Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mazet
    a répondu
    Salut à tous,

Je m'y prends un peut tard mais je voudrais aller à Calais demain pour le match de CDF (j'habite à Lille). Visiblement le match se joue à guichets fermés.

Y'a encore un moyen d'aller en visiteurs ? On peut acheter des places directement au stade ou faut passer par les hexa avant ?

Si quelqu'un peut me répondre rapidos ça serait top !
    Merci d'avance :fier:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Pour ceux qui veulent aller voir le match de L1 contre Lens, ils ont remis en vente les places libérées pas besoin d'aller forcément dans les tribunes visiteurs pour avoir une place.

Doit y avoir des places en plein milieu du KOP Lensois, ca peut être sympa. :D:grn:
    Dernière modification par waleguein, 30/12/2014, 18h24.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par Bastosboss60
    Je parlais du match de Ligue 1.;)
    Ah OK c'est vrai qu'on s'y perd un peu :joue:. Tu fais bien de m'y faire penser je vais voire si je peux aller voire ce match :fier:

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Envoyé par citrouille_76
    Bonjour,

As tu trouvé la solution car j'aimerais bcp y aller aussi étant donné que j'habite pas loin
    Oui je vais surement m'abonner avec les Hex@gones par ce lien : http://www.hexagones.org/site/fichie...letin_1415.pdf

C'est 10 euros pour s'abonner et après 7 euros pour les matchs à l'extérieur. Il faudra juste que tu attendes le mail et leur confirmer que tu viens au match.
    ça fait 1 an et demi que je ne m'étais plus abonné.

Je ne connais pas d'autres moyens.
    Dernière modification par Bastosboss60, 29/12/2014, 18h04.

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL
    Communiqué billetterie

Publié le 29 décembre 2015 à 11:02

A la suite d’une modification de la législation au 1er janvier 2015, les droits d'entrée des manifestations sportives vont être assujettis à la TVA au taux réduit de 5,5 %.
    L’Olympique Lyonnais prend acte de ce changement et informe ses supporters qu’à partir du début de l’année 2015, la TVA sera incluse dans le prix public affiché par la Billetterie pour les rencontres à venir. Les détenteurs d’abonnement ne seront pas impactés par la mesure, l’Olympique Lyonnais prenant à sa charge l’impact sur ceux-ci.

http://www.olweb.fr/fr/article/communique-billetterie-67064.html

Qu'est ce que ça implique les experts en compta ? Le prix des billets va augmenter de 5,5% ? :sick:
    :crazy:

Et voilà, encore une ... Insupportable ce gouvernement de *****

Quelqu'un sait pourquoi elle a été créée ... officiellement ?

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells
    J'ai cru lire que le match aura lieu a Calais :dt:
    Je parlais du match de Ligue 1.;)

Laisser un commentaire:

• bas
    a répondu
    Le Lens - OL en Coupe de France aura lieu à Calais.
    Le Lens - OL en L1 aura lieu à Amiens.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells
    Attention, y'a le match de Championnat le 17 janvier (ou le 18?), qui se jouera à Amiens ;)

On les joue 2 fois ce mois ci.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par citrouille_76
    Bonjour,

As tu trouvé la solution car j'aimerais bcp y aller aussi étant donné que j'habite pas loin

Laisser un commentaire:

• citrouille_76
    a répondu
    Envoyé par Bastosboss60
    Bonjour tout le monde.

Moi aussi je vais avoir le même problème puisque je voudrais assister au match Lens-Lyon qui se déroulera à Amiens.
    Donc en fait j'appelle la biletterie de Lyon et c'est bon?
    Où trouver le numéro de téléphone?
    Je préfère m'y prendre à l'avance.

Bonjour,

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    On dirait bien...
    Et on peut egalement s'attendre à une hausse des abo pour les prochaines saisons (dans le grand stade).
    Ceci dit, en virage, les tarifs restent plutôt abordables pour le moment je trouve.

Pour les abonnés, il est possible d'acheter les places pour Lens / Lyon en CDF par téléphone.

