Le match était a guichet fermé mais l'ol vient de remettre des places en virage sud au niveau de l'actuel parcage
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
Je ne savais pas trop où poser ma question donc je la mets ici.
Quelqu'un sait quand aura lieu la traditionnelle braderie de fin de saison de l'OL?
Merci.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par LeGrandSammy Voir le messageBastiais interdits de déplacement, je ne sais pas si on a le droit de vendre les places qui leur était réservées...
Y avait eu un précédent avec un derby chez les lapins l'année dernière je crois
Quand il y a un faible contingent de supporters, c'est bien en Jean Bouin coté virage sud que sont les supporters !
C'est vraiment bête de sacrifier 2000 places comme ça :non:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lampard6988 Voir le messagePeut-on savoir pourquoi le match était à "guichet fermés" alors que la partie est du virage sud était déserte et qu'il n'y a pas un seul Bastiais ayant fait le déplacement :rolleye: ? J'ai du mal à comprendre la logique économique là dedans...
Y avait eu un précédent avec un derby chez les lapins l'année dernière je crois
Laisser un commentaire:
-
Peut-on savoir pourquoi le match était à "guichet fermés" alors que la partie est du virage sud était déserte et qu'il n'y a pas un seul Bastiais ayant fait le déplacement :rolleye: ? J'ai du mal à comprendre la logique économique là dedans...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sonnigoal Voir le messageSinon avec n'importe quel billet t'arrives en bloc C tu présente vaguement ton billet genre sur de toi c'est au bloc C, tu ne t'arrete pas de marcher, (fen s'assurant qu'il y ait un certain flux de gens qui rentrent aussi en emem temps que toi, les stadiers ne vont pas te courser dans la tribune pour vérifier sinon tout le monde rentre s'ils désertent leur poste.
Rien de plus simple que de rentrer dans les blocs centraux.
Des fois je montre mon abonnement à l'envers ou avec le doigt sur le bloc, les stadiers font semblant de regarder mais c'est impossible qu'il arrivent à lire.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageL'idée au Nord c'est qu'on check ton billet à l'entrée des blocs supérieurs et blocs centraux en inférieur (C et D).
Du coup "tout le monde" (faut avoir un billet au Nord pour passer les check-up qui précèdent) peut aller en A/B/E/F en inférieur.
Rien de plus simple que de rentrer dans les blocs centraux.
Des fois je montre mon abonnement à l'envers ou avec le doigt sur le bloc, les stadiers font semblant de regarder mais c'est impossible qu'il arrivent à lire.
Laisser un commentaire:
-
L'idée au Nord c'est qu'on check ton billet à l'entrée des blocs supérieurs et blocs centraux en inférieur (C et D).
Du coup "tout le monde" (faut avoir un billet au Nord pour passer les check-up qui précèdent) peut aller en A/B/E/F en inférieur.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sans alcool Voir le messageJ'ai un pote qui arrive quasiment toujours à la 30eme minute. Pas de problème pour toi.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nindow Voir le messageBonjour,
Vous savez jusqu'à quand les portes du stades sont ouvertes pour ce soir ? Je vais arriver en retard mais Est-ce que les portes sont ouvertes jusqu'à la fin de la mi-temps ou juste au début de la mi-temps ?
Merci
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Vous savez jusqu'à quand les portes du stades sont ouvertes pour ce soir ? Je vais arriver en retard mais Est-ce que les portes sont ouvertes jusqu'à la fin de la mi-temps ou juste au début de la mi-temps ?
Merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rohff54 Voir le messageQuand je suis allé aux matchs le virage sud je l'ai pas trouvé très flamboyant c'est pour ça que j'hésite. Si j'avais la possibilité d'y aller 15 fois par an j'alternerai ca m'aurait pas dérangé mais bon vu que j'ai pas les moyens d'aller souvent à Gerland j'aime aller en Nord Inf...
A toi de voir.
Laisser un commentaire:
-
Quand je suis allé aux matchs le virage sud je l'ai pas trouvé très flamboyant c'est pour ça que j'hésite. Si j'avais la possibilité d'y aller 15 fois par an j'alternerai ca m'aurait pas dérangé mais bon vu que j'ai pas les moyens d'aller souvent à Gerland j'aime aller en Nord Inf...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rohff54 Voir le messageT'es sûr qui a moyen ?
Laisser un commentaire:
-
Effectivement, sauf blocs centraux. Le placement est plus ou moins libre en A-B-E-F, même si tu peux tomber sur un casse-couilles "c'est ma place".
