Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca c'est du service ! :fier: Merci Gilles ;)
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
      Ca c'est du service ! :fier: Merci Gilles ;)
      J me suis surpris a comprendre la question sans relecture :D

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
        J me suis surpris a comprendre la question sans relecture :D
        Pour moi, au vu des multiples difficultés du service billetterie, je recule à chaque fois que je dois acheter. Je passe par des potes abonnés :grn:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
          Pour moi, au vu des multiples difficultés du service billetterie, je recule à chaque fois que je dois acheter. Je passe par des potes abonnés :grn:
          ta un pote abonné qui pourrait m'aider pour les places ?

Commentaire

• je recherche 2places également pour le match retour siouplait.
            Sinon y aura une priorité également pour les cartes myol? pas envie de revivre le calvaire du match contre besiktas pour choper des places :sick:
            Envoyé par Breizh_35
            Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

• Bonjour les gones,

J'ai une question, je crois que j'ai des soucis de compréhension là...

Pour les places abonnées, j'ai le droit à ma place à 18€ + 1 autre place à 18 et 2 pleins tarifs ? ou juste 1 à 18€ + 2 pleins tarifs ?

Merci :crazy:
              LYON LYON LYON

Commentaire

• ta place + 2 pleins tarifs, d'ailleurs, je t'en prendrais bien 2 si elle sont dispo ?

Commentaire

• Envoyé par Malikg69 Voir le message
                  ta un pote abonné qui pourrait m'aider pour les places ?
                  Mon pauvre ami. J'en ai 5 mais ils sont tous sollicités. Vraiment désolé :o

Commentaire

• si pars hasard un abonnée a une place j'ai déjà tout réservé l'hôtel le train j'espère ne pas passer a coté.
                    horizonhttp://www.youtube.com/watch?v=xFWewCu3B2U

Commentaire

• OL-Monaco 2 places et 1 Pk payant impossible billeterie !!!

Bonjour à tous je m'arrache les cheveux pour acheter 2 places pour dimanche et 1 place de parking au P3
                      J'arrive a sélectionner mes 2 places et ensuite impossible d'acheter 1 place de PK a 15€ !. En fait je suis obliger de sélectionner 2 parking mais j'en veux pas 2 mais 1. On a 1 voiture. C'est le bazar

Merci de votre aide

Commentaire

• Tu selectionnes ton P3 et après tu mets dans le menu déroulant 1 parking conducteur + 1 parking passager = 15€
                        [SIZE=2]

Commentaire

• Bha après avoir sélectionné P3 je n'ai que 0, 1 ou 2 dans le menu déroulant.
                          J'ai fait autrement pour places a 30€ :

Billetterie 1 place, choix de la place, ensuite choix du P3 en mettant 1 = commande d'une place avec PK payant
                          Billetterie 1 place (siège a côté) , ensuite choix pk Eurexpo passager 1 à 0€ = commande d'une place avec PK gratuit Eurexpo.

Pas pu faire autrement, c'est l'usine a gaz.

Le but était d'acheter 2 places à côté et 1 Pk payant dans une seule commande

Merci

Commentaire

• Salut tous,

Je cherche à revendre 3 places pour Lyon Monaco, je peux pas y aller. C'est en bas du 3e anneau, derrière le virage sud. Je les lâche moins cher que mon prix d'achat. Réponses par MP si intéressés.

Commentaire

• Envoyé par antonyol Voir le message
                              si pars hasard un abonnée a une place j'ai déjà tout réservé l'hôtel le train j'espère ne pas passer a coté.
                              Tu cherches pour le retour contre l'Ajax ? j'ai une place à 26€ prise hier qui va peut-être se libérer mardi soir après la vente GP .....:fier:

Contact moi en MP si tu es intéressé :oui:

ALLEZ L'OL !!

Commentaire

• Bonjour.
                                J'ai une petite question concernant les parking payant du stade.
                                Je suis abonné et je me gare toujours aux panettes mais pour le match de demain, j'hésite à prendre une place de parking payante de 15euros. L'évacuation en fin de match est-elle rapide?

Merci les gones
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par I-Love-OLSystem Voir le message
                                  Bonjour.
                                  J'ai une petite question concernant les parking payant du stade.
                                  Je suis abonné et je me gare toujours aux panettes mais pour le match de demain, j'hésite à prendre une place de parking payante de 15euros. L'évacuation en fin de match est-elle rapide?

Merci les gones
                                  Ca dépend des parking et s'ils sont pleins ou non.

