Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CCC69
    a répondu
    Envoyé par pierroderro
    Oula. Perso je vois même pas la moitié des blocs remplis vs Bordeaux la, comment tu arrives à 31000 ? En comptant les places encore dispo il y en a un peu plus de 10000 ! En sachant que c'est le dernier match à Gerland et qu'avec un peu de chance le titre pourrait se dessiner sur ce match, ça m'étonne.
    Mais je pense que si on gagne cet aprem les supps vont sauter sur les places de ce match avec l'espoir d'un titre à Gerland à la 37eme journée. Oh que ce serait bon
    La source c'est le responsable billeterie via leprogres donc il edt surement mieux informé que nous

Laisser un commentaire:

• pierroderro
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936
    Ma famille s'est cotisée pour m'offrir 2 places pour le Derby avec hôtel et transport :lov:
    Ca va être dimanche je suppose non:confus::lov:

Edit : je viens de voir que c'est bien le dimanche à 21h:lov:
    Canal s'offre le derby (donc dimanche 21h) jusqu'en 2016 ;-)

Laisser un commentaire:

• pierroderro
    a répondu
    Envoyé par legone39
    31000 c'est très très loin d'être plein pour toi ? Je sais pas ce qu'il te faut car je te rappelle que notre stade contient au grand maximum 40 000 places. En revanche c'est la première fois que je vois les tribunes se remplirent plus vite que les virages !

Par contre ce que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi consacré 1/3 du virage sud aux supp' Bordelais sachant qu'ils ne seront pas plus de 200 et deux tiers d'entre eux seront des stéphanois ( à moins qu'ils ne soient pas assez maso pour venir nous voir fêter le titre :-) )
    Oula. Perso je vois même pas la moitié des blocs remplis vs Bordeaux la, comment tu arrives à 31000 ? En comptant les places encore dispo il y en a un peu plus de 10000 ! En sachant que c'est le dernier match à Gerland et qu'avec un peu de chance le titre pourrait se dessiner sur ce match, ça m'étonne.
    Mais je pense que si on gagne cet aprem les supps vont sauter sur les places de ce match avec l'espoir d'un titre à Gerland à la 37eme journée. Oh que ce serait bon

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Ma famille s'est cotisée pour m'offrir 2 places pour le Derby avec hôtel et transport :lov:
    Ca va être dimanche je suppose non:confus::lov:

Edit : je viens de voir que c'est bien le dimanche à 21h:lov:
    Dernière modification par slimanderson936, 21/03/2015, 13h22.

Laisser un commentaire:

• CCC69
    a répondu
    Envoyé par legone39
    31000 c'est très très loin d'être plein pour toi ? Je sais pas ce qu'il te faut car je te rappelle que notre stade contient au grand maximum 40 000 places. En revanche c'est la première fois que je vois les tribunes se remplirent plus vite que les virages !

Par contre ce que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi consacré 1/3 du virage sud aux supp' Bordelais sachant qu'ils ne seront pas plus de 200 et deux tiers d'entre eux seront des stéphanois ( à moins qu'ils ne soient pas assez maso pour venir nous voir fêter le titre :-) )
    OL Nice se remplit.

Quelle connerie avec la tribune visiteurs, ils ne font pas le dep' demain, on va se retrouver avec 3000 places vides, encore pire que d'habitude.

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par pierroderro
    Oula ... Pour Bordeaux c'est très très loin d'être plein ! Ça viendra hein. Mais la on en est loin

Laisser un commentaire:

• pierroderro
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140
    Les places pour la vertmine et Bordeaux faisaient partie d'un pack (avec le PSG), ce qui explique qu'on soit déjà quasiment écoulé sur ces 2 affiches.
    Oula ... Pour Bordeaux c'est très très loin d'être plein ! Ça viendra hein. Mais la on en est loin

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz
    Espérons que ce soit des Gones qui ont achetés les gaches, et pas des steph!
    Et pourquoi pas...
    Si ça peut permettre de danser le rock'n roll (avec les risques qui en découlent évidemment)!!!!

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Les places pour la vertmine et Bordeaux faisaient partie d'un pack (avec le PSG), ce qui explique qu'on soit déjà quasiment écoulé sur ces 2 affiches.

Laisser un commentaire:

• CCC69
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz
    Y'en aura forcément malheureusement.

Le progrès annonce 30 000 billets vendu pour OL Bordeaux dans 2 mois également.

J'ai tellement hâte de tout donner à Gerland. Si tout le monde pouvait comprendre que le public est un vrai moyen de faire gagner son équipe on aurait une ambiance de fin de saison de fou...

