Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    +1 comme dirait l'autre

Combien les gens sont pret à payer pour un match comme ça ? 200 euros ? avec ça on est même pas arrivé en Suède. Trouver 15000 personnes à Lyon pretent à mettre 300 balles minimum même pour une finale ca reste de l'utopie.

Quand tu vois que les turcs pour un 1/4 ils affrètent une quinzaine d'avions, que Nicosie en son temps avait débarqué avec 22 avions pour un 1/8eme de LdC et nous pour un petit trajet à Rome on attend paisiblement que le club nous fasse un avion de 190 places qui te revient aussi cher que le mec qui a réussit à chopper un easyjet.

Bref on sait pas faire du nombre et on sait pas faire du prix.
    Si le club le fait, je promets de me taire sur la billetterie pendant les 5 ans qui viennent. :grn:

Mais je ne prends aucun risque, malheureusement...
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Et donc, si l'OL n'organise pas de dep, on fait comment pour aller au match ? Dans le doute je me suis inscrit au programme sympathisant, on sait jamais. Mais comment se rendre la bas du coup si l'OL ne fait rien ? Ca m'inquiète...

Dire que dans 1 an ce sera au Parc OL, ca aurait été plus simple :D

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
        Elle l'a toujours été, incompétente, et c'est même de pire en pire. ;)

Frileuse pourquoi pas, effectivement, à la limite je peux encore comprendre. Mais ce qui s'est passé contre Besiktas est une faute/conséquence à 99% de la billetterie et de son chef. Avec une bonne organisation, il n'y aurait jamais eu de tarés au dessus du VS, et le match se serait passé convenablement.
        Faux, j'ai vu la conf' d'Annie et elle a dit que les mecs en questions étaient arrivés sans billet, avait foutu le dawa pour avoir des billets puis forcer les barrages de sécurité. C'était 50 individus déterminés contre qui on ne pouvait rien faire toujours selon ces propres mots :clown:

Commentaire

• "Sur les 48 000 places, quelque 37 000 billets seront disponibles pour les fans et le grand public, les deux finalistes recevront jusqu'à 10 000 billets chacuns et 17 000 billets seront disponibles pour la vente aux supporters du monde entier via UEFA.com."

Si jamais on avait la chance de se qualifié pour notre première finale européenne, ce me semble possible d'enmenner 8 à 10 000 gones là haut, sachant que la finale est un mercredi soir avec le lendemain ferié.

Commentaire

• Envoyé par mdlyonnais Voir le message
            "Sur les 48 000 places, quelque 37 000 billets seront disponibles pour les fans et le grand public, les deux finalistes recevront jusqu'à 10 000 billets chacuns et 17 000 billets seront disponibles pour la vente aux supporters du monde entier via UEFA.com."

Si jamais on avait la chance de se qualifié pour notre première finale européenne, ce me semble possible d'enmenner 8 à 10 000 gones là haut, sachant que la finale est un mercredi soir avec le lendemain ferié.

bien d'accord avec ça!

les places en catégorie 4 était à 45 €!

le président Aulas arrivera bien à nous faire un déplacement pour 200 €!
            http://www.partnershop.fr/shop/9072/

Commentaire

• Envoyé par mdlyonnais Voir le message
              "Sur les 48 000 places, quelque 37 000 billets seront disponibles pour les fans et le grand public, les deux finalistes recevront jusqu'à 10 000 billets chacuns et 17 000 billets seront disponibles pour la vente aux supporters du monde entier via UEFA.com."

On verra. Enfin, j'espère qu'on verra. Parce que pour l'instant, la question est de savoir si on va être plus de 1000 à seulement 1000 kms pour la deuxième demi-finale européenne du club sur ces 50 dernières années. Et aussi de savoir si on va réussir à remplir notre stade au retour mais c'est difficile parce que c'est un soir de semaine, c'est plus les vacances scolaires, y a pas les turcs pour acheter des places, le temps se rafraîchit drôlement ces jours.

Si on se qualifie, il sera toujours temps de savoir s'il est plus commode d’affréter 20 Boeing 747 ou alors de faire partir 150 Cessna 310 de l'aéroport de Bron, pou ravoir une chance d'emmener 10 000 gones à Stockholm.
              Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

• Envoyé par Gy^ Voir le message
                On verra. Enfin, j'espère qu'on verra. Parce que pour l'instant, la question est de savoir si on va être plus de 1000 à seulement 1000 kms pour la deuxième demi-finale européenne du club sur ces 50 dernières années. Et aussi de savoir si on va réussir à remplir notre stade au retour mais c'est difficile parce que c'est un soir de semaine, c'est plus les vacances scolaires, y a pas les turcs pour acheter des places, le temps se rafraîchit drôlement ces jours.

