Envoyé par aa23ol
Voir le message
Phase 1 -> Priorité aux abonnés, 1 place par abonnement (en gros un abonné a priorité pour prendre sa place habituelle). Parallèlement ouverture du 3ème anneaux pour le grand public. Il faut prendre en compte qu'il y a 0 abonné au 3ème niveau, donc impossible qu'un abonné se fasse "piquer" sa place dans ce secteur.
Phase 2 -> Prolongation de la priorité pour les abonnés dans les anneaux 1 et 2. Cette fois si possibilité de prendre jusqu'à 5 places/abonnement. Cela a été fait pour contrer "l'invasion" turque.
Phase 3 -> Ouverture de la billetterie au grand public dans tout le stade au 30, sauf si d'ici là ils inventent une autre priorité.
Pour toi 2 solutions : soit tu patiente jusqu'au 30 et tu prends tes places en inférieur ou intermédiaire, le supérieur étant a priori déjà complet. Ou alors j'ai entendu parler d'un système sur twitter mettant en lien des abonnés avec des gens qui cherchent des places pour ce match, leur faisant profiter de leur priorité. Je crois que si tu regarde un peu plus haut ici ça doit être expliqué.
Voilà j'espère que c'est clair
![[1001smileys.free.fr][357]wink](https://forum.ol.fr/core/smilies/0/0/5/5/8/7/images/smilies/wink.gif)
Commentaire