Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gy^ Voir le message
    C'est rare de jouer une demi-finale de coupe d’Europe à Chambéry. Et il doit y avoir d'autres solutions que le bus, qui est effectivement pénible passé un certain âge... :mask:
    Oui c'est sur, mais pas de départ en avion à saint ex avec easyjet le 3 mars ,faut aller à Genève pour en avoir et c'est 170€ plus la place , plus le trajet pour aller a geneve :grn: :grn: c'est compliqué

Commentaire

• Toujours pas de nouvelles sur une mise en vente grand public a 15h ou pas... Je suis le seul a attendre 15h pour voir ce qu'il va se passer ?

Edit : Il y a 20 minutes, le twitter du service client OL dit qu'ils n'ont pas encore d'infos sur la mise en vente grand public. Hallucinant.

Commentaire

• Envoyé par didoudidoute Voir le message
        Toujours pas de nouvelles sur une mise en vente grand public a 15h ou pas... Je suis le seul a attendre 15h pour voir ce qu'il va se passer ?
        Non je suis dans le même cas. Si j'ai bien compris, fin de la période d'exclusivité pour les abonnés aujourd'hui 15h, j'en conclus que la billleterie sera alors ouverte au grand public. Mais je n'ai trouvé aucune information qui confirmerait cela...
        En tout cas à 15h je serai sur la billeterie en ligne :oui:

Commentaire

• Envoyé par Famrevacy Voir le message
          Non je suis dans le même cas. Si j'ai bien compris, fin de la période d'exclusivité pour les abonnés aujourd'hui 15h, j'en conclus que la billleterie sera alors ouverte au grand public. Mais je n'ai trouvé aucune information qui confirmerait cela...
          En tout cas à 15h je serai sur la billeterie en ligne :oui:
          Pareil, sauf que visiblement ça servira à rien : Il y a 20 minutes, le twitter du service client OL dit qu'ils n'ont pas encore d'infos sur la mise en vente grand public.

Commentaire

Pareil, sauf que visiblement ça servira à rien : Il y a 20 minutes, le twitter du service client OL dit qu'ils n'ont pas encore d'infos sur la mise en vente grand public.
            Ok merci pour l'info.
            C'est assez lamentable de n'avoir aucune info à 15 jours de la rencontre.

Commentaire

• Envoyé par Famrevacy Voir le message
              Ok merci pour l'info.
              C'est assez lamentable de n'avoir aucune info à 15 jours de la rencontre.

Commentaire

C'est les prix qui ne donnent pas envie de venir.. 50 Euros au 3eme Anneau :mdr::mdr:

Pour l'instant pour moi qui suis abonné , il reste encore beaucoup de place vide . Vous avez rien à craindre , il restera de la place pour ceux qui ont vraiment envie de venir, faut juste allonger la monnaie..

Commentaire

• Envoyé par ponpon69 Voir le message
                  C'est les prix qui ne donnent pas envie de venir.. 50 Euros au 3eme Anneau :mdr::mdr:

Pour l'instant pour moi qui suis abonné , il reste encore beaucoup de place vide . Vous avez rien à craindre , il restera de la place pour ceux qui ont vraiment envie de venir, faut juste allonger la monnaie..
                  Tarification hallucinante.

Les abonnés KVN et VSI auront donc pris des places à 40 euros pour leur potes sous les toits du stade et des pinguoins vont débouler dans les kops avec des places à 30 euros :fier:

Commentaire

Rappelez-vous des événements comme très le besiktas au parc OL!!!

Commentaire

• Je viens d'appeler la billéterie et il y'a un message vocal qui dit vente grand public à partir de 15h.. alors qui croire ???

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message

Les abonnés KVN et VSI auront donc pris des places à 40 euros pour leur potes sous les toits du stade et des pinguoins vont débouler dans les kops avec des places à 30 euros :fier:
                        Le pire , c'est qu'on peux même pas choisir la place , on peux juste choisir le bloc... et entre le bas et le haut d'un bloc ça change tout.

Commentaire

• Nouvelles en appelant la billetterie !!!

Mise en vente pour les MYOL demain a 10h, 3 places par personne. Pour le grand public il y aura des infos le 2 mai seulement !

Commentaire

• Ggggrrrr ils font suer avec leur carte MyOL....
                            Bon je serai qd mm à 15h sur le site !
                            Fan inconditionnel de Roberto Cabanas

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message

C'est vrai que c'est casse couille ces places qui se libèrent au fur et à mesure dans des blocs.
                              Perso j'ai pris 2 gâches en bloc 107 pour une collègue, 120€! C'est clair que ça picote. Après, en y réfléchissant, c'est une demi finale de coupe d'europe les tarifs sont pas non plus déconnant. Et en tant qu'abonné 18 boules la gâche c'est vraiment correct.

Commentaire

Nouvelles en appelant la billetterie !!!

Mise en vente pour les MYOL demain a 10h, 3 places par personne. Pour le grand public il y aura des infos le 2 mai seulement !
                                Tu sais si les abonnés et aussi MyOL peuvent prendre une nouvelle place en inférieur si ils en ont déjà pris une en tant qu'abonné ? :crazy:

Commentaire

Nouvelles en appelant la billetterie !!!

