Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pierroderro
    a répondu
    Petite question, si je prend une place en VS inférieur est-ce qu'elle passera aux bornes du VN ?
    Plus de place en VN, j'y suis abonné et voudrai amené un collègue .. :-(

Laisser un commentaire:

• mike1987
    a répondu
    Envoyé par Allan69800 Voir le message
    Hello

Je chercher dans le plus grand désespoir 1 voir 2 places
    pour le match contre paris au virage nord :non: ...
    Si tu recherches des places va voir tes mp!

Laisser un commentaire:

• Arnaud69580
    a répondu
    Je vais pas être pessimiste mais là... je pense que tu va avoir du mal. Enfin on c'est jamais :)

Laisser un commentaire:

• Allan69800
    a répondu
    Hello

Je chercher dans le plus grand désespoir 1 voir 2 places
    pour le match contre paris au virage nord :non: ...

Laisser un commentaire:

• JLisandro
    a répondu
    Ok merci bien :fier:

Laisser un commentaire:

• Arnaud69580
    a répondu
    Envoyé par JLisandro Voir le message
    Hi , j'ai acheter sur OL Boutique et j'y ai cohché la case réserver deux places pour OL-Metz , je voudrais savoir si vous saviez ou était situé les places ?

Sinon a la fin du match y'a moyen de voir les joueurs ?

ps: c'est la première fois je vais a Gerland je fait 4h30 de trajet
    Salut,

Si ta eu des places gratuites avec la boutique, il faudra sûrement les récupérer a la billetterie avant le match avec ton mail ou la facture d'achat de la boutique comme preuve . La plus part du temps les places offertes sont en Virage Nord supérieur ou si tu a de la chance peut être en Jean Bouin.
    Pour voir les joueurs, il me semble que c'est un peu compliqué maintenant puis il faut être placé en Jean Jaurès. Après, tu peut toujours essayer d'aller côté grille Jean Jaurès après le match mais je suis vraiment pas sur.. Je laisse la certitude a des habitués de Jean Jaurès.

Laisser un commentaire:

• JLisandro
    a répondu
    Envoyé par jopopmk Voir le message
    Normalement t'es censé choisir tes places avant d'acheter, tu les as eu gratos ?
    Si oui je suppose que l'info doit être dans le mail de confirmation ou alors ce sera la surprise au retrait avant match.

Pour les joueurs je peux pas te renseigner, désolé.
    Oui sa doit être gratuit , il y avait marqué 2 places offert des 49€ d'achat , je pense que ce sera les moins chères...

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par JLisandro Voir le message
    Hi , j'ai acheter sur OL Boutique et j'y ai cohché la case réserver deux places pour OL-Metz , je voudrais savoir si vous saviez ou était situé les places ?

Normalement t'es censé choisir tes places avant d'acheter, tu les as eu gratos ?
    Si oui je suppose que l'info doit être dans le mail de confirmation ou alors ce sera la surprise au retrait avant match.

Pour les joueurs je peux pas te renseigner, désolé.

Laisser un commentaire:

• JLisandro
    a répondu

Laisser un commentaire:

• amar_illol
    a répondu
    Exact et notamment "STADE DE GERLAND"
    Quelqu'un sait à quoi cela fait allusion ?

Laisser un commentaire:

• didoudidoute
    a répondu
    Hey les gones !

Pour le match OL - METZ y'a plein de tarifs spéciaux a 0€. SI quelqu'un connait l'un des Code Promo, ce serait cool de partager :)

Merci !

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par ferri96 Voir le message
    Donc le seul moyen d'avoir un billet pour Lens Lyon à Amiens en parcage est de s'abonner au Hexa ??
    Ca va être chaud pour ce match précis :oui:

Mais pour une prochaine rencontre, n'hésite à venir faire un tour sur le forum : http://www.hexagones.org/forum/ ou le site : http://www.hexagones.org/site/

Laisser un commentaire:

• MisterY2J
    a répondu
    J'aimerais bien aller au match OL-PSG, mais j'ai pas fait gaffe aux sorties de billeterie, là, pour le grand public le moins cher c'est le virage supérieur à 43 euros. D'ici le match, il y aura des places vendues moins chères ? Toutes les virages inférieures sont vendues ou alors il y en aura d'autres en ventes ?

Merci ?

Je vais vite prendre mes places pour le derby que je viens de voir en vente alors que le match est dans 3 mois à ce rythme !

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    S'il n'y a pas de billetterie visiteur, et que tu n'es pas abonné à Gerland, effectivement.

Laisser un commentaire:

• ferri96
    a répondu
    Lens Lyon parcage

Donc le seul moyen d'avoir un billet pour Lens Lyon à Amiens en parcage est de s'abonner au Hexa ??

