais c'est pas de ta faute ;)

Commentaire

heureusement qu'on n'est pas cardiaque ils soufflent le chaud et le froid capable du meilleur comme du pire quand je vois notre Toul s'éclater à Malaga marquer 3 buts je n'éprouve que des regrets lui au moins il mouillait le maillot je n'ai pas digéré son départ quand on voit nos starlettes choisir leur match etre apathique sur le terrain quel manque de respect vis à vis de tous on paient des abonnements pour voir 11 loosers sur un terrain en train de jouer à la baballe mais bon on va continuer à les supporters quand on aime on ne compte pas en espèrant voir autre chose

Commentaire

on aime tous l ol , et perso j aime bien les joueurs aussi , mais ils ont poussé le bouchon un peu trop loin la , et c est vrai on a l impression qu apres le match ils vont gouter tranquilou , rigoler un peu avec nos adversaires qui viennent de nous humilier , et puis ..demain est un autre jour , on verra bien ce qui se passe , tant qu on joue a la baballe et qu on rigole entre copains , c est l essentiel , puisque de toute facon , les contre performances ne sont pas de leur ressort , et y a qu a laisser parler les mechants supporters qui comprennent rien au foot , qui ne comprennent pas que nancy est une super equipe , et que le terrain synthetique c est pas fait pour les supers joueurs que nous sommes , et qu on a quand meme bien maitrisé le match ( non mais quelle blague ! ) ...
                                alors oui j aime les joueurs , mais j ai pas l impression qu ils nous aiment beaucoup , et ca me gave ...
                                ils agissent comme des enfants qu on a pris la main dans le sac , mais qui reconnaissent pas leur erreurs et qui presque nous feraient croire que c est de notre faute ....:non:

Commentaire

Envoyé par cristi Voir le message
                                  heureusement qu'on n'est pas cardiaque ils soufflent le chaud et le froid capable du meilleur comme du pire quand je vois notre Toul s'éclater à Malaga marquer 3 buts je n'éprouve que des regrets lui au moins il mouillait le maillot je n'ai pas digéré son départ quand on voit nos starlettes choisir leur match etre apathique sur le terrain quel manque de respect vis à vis de tous on paient des abonnements pour voir 11 loosers sur un terrain en train de jouer à la baballe mais bon on va continuer à les supporters quand on aime on ne compte pas en espèrant voir autre chose
                                  Triste OL et c'est vrai que voir nos anciens réussir ailleurs est à la fois plaisant et décourageant...

Toul, était un guerrier mais à l'OL avec Puel le ressort s'était cassé.
                                  Il va finir par signer à Madrid à ce rythme !!
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par gégé69 Voir le message
                                    Grenier,Gonalons,Lacazette, peut être Umtiti dans deux ans.

A moins que ce que tu appelles le haut niveau ce soit le niveau du Barça.

Commentaire

Bien trouvé, le titre :oui:

Koné un soir c'est des tacles d'un autre monde, 1 semaine plus tard t'as juste à balancer un quignon de pain à gauche et aller avec le ballon à droite pour le passer...
                                      ^^

J'ai envie d'épargner personne et en même temps c'est autant porteur d'espoir que de désespoir.
                                      Tout est dit.

Envoyé par Tony2Kholanta
                                      Je crois que depuis l'arrêt de mes études, y a bientôt 8 ans j'avais pas lu un texte aussi long...
                                      Hé ben dis donc :D
                                      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

" Koné un soir c'est des tacles d'un autre monde, 1 semaine plus tard t'as juste à balancer un quignon de pain à gauche et aller avec le ballon à droite pour le passer... "

Eureka ! On paye les joueurs deux quignons de pain par jour (faut offrir mieux que l'adversaire pour éviter que Koné soit trop dissipé :p), et on offre une prime au joueurs que les supporters ont noté à plus de 7/10 ! Comme sa on a une équipe qui plante 4 buts a chaque match, Aulas économise des sous et éloigne ces rapaces de qataris encore un moment et nous on a un vrai rôle à jouer ! Dreams Dreams Dreams... :lov:
                                        Envoyé par diego13
                                        Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

Merci Euggy, j'ai moins le cafard !
                                          instagram.com/wawgraphic

Commentaire

La métaphore sur Koné et le quignon de pain est limite quand même.....:sick:

Commentaire

Mais pourquoi s'inquiéter...???? Papa Aulas à dit que l'on finirait sur le podium.... :p
                                              sigpic

Commentaire

Un post d'Euggy, et ça repart. :fier:
                                                :lov:

Commentaire

Bravo Euggy,
                                                  J'ai parfois l'impression d'avoir déjà pensé ce que tu écris
                                                  C'est grand ! la capacité de coucher par écrit et de cette façon ses vues et sentiments sur un sujet qui tient à coeur.

Commentaire

Chargement...
                                                  X