Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nindow
    a répondu
    Envoyé par Nindow Voir le message
    Un ami abonné veut se connecter sur la billeterie abonné pour entre autre prendre le pack LDC en ligne mais lorsqu'il se connecte en Billeterie abonné cela ne marche pas.

Est-ce qu'il doit rentrer des choses spéciales pour y accéder ?

Je relance.

Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• STO
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Pas de photo sur l'abo et aucun controle du nom à l'entrée.

Donc ca passe sans aucun probleme.
    C'est bon ça

Merci

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par STO Voir le message
    les gones, si jamais je peux pas allez voir un match un weekend , est ce que c'est possible que mon père ou sœur y aille avec mon abonnement ? Ou c'est vraiment nominatif et contrôler ?
    Pas de photo sur l'abo et aucun controle du nom à l'entrée.

Donc ca passe sans aucun probleme.

Laisser un commentaire:

• STO
    a répondu
    les gones, si jamais je peux pas allez voir un match un weekend , est ce que c'est possible que mon père ou sœur y aille avec mon abonnement ? Ou c'est vraiment nominatif et contrôler ?

Laisser un commentaire:

• jullelion
    a répondu
    Envoyé par lugdu-gone Voir le message
    Les 10% à régler quand on prend le pass 18 matches, dans la colonne "montant", c'est un acompte ?? Elle correspond a quoi cette somme ??

****** que c'est merdique :crazy:
    Oui, c'est ce que j'ai crus comprend.
    Mais par contre les abo VN à 495€ (Ancien abonné) ou 550€ nouvel abonné, c'est en intermédiaire mais je suis pas sur que ca va être dans le bloc central, ca va surement être sur les côtés non?

On est certain que les BG prennent tout l'inf + l'intermédiaire du VN?

Et du coup, comme c'était présenti, pas d'abo pour les tribunes supérieures, je suppose afin de pourvoir les fermés en cas de moindre affluence.

Laisser un commentaire:

• lugdu-gone
    a répondu
    Les 10% à régler quand on prend le pass 18 matches, dans la colonne "montant", c'est un acompte ?? Elle correspond a quoi cette somme ??

****** que c'est merdique :crazy:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Sinon clair que les 160 euros ca fait quand meme une sacrée différence avec la années antérieures.
    Si les 20€ de bons d'achat sont utilisables pour le pass LDC ou d'autres places au cours de la saison, ça fait pas mal baisser le tarif quand même.
    Mais ouais, je me souviens d'Aulas promettant de ne pas augmenter les prix. J'veux bien qu'il y ait la TVA en rab, mais ça ne fait pas tout. On reste néanmoins dans la fourchette basse quand on voit ce qui se fait ailleurs en L1.

Laisser un commentaire:

• rvparadis
    a répondu
    Nouvel abonnement

Bonjour,
    J'ai plusieurs questions, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
    Je suis abonné en Virage Nord Supérieur jusqu'au 31 décembre. Je voudrais à nouveau prendre un abo 18 mois (à partir de janvier 2016) mais en Virage Sud Intermédiaire. Puis-je profiter du tarif ancien abonné quand même ?
    Savez-vous ce que signifie les lettres PT et TE sur les formulaires d'abonnement ? Je suppose "plein tarif" pour PT mais TE ?
    Enfin, à quel moment choisirons-nous notre emplacement réel (Rang, Bloc, Place) ?
    Merci d'avance de vos réponses

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par ponpon69 Voir le message
    Je ne comprends ta remarque en fait , tu ne peux pas prendre d'abo en INF ou en SUP ? ou c'est juste en INF ?
    Car en fait avec 6000 abo KOP , tout le bas est déjà réservé... c'est annoncé depuis longtemps...

Pour ma part j'ai aussi pris mon abo ce matin, 160euros au lieu de 125 , ca fait bien mal au cul quand même au moment de payer...
    Je pense qu'il parle du changement.

Les abonnés VN Inferieur de l'année dernière qui avaient pris leur abonnement sans passer par le groupe ne peuvent plus cette année.

Toute la tribune est réservée au KVN maintenant.

Sinon clair que les 160 euros ca fait quand meme une sacrée différence avec la années antérieures.

Laisser un commentaire:

• cecile151069
    a répondu
    Bonjour les gones,

est-il possible de payer en plusieurs fois sur la billetterie en ligne ?

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par -clement- Voir le message
    Pareil avec un pote on voulait s'abonner...au final dans le cul.
    24 mois d'abo c'est abusé...
    Prenez l'abo Gerland y en aura évidemment un pour la fin de la saison au GS

Laisser un commentaire:

• -clement-
    a répondu
    Envoyé par El Baron Voir le message
    Ah merci ça me rassure qu'une personne pense la même chose.
    La on nous oblige a prendre 18 mois au grand stade + 6 mois à gerland.

Perso je voulais prendre un abo d'un an (6 mois Gerland + 6 mois Grand Stade - dans l'idée hein) et ba impossible au final....on est plusieurs potes dans ce cas et ça nous emmerde particulièrement.
    Pareil avec un pote on voulait s'abonner...au final dans le cul.
    24 mois d'abo c'est abusé...

