Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ilaven
    a répondu
    Pré reservation

Est-ce que les pre réservations s'effectuent sur OL web ou direct à la Billeterie ?

Merci de votre réponse

Laisser un commentaire:

• CCC69
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    La réduction pour une deuxième place est rare et souvent pour des affiches secondaires. Par contre le problème est souvent que la place n'est pas à côté...
    Après, il faut savoir que tu peux choisir ta place au siège près, ce qui n'était pas le cas les années précédentes. Et depuis quelques années les abonnés ont eu énormément de réduction. Déjà, sache que tu as -10% à la billetterie toute l'année, des tarifs vraiment intéressants pour les coupes, le pass LDC à prix réduit, et souvent des invit' gratuites pour les filles de l'OL.

Cette année, un pass 10 matchs au prix de 10 euros était en vente pour les abonnés pour les 10 matchs les "moins prestigieux" de L1 à Gerland. Bref en tant qu'abonné à l'OL, t'es quand même assez chouchouté, pas sûr qu'on le soit autant au Grand Stade avec une demande en forte hausse mais en tout cas je trouve la politique de la billetterie vraiment intelligente.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    A ma connaissance tu ne peux pas. Mais je n'ai jamais cherché !:grn:

Laisser un commentaire:

• adrien69600
    a répondu
    Est-ce que quelqu'un sait si on peut payer son abonnement (12 mois aux BG) en plusieurs fois ?

Laisser un commentaire:

• premium69
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Quelles seront les meilleures places ( visibilité ) au futur stade de Décines ?
    1er niveau ? 26500 places
    2ème niveau ? 4500 places ?
    3ème niveau ? 24500 places
    Pour les abonnements , il y aura des zones ou ce sera un peu de partout ?
    Quel sera l'equivalent de jean bouin ? adossé à la rocade ?
    Le nouveau stade est un stade dit qui repond aux normes " elites" de L'UEFA , ce qui veut dire que tu a une visibilité parfait de n'importe ou dans le stade sur le terrain , avec quand même une visibilité vraiment au top niveau latéral
    Apres sa dépend de tes besoins et de ton budget
    petit budget et tu veux te déchirer la gorge en étant debout tout le match ? go premier niveau
    budget moyen et tu veux être un peu plus au calme ? ( pas trop jespere :clown:) go troisième niveau ou deuxième en virage
    gros budget et tu veux côtoyer le gratin Lyonnais avec coupe de champagne et petits fours ? go deuxième niveau coté latéral !

Le systeme d'abo sera sensiblement pareil que à gerland , avec des cartes magnetiques faisant office aussi de carte de crédit dans le stade
    Apres faut savoir aussi que le 3 eme anneau ne sera peut être pas ouvert tout les matchs donc coté abo je sais pas trop comment ça va marcher

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Quelles seront les meilleures places ( visibilité ) au futur stade de Décines ?
    1er niveau ? 26500 places
    2ème niveau ? 4500 places ?
    3ème niveau ? 24500 places
    Pour les abonnements , il y aura des zones ou ce sera un peu de partout ?
    Quel sera l'equivalent de jean bouin ? adossé à la rocade ?

Laisser un commentaire:

• I-Love-OLSystem
    a répondu
    Envoyé par STO Voir le message
    Je compte m'offrir mon premier abonnement :joue:

Quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement le fonctionnement ? Sachant que j'habite en Auvergne..

Merci :fier:
    Salut !!! Moi aussi je vais prendre un abonnement et moi aussi je viens d'Auvergne !!!

Peut être on pourra faire du co-voiturage ....

Laisser un commentaire:

• STO
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    La réduction pour une deuxième place est rare et souvent pour des affiches secondaires. Par contre le problème est souvent que la place n'est pas à côté...
    Ok merci pour vos réponse les gones :fier:

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Ok super merci

Et en tant que abonnés, on a une réduction si on veux acheter une autre place occasionnellement ? Ma femme vient avec moi quand son boulot lui permet..