Sinon entre le VNS et le VSI, si tu veux profiter de l'ambiance clairement va au Sud. C'est différent du KVN mais ça bouge. En supérieur tout le monde est assis et reprend vaguement quelques chants, alors que tu seras dans un vrai kop.
Laisser un commentaire:
-
T'es sûr qui a moyen ? Elles sont quand même à 32 euros en sup contre 15 ou 20 en inf je crois je sais plus
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rohff54 Voir le messageBonjour,
Je compte me déplacer et faire les 5h de route jusque Gerland pour le dernier match à domicile de la saison, en voulant prendre les billets j'ai vu qu'il n'y avait plus de places en virage nord inférieur c'est les places que je préfère pour foutre une ****** d'ambiance le dernier match.
Du coup je suis dégouté je suis obligé de prendre mes places ailleurs et apparemment il en reste en Nord Supérieur et Sud inférieur.
Je voulais donc savoir lesquelles étaient les meilleures pour l'ambiance hormis virage Nord inf vu qu'il n'y en a plus ?;)
Tu paieras juste un peu plus cher...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je compte me déplacer et faire les 5h de route jusque Gerland pour le dernier match à domicile de la saison, en voulant prendre les billets j'ai vu qu'il n'y avait plus de places en virage nord inférieur c'est les places que je préfère pour foutre une ****** d'ambiance le dernier match.
Du coup je suis dégouté je suis obligé de prendre mes places ailleurs et apparemment il en reste en Nord Supérieur et Sud inférieur.
Je voulais donc savoir lesquelles étaient les meilleures pour l'ambiance hormis virage Nord inf vu qu'il n'y en a plus ?;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Julien69OL Voir le messageBonjour,
J'aimerai savoir s'il existe une dimension maximale pour faire rentrer un drapeau dans la stade
Merci.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe une dimension maximale pour faire rentrer un drapeau dans la stade
Merci.
Laisser un commentaire:
-
J'pense qu'on peut être sûr qu'on soit guichets fermés contre Bastia vu le peu de places qu'il reste, Sainté c'est déjà fait, Bordeaux ce sera aussi le cas, bref... J'espère que tout le monde à conscience que cette fin de championnat va peut être se jouer sur un parcours parfait à Gerland, et pour cela, il faudra un Gerland en grande forme !
Allez l'OL !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par govou85 Voir le messageBonjour les gones !
Je viens pour poser une question qui ne concerne pas Gerland mais un déplacement. Je ne sais pas vraiment où est le topic le plus adapté pour poster ça. Le 23 mai prochain pourrait être un grand jour, et surtout un grand soir. A Rennes, les Gones pourraient gagner le 8ième titre ou au moins se qualifier pour la LDC (directement, j'espère).
N'ayant pas eu la possibilité une seule fois de voir nos joueurs cette saison, j'irais bien au stade de la route de Lorient si je le peux, étant vendéen, c'est presque le plus proche après Nantes.
Y en a-t-il qui ont déjà profité d'un déplacement de l'OL dans leur région pour aller au match et qui aurait la gentillesse de m'aider et de me donner des conseils ?
Merci de m'avoir lu ! :)
Bonne journée !
Il faut s'inscrire au programme sympathisant et apres tu commandes ta place sur le net.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour les gones !
Je viens pour poser une question qui ne concerne pas Gerland mais un déplacement. Je ne sais pas vraiment où est le topic le plus adapté pour poster ça. Le 23 mai prochain pourrait être un grand jour, et surtout un grand soir. A Rennes, les Gones pourraient gagner le 8ième titre ou au moins se qualifier pour la LDC (directement, j'espère).
N'ayant pas eu la possibilité une seule fois de voir nos joueurs cette saison, j'irais bien au stade de la route de Lorient si je le peux, étant vendéen, c'est presque le plus proche après Nantes.
Y en a-t-il qui ont déjà profité d'un déplacement de l'OL dans leur région pour aller au match et qui aurait la gentillesse de m'aider et de me donner des conseils ?
Merci de m'avoir lu ! :)
Bonne journée !
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je vend 2 places en tribune jean bouin en bloc G pour le match Lyon-Bastia.
Je les fais à moitié prix. Désistement à cause du changement de jour.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferenc fricsay Voir le messageSi ! Encore des places via le site de l'Auditorium de Lyon, http://www.auditorium-lyon.com/En-sa...uteuil-Tribune ;)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: