Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• padavnic
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    On peut par exemple dire non et reprendre l'abonnement quand même ensuite au période de réabonnement ?

Pas reçu le mail pour ma part, je suis en virage sud bloc 018
    Il faudrait lire les conditions générales en entier. Auquel cas, je pense que tu perd ton avantage ancien abonné (pour payer moins cher l'abonnement)

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par padavnic Voir le message
    Votre abonnement pour la saison 2018/2019

Cher David,

Vous avez souscrit un abonnement bloc 017 d’une durée initiale d’une saison, soit jusqu’au 30 juin 2018.

Conformément à l’article 3.3.2 de nos Conditions Générales de Vente reproduit ci-après, votre abonnement se reconduira automatiquement pour la saison 2018-2019. Vous avez néanmoins la possibilité de vous opposer à la reconduction de votre abonnement.

Date limite de non-reconduction : 31 mars 2018

Pour ce faire, vous devez remplir, avant le 31 mars 2018, le formulaire ci-dessous :

FORMULAIRE

Au-delà de cette date, votre abonnement sera reconduit pour une saison, soit jusqu’au 30 juin 2019, aux mêmes conditions, y compris pour les abonnés bénéficiant d’un tarif préférentiel. Vous pouvez contacter notre service client par e-mail ou au 09 69 36 05 83 (appel gratuit) pour plus d’informations.

3.3.2 Durée de l’Abonnement

L’Abonnement a une durée initiale d’une Saison et ne peut en aucun cas être résilié par l’Acheteur pendant cette durée initiale sous réserve des cas de force majeure prévus à l’article 7.4.

L’Abonnement souscrit se reconduira automatiquement pour la Saison suivante aux conditions tarifaires qui lui auront été préalablement notifiées par le Club et le cas échéant, aux nouvelles conditions générales qu’il aura acceptées, sauf :
    - en cas de dénonciation de la part de l’Abonné par l’envoi d’une lettre recommandée avec AR au Service Billetterie/Abonnement à l’adresse du Stade, en respectant un préavis de trois (3) mois (soit avant le 31 mars de la Saison en cours). Le Club rappellera cette faculté à l’Abonné par l’envoi d’un courrier et/ou d’un courriel ou d’un courriel à la dernière adresse que ce dernier lui aura communiquée dans le respect des dispositions de l’article L 136-1 du Code de la consommation […]

Nous vous remercions de votre confiance,

À bientôt au Groupama Stadium.

Ensemble, NOUS SOMMES L'OLYMPIQUE LYONNAIS
    On peut par exemple dire non et reprendre l'abonnement quand même ensuite au période de réabonnement ?

Pas reçu le mail pour ma part, je suis en virage sud bloc 018

Laisser un commentaire:

• padavnic
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Tu as un screen du mail ?
    Votre abonnement pour la saison 2018/2019

Cher David,

Vous avez souscrit un abonnement bloc 017 d’une durée initiale d’une saison, soit jusqu’au 30 juin 2018.

Conformément à l’article 3.3.2 de nos Conditions Générales de Vente reproduit ci-après, votre abonnement se reconduira automatiquement pour la saison 2018-2019. Vous avez néanmoins la possibilité de vous opposer à la reconduction de votre abonnement.

Date limite de non-reconduction : 31 mars 2018

Pour ce faire, vous devez remplir, avant le 31 mars 2018, le formulaire ci-dessous :

FORMULAIRE

Au-delà de cette date, votre abonnement sera reconduit pour une saison, soit jusqu’au 30 juin 2019, aux mêmes conditions, y compris pour les abonnés bénéficiant d’un tarif préférentiel. Vous pouvez contacter notre service client par e-mail ou au 09 69 36 05 83 (appel gratuit) pour plus d’informations.

3.3.2 Durée de l’Abonnement

L’Abonnement a une durée initiale d’une Saison et ne peut en aucun cas être résilié par l’Acheteur pendant cette durée initiale sous réserve des cas de force majeure prévus à l’article 7.4.

