Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 750ème sur file d'attente...
    N'importe quoi putin, je rafraîchissais la billetterie grand public: RIEN, il a fallu aller sur la billetterie abonnés...

Edit: A priori on a tous eu la même idée mais ca reste réservé abonnés ^^ (pourtant il n'y avait plus marqué "Réservé abonnés")...

La lourdeur de cette billetterie srx
    Anciennement Juni-8

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message
      ben ouais mais normalement on est pas à se battre pour les places en temps normal et grand public j'avais eu ma place pour les matchs avant sans problème... même pour monaco la saison dernière. Et contre le besiktas il y a eu TOUT DE SUITE une vente grand public. Donc désolé de ne pas avoir deviné qu'ils changeraient tout maintenant pour un match moins à risques.
      ce qui m'énerve c'est qu'on va partir nous de la légereté de la billeterie lors du match de besiktas
      ce que je critique aussi c'est que s'il est confirmé qu'on ne peut prendre nos places que la semaine prochaine c'est n'imp ! Comment on s'organise quand on habite loin ?
      mais bon tu as raison c'est ma faute et le service billetterie gère trop bien, le match de besiktas le prouve comme leur super comm pour qu'on sache ce qu'il va se passer après 15h

ps : ils n'ont pas encore dit offciellement qu'il y aurait des ventes prio myol ! Mais ouais t'as raison j'aurais du le deviner avant qu'ils ne le disent.
      On peut pas d'un côté reprocher à la billeterie d'avoir permis à 20 000 turcs de nous envahir, et d'un autre gueuler parce qu'ils mettent un système en place pour privilégier les supporters de l'OL.

Commentaire

• Au passage, on dirait que les abonnés ne peuvent choisir l'emplacement des places supplémentaires ( si tu veux 2 gâches côte à côte c'est pas possible....) :sick:

Vous avez tenté ?

Commentaire

• Envoyé par Thibinho Voir le message
          750ème sur file d'attente...
          N'importe quoi putin, je rafraîchissais la billetterie grand public: RIEN, il a fallu aller sur la billetterie abonnés...

Edit: A priori on a tous eu la même idée mais ca reste réservé abonnés ^^ (pourtant il n'y avait plus marqué "Réservé abonnés")...

La lourdeur de cette billetterie srx
          oui mais est-ce qu'on aura accès en tant que grand public ? pas sur à mon avis
          Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par fripp666 Voir le message
            Au passage, on dirait que les abonnés ne peuvent choisir l'emplacement des places supplémentaires ( si tu veux 2 gâches côte à côte c'est pas possible....) :sick:

Vous avez tenté ?
            En effet tu as juste la place dans le bloc. Après si t'en prends 2 j'espère qu'ils les mette à côté... Perso j'ai pris 1/4 de virage pour rejoindre les BG en passant la barrière
            Anciennement Juni-8

Commentaire

• J'ai eu la billetterie au tel à cause d'un pbm pour l'achat de mon billet (au passage merci pour le numéro surtaxé :( ) et il m'ont dit que la prio abonné serait prolongé et que le vente grand publique serait pour plus tard

Commentaire

En effet tu as juste la place dans le bloc. Après si t'en prends 2 j'espère qu'ils les mette à côté... Perso j'ai pris 1/4 de virage pour rejoindre les BG en passant la barrière
                J'ai pris deux places, elles sont côte à côte. Pas sur que cela soit certain.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par -clement- Voir le message
                  J'ai eu la billetterie au tel à cause d'un pbm pour l'achat de mon billet (au passage merci pour le numéro surtaxé :( ) et il m'ont dit que la prio abonné serait prolongé et que le vente grand publique serait pour plus tard
                  Ils cassent les couilles sérieusement... Pour Besiktas le grand public ouvrait à la minute où la prio abonnés s'arrêtait !
                  Jamais vu ça réeellement...
                  Anciennement Juni-8

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message
                    J'ai pris deux places, elles sont côte à côte. Pas sur que cela soit certain.
                    Tu avais choisi sur le plan du bloc ?

Commentaire

Au passage, on dirait que les abonnés ne peuvent choisir l'emplacement des places supplémentaires ( si tu veux 2 gâches côte à côte c'est pas possible....) :sick:

Vous avez tenté ?
                      Pas possible effectivement, j'essaye depuis 2 jours.

Décidément ils nous sortent de nouveaux problèmes à chaque match à la billeterie! Scandaleuse gestion, va vraiment falloir qu'ils y foutent des gens compétents pour la saison prochaine.

Entre prix exorbitants et gestion cataclysmique, faut pas s'étonner que le stade n'est jamais plein.

Commentaire

• Envoyé par mdlyonnais Voir le message
                        On peut pas d'un côté reprocher à la billeterie d'avoir permis à 20 000 turcs de nous envahir, et d'un autre gueuler parce qu'ils mettent un système en place pour privilégier les supporters de l'OL.
                        ben là le risque est nul par rapport à besiktas mais c'est là qu'ils le font... donc bon

Commentaire

• On a la date de la fin de la priorité aux abonnés et myol? Quelqu'un à parler du 2 mai mais rien de sûr?

