Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Leynico
    Etant pas abonné mais je vais vu une dizaines de match cette année je n'ai jamais pu acceder a la billeterie depuis le debut de la mise en vente pour beksistas je viens de les avoirs au telephone c'est complet .... merci aulas le parc OL c'est terminé pour moi ...
    Pourquoi lorsque le 3eme niveau était en vente tu n'as pas pris ta place. Celui-ci n'a été complet qu'au bout d'une semaine mini. Il était évident que ce serait chaud pour avoir des places dans les deux premiers niveaux avec la priorité aux abonnés.

Après on s'étonne que les turcs nous envahissent.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975
      Controle du Billet en montant dans les Trams/Navettes. Donc faut se rabattre sur le T3 moins cher.

Le ligue comme l'uefa cet été refuse de payer les 100 000 euros par match que demandent les TCL..
      Merci, pour l'Euro j'avais pas souvenir que c'était payant non plus (j'avais fait France-Irlande). C'est pour ça que j'ai été surpris en apprenant cette "taxe" :grn:

L'église de Décines est accessible les jours de match ? Y'a quelques parking par là-bas et c'est pas trop loin.

Je sais je suis chiant avec mes questions mais là mon organisation est foutue en l'air
      Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• Envoyé par jeroboam
        Pourquoi lorsque le 3eme niveau était en vente tu n'as pas pris ta place. Celui-ci n'a été complet qu'au bout d'une semaine mini. Il était évident que ce serait chaud pour avoir des places dans les deux premiers niveaux avec la priorité aux abonnés.

Après on s'étonne que les turcs nous envahissent.
        C'était pas prévu qu'ils n'allaient ouvrir le premier anneau qu'aux abonnés! C'était une priorité pas exclusivité! Initialement on devait y avoir accès au bout d'une semaine... C'est juste qu'ils ne sont pas foutus de se tenir à leur première informations.

Sinon oui les turcs envahissent car eux s'en tapent d'aller encourager leur équipe au 3eme anneau, alors que beaucoup (dont moi) préféraient attendre d'avoir accès aux meilleurs places. Pour la Roma j'étais en tribune 11 et c'était top. Là ça sera W9...
        Dernière modification par yann61, 31/03/2017, 12h07.

Commentaire

• Envoyé par yann61
          C'était pas prévu qu'ils n'allaient ouvrir le premier anneau qu'aux abonnés! C'était une priorité pas exclusivité! Initialement on devait y avoir accès au bout d'une semaine... C'est juste qu'ils ne sont pas foutus de se tenir à leur première informations.

Sinon oui les turcs envahissent car eux s'en tapent d'aller encourager leur équipe au 3eme anneau, alors que beaucoup (dont moi) préféraient attendre d'avoir accès aux meilleurs places. Pour la Roma j'étais en tribune 11 et c'était top. Là ça sera W9...
          Et oui, il y a aussi cet argument. On n'a pas necessairement envie d'etre place n'importe où. Surtout quand je vois que certains disaient que les turcs du 3e anneau allaient pisser sur les autres. :grn:

Commentaire

• Envoyé par yann61

Je comprends pas trop ta colère. Je trouve cela normal que les abonnées soient prioritaires.

Commentaire

• Envoyé par Judd
              Je comprends pas trop ta colère. Je trouve cela normal que les abonnées soient prioritaires.
              Oui totalement normal de favoriser les abonnés. Mais bon autant le dire dès le début qu'il y aura 5 places par abonnés, puis ouverture aux possesseurs de la carte MyOL car tu ne poirotes pas 2 semaines en te disant que ce sera bientôt ton tour, tu le sais dès le début qu'il y en aura pas pour toi!

Là ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient, ils improvisaient chaque semaine en changeant les premières infos fournies.

