Envoyé par ferencfricsay1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
J''ai beaucoup de difficultés à trouver quand sera ouverte la billeterie pour le grand public. Vous avez une idée ? J'ai cru lire dans les pages précédentes que ce serait le 2 ou 3 mai mais est-ce officiel ? On connaît l'heure d'ouverture ?
Merci beaucoup d'avance
Commentaire
-
la preuve il y a eu un temps de latence entre la vente abonnés et MYOLJamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH
Commentaire
-
Envoyé par pap06 Voir le messageMerci de ta réponse qui me rassure ... un peu !
Commentaire
-
Bonjour,
C'est la première fois que j'irais au Parc OL dimanche pour le match OL - Nantes.
Sur le site j'ai donc pris les 2 places, +2 places de parking Eurexpo. J'ai une question concernant la navette : elle est gratuite ou il faut payer un supplément ?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par prouty21 Voir le messageBonjour,
C'est la première fois que j'irais au Parc OL dimanche pour le match OL - Nantes.
Sur le site j'ai donc pris les 2 places, +2 places de parking Eurexpo. J'ai une question concernant la navette : elle est gratuite ou il faut payer un supplément ?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par jordanlisandro Voir le messageDes infos? ça va ouvrir à 10h?
quelle super com tout de mêmeJamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH
Commentaire
-
Envoyé par -zed- Voir le messagemystère :rolleye:
quelle super com tout de même
Commentaire
-
Envoyé par fripp666 Voir le messageIls ont remis en place la file d'attente ....Faut-il en conclure que la billeterie est ouverte au public ? :sick:
Rien de rassurant..
Commentaire
-
Envoyé par aa23ol Voir le messageLa file d'attente indique : "Si vous n’êtes pas membre MYOL, l’ouverture des ventes sera communiquée ultérieurement"
Rien de rassurant..
Exact , com désastreuse de l'OL : on est à une semaine quasi du coup d'envoi.....en plus je ne vois pas l'intérêt de nous faire poireauter si demain on se fait déchirer à Amsterdam,yaura bcp moins de candidat :confus:
Commentaire
-
Envoyé par monsieurde Voir le messageIls demandent toujours le code promo MyOL... Donc pas encore ouvert au grand public... :(
Commentaire
-
Envoyé par jordanlisandro Voir le message1080eme.... et 5 minutes pour comander alors que j'ai jamais fait.... ça prometEx BruceFeuillette, compte HS:(
Commentaire
-
Envoyé par bubus630 Voir le messageIls vont laisser encore une journée de plus aux MyOL....
Je serai curieux de savoir comment ça se passe chez les voisins européens niveau billeterie car là on frise le ridicule entre Besiktas et AJAX....
Commentaire
-
Envoyé par bubus630 Voir le messageIls vont laisser encore une journée de plus aux MyOL....
la billeterie répond pas sur twitter ni sur le service téléphonique
donc injoignable bien...Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH
Commentaire
-
Envoyé par -zed- Voir le messagec'est une blague ?
Commentaire
Commentaire