Si on se qualifie, il sera toujours temps de savoir s'il est plus commode d’affréter 20 Boeing 747 ou alors de faire partir 150 Cessna 310 de l'aéroport de Bron, pou ravoir une chance d'emmener 10 000 gones à Stockholm.
                Pour faire 51k en 8ème contre la Roma j'ai pas eu l'impression qu'on ait eu besoin de compter sur les italiens, m'enfin.

Commentaire

• Carte MyOL activée avant le 21 avril!!!

Pourquoi cette date limite d'activation au 21 avril... je viens de Savoie, je me suis fait avoir sur la billetterie Besiktas... du coup pris une carte My OL pendant le Match contre Monaco (validée sur place - Match au prix fort, avec une équipe bis)...c'était donc le 23 avril!!!... et je me fais avoir pour les places pour la demi!!!
                  Franchement c'est difficilement compréhensible... IL pourrait aussi y avoir une priorité pour ceux qui sont venu soutenir l'OL version light contre Monaco...
                  J'avais un pass league des champions, venus pour la Roma, plusieurs match de Championnat...
                  Quand on voit que 15 000 turcs ont eu des places.. et qu'il y a déjà des ventes parallèles sur internet pour l'Ajax... Quelle idée de mettre une date limite d'activation...

Commentaire

• Envoyé par serge73 Voir le message
                    Pourquoi cette date limite d'activation au 21 avril... je viens de Savoie, je me suis fait avoir sur la billetterie Besiktas... du coup pris une carte My OL pendant le Match contre Monaco (validée sur place - Match au prix fort, avec une équipe bis)...c'était donc le 23 avril!!!... et je me fais avoir pour les places pour la demi!!!
                    Franchement c'est difficilement compréhensible... IL pourrait aussi y avoir une priorité pour ceux qui sont venu soutenir l'OL version light contre Monaco...
                    J'avais un pass league des champions, venus pour la Roma, plusieurs match de Championnat...
                    Quand on voit que 15 000 turcs ont eu des places.. et qu'il y a déjà des ventes parallèles sur internet pour l'Ajax... Quelle idée de mettre une date limite d'activation...
                    Eviter que des centaines de supporters turcs se ruent soudain sur le programme My OL pour acheter des places. Ah on me dit qu'on joue contre l'Ajax et qu'il n'y aura pas d'invasion...

Bref, blague à part t'as compris le principe?

Commentaire

• Envoyé par bastoune069 Voir le message
                      bien d'accord avec ça!

les places en catégorie 4 était à 45 €!

le président Aulas arrivera bien à nous faire un déplacement pour 200 €!
                      ce qui reste 150€ pour le transport aller-retour???:confus:
                      sur KayaK l aller retour le moins cher est à... 330€ avec une escale, en arrivant à 16h30 le mercredi et repartant à 00h05 le jeudi...

si le club arrive a faire un dep à 200€ avec des horaires correctes, ça va etre jackpot
                      je vois plus le pack à 100€ de plus perso, a voir...
                      Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Petite question car j'ai cru voir passer l'info sur 1 page ou 2 mais rien de confirmé.
                        L'ouverture de la vente au grand public pour l'Ajax ? Le 2 Mai ?

C'est ouf d'avoir aucune info avec cette ***** de billeterire

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
                          ce qui reste 150€ pour le transport aller-retour???:confus:
                          sur KayaK l aller retour le moins cher est à... 330€ avec une escale, en arrivant à 16h30 le mercredi et repartant à 00h05 le jeudi...

si le club arrive a faire un dep à 200€ avec des horaires correctes, ça va etre jackpot
                          je vois plus le pack à 100€ de plus perso, a voir...
                          En cas de finale je pense que l'OL prendra en charge une partie du dép pour les abonnés comme pour la demi.

Commentaire

• Envoyé par juluseless Voir le message
                            Petite question car j'ai cru voir passer l'info sur 1 page ou 2 mais rien de confirmé.
                            L'ouverture de la vente au grand public pour l'Ajax ? Le 2 Mai ?

C'est ouf d'avoir aucune info avec cette ***** de billeterire
                            Normalement le 3 mai...

