Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Bonjour,

Pour les abonnées Canal +, ou trouve t-on le code promo pour avoir la réduction sur les places ? je voudrais commandé pour le derby 1 place à un pote.

merci d'avance

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Topic Billetterie

Comme l'indique le titre, ce topic a pour but de recenser les différentes questions en rapport avec la billetterie : renseignements sur les tarifs, le placement, les points de vente, sur les périodes de location prioritaire ...

Pour rappel, voici le lien de la billetterie Online :

Placement Stade de Gerland

Principe de numérotation des rangs et quelque soit le bloc du stade où vous êtes :

ca commence du bas de la tribune au niveau du terrain par le rang A puis le rang B puis le rang C [...] puis le rang Z puis le rang AA puis le rang AB ...

par exemple :
    - si vous avez le rang E, vous êtes au 5ème rang en partant de la pelouse.
    - si vous avez le rang AC vous êtes au 29ème rang en partant de la pelouse

Par contre il est difficile de situer les sièges, les rangées étant plus ou moins longues en fonction des blocs. Le principe est que la numérotation commence à 1 de gauche à droite quand vous regardez votre bloc depuis la pelouse.

Plan du stade :

Pour les informations relatives au déplacements de l'OL, merci de se référer aux 2 topics suivants :
    - Déplacements en Europe : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=135522

- Déplacements en France : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=135521
    Dernière modification par WebAnimOL (Vador), 04/03/2011, 13h19.
    LA CHARTE DU FORUM

Commentaire

Rappel des différentes questions posées pour le match OL-Rennes :

Envoyé par fredouille
      Est ce que quelqu'un peu me dire où ça se situe a peu près le rang K dans le bloc F de jean bouin ?
      Et si les place 86 - 87 de ce rang son plus vers E ou plus vers G ? Pour me faire une idée ! Merci
      Envoyé par phileagol
      mieux vaut être placé tribune jaurés bloc g ou tribune jean bouin bloc c ??

la rangée AE est -elle bien placer pour jean bouin , pas trop bas ?
      si la billeterie me propose que le bloc c , c'est que les blocs i h et g sont déja complet non ?
      LA CHARTE DU FORUM

Commentaire

doublonnage
        Dernière modification par Gilles6975, 05/03/2011, 09h09.

Commentaire

Une petite question, je voudrais réserver 2 billets pour le match vs les Sardines :grn: et je voudrais savoir, c'est programmé le Samedi 7 à 19h mais je suppose que ce sera le Dimanche à 21h, donc si on a un billet imprimé Samedi 7 Mai et que c'est Dimanche le match, ce n'est pas grave ? Merci ;)
          "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

Envoyé par Jerelyon
            Une petite question, je voudrais réserver 2 billets pour le match vs les Sardines :grn: et je voudrais savoir, c'est programmé le Samedi 7 à 19h mais je suppose que ce sera le Dimanche à 21h, donc si on a un billet imprimé Samedi 7 Mai et que c'est Dimanche le match, ce n'est pas grave ? Merci ;)
            Aucun problème le billet est valable pour un match précis et non pour une date. C'est d'ailleurs marqué dessus et dans les CGV.

Commentaire

Place a prendre?

Bonjour,

je ne connais pas bien le système des billets pour les matchs donc je fais appelle a vous :)

Est t'il possible d'acheter les billets pour OL/AA le jour même? Sachant que j'arrive vers 15h30 a Gerland.

Merci d'avance pour vos réponses.

(je parle pas souvent mais j'adore lire les réactions du forum après chaque match:p)

Commentaire

T'en fais exprès ou .. Y a déjà un topic pour ce genre de demande !
                Rouge et Bleu

Commentaire

Envoyé par Gilles6975
                  Principe de numérotation des rangs ...
                  Bonne idée, j'ai édité.
                  Merci à toi
                  La Charte du Forum
                  http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Sphynx)
                    Bonne idée, j'ai édité.
                    Merci à toi
                    C'est parceque ces derniers mois il ya du avoir 50 questions sur "où est ma place ?" .. :oui:

C'est mieux dans le post de tête j'edite le mien.