L’Abonnement souscrit se reconduira automatiquement pour la Saison suivante aux conditions tarifaires qui lui auront été préalablement notifiées par le Club et le cas échéant, aux nouvelles conditions générales qu’il aura acceptées, sauf :
    - en cas de dénonciation de la part de l’Abonné par l’envoi d’une lettre recommandée avec AR au Service Billetterie/Abonnement à l’adresse du Stade, en respectant un préavis de trois (3) mois (soit avant le 31 mars de la Saison en cours). Le Club rappellera cette faculté à l’Abonné par l’envoi d’un courrier et/ou d’un courriel ou d’un courriel à la dernière adresse que ce dernier lui aura communiquée dans le respect des dispositions de l’article L 136-1 du Code de la consommation […]

Nous vous remercions de votre confiance,

À bientôt au Groupama Stadium.

Ensemble, NOUS SOMMES L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par kmenick Voir le message
    Une nouveauté du club qui envoie un mail pour t'expliquer que tu as jusqu'au 31 mars pour se re-abonner et si tu as le malheur d'oublier il te re-abonne automatiquement. Bientôt il faudra décider au mercato d'hiver. Ca sent le coup fourré et la prolongation de Génésio :mask:
    Tu as un screen du mail ?

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Une nouveauté du club qui envoie un mail pour t'expliquer que tu as jusqu'au 31 mars pour se re-abonner et si tu as le malheur d'oublier il te re-abonne automatiquement. Bientôt il faudra décider au mercato d'hiver. Ca sent le coup fourré et la prolongation de Génésio :mask:
    J’ai rien reçu . T’es abonne dans quelle tribune stp ?

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par padavnic Voir le message
    Je me suis fait la réflexion que c'était super tôt pour s'y prendre. Mais en lisant les conditions générales (citées dans le mail), on se rends compte qu'il y a bien reconduction automatique sauf si dénonciation en respectant un préavis de 3 mois. L'abonnement courant du 1er juillet au 31 juin, nous devons donc faire cela avant le 1er avril. Mêmes conditions pour l'année prochaine.
    Comment un club comme le notre peut il adopter ces méthodes de pourris.

Franchement c'est n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• padavnic
    a répondu
    Je me suis fait la réflexion que c'était super tôt pour s'y prendre. Mais en lisant les conditions générales (citées dans le mail), on se rends compte qu'il y a bien reconduction automatique sauf si dénonciation en respectant un préavis de 3 mois. L'abonnement courant du 1er juillet au 31 juin, nous devons donc faire cela avant le 1er avril. Mêmes conditions pour l'année prochaine.

Laisser un commentaire:

• kmenick
    a répondu

Laisser un commentaire:

• fat_cat89
    a répondu
    Salut les gars ! J'ai ma carte MyOL mais impossible de prendre ma place pour le CSK ... comment faire ?

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Envoyé par fanjuninho69 Voir le message
    Oui je lis mes mails, et je viens de recevoir le code pour le CSKA
    meme depuis ton telephone?

Laisser un commentaire:

• fanjuninho69
    a répondu
    Envoyé par prezident Voir le message
    est ce que tu lis tes mails?
    non car la billeterie pour les MYOL a changé en Janvier
    tu as un code unique maintenant, tu as du le recevoir vers le 17 janvier.
    un code qui fonctionne pour tout les matchs...
    Oui je lis mes mails, et je viens de recevoir le code pour le CSKA

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Envoyé par fanjuninho69 Voir le message
    Encore une fois le site bug et je ne peux pas commander de place pour le CSKA...

Impossible de m'identifier, et pas reçu le code MYOL

Des années que ce site est merdique
    est ce que tu lis tes mails?
    non car la billeterie pour les MYOL a changé en Janvier
    tu as un code unique maintenant, tu as du le recevoir vers le 17 janvier.
    un code qui fonctionne pour tout les matchs...

Laisser un commentaire:

• mikat
    a répondu
    C'était la croix et la bannière pour avoir 2 places pour le derby.