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Communiqué billetterie

Publié le 29 décembre 2015 à 11:02

A la suite d’une modification de la législation au 1er janvier 2015, les droits d'entrée des manifestations sportives vont être assujettis à la TVA au taux réduit de 5,5 %.
    L’Olympique Lyonnais prend acte de ce changement et informe ses supporters qu’à partir du début de l’année 2015, la TVA sera incluse dans le prix public affiché par la Billetterie pour les rencontres à venir. Les détenteurs d’abonnement ne seront pas impactés par la mesure, l’Olympique Lyonnais prenant à sa charge l’impact sur ceux-ci.

http://www.olweb.fr/fr/article/communique-billetterie-67064.html

Qu'est ce que ça implique les experts en compta ? Le prix des billets va augmenter de 5,5% ? :sick:

Laisser un commentaire:

• benzzzz10
    a répondu
    A bordeaux, on nous a dit qu il y avait plus aucun guichet visiteur sur les stades. D'ailleurs à Bordeaux pas mal de gens sont resté dehors.

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Envoyé par joeyol29
    salut, j'ai acheté ma place en appelant la billeterie de Lyon, j'ai reçu une contre-marque par mail que t'as juste à imprimer puis tu l'échange le jour du match au guichet.
    Bonjour tout le monde.

Moi aussi je vais avoir le même problème puisque je voudrais assister au match Lens-Lyon qui se déroulera à Amiens.
    Donc en fait j'appelle la biletterie de Lyon et c'est bon?
    Où trouver le numéro de téléphone?
    Je préfère m'y prendre à l'avance.

Laisser un commentaire:

• joeyol29
    a répondu
    Envoyé par anto6917
    Salut tout le monde.

Voilà j'habite à bordeaux et je vais voir le match tous les ans avec mon frère qui me descend les places de Lyon. Seulement cette année il ne vient pas et je trouve aucune info sur la vente de place sèche dans le parcage lyonnais...

Quelqu'un pourrait m'en donner pour savoir comment je peux faire pour éviter de voir le match avec les bordelaises :malade: ?

salut, j'ai acheté ma place en appelant la billeterie de Lyon, j'ai reçu une contre-marque par mail que t'as juste à imprimer puis tu l'échange le jour du match au guichet.

Laisser un commentaire:

• anto6917
    a répondu
    Merci les gars. bon voyage à ceux qui font le dep.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Juste penser à prendre du matos aux couleurs du club...

Laisser un commentaire:

• Stella69
    a répondu
    Envoyé par anto6917
    Salut tout le monde.

Voilà j'habite à bordeaux et je vais voir le match tous les ans avec mon frère qui me descend les places de Lyon. Seulement cette année il ne vient pas et je trouve aucune info sur la vente de place sèche dans le parcage lyonnais...

Quelqu'un pourrait m'en donner pour savoir comment je peux faire pour éviter de voir le match avec les bordelaises :malade: ?

tu as toujours un guichet visiteur à Bordeaux ,à l'entrée du parcage visiteur ,où tu pourras louer un billet (donc pas besoin d'acheter la place à la billeterie à Gerland )
    Ca m'étonnerait que tu ne puisses pas acheter de places là bas ,à Bordeaux

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par lelyonnais46
    Bonsoir,

Un petit renseignement : j'ai décidé de me faire plaisir pour Noel en réservant une plaque sur l'allée des lumières et surtout en m'achetant 2 places pour le derby du 18 Avril prochaincontre les albanais.
    Comme je ferai le déplacement de loin (+ de 500km) et pour la 1ère fois à Gerland, je me suis laissé tenter par la tribune Jean Bouin supérieure, bloc N, pensant avoir une visibilité optimale.
    Seulement, maintenant que je viens de recevoir mes billets, j'ai un doute : les places sont au rang A, tout devant donc, (places 123 et 124) en bloc N.
    Est-ce que je risque pas d'avoir la vue totalement cachée par les panneaux publicitaires qu'il y a à cet endroit là ?