Laisser un commentaire:

• ponpon69
    a répondu
    Envoyé par ilaven Voir le message
    En plus il n'est pas possible de s'abonner en virage nord si on n'est pas Kop !!!!!!! Bravo la liberté !!!!
    Je ne comprends ta remarque en fait , tu ne peux pas prendre d'abo en INF ou en SUP ? ou c'est juste en INF ?
    Car en fait avec 6000 abo KOP , tout le bas est déjà réservé... c'est annoncé depuis longtemps...

Pour ma part j'ai aussi pris mon abo ce matin, 160euros au lieu de 125 , ca fait bien mal au cul quand même au moment de payer...

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    La billeterie grand public pour le VN c'est le 30 juin.

Sinon il existe des abos 9 matchs à Gerland.
    Et il y aura des abos 6 mois au Grand Stade si je comprends bien, pour le Sud en tout cas. Faut voir le tarif.

Un message qui date d'hier :

Envoyé par bureau1950 Voir le message

Abonnement 18 mois

Beaucoup d’informations sont sorties ces derniers jours sur les futures formules d’abonnement. Nous aurions aimé pouvoir également vous donner des éléments sur le futur abonnement Lyon 1950 qui débutera en janvier 2016, chose impossible à ce jour.

Nous allons faire en sorte de vous donner des informations concrètes avant les départs en congés.

Pour résumer aujourd’hui :

Abonnements 12 mois : Si vous venez de prendre votre carte Lyon 1950 ces dernières semaines, vous pouvez aller vous abonner à la billetterie du club pour les 12 prochains mois.

Abonnements 18 mois : Si vous êtes abonnés pour 18 mois avec le groupe, une nouvelle campagne d’adhésion débutera à l’automne prochain. Nous sommes en discussion avec le club pour le tarif qui nous sera proposé.

Lyon 1950 aura également la possibilité d’accueillir de nouveaux adhérents lors des permanences d’automne. Ainsi ceux qui ne sont pas encore abonnés et ceux qui l’étaient par l’intermédiaire du club mais qui souhaiteraient se joindre à nous en janvier 2016 pourront le faire au moment indiqué.

Lyon 1950

Laisser un commentaire:

• gotlyon
    a répondu
    En plus il n'est pas possible de s'abonner en virage nord si on n'est pas Kop !!!!!!! Bravo la liberté !!!!
    En supérieur tu peux non?

Le kop a négocié un tarif etc, normal qu'il soit prioritaire et même majoritaire. Pour avoir la même vision du terrain y'a la Virage Sud.

Laisser un commentaire:

• jullelion
    a répondu
    Tu peux t'abonner en Virage Nord, mais uniquement en intermédiaire.
    Le VN INF est exclusivement réservé au KVN si je ne dis pas de bêtises.

Laisser un commentaire:

• mourguet
    a répondu
    Envoyé par ol69ol69 Voir le message
    pour le virage sud (lyon1950) c'est qu'en billetterie donc ? car il y a que kop virage nord qui apparait
    Non il semble que Lyon 1950 ne bénéficie d'aucune réduction, et qu'il faut donc passer par la vente "normale" des abonnés pour eux (de ce que j'ai pu comprendre)

Laisser un commentaire:

• ilaven
    a répondu
    Pre réservation.

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu
    Envoyé par -clement- Voir le message
    Franchement deçu qu'il n'y ai aucun abonnement pour la saison 2015/2016... J'ai du mal a comprendre !
    Ah merci ça me rassure qu'une personne pense la même chose.
    La on nous oblige a prendre 18 mois au grand stade + 6 mois à gerland.

Perso je voulais prendre un abo d'un an (6 mois Gerland + 6 mois Grand Stade - dans l'idée hein) et ba impossible au final....on est plusieurs potes dans ce cas et ça nous emmerde particulièrement.

Laisser un commentaire:

• cabanonix69
    a répondu
    C'est ouvert pour tous les anciens abonnés ca prends 2 mn :fier:

Il vous faut le numero d'abonnement de l'année dernière pour vérifier votre identité.

Par contre pour le KVN il ne semble pas possible de prendre le pass LdC en ligne a 33 euros.
    Moi je rentre dans la billetterie mais je peux pas avoir accès au loup nord?

Laisser un commentaire:

• -clement-
    a répondu
    Franchement deçu qu'il n'y ai aucun abonnement pour la saison 2015/2016... J'ai du mal a comprendre !

Laisser un commentaire:

• ol69ol69
    a répondu
    pour le virage sud (lyon1950) c'est qu'en billetterie donc ? car il y a que kop virage nord qui apparait

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    C'est ouvert pour tous les anciens abonnés ca prends 2 mn :fier:

Il vous faut le numero d'abonnement de l'année dernière pour vérifier votre identité.

Par contre pour le KVN il ne semble pas possible de prendre le pass LdC en ligne a 33 euros.
    Dernière modification par Gilles6975, 23/06/2015, 08h44.

Laisser un commentaire:

• ilaven
    a répondu
    Envoyé par Arnaud69580 Voir le message
    Les 2 normalement. 9H en ligne et 10H en billetterie. Mais toujours rien en ligne pour l'instant :(
    Ah ok merci en tout cas de ta réponse

Laisser un commentaire:

• Arnaud69580
    a répondu
    Les 2 normalement. 9H en ligne et 10H en billetterie. Mais toujours rien en ligne pour l'instant :(

Laisser un commentaire:

Chargement...
X