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par Nindow Voir le message
    Bonjour, quand on veut acheter des places en ligne ils nous demandent si on veut imprimer les places ou les récupérer au guichet. Est çe que quand ils disent guichet c'est la boutique ou juste devant le stade et si c'est fiable.
    Merci
    Salut,

ça fait longtemps que j'ai pas pris un billet via internet mais voilà comment c'était :
    - billet à retirer : une caisse spéciale est ouverte à la boutique (qu'elle soit achetée par internet ou offerte par Berliet), la queue peut être un peu longue, prévoir de venir un peu en avance (et une pièce d'identité),
    - billet à imprimer : le papier contient un code-barre à passer à l'entrée (comme une place "normale"), j'ai jamais eu aucun souci avec cette méthode.

Laisser un commentaire:

• Nindow
    a répondu
    Bonjour, quand on veut acheter des places en ligne ils nous demandent si on veut imprimer les places ou les récupérer au guichet. Est çe que quand ils disent guichet c'est la boutique ou juste devant le stade et si c'est fiable.
    Merci

Laisser un commentaire:

• leprincealexi
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Salut à tous,

Je m'y prends un peut tard mais je voudrais aller à Calais demain pour le match de CDF (j'habite à Lille). Visiblement le match se joue à guichets fermés.

Y'a encore un moyen d'aller en visiteurs ? On peut acheter des places directement au stade ou faut passer par les hexa avant ?

Si quelqu'un peut me répondre rapidos ça serait top !
    Merci d'avance :fier:
    Pour les Hexa c'est trop tard pour se match.

Je crois (99%) qu'il n'y aura pas de guichet visiteur.

Donc bon courage :-)

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Salut à tous,

Je m'y prends un peut tard mais je voudrais aller à Calais demain pour le match de CDF (j'habite à Lille). Visiblement le match se joue à guichets fermés.

Y'a encore un moyen d'aller en visiteurs ? On peut acheter des places directement au stade ou faut passer par les hexa avant ?

Si quelqu'un peut me répondre rapidos ça serait top !
    Merci d'avance :fier:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Pour ceux qui veulent aller voir le match de L1 contre Lens, ils ont remis en vente les places libérées pas besoin d'aller forcément dans les tribunes visiteurs pour avoir une place.

Doit y avoir des places en plein milieu du KOP Lensois, ca peut être sympa. :D:grn:
    Dernière modification par waleguein, 30/12/2014, 18h24.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par Bastosboss60 Voir le message
    Je parlais du match de Ligue 1.;)
    Ah OK c'est vrai qu'on s'y perd un peu :joue:. Tu fais bien de m'y faire penser je vais voire si je peux aller voire ce match :fier:

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Envoyé par citrouille_76 Voir le message
    Bonjour,

As tu trouvé la solution car j'aimerais bcp y aller aussi étant donné que j'habite pas loin
    Oui je vais surement m'abonner avec les [email protected] par ce lien : http://www.hexagones.org/site/fichie...letin_1415.pdf

C'est 10 euros pour s'abonner et après 7 euros pour les matchs à l'extérieur. Il faudra juste que tu attendes le mail et leur confirmer que tu viens au match.
    ça fait 1 an et demi que je ne m'étais plus abonné.

Je ne connais pas d'autres moyens.
    Dernière modification par Bastosboss60, 29/12/2014, 18h04.

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL Voir le message
    Communiqué billetterie

Publié le 29 décembre 2015 à 11:02

A la suite d’une modification de la législation au 1er janvier 2015, les droits d'entrée des manifestations sportives vont être assujettis à la TVA au taux réduit de 5,5 %.
    L’Olympique Lyonnais prend acte de ce changement et informe ses supporters qu’à partir du début de l’année 2015, la TVA sera incluse dans le prix public affiché par la Billetterie pour les rencontres à venir. Les détenteurs d’abonnement ne seront pas impactés par la mesure, l’Olympique Lyonnais prenant à sa charge l’impact sur ceux-ci.

http://www.olweb.fr/fr/article/communique-billetterie-67064.html

Qu'est ce que ça implique les experts en compta ? Le prix des billets va augmenter de 5,5% ? :sick:
    :crazy:

Et voilà, encore une ... Insupportable ce gouvernement de *****

Quelqu'un sait pourquoi elle a été créée ... officiellement ?

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    J'ai cru lire que le match aura lieu a Calais :dt:
    Je parlais du match de Ligue 1.;)

Laisser un commentaire:

• bas
    a répondu
    Le Lens - OL en Coupe de France aura lieu à Calais.
    Le Lens - OL en L1 aura lieu à Amiens.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X