Info complémentaire : La carte MyOL doit avoir été activée avant le 21 avril 2017.

Commentaire

• super la carte myol prioritaire....

donc en gros on laisse les supps de besiktas venus de toute l'Europe se goinfrer des l'ouverture de la billeterie pour le 1/4 (moi perso je me suis fait avoir là dessus)
                                    et le supp lyonnais qui habite loin (et qui n'a pas de carte MYOL parce qu'il ne peut pas venir plus d'une à deux fois par an donc pas utile au départ) il va se faire pour la demie pendant 10 jours, il ne peut pas s'organiser niveau boulot et il va taper des places à 80-90 euros en plus du prix du déplacement

Besiktas, risque maximal (on l'a tous dit ici dès le départ) = zéro filtre
                                    Ajax risque minimal = filtrage à mort au détriment des supporters OL non encartés MYOL

Bien la billetterie, c'est de mieux en mieux !

ps : pas di'nfo avant le 2 mai ?... ben faut remplir le stade avant l'aller les gars hein, parce que si y a 6-0 au match aller (chose que je n'imagine pas mais qui est toujours possible) les places à 100 euros ou plus vous ne les vendrez jamais...
                                    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message
                                      super la carte myol prioritaire....

donc en gros on laisse les supps de besiktas venus de toute l'Europe se goinfrer des l'ouverture de la billeterie pour le 1/4 (moi perso je me suis fait avoir là dessus)
                                      et le supp lyonnais qui habite loin (et qui n'a pas de carte MYOL parce qu'il ne peut pas venir plus d'une à deux fois par an donc pas utile au départ) il va se faire pour la demie pendant 10 jours, il ne peut pas s'organiser niveau boulot et il va taper des places à 80-90 euros en plus du prix du déplacement

Besiktas, risque maximal (on l'a tous dit ici dès le départ) = zéro filtre
                                      Ajax risque minimal = filtrage à mort au détriment des supporters OL non encartés MYOL

Bien la billetterie, c'est de mieux en mieux !

ps : pas di'nfo avant le 2 mai ?... ben faut remplir le stade avant l'aller les gars hein, parce que si y a 6-0 au match aller (chose que je n'imagine pas mais qui est toujours possible) les places à 100 euros ou plus vous ne les vendrez jamais...
                                      La carte MyOL coute quelque chose comme 2 euros, donc même si tu habites loin c'est pas un investissement ouf non plus. Sachant que contre Besiktas des ventes ont été réservées aux membres MyOL, ca paraissait évident que ce serait le cas pour ce match aussi...

Commentaire

• ben ouais mais normalement on est pas à se battre pour les places en temps normal et grand public j'avais eu ma place pour les matchs avant sans problème... même pour monaco la saison dernière. Et contre le besiktas il y a eu TOUT DE SUITE une vente grand public. Donc désolé de ne pas avoir deviné qu'ils changeraient tout maintenant pour un match moins à risques.
                                        ce qui m'énerve c'est qu'on va partir nous de la légereté de la billeterie lors du match de besiktas
                                        ce que je critique aussi c'est que s'il est confirmé qu'on ne peut prendre nos places que la semaine prochaine c'est n'imp ! Comment on s'organise quand on habite loin ?
                                        mais bon tu as raison c'est ma faute et le service billetterie gère trop bien, le match de besiktas le prouve comme leur super comm pour qu'on sache ce qu'il va se passer après 15h

ps : ils n'ont pas encore dit offciellement qu'il y aurait des ventes prio myol ! Mais ouais t'as raison j'aurais du le deviner avant qu'ils ne le disent.
                                        Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• A quel point les places sont nominatives sur ces rencontres de Coupe d'Europe ?

Je veux dire, si je prends des places pour des potes sans savoir qui vient à l'instant T, y a des risques de se faire refouler à l'entrée ou pas ?

Merci ;)

Commentaire

• Envoyé par jordanx Voir le message
                                            A quel point les places sont nominatives sur ces rencontres de Coupe d'Europe ?

Je veux dire, si je prends des places pour des potes sans savoir qui vient à l'instant T, y a des risques de se faire refouler à l'entrée ou pas ?

Merci ;)
                                            Jusqu'à présent, jamais eu de contrôle d'identité à domicile.

Commentaire

• Non plus et vu qu'ils incitent un peu les abonnés et maintenant les myol a prendre plusieurs places ca m’étonnerait qu'il y en ai.

Commentaire

• Est-ce que vous pensez qu'une carte MyOl achetée aujourd'hui permettrait d'être prioritaire demain???
                                                Il avait mis un délai entre l'achat et la possibilité d'être prioritaire pour Besiktas...

Commentaire

• J'ai lu sur le forum quelqu'un dire qu'il fallait que les cartes aient été activées avant le 21 désolé

Commentaire

• Envoyé par draaz Voir le message
                                                    J'ai lu sur le forum quelqu'un dire qu'il fallait que les cartes aient été activées avant le 21 désolé
                                                    Merci pour l'info !

Commentaire

Chargement...
                                                    X