Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ferencfricsay1 Voir le message
    Salut,
    tkt, je viens de vérifier, grâce à ma carte myol, et il reste encore énormément de places, notamment sur l'anneau supérieur, à 40, 50, et 60€, mais aussi dans les anneaux inférieurs. Il n'y aura vraiment pas de souci à l'ouverture de la vente grand public.
    Merci de ta réponse qui me rassure ... un peu !

Commentaire

• J''ai beaucoup de difficultés à trouver quand sera ouverte la billeterie pour le grand public. Vous avez une idée ? J'ai cru lire dans les pages précédentes que ce serait le 2 ou 3 mai mais est-ce officiel ? On connaît l'heure d'ouverture ?

Merci beaucoup d'avance

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
        Le 2 mai à 10h du matin.
        (Sous réserve qu'ils prolongent la priorité MyOL, mais ce ne devrait pas être le cas.)

ce ne sera peut être pas à 10h attention ! ils ont dit qu'ils donneraient plus d'infos le 2 mai, mais pour avoir posé la question directement, ils ne m'ont pas confirmé qu'on embrayait direct sur la vente grand public
        la preuve il y a eu un temps de latence entre la vente abonnés et MYOL
        Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par pap06 Voir le message
          Merci de ta réponse qui me rassure ... un peu !
          Les ventes réservés MyOL semblent effectivement s'essoufler. Pas de souci pour demain, il faudra quand même faire vite pour les places à 40€.

Commentaire

• Bonjour,
            C'est la première fois que j'irais au Parc OL dimanche pour le match OL - Nantes.
            Sur le site j'ai donc pris les 2 places, +2 places de parking Eurexpo. J'ai une question concernant la navette : elle est gratuite ou il faut payer un supplément ?
            Merci

Commentaire

• Gratuite....C'est compris dans la place de stade...
              [SIZE=2]

Commentaire

• Envoyé par prouty21 Voir le message
                Bonjour,
                C'est la première fois que j'irais au Parc OL dimanche pour le match OL - Nantes.
                Sur le site j'ai donc pris les 2 places, +2 places de parking Eurexpo. J'ai une question concernant la navette : elle est gratuite ou il faut payer un supplément ?
                Merci
                Salut, les navettes entre Eurexpo et le Parc OL sont gratuites ;)

Commentaire

• Merci bien pour vos réponses ! :fier:

Commentaire

• Des infos? ça va ouvrir à 10h?

Commentaire

• Envoyé par jordanlisandro Voir le message
                      Des infos? ça va ouvrir à 10h?
                      mystère :rolleye:
                      quelle super com tout de même

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message
                        mystère :rolleye:
                        quelle super com tout de même
                        C'est ridicule..... Je sens je vais passer ma journée devant le PC

Commentaire

• Ils ont remis en place la file d'attente ....Faut-il en conclure que la billeterie est ouverte au public ? :sick:

Commentaire

• non on est juste beaucoup sur la page

Commentaire

• Envoyé par fripp666 Voir le message
                              Ils ont remis en place la file d'attente ....Faut-il en conclure que la billeterie est ouverte au public ? :sick:
                              La file d'attente indique : "Si vous n’êtes pas membre MYOL, l’ouverture des ventes sera communiquée ultérieurement"
                              Rien de rassurant..

Commentaire

• J ai fais la file d attente toujours MYOL , en effet ca pue ...

Commentaire

• 1080eme.... et 5 minutes pour comander alors que j'ai jamais fait.... ça promet

Commentaire

• Ils demandent toujours le code promo MyOL... Donc pas encore ouvert au grand public... :(

Commentaire

• Envoyé par aa23ol Voir le message
                                      La file d'attente indique : "Si vous n’êtes pas membre MYOL, l’ouverture des ventes sera communiquée ultérieurement"
                                      Rien de rassurant..

Exact , com désastreuse de l'OL : on est à une semaine quasi du coup d'envoi.....en plus je ne vois pas l'intérêt de nous faire poireauter si demain on se fait déchirer à Amsterdam,yaura bcp moins de candidat :confus:

Commentaire

• Envoyé par monsieurde Voir le message
                                        Ils demandent toujours le code promo MyOL... Donc pas encore ouvert au grand public... :(
                                        Merci.... Bon je reste quand meme dans la file on sait jamais

Commentaire

• Envoyé par jordanlisandro Voir le message
                                          1080eme.... et 5 minutes pour comander alors que j'ai jamais fait.... ça promet
                                          C'est vite fait, tu as juste à choisir le nombre de places, le bloc (et le transport) et à payer. Il y a largement le temps. :)
                                          Ex BruceFeuillette, compte HS:(

Commentaire

• Ils vont laisser encore une journée de plus aux MyOL....

Commentaire

• Vous pensez qu'il reste ecore des places de parking au stade?

Commentaire

• Envoyé par bubus630 Voir le message
                                                Ils vont laisser encore une journée de plus aux MyOL....
                                                Je vois pas trop le but : si t'es MYOL tu attends pas une semaine pour prendre ta place sachant que ce sera le rush sur le GP.....

Je serai curieux de savoir comment ça se passe chez les voisins européens niveau billeterie car là on frise le ridicule entre Besiktas et AJAX....

Commentaire

• Envoyé par bubus630 Voir le message
                                                  Ils vont laisser encore une journée de plus aux MyOL....
                                                  c'est une blague ? ça fait 10 jours qu'on attend là
                                                  la billeterie répond pas sur twitter ni sur le service téléphonique
                                                  donc injoignable bien...

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message
                                                    c'est une blague ?
                                                    Je crains que non. C'est chiant car quand tu es loin de Lyon c'est pénible pour t'organiser.

Commentaire

Chargement...
                                                    X