Toujours à la recherche d'un membre myOL qui n'utiliserait pas sa carte ou qui aurait des connaissances ne les utilisant pas? :joue: :-(

Commentaire

• Envoyé par lolothebest15 Voir le message
                              Eviter que des centaines de supporters turcs se ruent soudain sur le programme My OL pour acheter des places. Ah on me dit qu'on joue contre l'Ajax et qu'il n'y aura pas d'invasion...

Bref, blague à part t'as compris le principe?
                              C'est dommage qu'ils ne prennent pas la date d'achat en compte. J'ai commandé la mienne le 15 avril et la Poste s'est amusée à me la faire tourner en boucle le 19 et le 20... Elle n'a été livrée que le 21 et activée dans la foulée, 3 heures avant le tirage au sort.
                              Mais bon.
                              Ex BruceFeuillette, compte HS:(

Commentaire

• Combien de places vendues déjà pour le retour contée l'ajax ?
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Pour prendre les places avec le compte myOL : il faut se connecter sur la billetterie abonné et ça fonctionne directement, ou bien il y a une autre manipulation?

Commentaire

• Envoyé par machin311 Voir le message
                                    Pour prendre les places avec le compte myOL : il faut se connecter sur la billetterie abonné et ça fonctionne directement, ou bien il y a une autre manipulation?
                                    Non je pense que le lien apparaîtra dans la catégorie grand public, mais qu'il faudra avoir une carte enregistrée sur ton compte pour pouvoir commander.

Commentaire

• Envoyé par machin311 Voir le message
                                      Pour prendre les places avec le compte myOL : il faut se connecter sur la billetterie abonné et ça fonctionne directement, ou bien il y a une autre manipulation?
                                      J'ai eu la billetterie au tel hier. Pour la mise en vente MYOL de ce matin, il faut recevoir un mail avec le lien. Passer par la billetterie Grand Public ne servira a rien ! Ils m'ont dit que c'était pas normal que je n'ai pas reçu le mail et que je l'aurais entre hier soir et ce matin. J'attend toujours. Si je loupe la vente parce qu'ils m'ont pas envoyé le mail... :(

Commentaire

• Envoyé par didoudidoute Voir le message
                                        J'ai eu la billetterie au tel hier. Pour la mise en vente MYOL de ce matin, il faut recevoir un mail avec le lien. Passer par la billetterie Grand Public ne servira a rien ! Ils m'ont dit que c'était pas normal que je n'ai pas reçu le mail et que je l'aurais entre hier soir et ce matin. J'attend toujours. Si je loupe la vente parce qu'ils m'ont pas envoyé le mail... :(
                                        moi j'ai myol depuis des mois et j'ai rien reçu du tout !!! je fatigue un peu ....

Commentaire

• Envoyé par jeronimo1 Voir le message
                                          moi j'ai myol depuis des mois et j'ai rien reçu du tout !!! je fatigue un peu ....
                                          la dernière fois qu'ils m'ont dit ça j'ai reçu 2 minutes avant la vente ;)

Commentaire

• Envoyé par bastoune069 Voir le message
                                            la dernière fois qu'ils m'ont dit ça j'ai reçu 2 minutes avant la vente ;)
                                            :shock: Ils veulent vraiment nous rendre fous. Depuis 3 jours le serveur vocal de la billetterie disait : mise en vente myol le mercredi. Puis sur olweb ils annoncent jeudi. Je les ai appelé hier, je leur dit que leur serveur vocal dit de la merde, la meuf m'a répondu : Oui on sait, on s'est trompé quand on a enregistré le message... :crazy: Mais ça leur est pas venu a l'esprit de changer du coup...

Commentaire

• Au moins, ce matin c'est plus limpide : plus de places à la vente et pour tout le monde !

Commentaire

• Envoyé par vincentx Voir le message
                                                Au moins, ce matin c'est plus limpide : plus de places à la vente et pour tout le monde !
                                                c'est vrai qu'il n'y a plus rien sur le site ...... la gestion du site web est bien aussi dans le style billetterie ....

Commentaire

• Une nouvelle vente privée est ouverte aux membres de la communauté MYOL (membres avant le 21/04/2017). Un code unique strictement personnel non cessible sera envoyé par email, ce Jeudi 27 Avril à 11H, permettant à chaque membre d’acheter jusqu’à 3 places à plein tarif.

c'est sur le site du parc ol.

Commentaire

• Quelqu'un arrive à prendre des places en inférieur ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X