Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis allé sur le lien abonné, j'ai attendu 1h et.... que pour les abonnés...

Commentaire

• Envoyé par Sunfire Voir le message
      Je suis allé sur le lien abonné, j'ai attendu 1h et.... que pour les abonnés...
      Idem (......)
      A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par Sunfire Voir le message
        Je suis allé sur le lien abonné, j'ai attendu 1h et.... que pour les abonnés...
        Pareil ... :( Pourtant j'y ai cru ... :-(

Commentaire

• Envoyé par fripp666 Voir le message
          Tu avais choisi sur le plan du bloc ?
          Non le plan n'était pas proposé.
          sigpic

Commentaire

• je viens de recevoir un mail dont voici le contenu :

Cher abonné,

Jusqu’à demain inclus, bénéficiez de la vente exclusive de billets aux abonnés pour OL / Ajax Amsterdam et profitez d’une place à tarif réduit + 2 places à plein tarif !

Au-delà, les ventes seront ouvertes aux membres de la communauté MYOL (Membre avant le 21 Avril 2017) jusqu’à 3 places à plein tarif.

Commentaire

• Envoyé par padavnic Voir le message
              je viens de recevoir un mail dont voici le contenu :
              POURQUOI écrire sur le site depuis hier ... vente exclusive abonné jusqu'à 25 avril 15H ..... pour finalement changer , de plus nous n'avons pas l'info nul part ....ca c'est pour ol/ajax , et pour ajax /ol infos billetterie egale = ol voyage etc, rien sur places sèches ... donc resa hotel voiture train peut importe c 'est pas facile ... en fait c'est toujours et encore du grand grand n'importe quoi ! à se demander s'ils veulent que l'on vienne à amsterdam ...

Commentaire

• Envoyé par Thibinho Voir le message
                Alors, j'ai réussi à aller au bout de la file d'attente, on peut réserver dans TOUT le stade ! Sauf VN inferieur/inter et VS inférieur !
                Donc la vente grand public est ouverte, sauf pour les virages inf ?!
                Explique nous comment tu as fait... thanks

Commentaire

• Message en rouge sur cette page:
                  http://www.parc-ol.com/evenement/eur...jax-amsterdam/

Nous sommes heureux de prolonger la vente privée abonné jusque demain soir. Chaque abonné pourra acheter 1 place au Tarif Abonné et jusqu'à 2 places au Plein Tarif.

Commentaire

• J'ai pris les 2 gâches supplémentaire avec mon abo, et je ne pouvais pas choisir les sièges après la sélection des blocs.
                    Pour certains j'avais directement le message que les places ne seraient pas côte à côte.
                    Pour le bloc sélectionné, pas de message, pas de choix des sièges mais ils sont bien à côté.

Commentaire

• Envoyé par jeronimo1 Voir le message
                      POURQUOI écrire sur le site depuis hier ... vente exclusive abonné jusqu'à 25 avril 15H ..... pour finalement changer , de plus nous n'avons pas l'info nul part ....ca c'est pour ol/ajax , et pour ajax /ol infos billetterie egale = ol voyage etc, rien sur places sèches ... donc resa hotel voiture train peut importe c 'est pas facile ... en fait c'est toujours et encore du grand grand n'importe quoi ! à se demander s'ils veulent que l'on vienne à amsterdam ...
                      Les places sèches pour Amsterdam sont en vente (en tout cas pour les abonnés à minima) ;)

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                        J'ai pris les 2 gâches supplémentaire avec mon abo, et je ne pouvais pas choisir les sièges après la sélection des blocs.
                        Pour certains j'avais directement le message que les places ne seraient pas côte à côte.
                        Pour le bloc sélectionné, pas de message, pas de choix des sièges mais ils sont bien à côté.
                        Je confirme, places à coté même sans choisir les sièges.

La communication pour la vente grand public est une nouvelle fois désastreuse, à croire qu'ils font tout pour décourager les gens de venir...
                        Dernière modification par OLYONNAIS-69, 25/04/2017, 16h17.

Commentaire

• Il vaudrait mieux que les places soient côte à côte.
                          Je le vois mal être séparé de mon fiston de 7 ans...
                          Ex BruceFeuillette, compte HS:(

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                            Les places sèches pour Amsterdam sont en vente (en tout cas pour les abonnés à minima) ;)
                            Impossible pour moi de me connecter...

"Connexion impossible. Votre compte n'est pas autorisé à accéder à ce site. Merci de contacter notre service client. Se déconnecter
                            Veuillez ajouter une représentation dans le panier."

J'en ai vu de toutes les couleurs avec la billetterie de l'OL depuis des années mais la c'est une nouvelle corde à leur arc :(

Commentaire

• Je suis ni abonné ni MyOL
                              Je suis allé sur la billetterie abonnés, j'ai cliqué sur OL-AJAX, liste d'attente, puis ensuite la page avec "Choisir" et "Priorité", j'ai cliqué sur choisir et j'ai eu le plan du stade avec tout dispo sauf VNI VNInter et VSI....
                              Anciennement Juni-8

Commentaire

• Envoyé par Sonnigoal Voir le message
                                Impossible pour moi de me connecter...