Laisser un commentaire:

• STO
    a répondu
    Envoyé par Arnaud69580 Voir le message
    Bienvenue à toi,

Si tu prend ton abonnement, tu aura une carte (un peu le même principe qu'une carte de transport en commun). A l'entrée du stade tu a les bornes de contrôle ou sois tu montre ta place acheter en billetterie ou en ligne, soit pour les abonnés une sorte de lecteur de carte ou tu pose celle-ci dessus pour pouvoir rentrer. Donc non, plus besoins d'acheter de billet à chaque match mis à part les match de coupe et de ligue des champions.
    Ok super merci

Et en tant que abonnés, on a une réduction si on veux acheter une autre place occasionnellement ? Ma femme vient avec moi quand son boulot lui permet..

Laisser un commentaire:

• Arnaud69580
    a répondu
    Bienvenue à toi,

Si tu prend ton abonnement, tu aura une carte (un peu le même principe qu'une carte de transport en commun). A l'entrée du stade tu a les bornes de contrôle ou sois tu montre ta place acheter en billetterie ou en ligne, soit pour les abonnés une sorte de lecteur de carte ou tu pose celle-ci dessus pour pouvoir rentrer. Donc non, plus besoins d'acheter de billet à chaque match mis à part les match de coupe et de ligue des champions.

Laisser un commentaire:

• STO
    a répondu
    Envoyé par CCC69 Voir le message
    Bienvenue alors ;)

Je ne sais pas trop ce que tu aimerais savoir concernant le "fonctionnement" d'un abonnement mais sache que l'ouverture à la vente est demain et que beaucoup d'informations vont tomber, notamment concernant les tarifs et les différents placements dans le stade de Gerland et celui de Décines :)
    Merci

C'est au niveau du fonctionnement des entrées match ? Tu rentre avec ta carte comme ca? ou faut quand même retirer (télécharger?) un billet ?

Laisser un commentaire:

• CCC69
    a répondu

Quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement le fonctionnement ? Sachant que j'habite en Auvergne..

Bienvenue alors ;)

Je ne sais pas trop ce que tu aimerais savoir concernant le "fonctionnement" d'un abonnement mais sache que l'ouverture à la vente est demain et que beaucoup d'informations vont tomber, notamment concernant les tarifs et les différents placements dans le stade de Gerland et celui de Décines :)

Laisser un commentaire:

• STO
    a répondu

Laisser un commentaire:

• -clement-
    a répondu
    C'est moi ou l'année prochaine il n'y aura pas d'abonnement concernant seulement la saison 2015/2016 ?

Laisser un commentaire:

• Nindow
    a répondu
    Un ami abonné veut prendre le pack LDC en ligne mais lorsqu'il se connecte en Billeterie abonné cela ne marche pas.

Est-ce qu'il doit rentrer des choses spéciales pour y accéder ?

Laisser un commentaire:

• CCC69
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Y'a que moi que ca surprend toutes ces places a vendre ?

Je ne veux meme pas essayer de trouver une justification je sens que ca va etre pitoyable.
    Mais grave. C'est incroyable. Certains les revendent plus chères que le prix de l'OL. Quelle blague.

A la limite je préfère que les gens pas attirés par le match et l'OL laissent leur place à des gems motivés.

Bref seaters.com c'est sûrement un meilleur moyen les gars.

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message

Je ne veux meme pas essayer de trouver une justification je sens que ca va etre pitoyable.
    Non tu n'es pas le seul ! C'est la réflexion que je me fais depuis une semaine !

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu

Laisser un commentaire:

• bapt69
    a répondu
    Bonjour,

J'ai une place en Virage Nord inférieur (Bloc A) à vendre.

Prix: 20€

Laisser un commentaire:

• Lyonnais6925
    a répondu
    Bonjour,
    Je vends une place en Virage Nord inférieur, me contacter par mp ;)

Laisser un commentaire:

• lelavallois
    a répondu
    ALLO j'ai une place en virage sud supérieur à vendre ...

Laisser un commentaire:

• mikeoflyon
    a répondu
    Bonjour,

Je vend 4 places en tribune Jean Bouin Inférieur Bloc D Rang N.
    Je les vend au prix où je les ai acheté, c'est à dire 53€ l'unité.
    MP si intéressé.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Bonsoir,

Toujours personne pour me renseigner sur la date de la traditionnelle braderie de fin de saison de l'OL?

Merci.

Laisser un commentaire:

• mikeoflyon
    a répondu
    Bonjour,

Je vend 4 places en tribune Jean Bouin Inférieur Bloc D Rang N.
    Je les vend au prix où je les ai acheté, c'est à dire 53€ l'unité.
    MP si intéressé.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X