Laisser un commentaire:

• fanjuninho69
    a répondu
    Encore une fois le site bug et je ne peux pas commander de place pour le CSKA...

Impossible de m'identifier, et pas reçu le code MYOL

Des années que ce site est merdique

Laisser un commentaire:

• chicanos
    a répondu
    Envoyé par M83 Voir le message
    Pour le derby, les places à visibilité réduite ont été mise en vente...

http://billetterie.olweb.fr/ligue-1-...ri4991927.html
    Je cherche 2 billets pour le derby je viens de loin qq aurait des billets a proposer :-)

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Une fois n'est pas coutume prix plus que corrects pour le match du CSKA.

De 10 VSI a 60 euros (Jean Jaures intermédiaire).

Tout le haut à 15 euros.

Laisser un commentaire:

• M83
    a répondu
    Pour le derby, les places à visibilité réduite ont été mise en vente...

http://billetterie.olweb.fr/ligue-1-...ri4991927.html

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par OLx10 Voir le message
    Hello,

Je suis abonné au KVS au Bloc 17. Je souhaite acheter une place pour que ma fille vienne voir le match contre Caen de 11/03.

Il ne reste plus que des places en Bloc 16, et j'ai un sérieux doute si les blocs 16 et 17 communiquent entre eux... déjà au niveau de l'accès au stade (du parvis aux buvettes - où on scan sa place), et aussi à l'intérieur même du virage...

Si quelqu'un peut me dire, ca serait cool . sinon je vais devoir attendre le derby ce week-end pour voir moi même

++ allez l'OL
    Aucun probleme.

Aucune séparation entre les blocs 16 et 17.

Pour les portes d'accès même si ce n'est pas la meme inscrite sur le billet (j'en sais rien) ca passe. Les tourniquets d'une meme tribune acceptent tous les billets de celle-ci quelque soit la porte d'entrée.

Laisser un commentaire:

• OLx10
    a répondu
    Les blocs 16 et 17 communiquent-ils ?

Hello,

Je suis abonné au KVS au Bloc 17. Je souhaite acheter une place pour que ma fille vienne voir le match contre Caen de 11/03.

Il ne reste plus que des places en Bloc 16, et j'ai un sérieux doute si les blocs 16 et 17 communiquent entre eux... déjà au niveau de l'accès au stade (du parvis aux buvettes - où on scan sa place), et aussi à l'intérieur même du virage...

Si quelqu'un peut me dire, ca serait cool . sinon je vais devoir attendre le derby ce week-end pour voir moi même

++ allez l'OL

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    Est ce que qqn sait comment faire pour prendre une place dans la parkage de l'OL pour le match de coupe de France ?
    C'est pour qqn habitant Caen.
    Merci
    Il faut qu’il adhère au programme sympathisant de l’OL pour avoir une place dans le parcage

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Est ce que qqn sait comment faire pour prendre une place dans la parkage de l'OL pour le match de coupe de France ?
    C'est pour qqn habitant Caen.
    Merci

Laisser un commentaire:

• Le_yo
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Y'a Le_yo sinon qui m'a demandé mes codes mais j'ai rien reçu
    Dommage...:pfu:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    S'il y a des marketeux parmi nous qui veulent filer un coup de main : https://cadres.apec.fr/offres-emploi...26distance%3D0

Laisser un commentaire:

• whiteshark38
    a répondu
    Envoyé par vincentx Voir le message
    Vous êtes sûrement connecté avec une IP considéré comme étrangère. Du boulot par exemple ?
    Oui c'est ça du boulot ça ne fonctionne pas peut-êre IP en Île de France comme le siège sociale ?

En tout cas du smartphone c'est bon j'ai pu envoyer ma place sur ma messagerie, merci à tous.

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par pamp69 Voir le message
    sais t'on a quelle heure le stade ouvre ses portes pour OL- Villareal svp?
    Le stade généralement ouvre 1h30 avant le match. Pour le parvis je ne sais pas quand .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X