Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• STO
    a répondu
    Envoyé par Arnaud69580 Voir le message
    Bienvenue à toi,

Si tu prend ton abonnement, tu aura une carte (un peu le même principe qu'une carte de transport en commun). A l'entrée du stade tu a les bornes de contrôle ou sois tu montre ta place acheter en billetterie ou en ligne, soit pour les abonnés une sorte de lecteur de carte ou tu pose celle-ci dessus pour pouvoir rentrer. Donc non, plus besoins d'acheter de billet à chaque match mis à part les match de coupe et de ligue des champions.
    Ok super merci

Et en tant que abonnés, on a une réduction si on veux acheter une autre place occasionnellement ? Ma femme vient avec moi quand son boulot lui permet..

Merci :fier:

Laisser un commentaire:

• Arnaud69580
    a répondu
    Bienvenue à toi,

Si tu prend ton abonnement, tu aura une carte (un peu le même principe qu'une carte de transport en commun). A l'entrée du stade tu a les bornes de contrôle ou sois tu montre ta place acheter en billetterie ou en ligne, soit pour les abonnés une sorte de lecteur de carte ou tu pose celle-ci dessus pour pouvoir rentrer. Donc non, plus besoins d'acheter de billet à chaque match mis à part les match de coupe et de ligue des champions.

Laisser un commentaire:

• STO
    a répondu
    Envoyé par CCC69 Voir le message
    Bienvenue alors ;)

Je ne sais pas trop ce que tu aimerais savoir concernant le "fonctionnement" d'un abonnement mais sache que l'ouverture à la vente est demain et que beaucoup d'informations vont tomber, notamment concernant les tarifs et les différents placements dans le stade de Gerland et celui de Décines :)
    Merci

C'est au niveau du fonctionnement des entrées match ? Tu rentre avec ta carte comme ca? ou faut quand même retirer (télécharger?) un billet ?

Laisser un commentaire:

• CCC69
    a répondu
    Envoyé par STO Voir le message
    Je compte m'offrir mon premier abonnement :joue:

Quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement le fonctionnement ? Sachant que j'habite en Auvergne..

Bienvenue alors ;)

Je ne sais pas trop ce que tu aimerais savoir concernant le "fonctionnement" d'un abonnement mais sache que l'ouverture à la vente est demain et que beaucoup d'informations vont tomber, notamment concernant les tarifs et les différents placements dans le stade de Gerland et celui de Décines :)

Laisser un commentaire:

• STO
    a répondu
    Je compte m'offrir mon premier abonnement :joue:

Quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement le fonctionnement ? Sachant que j'habite en Auvergne..

Laisser un commentaire:

• -clement-
    a répondu
    C'est moi ou l'année prochaine il n'y aura pas d'abonnement concernant seulement la saison 2015/2016 ?

Laisser un commentaire:

• Nindow
    a répondu
    Un ami abonné veut prendre le pack LDC en ligne mais lorsqu'il se connecte en Billeterie abonné cela ne marche pas.

Est-ce qu'il doit rentrer des choses spéciales pour y accéder ?

Laisser un commentaire:

• CCC69
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Y'a que moi que ca surprend toutes ces places a vendre ?

Je ne veux meme pas essayer de trouver une justification je sens que ca va etre pitoyable.
    Mais grave. C'est incroyable. Certains les revendent plus chères que le prix de l'OL. Quelle blague.

A la limite je préfère que les gens pas attirés par le match et l'OL laissent leur place à des gems motivés.

Bref seaters.com c'est sûrement un meilleur moyen les gars.

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message

Je ne veux meme pas essayer de trouver une justification je sens que ca va etre pitoyable.
    Non tu n'es pas le seul ! C'est la réflexion que je me fais depuis une semaine !

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu

Laisser un commentaire:

• bapt69
    a répondu
    Bonjour,

J'ai une place en Virage Nord inférieur (Bloc A) à vendre.

Prix: 20€

Laisser un commentaire:

• Lyonnais6925
    a répondu
    Bonjour,
    Je vends une place en Virage Nord inférieur, me contacter par mp ;)

Laisser un commentaire:

• lelavallois
    a répondu
    ALLO j'ai une place en virage sud supérieur à vendre ...

Laisser un commentaire:

• mikeoflyon
    a répondu
    Bonjour,

Je vend 4 places en tribune Jean Bouin Inférieur Bloc D Rang N.
    Je les vend au prix où je les ai acheté, c'est à dire 53€ l'unité.
    MP si intéressé.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Bonsoir,

Toujours personne pour me renseigner sur la date de la traditionnelle braderie de fin de saison de l'OL?

