Envoyé par prince-eristoff
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le messagePeut être bien qu'on va le remplir de 100% gone ce parckage meme s'il n'est pas tres grand !No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Grâce à la pression des dirigeants des virages apparemment le prix du pass est repassé à 39€ comme l'année passée: ''TARIF ABONNES EN KOP VIRAGE NORD & LYON 1950 : 39 € LE PASS 3 MATCHS''
Pour ceux qui ont déjà payé leur abo à 45€ comme moi:
''Nous vous informons que le service financier se chargera du remboursement dans les prochains jours''
:fier:ciao1994
Alex Ferguson : "Inzaghi est né hors-jeu"
Commentaire
-
Bonsoir, je compte aller voir PSG - OL le 2 octobre et j'ai pas super envie de me retrouver au milieu de supporter parisiens. Donc si j'ai bien compris pour aller dans la zone visiteur, il faudra prendre des places a l'OL Store a Lyon. Sauf que n'y habitant pas, ca me sera pas possible. Y a un autre moyen? Directement au stade le jour du match? Un site particulier?
Bref, si vous avez une solution, je suis preneur. Merci d'avance!
Commentaire
-
Envoyé par kinesotepanépalyoné Voir le messageBonsoir, je compte aller voir PSG - OL le 2 octobre et j'ai pas super envie de me retrouver au milieu de supporter parisiens. Donc si j'ai bien compris pour aller dans la zone visiteur, il faudra prendre des places a l'OL Store a Lyon. Sauf que n'y habitant pas, ca me sera pas possible. Y a un autre moyen? Directement au stade le jour du match? Un site particulier?
Bref, si vous avez une solution, je suis preneur. Merci d'avance!Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !
Commentaire
-
Envoyé par kinesotepanépalyoné Voir le messageBonsoir, je compte aller voir PSG - OL le 2 octobre et j'ai pas super envie de me retrouver au milieu de supporter parisiens. Donc si j'ai bien compris pour aller dans la zone visiteur, il faudra prendre des places a l'OL Store a Lyon. Sauf que n'y habitant pas, ca me sera pas possible. Y a un autre moyen? Directement au stade le jour du match? Un site particulier?
Bref, si vous avez une solution, je suis preneur. Merci d'avance!
Tous les stades que j'ai fait, il y a toujours eu une billetterie visiteurs juste avant de rentrer dans le jour du match !
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageDu peu de stades que j'ai fait en France, le Parc c'est extremement fliqué quand même...Mieux vaut se renseigner à l'avance.
Du n'importe quoi l'année derniere :crazy:
Et pas de risque qu'il n'y ai plus de place en y allant seulement le jour même?
Parce que sinon j'irai en tribune classique mais je sais pas si c'est risquer! (Bon je pensais bien sortir le maillot et l'echarpe qu'une fois dans le stade mais une fois dedans ca doit etre un peux moins chaud j'imagine)
PS: par hasard, quelqu'un sait quand la billeterie ouvrira d'ailleurs?
Commentaire
-
Envoyé par kinesotepanépalyoné Voir le messageQu'est-ce que t'entends par "se renseigner a l'avance"? Et "n'importe quoi" aussi?
Et pas de risque qu'il n'y ai plus de place en y allant seulement le jour même?
Parce que sinon j'irai en tribune classique mais je sais pas si c'est risquer! (Bon je pensais bien sortir le maillot et l'echarpe qu'une fois dans le stade mais une fois dedans ca doit etre un peux moins chaud j'imagine)
PS: par hasard, quelqu'un sait quand la billeterie ouvrira d'ailleurs?
Je n'y etait pas perso mais un pote de Paris m'a dit que c'etait un peu le bordel.
Commentaire
-
Envoyé par gones1987 Voir le messagePossible jusqu'a quand de retirer les contremarque pour Dijon au guichet ?
DIJON / OL du samedi 10 septembre à 19h.
Actuellement en location.
Prix de la place sèche : 15€
3 places maximum par personne (Sur présentation de la carte d'identité de la personne qui retirera la commande à Dijon)
Remise d'une contremarque à la Billetterie OL Store Gerland à échanger le soir du match au Guichet Visiteurs sur présentation impérative de la pièce d'identité de l'acheteur et de la contremarque.
Location pour nos Abonnés et Membres 2011-2012 : Billetterie OL Store Gerland et au 0892 69 69 69 (0.34€/min)
Location pour le Grand Public : Billetterie OL Store Gerland uniquement.
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le messageL'année dernière il y avait un guichet visiteur au Parc .. mais en fait pas au Parc, dans une rue plus loin donc bien se rencarder avant pour savoir ou sera la billetterie sur place pour les lyonnais parceque l'année dernière c'etait assez obscure.
Je n'y etait pas perso mais un pote de Paris m'a dit que c'etait un peu le bordel.
Commentaire
-
Envoyé par nirapra Voir le messageComme l'a dit tracy il n'y a plus de places en visiteur , 600 places + ceux qui y vont en car où est ce compris de dedans? ça je ne sais pas , si ce n'est pas compris on sera plus de 800
Leur billeterie en ligne ouvre demain matin samedi ; levez-vous tôt ! : http://www.dfcobillets.fr/
Commentaire
-
Même au niveau des [email protected] , la deadline à été plus courte que d'habitude pour réserver une place pour ce match .
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le messagedeja compris les bus dedans je pense ; le parckage fait a peine plus de 600 places.. ruez-vous sur les places a côté du parckage pour les autres ca doit être tribune ouest bloc C ou au pire Nord bloc 1.
Leur billeterie en ligne ouvre demain matin samedi ; levez-vous tôt ! : http://www.dfcobillets.fr/
http://www.dfco.fr/billetterie/acheter-des-places
Dernière modification par bas, 02/09/2011, 17h13.Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.
Commentaire
-
Envoyé par bas Voir le messageSection debout ça correspond à quoi ? C'est le bloc C collé au parcage ?
Un parckage a guichet fermé une semaine avant le match hors derby et titre j'ai pas souvenir !! (peut être Marseille y' a quelques années ?)
Je viens de trouver ca sur le net : visiblement le parcage serait en tribune nord cette année !
Nouveautés 2010-2011
Le secteur visiteur est placé en Tribune Nord, porte 1. Par conséquent, l'accès à la Tribune Nord se fera uniquement par l'entrée Est. L'accès à la Tribune Sud pourra se faire par les entrées Ouest et Est.Dernière modification par Gilles6975, 02/09/2011, 17h31.
Commentaire
-
Envoyé par Tracy69 Voir le messagePour les places sèches, c'est complet... y'avait que 600 places visiblement.Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !
Commentaire
-
Envoyé par Tracy69 Voir le messagePour les places sèches, c'est complet... y'avait que 600 places visiblement.
Commentaire
-
Envoyé par Gilles6975 Voir le message
Je viens de trouver ca sur le net : visiblement le parcage serait en tribune nord cette année !
Mais c'est vrai qu'en Nord il y a le plexi qui laisse penser à un parcage :
J'appellerais demain à la première heure pour savoir où est le parcage et prendre des places à côté.
Sinon pour ceux qui ont les contremarques est-ce qu'il y est inscrit le nom de la tribune dessus ? (ouest ou Nord)Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messageJe trouve ça étonnant que 600 gaches soient parti si rapidement, à 8 jours du match...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
Commentaire