Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par badgones381 Voir le message
    Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me descendre ma contre marque pour le match de dimanche afin que je retire ma place a Marseille.
    Le probèmé est que j'habites marseille voilà la nature du problème. Si quelqu'un peut me contacter en MP assez vite .
    Merci de votre solidarité supporters
    1 place par personne et t'es OBLIGE de passer par OL Store avec ta piece d'identité. L'acheteur à OL Store doit etre la meme personne qui va voir le match. Et pas de guichet visiteurs sur place.

Donc clairement, c'est cuit pour toi...

Laisser un commentaire:

• badgones381
    a répondu
    Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me descendre ma contre marque pour le match de dimanche afin que je retire ma place a Marseille.
    Le probèmé est que j'habites marseille voilà la nature du problème. Si quelqu'un peut me contacter en MP assez vite .
    Merci de votre solidarité supporters

Laisser un commentaire:

• wendeldu38
    a répondu
    place

bonjours a tous
    petite questions j'ai pris des places pour OL-bordeaux
    en jean bouin bloc G et rang Z.

est ce des bonnes places ??
    merci de votre reponse

Laisser un commentaire:

• Olsaiboht69
    a répondu
    Envoyé par DarkJedi Voir le message
    Merci pour la réponse. Après je me déplace très rarement pour voir des matchs en général étant donné où j'habite ce n'est pas facile, puis je n'est que 17 ans alors avec mes parents c'est pas évident non plus^^ : je suis aller pour la première et la 2ème fois à Gerland cette année et à Bordeaux 2 fois aussi étant petit. Mais pour les hexagones comment ca marche exactement?
    http://www.hexagones.org/site/

Tu prends contact avec eux en leur disant que tu veux devenir membre, et tu leur demande si c'est possible d'avoir une place pour Bordeaux-OL si tu deviens membre dès maintenant. Si oui, tu remplis le formulaire et tu leur renvois avec le chèque d'adhésion (10euros je crois).
    Ensuite, pour chaque match, tu reçois un mail pour te donner le tarif des places (8euros normalement), là tu leur répond en disant que tu en veux une.

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Envoyé par guguslelyonnais Voir le message
    OL-PSG sur Orange Sports :(. Moi qui avait prévu de me déplacer dimanche :/ Les places sont bien pour samedi quand meme pas besoin de changer hein?merci
    c'est bon, tes places te permettent d'etre à Gerland le samedi soir.
    ne soit pas si blasé que ça passe sur Orange; on sera au stade nous... penses aux autres supporters qui vont devoir être sur FirstRow et maté un streaming tout pourri :grn:

Laisser un commentaire:

• guguslelyonnais
    a répondu
    OL-PSG sur Orange Sports :(. Moi qui avait prévu de me déplacer dimanche :/ Les places sont bien pour samedi quand meme pas besoin de changer hein?merci

Laisser un commentaire:

• DarkJedi
    a répondu
    Envoyé par Olsaiboht69 Voir le message
    Le plus simple (à mon sens), est de prendre contact avec les hexagones. Devenir membre + place, ça devrait te couter aux alentours de 18euros.
    Merci pour la réponse. Après je me déplace très rarement pour voir des matchs en général étant donné où j'habite ce n'est pas facile, puis je n'est que 17 ans alors avec mes parents c'est pas évident non plus^^ : je suis aller pour la première et la 2ème fois à Gerland cette année et à Bordeaux 2 fois aussi étant petit. Mais pour les hexagones comment ca marche exactement?

Laisser un commentaire:

• Olsaiboht69
    a répondu
    Envoyé par DarkJedi Voir le message
    Bonjour à tous, voilà je suis supporter lyonnais et j'habite dans le 64, je souhaite faire le déplacement pour

Bordeaux-Lyon et je voulais savoir si il est possible d'avoir des places en parcage visiteur (parce que être au

milieu de bordelais voilà quoi...)? Si oui comment et à quel prix? Merci encore.
    Le plus simple (à mon sens), est de prendre contact avec les hexagones. Devenir membre + place, ça devrait te couter aux alentours de 18euros.

Laisser un commentaire:

• DarkJedi
    a répondu
    Bonjour à tous, voilà je suis supporter lyonnais et j'habite dans le 64, je souhaite faire le déplacement pour

Bordeaux-Lyon et je voulais savoir si il est possible d'avoir des places en parcage visiteur (parce que être au

milieu de bordelais voilà quoi...)? Si oui comment et à quel prix? Merci encore.

Laisser un commentaire:

• Escaflown976
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    Tous les tarifs à partir du 17 février 2012
    Ok, grand merci à toi

Laisser un commentaire:

• RaoulDeLaPena88
    a répondu
    Les places pour OL Caen gratuites, en quelle tribune SVP ?!? Personne ne sait ?

