Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon moi je râle...

Je rêve d'aller voir ce match...

Que les abonnés aient des tarifs préférentiels cela me semble absolument normal et mérité. Priorité aux fidèles.

Mais le business MyOl quelqu'un m'explique ?

Pas de communication à destination de la masse, et quand on est dans la masse, c'est chiant. Mes espoirs d'aller voir ce match pour 50€ maximum s'amenuisent...

Commentaire

• Les gars j'ai eu mes places en appelant la billetterie. Et j'ai même eu du virage Nord Inter a 30€ ! J'ai rien compris mais au moins j'ai mes places...

Commentaire

• Une question, sera-t-il possible de prendre 5 places par personne quand la vente Grand Public aura commencée ? On est 5 potes qui venons de Paris, on aimerait bien être à côté..

Commentaire

• Le code MyOL est censé arrivé par mail à 11h, avant cette heure pas possible de prendre de place en inférieur

Encore une gestion toute en finesse de la meilleure billetterie de France

Commentaire

• Il y a quand même pas mal de progrès à faire sur la billetterie : c'est réservé aux abonnés et membres MyOL qui ont une carte activée avant le 21 avril.
            Pourquoi ne pas bloquer l'accès avant la file d'attente ? Ça évite de laisser des gens aller jusqu'au bout du processus et de voir tourner en boucle la page "S'identifier"...
            Ex BruceFeuillette, compte HS:(

Commentaire

• Pour les myOL, les mails sont arrivés

Commentaire

• Envoyé par legone39 Voir le message
                Pour les myOL, les mails sont arrivés
                Idem !
                Content ! :)

Commentaire

• On peut plus choisir son rang ni sa place, tout est aléatoire.... ?! :(

Commentaire

• On ne peut pas prendre de places en VNInt et VNinf? ni VSI?

relou aussi de ne plus pouvoir choisir son siège : entre le premier et le dernier rang du 3ième anneau c'est pas pareil

Commentaire

• Envoyé par lololyon69 Voir le message
                      On peut plus choisir son rang ni sa place, tout est aléatoire.... ?! :(
                      Ils tirent les leçons de Besiktas c'est beaucoup plus compliqué pour des groupes de s'organiser pour remplir une tribune, c'est le problème on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ... :joue:

Commentaire

• Quelque part c'est mieux, ça permet de remplir au fur et à mesure et à ne pas avoir des trous dans les places. Le souci c'est de pouvoir être potentiellement séparé d'un enfant. A moins qu'il n'y ait un calcul pour mettre les personnes seules dans les places "libres".
                        Maintenant il me faut attendre mardi pour prendre mes 3 dernières places.

Commentaire

• Envoyé par legone39 Voir le message
                          Pour les myOL, les mails sont arrivés
                          Pour beaucoup le mail est arrivé sans le code

Commentaire

• Envoyé par lolothebest15 Voir le message
                            Eviter que des centaines de supporters turcs se ruent soudain sur le programme My OL pour acheter des places. Ah on me dit qu'on joue contre l'Ajax et qu'il n'y aura pas d'invasion...

Bref, blague à part t'as compris le principe?
                            Oui sauf que je crois avoir lu plus haut que l'Ajax vendait ses places à ceux qui en avaient acheté pendant la saison... ce moyen serait plus efficace pour éviter les adhésion d'opportunité pour un seul match!!!!
                            J'espère qu'on sera meilleur que l'Ajax sur le terrain... A priori, ils sont meilleurs pour cibler leur billetterie...

Commentaire

• 2 file d'attente de 30 mn et Site en Maintenance....

Et maintenant, avec le mail, on ne peut même plus accéder à la file d'attente.

Des amateurs à la Billeterie. Lamentable. Nîmes en D2 sont meilleurs que nous... j'ai testé...

Commentaire

• Les abonnés ne peuvent pas prendre d'autres places en inférieur, uniquement les non-abonnés qui ont la carte MyOL :clown:

Xavier Pierrot :lov:

Commentaire

• Ils tirent les leçons mes co**** oui.

N'importe quel blaireau du coin savait que pour Besiktas il y allait avoir tous les enc**** du coin se revendiquant turc et que ça dégénèrerait.
                                  Y'avait pas de hooligans, violeur d'enfants, ultras je sais pas trop de je ne sais où comme ils ont pu le dire (les aveugles donneur de leçon qu'on retrouve dans tous les lieux d'expression public). C'était juste toute la cité du coin au 3ième anneau. A moins d'avoir 10 000 flics ou l'armée rien ne pouvait être contrôlé. Mais ça ils veulent pas le voir. Ils sont tellement dépassé dans leur tour d'ivoire.