Merci.

Laisser un commentaire:

• mikeoflyon
    a répondu
    Bonjour,

Je vend 4 places en tribune Jean Bouin Inférieur Bloc D Rang N.
    Je les vend au prix où je les ai acheté, c'est à dire 53€ l'unité.
    MP si intéressé.

Laisser un commentaire:

• nirapra
    a répondu
    Le match était a guichet fermé mais l'ol vient de remettre des places en virage sud au niveau de l'actuel parcage

http://billetterie.olweb.fr/ol-borde...ri2469282.html

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Je ne savais pas trop où poser ma question donc je la mets ici.

Quelqu'un sait quand aura lieu la traditionnelle braderie de fin de saison de l'OL?

Merci.

Laisser un commentaire:

• lampard6988
    a répondu
    Envoyé par LeGrandSammy Voir le message
    Bastiais interdits de déplacement, je ne sais pas si on a le droit de vendre les places qui leur était réservées...
    Y avait eu un précédent avec un derby chez les lapins l'année dernière je crois
    Mais encore une fois ça n'a pas de sens, un mercredi à 18h30, ils n'auraient été qu'une dizaine à faire le déplacement...
    Quand il y a un faible contingent de supporters, c'est bien en Jean Bouin coté virage sud que sont les supporters !
    C'est vraiment bête de sacrifier 2000 places comme ça :non:

Laisser un commentaire:

• LeGrandSammy
    a répondu
    Envoyé par lampard6988 Voir le message
    Peut-on savoir pourquoi le match était à "guichet fermés" alors que la partie est du virage sud était déserte et qu'il n'y a pas un seul Bastiais ayant fait le déplacement :rolleye: ? J'ai du mal à comprendre la logique économique là dedans...
    Bastiais interdits de déplacement, je ne sais pas si on a le droit de vendre les places qui leur était réservées...
    Y avait eu un précédent avec un derby chez les lapins l'année dernière je crois

Laisser un commentaire:

• lampard6988
    a répondu
    Peut-on savoir pourquoi le match était à "guichet fermés" alors que la partie est du virage sud était déserte et qu'il n'y a pas un seul Bastiais ayant fait le déplacement :rolleye: ? J'ai du mal à comprendre la logique économique là dedans...

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    Sinon avec n'importe quel billet t'arrives en bloc C tu présente vaguement ton billet genre sur de toi c'est au bloc C, tu ne t'arrete pas de marcher, (fen s'assurant qu'il y ait un certain flux de gens qui rentrent aussi en emem temps que toi, les stadiers ne vont pas te courser dans la tribune pour vérifier sinon tout le monde rentre s'ils désertent leur poste.
    Rien de plus simple que de rentrer dans les blocs centraux.

Des fois je montre mon abonnement à l'envers ou avec le doigt sur le bloc, les stadiers font semblant de regarder mais c'est impossible qu'il arrivent à lire.
    Et après c'est la cohue en blocs centraux, les sièges et escaliers sont blindés, et au moindre mouvement de foule (il y en a un paquet) c'est super dangereux, sans parler des pétards. Dingue qu'il n'y ait pas plus d'accidents :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    L'idée au Nord c'est qu'on check ton billet à l'entrée des blocs supérieurs et blocs centraux en inférieur (C et D).
    Du coup "tout le monde" (faut avoir un billet au Nord pour passer les check-up qui précèdent) peut aller en A/B/E/F en inférieur.
    Sinon avec n'importe quel billet t'arrives en bloc C tu présente vaguement ton billet genre sur de toi c'est au bloc C, tu ne t'arrete pas de marcher, (fen s'assurant qu'il y ait un certain flux de gens qui rentrent aussi en emem temps que toi, les stadiers ne vont pas te courser dans la tribune pour vérifier sinon tout le monde rentre s'ils désertent leur poste.
    Rien de plus simple que de rentrer dans les blocs centraux.

Des fois je montre mon abonnement à l'envers ou avec le doigt sur le bloc, les stadiers font semblant de regarder mais c'est impossible qu'il arrivent à lire.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    L'idée au Nord c'est qu'on check ton billet à l'entrée des blocs supérieurs et blocs centraux en inférieur (C et D).
    Du coup "tout le monde" (faut avoir un billet au Nord pour passer les check-up qui précèdent) peut aller en A/B/E/F en inférieur.

Laisser un commentaire:

• Nindow
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    J'ai un pote qui arrive quasiment toujours à la 30eme minute. Pas de problème pour toi.
    Ok Merci !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X