Laisser un commentaire:

• TOOLTOOLDEF
    a répondu
    bonjour a tous
    j'aimerai savoir si quelqu'un qui habite sur lyon et qui fait le deplacement a bordeaux pourrait prendre contact avec moi....pour qu'il me prenne des billets(car vente seulement a olstore) et j'ai pas envie d'etre avec les bordelais perso....d'avance un grand merci:ang:

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Escaflown976 Voir le message
    Salut tout le monde, je ne sais pas si ma question est posée dans la bonne partie mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un ordre de prix pour la finale de coupe de la ligue qui aura lieu le 14 avril 2012 au Stade de France
    Merci !
    Tous les tarifs à partir du 17 février 2012

Laisser un commentaire:

• HEAVEN_69
    a répondu
    on l'ignore mais les prix seront bientôt mis en ligne... sois patient ;)

Laisser un commentaire:

• Escaflown976
    a répondu
    Demande de tarif

Salut tout le monde, je ne sais pas si ma question est posée dans la bonne partie mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un ordre de prix pour la finale de coupe de la ligue qui aura lieu le 14 avril 2012 au Stade de France
    Merci !

Laisser un commentaire:

• HEAVEN_69
    a répondu
    d'ailleurs je me demande combien va couter le déplacement en bus au SDF pour les abonnés... :confus:

bah on verra bien... je savoure pour l'instant :grn:

Laisser un commentaire:

• Keyser Söze
    a répondu
    Yesssss, je suis qualifié :fier:

Je vais au stade de france, je vais au stade de france, je vais, je vais, je vais au stade de france

..:grn:

Laisser un commentaire:

• BruceFeuillette
    a répondu
    Question carte membre : c'est quoi la liste des matchs de la seconde partie de saison sur lesquels on a 2 places offertes ?
    Je n'ai toujours pas reçu le mail et ça fait 3 journées que c'est reparti...

EDIT : C'est bon j'ai trouvé...
    - OL / DIJON du samedi 28 janvier à 19h
    - OL / CAEN du samedi 11 février à 19h
    Opération renouvelée sur les matchs face à Sochaux, Auxerre, Lorient, Valenciennes et Brest.
    Il n'y aura pas d'autres matchs proposés au delà d'OL/BREST du 6 mai, date à confirmer, ne tardez pas!

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par guguslelyonnais Voir le message
    Salut je serais en fait Rang D dans la tribune jean bouin dans le bloc E pour le match du 26/02 contre le QSG
    et vu que c'est 4 eme rang depuis pelouse on verra bien hein?^^
    Bloc E je pense que ca devrait aller car pas de risques de se taper banc de touches (je sais pas si bancs sont devant jean jaures ou jean bouin :dt:)
    Mais je voudrais juste qu'n habitué me confirme que ya pas trop de trucs qui genent en étant assez pres de la pelouse^^ Merci amis lyonnais =)
    Pas de chance t'auras un poteau en plein devant toi, tu ne pourras pas voir le match.

PS: les bancs de touche sont en Jean Jaurès.

Laisser un commentaire:

• guguslelyonnais
    a répondu
    Salut je serais en fait Rang D dans la tribune jean bouin dans le bloc E pour le match du 26/02 contre le QSG
    et vu que c'est 4 eme rang depuis pelouse on verra bien hein?^^
    Bloc E je pense que ca devrait aller car pas de risques de se taper banc de touches (je sais pas si bancs sont devant jean jaures ou jean bouin :dt:)
    Mais je voudrais juste qu'n habitué me confirme que ya pas trop de trucs qui genent en étant assez pres de la pelouse^^ Merci amis lyonnais =)

Laisser un commentaire:

• RaoulDeLaPena88
    a répondu
    D'ailleurs questions, les places à 1 euro pour OL / Caen en achat d'un maillot, c'est en quel tribune ? Je les aurais bien prises si en VNI...

Laisser un commentaire:

• RaoulDeLaPena88
    a répondu
    Je suis passé ce soir pour prendre ma place, quel bordel aussi... 1 guichet pour ce match, 2 pour OL/Dijon, une queue de folie, j'ai attendu au moins 25min...

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le message
    C'est clair quelle connerie de devoir aller à la billetterie alors qu'on peut acheter le billet LDC sur internet... Bref, un peu n'importe quoi je trouve...
    Je pense que ca vient du fait qu'ils ne veulent pas bloquer les places pour les abonnés (truc qui avait buggé pour le dernier match gratuit) et aussi limiter un peu les cadeaux.

En tout cas à la billetterie ils te filent la place correspondant à l'abonnement.

Laisser un commentaire:

• RaoulDeLaPena88
    a répondu
    Envoyé par lyonnais.du.74 Voir le message
    en esperant que demain soir il n'y aura pas deja 10 000 abonné qui l'auront prit quand je me trouverais devant le guichet :ang:
    s'aurais été mieux par internet quand meme ;)
    C'est clair quelle connerie de devoir aller à la billetterie alors qu'on peut acheter le billet LDC sur internet... Bref, un peu n'importe quoi je trouve...

Laisser un commentaire:

• lyonnais.du.74
    a répondu
    oui c'est vrai , deja que en coupe de la ligue , sachant que y'avait juste un clic à faire , tous les abonnés ne l'avaient pas fait ..
    mais bon on sait jamais la ^^ :crazy:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X