Contre l'Ajax et contre n'importe qui d'autre je peux vous garantir que ça ne se reproduira plus. Tirer les leçons serait :
                                  - avoir un SI bien plus performant que cette daube
                                  - avoir une politique tarifaire cohérente
                                  - avoir une communication claire, identifiée, perçue
                                  - avoir une stratégie marketing et com' adaptée au monde du foot et au monde de LYON (Pierrot espèce de grosse m**de on peut tous t'aider tellement t'es incompétent : "j'ai visité les stades du monde, on a fait des colloques dans tous les championnats, tout est sous contrôle, tout est ok sur la stratégie et blablabla" Mon Ze*b oui! t'es un énorme incompétent de première point! Tu ne connais rien du monde du foot français et lyonnais du c*n)

c'est si compliqué que ça de faire :
                                  - une priorité abonné avec 1 places voir d'autres à tarif préférentiel ou non
                                  - une priorité My OL ET abonné (je rappel qu'en étant abonné nous sommes d'office MyOL) avec accès le même PARTOUT dans le stade
                                  - une ouverture grand public
                                  --> le tout à coup de spot publicitaire, campagne d'affichage

L'OL ne progresse pas car le club est englué dans des méthodes et des stratégies tenues par des bonhommes pire qu'amateur (Pierrot, Genesio, Maurice...).

J'ai juste envie de fracasser mon PC ce matin devant cette non évolution et même cette dégradation de la gestion billetterie de l'OL.

Pierrot je te vomi!!

Commentaire

• Un stade 3.0
                                    Une gestion de la billetterie du fc gueugnon
                                    À part dire que le site est en maintenance au bout d 1 heure Ca ne dit pas grand chose
                                    Soit ils ne veulent pas remplir le stade soit il faut qu ils changé leur système ou leur responsable de la billetterie car la c est juste lamentable
                                    Après on nous racontera des énormités comme quoi on veut respecter la loi française et bla bla bla
                                    Plus c est gros dans la bouche de jma plus Ca passe
                                    La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Bonjour,
                                      Je cherche deux places pour Lyon Ajax.
                                      Je n'est malheureusement pas reçu ma carte my ol avant le 21 et habitant dans les Ardennes je ne suis pas abonnée. Je viens régulièrement au parc ol pour les grandes affiche.
                                      Je recherche donc deux places
                                      Merci

Commentaire

• Place en virage sud inférieur débloqué !
                                        Complet au nord.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                          Les abonnés ne peuvent pas prendre d'autres places en inférieur, uniquement les non-abonnés qui ont la carte MyOL :clown:

Xavier Pierrot :lov:
                                          Si si avec le lien que tu as dans le mail tu as accès au virage sud inférieur et il reste pas mal de places encore.
                                          Ou alors il suffit d'appeler et avec un compte abonné tu peux prendre 5 places de plus que ta place n'importe ou ( j'en ai eu en virage nord inférieur ).

Commentaire

• Envoyé par mike1987 Voir le message
                                            Si si avec le lien que tu as dans le mail tu as accès au virage sud inférieur et il reste pas mal de places encore.
                                            Ou alors il suffit d'appeler et avec un compte abonné tu peux prendre 5 places de plus que ta place n'importe ou ( j'en ai eu en virage nord inférieur ).
                                            Ca marche maintenant oui mais tout à l'heure non :D

J'ai appelé pendant 2h, et au moment où j'allais enfin avoir quelqu'un ça fonctionnait sur internet :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Allan69800 Voir le message
                                              Place en virage sud inférieur débloqué !
                                              Complet au nord.
                                              T'es allé à l'OL STORE?

Commentaire

• Envoyé par Sunfire Voir le message
                                                T'es allé à l'OL STORE?
                                                Non en ligne

Commentaire

• Yes, 2 places en Virage Nord Intermédiaire grâce au code MyOL !!!!!!!!!!!

Yeeepppppeeeeeee !!!!!!!!!! Pour une foi que ça ne plante pas...

Commentaire

• Envoyé par monsieurde Voir le message
                                                    Yes, 2 places en Virage Nord Intermédiaire grâce au code MyOL !!!!!!!!!!!

Yeeepppppeeeeeee !!!!!!!!!! Pour une foi que ça ne plante pas...
                                                    MOI aussi reçu email et code pour mol

Commentaire

Chargement...
                                                    X