Ca t'avance pas vraiment je sais mais y a des matchs ou en 10mn t'es sur la rocade et d'autres ou il en faut 25

Instinctivement je dirai qu'il faut éviter le p7 et préférer le P3 ou P5

Commentaire

• Salut les gones,

étant basé sur Nice, je voulais savoir quand est-ce que les places pour le déplacement pour l'Ajax seraient dispo, et si par hasard un abonné vend une place, qu'il me contacte par MP.

Cordialement un niçois pro lyonnais :mdr:

Commentaire

• Bonjour petite question
                                      Mon pote abo KVN peut me prendre une place mais il m'a dis soit en supérieur soit quart de virage
                                      Si je suis en quart de virage ce sont des places qui permettent de rejoindre le VN inf on est d'accord ? (Juste une barrière à passer il me semble)
                                      Anciennement Juni-8

Commentaire

• Envoyé par Thibinho Voir le message
                                        Bonjour petite question
                                        Mon pote abo KVN peut me prendre une place mais il m'a dis soit en supérieur soit quart de virage
                                        Si je suis en quart de virage ce sont des places qui permettent de rejoindre le VN inf on est d'accord ? (Juste une barrière à passer il me semble)
                                        Apres le coup d'envoi seulement

Mais attend toi a une secu renforcee pour ce match

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                                          Apres le coup d'envoi seulement

Mais attend toi a une secu renforcee pour ce match
                                          La dernière fois j'avais une place en quart de virage et j'étais passé tkl la sécu s'en foutait.
                                          Je veux juste etre sur que les places que peuvent prendre les abos aujourd'hui sont en blocs 006 106 107 030 101 134 sur cette image

Anciennement Juni-8

Commentaire

• Suis je le seul à avoir ce problème ?
                                            en tant qu'abonné j'ai reçu un mail m'informant de la vente prioritaire jusqu'à mardi.
                                            Mais lorsque je clique sur le lien, je me retrouve sur le site digitick, et ne trouve pas du tout la réservation pour OL Ajax.
                                            Et en allant directement sur la billetterie olweb, ce n'est pas mieux.
                                            Merci de vos conseils si vous avez été confronté à ce problème.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par mojori Voir le message
                                              Suis je le seul à avoir ce problème ?
                                              en tant qu'abonné j'ai reçu un mail m'informant de la vente prioritaire jusqu'à mardi.
                                              Mais lorsque je clique sur le lien, je me retrouve sur le site digitick, et ne trouve pas du tout la réservation pour OL Ajax.
                                              Et en allant directement sur la billetterie olweb, ce n'est pas mieux.
                                              Merci de vos conseils si vous avez été confronté à ce problème.
                                              Il faut aller ici : http://billetterie.olweb.fr/ext/bill...site=olabonnes

Commentaire

• Envoyé par rom-ol69 Voir le message
                                                Salut les gones,

étant basé sur Nice, je voulais savoir quand est-ce que les places pour le déplacement pour l'Ajax seraient dispo, et si par hasard un abonné vend une place, qu'il me contacte par MP.

Cordialement un niçois pro lyonnais :mdr:
                                                Salut !
                                                Je crois que pour etre en parcage lyonnais lors des matchs a l'exterieur il faut que tu sois inscrit au programme sympathisant de l'oL. Contrairement aux matchs a domicile, ou personne ne verifie le nom sur le billet, a l'exterieur ta place est bien nominative. C'etait le cas lors du seul dep. que j'ai fait (a lille) et il fallait sa carte d'identite pour retirer sa place. Et c'etait 1 place par personne (impossible de prendre plusieurs places pour d'autres gens).
                                                En general, ca prend quelques jours a gerer l'inscription au programme sympathisant, donc faut pas le faire a la derniere minute.

Commentaire

• Envoyé par BLV26 Voir le message
                                                  Salut !
                                                  Je crois que pour etre en parcage lyonnais lors des matchs a l'exterieur il faut que tu sois inscrit au programme sympathisant de l'oL. Contrairement aux matchs a domicile, ou personne ne verifie le nom sur le billet, a l'exterieur ta place est bien nominative. C'etait le cas lors du seul dep. que j'ai fait (a lille) et il fallait sa carte d'identite pour retirer sa place. Et c'etait 1 place par personne (impossible de prendre plusieurs places pour d'autres gens).
                                                  En general, ca prend quelques jours a gerer l'inscription au programme sympathisant, donc faut pas le faire a la derniere minute.
                                                  D'accord, merci :fier:

Commentaire

• Merci, mais en suivant ce lien, j'ai le même problème : j'arrive en effet sur la billetterie abonnés, mais lorsque je sélectionne OL Ajax, je suis redirigé sur digitick avec tous les spectacles possibles sauf celui qui m'intéresse...:non:
                                                    Pas moyen d'accéder à la réservation de place...
                                                    Si vous avez la solution, merci d'avance !!!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X