Commentaire

Ou Ce Situe Jean Bouin Bloc G Ranf F

Commentaire

Envoyé par aymen69280
                        Ou Ce Situe Jean Bouin Bloc G Ranf F
                        :grn::grn: t'es un bon toi... lis le premier post et tu trouveras ta place tout seul

Commentaire

Merci Gilles6975 ;)

Commentaire

Envoyé par Gilles6975
                            :grn::grn: t'es un bon toi... lis le premier post et tu trouveras ta place tout seul
                            Et où se trouve le Virage nord supérieur Bloc I, STP ?
                            Merci :proud:

Commentaire

Sinon quand on commande, il demande un code promo pour les abonnés Canal+ mais quel est le code promo ? Merci et désolé des questions en mousse :grn::sick:

Commentaire

Envoyé par Jerelyon
                                Sinon quand on commande, il demande un code promo pour les abonnés Canal+ mais quel est le code promo ? Merci et désolé des questions en mousse :grn::sick:
                                Il ne fonctionne que pour des places en tribunes latérales ;)
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

J'ai justement prévu d'aller en Tribune Jean-Bouin :oui:

Commentaire

Envoyé par Jerelyon
                                    Code réduction canal valable en catégorie 1,2,3 --> en gros les places les plus chère à savoir toutes les latérales (sauf exception)

code : OLCANAL2011

Pour le moment, réduction de 30% sur :
                                    CANAL+ s'associe avec l'OL pour vous offrir les plus belles émotions au coeur des stades. Offre valable pour les matchs OL - Arles-Avignon le 5/03 ; OL - Lens le 9/04
                                    A priori cette réduction est valable sur votre total commande et non sur une seule place de la commande (à vérifier)

Commentaire

Place virage nord

Bonjour à tous supporters lyonnais !

Voilà mon problème je ne connnais pas très bien le stade ou plutôt les rang ....:non:
                                      A la billeterie on me propose virage nord supérieur rang X bloc J

ce sont des bonnes places ou pas si c'est tout en haut ou tous en bas ?

Merci

Commentaire

impressions place

Bonjour .
                                        J'ai acheté pour la premiere fois des place avec impressions a domicille mais sur le logiciel Acrobat Reader
                                        Je ne c'est pas quel format choisir sa me mais automatiquement 65 % faut t-il mettre a 100 % ???

Merci

Commentaire

Il me semble que je ne change jamais. Essai les deux tu verras, tant que le code barre est lisible.

Commentaire

Envoyé par eddyde69
                                            Bonjour .
                                            J'ai acheté pour la premiere fois des place avec impressions a domicille mais sur le logiciel Acrobat Reader
                                            Je ne c'est pas quel format choisir sa me mais automatiquement 65 % faut t-il mettre a 100 % ???

Merci
                                            L'important c'est le code barre.

Qu'un code barre soit gros ou petit cela n'a aucune importance. Donc imprime comme ca vient y'aura pas de soucis.

Je n'ai pas dit non plus qu'il fallait l'imprimer sur un confetti ! :crazy:

Commentaire

L'impression se fait toujours en taille réelle, 65% c'est le zoom du document, en aucun cas la taille.
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Les Chèques vacances sont acceptés en Billetterie !

Billetterie mercredi 16 mars 2011 à 10:50

En partenariat avec ANCV, la Billetterie de l’Olympique Lyonnais accepte dorénavant les chèques-vacances comme moyen de paiement. Profitez de cet avantage pour vos sorties à Gerland !

Pour utiliser vos chèques-vacances, rendez-vous à la Billetterie OL Store Gerland (60 Avenue Tony Garnier – Lyon 7ème) du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h30 !

Paiement par chèques-vacances uniquement sur de la billetterie places sèches, hors bons boissons et produits annexes. Pas de rendu de monnaie.
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par fvl
                                                  Les Chèques vacances sont acceptés en Billetterie !

Billetterie mercredi 16 mars 2011 à 10:50

En partenariat avec ANCV, la Billetterie de l’Olympique Lyonnais accepte dorénavant les chèques-vacances comme moyen de paiement. Profitez de cet avantage pour vos sorties à Gerland !

Pour utiliser vos chèques-vacances, rendez-vous à la Billetterie OL Store Gerland (60 Avenue Tony Garnier – Lyon 7ème) du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h30 !

Paiement par chèques-vacances uniquement sur de la billetterie places sèches, hors bons boissons et produits annexes. Pas de rendu de monnaie.
                                                  Une bien bonne nouvelle pour les petits budgets et surtout pour les enfants. :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