Cela m'embeterait vraiment pour ma 1ère!

Si quelqu'un a déjà testé, histoire que je sois rassuré!

Sur ce, je retourne voir Monaco-OM, en espérant une défaite des sardines pour cloturer ce superbe weekend pour nous les Gones!

Bonne soirée à tous.
    Aucun soucis ce sont des supers places pour regarder le match.

Photo prise à Jean Jaures mais la vue sera identique meme si la photo est écrasée. Click (X2) dessus pour grande taille

Laisser un commentaire:

• anto6917
    a répondu
    Places sèches Bordeaux Lyon

Salut tout le monde.

Laisser un commentaire:

• lelyonnais46
    a répondu
    Derby OL-ASSE

Bonsoir,

Un petit renseignement : j'ai décidé de me faire plaisir pour Noel en réservant une plaque sur l'allée des lumières et surtout en m'achetant 2 places pour le derby du 18 Avril prochaincontre les albanais.
    Comme je ferai le déplacement de loin (+ de 500km) et pour la 1ère fois à Gerland, je me suis laissé tenter par la tribune Jean Bouin supérieure, bloc N, pensant avoir une visibilité optimale.
    Seulement, maintenant que je viens de recevoir mes billets, j'ai un doute : les places sont au rang A, tout devant donc, (places 123 et 124) en bloc N.
    Est-ce que je risque pas d'avoir la vue totalement cachée par les panneaux publicitaires qu'il y a à cet endroit là ?

Cela m'embeterait vraiment pour ma 1ère!

Si quelqu'un a déjà testé, histoire que je sois rassuré!

Sur ce, je retourne voir Monaco-OM, en espérant une défaite des sardines pour cloturer ce superbe weekend pour nous les Gones!

Bonne soirée à tous.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par Nindow
    Merci !

@demonbak tu cours des le coup de sifflet et normalement tu chope vite un metro. Ou sinon tu cours plus longtemps jusqu'à debourg.
    N'empêche que les deux fois où je suis allé à Gerland j'ai pris le métro à Debourg quand j'ai vu la queue à Gerland :shock:
    @demonbak Sinon je ne sais pas où tu habites mais il y a aussi l'autocar !

Envoyé par gourcuff92
    Bonsoir,

Je cherche des informations concernant le lieu et la date pour notre match de Coupe De France face à Lens , si quelqu'un aurait des infos?

Merci d'avance
    Match à Amiens le 3 ou 4 Janvier ;)

Laisser un commentaire:

• gourcuff92
    a répondu
    Lens-OL Coupe de France

Bonsoir,

Je cherche des informations concernant le lieu et la date pour notre match de Coupe De France face à Lens , si quelqu'un aurait des infos?

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Nindow
    a répondu
    Envoyé par prezident
    aucun soucis, tu peux payer sans probleme
    Merci !

@demonbak tu cours des le coup de sifflet et normalement tu chope vite un metro. Ou sinon tu cours plus longtemps jusqu'à debourg.

Laisser un commentaire:

• mourguet
    a répondu
    Envoyé par demonbak
    Salut tout le monde !

Je viens ici pour vous demander un peu d'aide. Ma mère veut m'offrir des places OL/PSG et OL/ASSE pour Noël, pas de problème pour y aller le problème c'est le retour. En effet un match fini à 22h45 et les trains partent à 23h10 ce qui ne me laisse pas assez de temps pour aller jusqu'à la part-dieu prendre un train. Le soucis est que j'ai un budget très limiter et que dormir à l'hôtel est une solution qui ne m'est pas financièrement possible. J'aimerais donc savoir s'il y a des moyens de voyager de nuit.. Genre des lignes de trains de nuit ou je ne sais pas..

Merci d'avance pour vos réponses !
    Si tu n'as pas trouvé de solution tu peux éventuellement essayer couchsurfing. À priori c'est très fiable et ça permet de dormir gratuitement, et souvent j'ai lu que les gens sur ce site sont très sympas

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