Commentaire

• Envoyé par Judd
                Il a déjà répondu mais vraiment il y a eu une gestion calamiteuse. Au départ priorité aux abonnés (normal), ensuite on apprend que ce sera repoussé d'une semaine (allez pourquoi pas) mais là encore une priorité à ceux qui ont une carte MyOL. En gros tu voulais être à ton match en inférieur ou intermédiaire sans être abonné on t'a fait attendre 2 semaines pour rien et maintenant ce serais trop tard. Je comprend sa colère il n'y a eu aucune communication de la part du club. Même là on ne sait même pas jusqu'à quand la priorité aux cartes MYOL est valable

Commentaire

• J'ai une solution pour tous ceux qui sont deg de pas aller au match contre besiktas, et elle est toute simple ! :oui:

Abonné vous ! Ca vous arrivera plus l'année prochaine :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Leynico
                    Etant pas abonné mais je vais vu une dizaines de match cette année je n'ai jamais pu acceder a la billeterie depuis le debut de la mise en vente pour beksistas je viens de les avoirs au telephone c'est complet .... merci aulas le parc OL c'est terminé pour moi ...
                    Ils se sont un peu foutu de toi je pense.

De places il en reste

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975
                      Ils se sont un peu foutu de toi je pense.

De places il en reste
                      Meme la ligne telephonique est bloquer depuis l etranger meme en me logant sur le reseau telephonique francais ( lac leman suisse )

Il reste quoi comme place ? Quelqu' un peut m en acheter Grrrrr sa me rend fou !!!!

Merci d avance

Commentaire

• Envoyé par gardiola
                        Il a déjà répondu mais vraiment il y a eu une gestion calamiteuse. Au départ priorité aux abonnés (normal), ensuite on apprend que ce sera repoussé d'une semaine (allez pourquoi pas) mais là encore une priorité à ceux qui ont une carte MyOL. En gros tu voulais être à ton match en inférieur ou intermédiaire sans être abonné on t'a fait attendre 2 semaines pour rien et maintenant ce serais trop tard. Je comprend sa colère il n'y a eu aucune communication de la part du club. Même là on ne sait même pas jusqu'à quand la priorité aux cartes MYOL est valable
                        La priorité carte MyOL est juste pour les 1000 places ajoutées au détriment des places VIP, ce n'est pas pour acheter des places en anneau 1 et 2.
                        La rallonge d'une semaine de la priorité aux abonnés a été mise en place pour éviter ce qui c'est passé avec le 3ème anneau. Donc oui on ne pouvais pas avoir accès aux anneaux 1 et 2 sans être abonné, mais où le scandale que le club préfère vendre les meilleurs places à ses plus fidèles supporters?
                        Pendant plus d'une semaine il y avait des places grand public en 3 anneaux. Rien ne t'assurer d'avoir des places en 1er ou 2ème anneau, tu as voulu attendre et maintenant le stade est sold out..
                        Je comprends que tu sois déçu, mais on à l'impression que ta place t'était dû, alors que non seul les abonnés ont cette avantage.
                        Pour ce qui est de la communication, à un moment il faut arrêter, si tu suis un minimum le club et si tu es présent sur ce forum, il y a avait toute les infos disponible.
                        Bref, le stade est sold out à 15 jours du match, alors oui il y a des déçu mais il faut arrêter de toujours vouloir trouver des responsables

Commentaire

• Envoyé par Judd
                          La priorité carte MyOL est juste pour les 1000 places ajoutées au détriment des places VIP, ce n'est pas pour acheter des places en anneau 1 et 2.
                          La rallonge d'une semaine de la priorité aux abonnés a été mise en place pour éviter ce qui c'est passé avec le 3ème anneau. Donc oui on ne pouvais pas avoir accès aux anneaux 1 et 2 sans être abonné, mais où le scandale que le club préfère vendre les meilleurs places à ses plus fidèles supporters?
                          Pendant plus d'une semaine il y avait des places grand public en 3 anneaux. Rien ne t'assurer d'avoir des places en 1er ou 2ème anneau, tu as voulu attendre et maintenant le stade est sold out..
                          Je comprends que tu sois déçu, mais on à l'impression que ta place t'était dû, alors que non seul les abonnés ont cette avantage.
                          Pour ce qui est de la communication, à un moment il faut arrêter, si tu suis un minimum le club et si tu es présent sur ce forum, il y a avait toute les infos disponible.
                          Bref, le stade est sold out à 15 jours du match, alors oui il y a des déçu mais il faut arrêter de toujours vouloir trouver des responsables
                          Je viens d'appeler la billetterie et ils refusent de vendre des places à ceux qui n'ont pas la carte My OL.
                          La priorité abonnés n'a cessé de se rallonger et sans aucune communication au préalable, cela se faisait au compte goutte. Ce n'est pas normal que le club dise qu'une priorité abonné prend fin le 24 mars pour que le 23 au soir on te dise que ce sera rallongé jusqu'au 31. Là encore le 31 à 10h tu es au rdv et on te dit priorité au cartes MyOL sans date de fin.