"Connexion impossible. Votre compte n'est pas autorisé à accéder à ce site. Merci de contacter notre service client. Se déconnecter
                                Veuillez ajouter une représentation dans le panier."

J'en ai vu de toutes les couleurs avec la billetterie de l'OL depuis des années mais la c'est une nouvelle corde à leur arc :(
                                C'est pareil pour moi. :mdr:
                                sigpic

Commentaire

• Anciennement Juni-8

Commentaire

• Envoyé par Thibinho Voir le message
                                    Je suis ni abonné ni MyOL
                                    Je suis allé sur la billetterie abonnés, j'ai cliqué sur OL-AJAX, liste d'attente, puis ensuite la page avec "Choisir" et "Priorité", j'ai cliqué sur choisir et j'ai eu le plan du stade avec tout dispo sauf VNI VNInter et VSI....
                                    Pareil pour moi, mais au moment de se connecter au compte OL pour finaliser, impossible.

Commentaire

• Oui on peut tous regarder les places dispos mais pas commander si on est pas abo. Moi je suis MYOL, j'ai pas recu de mil ou de sms comme d'autres. Espérons que demain a 10h ca marche pour moi...

Commentaire

• Un point sur la billeterie vu que c'est le flou total, j'ai l'impression d'avoir plus ou moins compris.

-Les abonnés, il suffit d'aller sur la billeterie-> billeterie abonnés-> Déplacements 16/17-> Ajax OL et s'identifier .

-Les sympathisants non-abonnés qui ont déjà adhéré au programme antérieurement (pour un autre déplacement), vous n'y avez pas accès via la billetterie mais via le mail que vous aviez reçu au moment de l'adhésion ou de la confirmation du déplacement antérieur

-Ceux qui s'y prennent au dernier moment (cessez les pleures d'ailleurs, même si la billetterie est de niveau amateur, vous n'aidez personne en vous y prenant au dernier moment, ça prend 10 minutes à faire en début de saison, et ça dure 2 ans), les demandes sont en cour de traitement, ça à l'air d'avancer, par contre le mail de réponse risque d'arriver dans les SPAM ou courriers non-désirés!
                                        Dernière modification par arkias, 25/04/2017, 17h25.

Commentaire

• Pour info:

http://www.olweb.fr/fr/article/ligue...-ol-30734.html

- Priorité abonné jusqu'à jeudi 10h
                                          - Puis priorité MyOL jusqu'au 2 mai 10h
                                          - Puis ouverture Public

Commentaire

• Envoyé par arkias Voir le message
                                            Un point sur la billeterie vu que c'est le flou total, j'ai l'impression d'avoir plus ou moins compris.

-Les abonnés, il suffit d'aller sur la billeterie-> billeterie abonnés-> Déplacements 16/17-> Ajax OL et s'identifier .

-Les sympathisants non-abonnés qui ont déjà adhéré au programme antérieurement (pour un autre déplacement), vous n'y avez pas accès via la billetterie mais via le mail que vous aviez reçu au moment de l'adhésion!

-Ceux qui s'y prennent au dernier moment (cessez les pleures d'ailleurs, même si la billetterie est de niveau amateur, vous n'aidez personne en vous y prenant au dernier moment, ça prend 10 minutes à faire en début de saison, et ça dure 2 ans), les demandes sont en cour de traitement, ça à l'air d'avancer, par contre le mail de réponse risque d'arriver dans les SPAM ou courriers non-désirés!
                                            En aucun cas sa fonctionne. Ce sont juste des incompétents.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par BruceFeuFeu Voir le message
                                              Il vaudrait mieux que les places soient côte à côte.
                                              Je le vois mal être séparé de mon fiston de 7 ans...
                                              j'ose pas y aller avec mes 2 gamins de 8 et 10 ans à cause des hooligans Hollandais...

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                                                En aucun cas sa fonctionne. Ce sont juste des incompétents.
                                                C'est pourtant comme cela qua mon collègue à fait.

Il a prit son mail de confirmation pour le déplacement à Turin
                                                Il y avait un lien dedans, ouvert, et done.

Commentaire

• Envoyé par krockuss Voir le message
                                                  j'ose pas y aller avec mes 2 gamins de 8 et 10 ans à cause des hooligans Hollandais...
                                                  Je te comprends mais là ce sera pas comme Besiktas, ya pas la même communauté en europe et elle ne prendra pas la billeterie d'assaut....donc peu de risque que ça dégénère . :oui: de + si tu es loin du parkage visiteur ça va être safe crois moi

Commentaire

• Envoyé par arkias Voir le message
                                                    C'est pourtant comme cela qua mon collègue à fait.

Il a prit son mail de confirmation pour le déplacement à Turin
                                                    Il y avait un lien dedans, ouvert, et done.
                                                    Pour une 15aine de personnes c'est impossible de prendre une gache, et avec tous les mails possibles.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X