Commentaire

Ils cassent les couilles sérieusement... Pour Besiktas le grand public ouvrait à la minute où la prio abonnés s'arrêtait !
                            Jamais vu ça réeellement...
                            Jean mimi nous bassine avec son stade connecté mais niveau billeterie on est encore loin des"grands d'europe" j'ai l'impression :-(
                            Sinon est-il possible d'acheter à la billeterie du Parc OL ?

Commentaire

ben là le risque est nul par rapport à besiktas mais c'est là qu'ils le font... donc bon
                              Le risque est moins fort par rapport à Besiktas, mais il n'est certainement pas nul. On est juste sous le coup d'une suspension de CE l'an prochain en cas d'incident. Si on prend pas les précautions maintenant je sais pas quand on le fera.

Commentaire

Le risque d'un nouvel envahissement est moindre c'est sur mais le Hollandais est quand même très voyageur !

Commentaire

• Envoyé par OLYONNAIS-69 Voir le message
                                  Pas possible effectivement, j'essaye depuis 2 jours.

Décidément ils nous sortent de nouveaux problèmes à chaque match à la billeterie! Scandaleuse gestion, va vraiment falloir qu'ils y foutent des gens compétents pour la saison prochaine.

Entre prix exorbitants et gestion cataclysmique, faut pas s'étonner que le stade n'est jamais plein.

Pourtant ça coule de source que si tu prends des plusieurs places c'est pour y aller en groupe :mdr: les gars à la billeterie ils sont jamais allé au stade ou quoi ?? :clown:
                                  :shock: Carrement logique vu le parcours du combattant pour obtenir un sésame pas étonnant qu'on remplisse pas le Parc OL :(
                                  Dernière modification par fripp666, 25/04/2017, 14h19.

Commentaire

• donc on est d'accord ça sert à rien de faire la file d'attente ça reste réservé aux abonnés ?

Commentaire

• On peut prendre des places avec la carte MyOL ?
                                      Ex BruceFeuillette, compte HS:(

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
                                        On a la date de la fin de la priorité aux abonnés et myol? Quelqu'un à parler du 2 mai mais rien de sûr?
                                        Quand tu appelles la billetterie le message vocal dit : Pour le grand public, il n'y aura pas d'informations avant le 2 Mai. Demerde toi avec ca... Ils abusent

Commentaire

• Envoyé par didoudidoute Voir le message
                                          Quand tu appelles la billetterie le message vocal dit : Pour le grand public, il n'y aura pas d'informations avant le 2 Mai. Demerde toi avec ca... Ils abusent
                                          D´accord merci, on va devoir se contenter de ça pour l´instant et prendre notre mal en patience, en priant pour qu'il reste des places après les priorités:sick:

Si quelqu'un cherche à revendre des places, j´en cherche 2 (mp)

Commentaire

donc on est d'accord ça sert à rien de faire la file d'attente ça reste réservé aux abonnés ?
                                            oui je confirme c'est reservé aux abonnés

Commentaire

Pourtant ça coule de source que si tu prends des plusieurs places c'est pour y aller en groupe :mdr: les gars à la billeterie ils sont jamais allé au stade ou quoi ?? :clown:
                                              :shock: Carrement logique vu le parcours du combattant pour obtenir un sésame pas étonnant qu'on remplisse pas le Parc OL :(
                                              J'ai reussi a en prendre 3 à coté hier, deux sur mon compte et un sur celui de mon pote mais j'ai du m'y prendre à plusieurs fois et j'ai du avoir de la chance.
                                              Vous avez essayer dans un bloc ou il reste beaucoup de places ? Car dans ceux ou il en reste peu, il est possible qu'il reste que des places seuls éparpillées dans le bloc donc pas possible d'avoir deux à coté.

Commentaire

• Alors, j'ai réussi à aller au bout de la file d'attente, on peut réserver dans TOUT le stade ! Sauf VN inferieur/inter et VS inférieur !
                                                Donc la vente grand public est ouverte, sauf pour les virages inf ?!
                                                Anciennement Juni-8

Commentaire

Alors, j'ai réussi à aller au bout de la file d'attente, on peut réserver dans TOUT le stade ! Sauf VN inferieur/inter et VS inférieur !
                                                  Donc la vente grand public est ouverte, sauf pour les virages inf ?!
                                                  Et tu n'es pas abonné ?
                                                  http://derougeetdebleu.over-blog.com

Commentaire

• J'ai recu un SMS me disant que les abonnés et MYOL pouvaient réserver leurs places. Je ne suis pas abonné mais possesseur de la carte MY OL. Je suis allé au bout de la file d'attente mais rien a faire une fois les places choisies.

Comment faire....

Commentaire

Chargement...
                                                    X