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par CCC69
    Le derby est dans 1 mois jour pour jour...

Le stade est a guichets fermés. Plus aucune place de dispo ! C'est bon sa :grn:

Laisser un commentaire:

• ferenc fricsay
    a répondu
    Envoyé par CCC69

Si ! Encore des places via le site de l'Auditorium de Lyon, http://www.auditorium-lyon.com/En-sa...uteuil-Tribune ;)

Laisser un commentaire:

• CCC69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• CCC69
    a répondu
    Envoyé par lesi92
    Je remonte la question si quelqu'un pourrait me répondre :)
    Bien évidemment, tu es très bien placé. En plus au rang I, t'es suffisamment bien reculé pour être haut et bien voir.

Après si tu veux payer moins cher sache qu'en virage supérieur tu vois également très très bien. Surtout si tu es au centre de la tribune. Mais bon, c'est une vue différente c'est à toi de voir.

Allez l'OL

Laisser un commentaire:

• lesi92
    a répondu
    Envoyé par lesi92
    Bonjour à tous,

Je compte passer un week-end à Lyon, et passer voir un match à Gerland le 21 Mars.
    J'aimerai me faire un plaisir et prendre une place pour profiter au maximum du jeu et de mon match.
    Je viens donc sur le forum pour avoir votre avis, je vais sans doute réserver une place en JJ Inférieur haut Bloc D rang I, 53€ la place.
    C'est une somme, mais je pense que c'est la première et dernière fois que j'aurai la possibilité de venir à Gerland.
    Qu'est ce que vous en pensez ? ça vaut le coup? Le placement rapport Qualité/prix ?

Merci d'avance pour vos réponses

Je remonte la question si quelqu'un pourrait me répondre :)

Laisser un commentaire:

• lesi92
    a répondu
    Bonjour à tous,

Je compte passer un week-end à Lyon, et passer voir un match à Gerland le 21 Mars.
    J'aimerai me faire un plaisir et prendre une place pour profiter au maximum du jeu et de mon match.
    Je viens donc sur le forum pour avoir votre avis, je vais sans doute réserver une place en JJ Inférieur haut Bloc D, 53€ la place.
    C'est une somme, mais je pense que c'est la première et dernière fois que j'aurai la possibilité de venir à Gerland.
    Qu'est ce que vous en pensez ? ça vaut le coup? Le placement rapport Qualité/prix ?

Merci d'avance pour vos réponses

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Avec encore pas mal d'invits, mais ça progresse effectivement.

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Ca y est plus de place sur la billetterie en ligne pour Nantes.

3 guichets fermés d'affilés ca faisait longtemps.

Meme si on sait que le stade ne sera pas blindé mais c'est quand meme pas mal.

Laisser un commentaire:

• abdallahlala69
    a répondu
    bonjour a tous je vend 2 places Jean bouin inferieur me contacter en pv

Laisser un commentaire:

• Arnaud69580
    a répondu
    Oui c'est vrai et tant mieux :-)

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par Arnaud69580
    Oui malheureusement pour toi. Le Derby est "LE match de l'année", le club a mis les places en ventes très top et elles sont parties très vite. Après si quelqu'un sur le forum ce désiste...
    Au dela du derby en ce moment y a du monde.

Metz guichet fermé, Paris guichet fermé, Nantes c'est bien parti pour.

Laisser un commentaire:

• Arnaud69580
    a répondu
    Envoyé par koko777
    Bonjour tout le monde, petite question : il n'y a déjà plus du tout de place en virage (sud ou nord, inférieur ou supérieur, peu importe) pour le derby ???

Les latérales sont hors de prix pour nous ... :non:
    Oui malheureusement pour toi. Le Derby est "LE match de l'année", le club a mis les places en ventes très top et elles sont parties très vite. Après si quelqu'un sur le forum ce désiste...

Laisser un commentaire:

• koko777
    a répondu
    Bonjour tout le monde, petite question : il n'y a déjà plus du tout de place en virage (sud ou nord, inférieur ou supérieur, peu importe) pour le derby ???

Les latérales sont hors de prix pour nous ... :non:

Laisser un commentaire:

• djtil
    a répondu
    Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un vend 3 places pour le match OL-PSG? peut-importe ou c'est placé.

J'attends vos propositions en Mp.

Merci

Laisser un commentaire:

• RKAKA
    a répondu
    Envoyé par mike1987
    Je donne 4 places en virage nord inférieur pour le match de demain si quelqu'un les veux!
    Salut je voulais savoir si vous avez encore les places ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