Si pour toi c'est logique tout ce bordel qui fait que des supporters venant de loin prêt à faire le déplacement qui attendaient la fin de la priorité abonné pour acheter leurs places vont rester chez eux...

Commentaire

• Envoyé par gardiola
                            Je viens d'appeler la billetterie et ils refusent de vendre des places à ceux qui n'ont pas la carte My OL.
                            La priorité abonnés n'a cessé de se rallonger et sans aucune communication au préalable, cela se faisait au compte goutte. Ce n'est pas normal que le club dise qu'une priorité abonné prend fin le 24 mars pour que le 23 au soir on te dise que ce sera rallongé jusqu'au 31. Là encore le 31 à 10h tu es au rdv et on te dit priorité au cartes MyOL sans date de fin.

Si pour toi c'est logique tout ce bordel qui fait que des supporters venant de loin prêt à faire le déplacement qui attendaient la fin de la priorité abonné pour acheter leurs places vont rester chez eux...
                            Il va y avoir beaucoup de supporter qui vont rester chez eux car le stade fait 60000 places et sa capacité n'est pas extensible. Donc oui je trouve ça normal que l'OL privilégie ses abonnés.

Commentaire

• Envoyé par Judd
                              Il va y avoir beaucoup de supporter qui vont rester chez eux car le stade fait 60000 places et sa capacité n'est pas extensible. Donc oui je trouve ça normal que l'OL privilégie ses abonnés.
                              Quand tu annonces une priorité aux abonnés le plus logique serait de communiquer sur une date où celle-ci s'arrête. Il faut comprendre que certains supporters sont énervés ou frustrés car à chaque fin présumée de fin de priorité des abonnés il y a toujours eu soit une rallonge soit une autre priorité abonné. Si tout avait été clair et bien géré dès le départ (donc une vraie communication claire et nette du nombre de places restantes ainsi que des vraies limites) cela se serait mieux passer. Ce n'est pas normal de passer par twitter ou des abonnés pour racheter des places plus chères qu'au départ car tu n'as pas le luxe de t'abonner ou d'habiter Lyon à longueur d'années.

Commentaire

• J'ai une place en trop bloc 133 à 35€ si quelqu'un veut -> MP

Commentaire

• Envoyé par gardiola
                                  Quand tu annonces une priorité aux abonnés le plus logique serait de communiquer sur une date où celle-ci s'arrête. Il faut comprendre que certains supporters sont énervés ou frustrés car à chaque fin présumée de fin de priorité des abonnés il y a toujours eu soit une rallonge soit une autre priorité abonné. Si tout avait été clair et bien géré dès le départ (donc une vraie communication claire et nette du nombre de places restantes ainsi que des vraies limites) cela se serait mieux passer. Ce n'est pas normal de passer par twitter ou des abonnés pour racheter des places plus chères qu'au départ car tu n'as pas le luxe de t'abonner ou d'habiter Lyon à longueur d'années.
                                  Attention ,je ne critique pas les gens qui ne sont pas abonnés (chacun fait comme il veut/peut),
                                  Au départ le club compter faire comme d'habitude: ouvrir le 3 ème anneau dans un premier temps puis le 1er et 2ème anneau après une période réservée aux abonnées. Suite à ce qui c'est passé sur le troisième anneau, le club a décidé de rallonger la période réservée aux abonnés ainsi que le nombre de place par abonné afin d'être sûr que c'est place serait majoritairement vendu à des supporters lyonnais. Tout ceci a été expliqué par le club, les dates étaient inscrites sur la billetterie en ligne, et toute les infos étaient disponible sur ce forum et notamment comment avoir une place en 1er et 2ème anneau sans être abonné. A un moment faut juste se sortir les doigts . C'est plus ça qui m'agace dans le premier message.

Commentaire

• Envoyé par Judd
                                    Attention ,je ne critique pas les gens qui ne sont pas abonnés (chacun fait comme il veut/peut),
                                    Au départ le club compter faire comme d'habitude: ouvrir le 3 ème anneau dans un premier temps puis le 1er et 2ème anneau après une période réservée aux abonnées. Suite à ce qui c'est passé sur le troisième anneau, le club a décidé de rallonger la période réservée aux abonnés ainsi que le nombre de place par abonné afin d'être sûr que c'est place serait majoritairement vendu à des supporters lyonnais. Tout ceci a été expliqué par le club, les dates étaient inscrites sur la billetterie en ligne, et toute les infos étaient disponible sur ce forum et notamment comment avoir une place en 1er et 2ème anneau sans être abonné. A un moment faut juste se sortir les doigts . C'est plus ça qui m'agace dans le premier message.
                                    Expliqué par le club? Rien que aujourd'hui beaucoup attendaient 10h pour voir les places disponibles après la priorité aux abonnés, chaque ligne rouge de la billetterie s'est rajouté au fur et à mesure avec de nouvelles dates au dernier moment. Je comprend la priorité aux abonnés, je ne comprends pas cette rallonge en plusieurs fois. Si tu es abonné tu as le temps de prendre tes places la 1ère voir la 2ème semaine en inf ou int. Mais là encore cette nouvelle priorité aux cartes MyOL sort ne nulle part quand même...

Se sortir les doigts alors que tu n'as pas accès à la billetterie car tu n'as pas la carte ni t'es abonné?

Commentaire

• Envoyé par Judd
                                      Tout ceci a été expliqué par le club, les dates étaient inscrites sur la billetterie en ligne, et toute les infos étaient disponible sur ce forum et notamment comment avoir une place en 1er et 2ème anneau sans être abonné. A un moment faut juste se sortir les doigts . C'est plus ça qui m'agace dans le premier message.
                                      Oui cela a été expliqué... le 23 puis le 30 mars pour chaque ouverture "grand public" programmée les 24 puis 31 mars... tu veux être clair tu dis dès le tirage que ça ne sera pas ouvert grand public aux anneaux 1 et 2, ce qu'ils n'ont pas fait si tu avais été là pendant 2 semaines à suivre leur communication exécrable. Bref heureusement que mes billets de train pour aller à Lyon n'ont pas été réservés avant d'avoir ces fichues places...

Commentaire

• faut arrêter de défendre le club ou la billeterie ils ont merdé un point c'est tout ils mettent le 3 eme anneau en vente le jour du tirage (1mois à l'avance!!!) en proposant un nbre quasi illimité de place a qui veux bien payer ( merci le marché noir , même si le club te dira que c uniquement 6 places par achat , mais te dit pas que tu peux le faire de façon illimité).... même après 2 jours de vente ils auraient du stopé envoyant l'affluence c'est une grand preuve d'amateurisme a l'heure ou les mecs s'entraine a des GPS pour le match le plus important de cette année pour l'instant .... franchement qui croyé qu'on aller pas remplir le stade avec nos propres supporter pour un 1/4 de final européen ??
                                        sigpic

Commentaire

• Il reste 651 places pour OL-Besiktas.

Le stade va être a guichet fermés !

Commentaire

• Envoyé par Yhugos
                                            Il reste 651 places pour OL-Besiktas.

Nooon sans blague, c'est étonnant ça !!

Commentaire

• Envoyé par JP3869
                                              Nooon sans blague, c'est étonnant ça !!
                                              Le contraire aurait été choquant x)
                                              Fas est et ab hoste doceri

Commentaire

• Code MyOL dispo

Salut les Gones,

Etant actuellement à l'étranger j'ai un code MYOL dispo pour deux places pour Besiktas si quelqu'un est intéressé

Commentaire

• Envoyé par Yhugos
                                                  Il reste 651 places pour OL-Besiktas.

Avec 20 000 turcs ça aide. C'est Aulas qui va être content. Turcs ou lyonnais, il s'en fout tant qu'il a son oseille.

Commentaire

• Echange de places OL-Besiktas

Bonjour à tous,

Je cherche à réaliser un échange de gache (je sais que ça risque d'être chaud mais je tente quand même) pour le match qui déchaîne les foules et surtout les réseaux sociaux ;)

J'ai une place en virage sud supérieur (bloc 424) et voudrais l'échanger contre une en virage nord supérieur (peu importe le bloc).

Si cela vous intéresse, dispo en MP.

Tchô les gones !

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