Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    Est ce que vous avez recu un mail avec un code (pour les abonnes), pour prendre des places pour le match france-usa?
    Oui, lundi matin.
    Si jamais tu veux essayer avec mes codes, je te les envoie par MP, je ne compte pas y aller.

Laisser un commentaire:

• sylvain71230
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    Est ce que vous avez recu un mail avec un code (pour les abonnes), pour prendre des places pour le match france-usa?

Non j'ai rien reçu, prtant je regarde aussi mes spams , encore 1 grand professionnalisme de notre chère billetterie, pr ne pas changer !!

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Si vous avez acheté vos places via votre compte OLWeb elle a été automatiquement ajoutée sur l'appli.

Laisser un commentaire:

• vincentx
    a répondu
    Envoyé par j0ga Voir le message
    il est quasi 18h, match jeudi, billetterie toujours indispo...
    Vous êtes sûrement connecté avec une IP considéré comme étrangère. Du boulot par exemple ?

Laisser un commentaire:

• titi238
    a répondu
    Il faut essayer via le smartphone j ai eu aucuns problemes

Laisser un commentaire:

• j0ga
    a répondu
    Envoyé par whiteshark38 Voir le message
    Non malheureusement j'ai le même problème que toi...Génial :pfu: comme d'habitude la billetterie.
    il est quasi 18h, match jeudi, billetterie toujours indispo...

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Envoyé par whiteshark38 Voir le message
    Non malheureusement j'ai le même problème que toi...Génial :pfu: comme d'habitude la billetterie.
    aucun soucis de mon coté ce matin

Laisser un commentaire:

• whiteshark38
    a répondu
    Envoyé par j0ga Voir le message
    Je suis le seul a avoir des problèmes pour accéder à mes billets pour Villareal? Je m'explique, j'ai acheté ma place sur le site y a 1 mois, pour des raison de sécurité (merci besiktas), je ne peux accéder au billet et l'imprimer qu'à partir du 13 février.... sauf que depuis ce matin à chaque fois que je vais sur le site et que je clique sur "mes billets" dans mon compte OL ca me dit que le site est en maintenance !!!! j'ai contacté le support et j'ai 0 réponse !!!

wtf !!!

Laisser un commentaire:

• j0ga
    a répondu
    Je suis le seul a avoir des problèmes pour accéder à mes billets pour Villareal? Je m'explique, j'ai acheté ma place sur le site y a 1 mois, pour des raison de sécurité (merci besiktas), je ne peux accéder au billet et l'imprimer qu'à partir du 13 février.... sauf que depuis ce matin à chaque fois que je vais sur le site et que je clique sur "mes billets" dans mon compte OL ca me dit que le site est en maintenance !!!! j'ai contacté le support et j'ai 0 réponse !!!

wtf !!!

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par pamp69 Voir le message
    reediter ses billets ça veut dire quoi? ça marche pas sur le portable faut le tirer?
    Je ne prends jamais le risque, je les édite à chaque fois.

Laisser un commentaire:

• pamp69
    a répondu
    Envoyé par laurentg69 Voir le message
    La billetterie nous refait le coup : "Il est primordial de bien rééditer vos billets afin de vous assurer de pouvoir avoir accéder simplement au stade pour la rencontre entre l'OL et Villarreal qui se déroulera ce jeudi 15 février à 21h05 au Groupama Stadium."

Pénible, surtout quand tu as des billets seulement au format papier achetés via un Comité d'Entreprise !
    reediter ses billets ça veut dire quoi? ça marche pas sur le portable faut le tirer?

Laisser un commentaire:

• pamp69
    a répondu
    J'ai la chance d'avoir recup une place en salon pour le match d europa league contre villareal, grâce aux points myOL. Ca parle de porte N et bloc 213, mais je n'ai pas trouvé ou cela se situait sur les plans! quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne?

aussi, à quelle heure on peut commencer à y aller?

Laisser un commentaire:

• laurentg69
    a répondu
    OL-Villareal

La billetterie nous refait le coup : "Il est primordial de bien rééditer vos billets afin de vous assurer de pouvoir avoir accéder simplement au stade pour la rencontre entre l'OL et Villarreal qui se déroulera ce jeudi 15 février à 21h05 au Groupama Stadium."

Pénible, surtout quand tu as des billets seulement au format papier achetés via un Comité d'Entreprise !

Laisser un commentaire:

• BLV26
    a répondu
    Envoyé par BLV26 Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'ai peut-être raté l'info mais est-ce que vous savez à partir de quelle date on pourra acheter les places pour Villarreal - OL ? (le match retour hein, pas celui chez nous). J'avais fait le dép' à Amsterdam l'an dernier mais je ne me rappelle plus à combien de jours du match à peu près ils avaient mis les places en vente.
    ps : Je suis déjà membre du programme sympathisant.
    Je m'autoquote : Les places pour le match à Villarreal sont en vente depuis aujourd'hui 14h et jusqu'au lundi 19 février 17h30.

Laisser un commentaire:

• dylanboss69800
    a répondu
    Problème billetterie

J'arrive pas à avoir accès à la billetterie en ligne ils me disent qu'elle est en maintenance pour le match Lyon-Villaréal.

Je suis abonné.

Egalement je l'avais fait pour les matchs de poules mais je ne sais plus comment, j'avais prit le pack pour moi et au nom d'un autre abonné comment on fait déjà ? Merci

Laisser un commentaire:

• BLV26
    a répondu
    places villarreal - ol

Bonjour à tous,
    J'ai peut-être raté l'info mais est-ce que vous savez à partir de quelle date on pourra acheter les places pour Villarreal - OL ? (le match retour hein, pas celui chez nous). J'avais fait le dép' à Amsterdam l'an dernier mais je ne me rappelle plus à combien de jours du match à peu près ils avaient mis les places en vente.
    ps : Je suis déjà membre du programme sympathisant.

Laisser un commentaire:

• badgones69270
    a répondu
    places ol psg

Bonjour suite a un imprévu je vends 2 places cote a cote bloc 025 tribune centrale inferieure ( tres bien placer) .
    remise en main propres . 135 euros la place . si interessé merci de me joindre au merci et allez l ol
    Dernière modification par badgones69270, 21/01/2018, 17h34.

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    Mise en en vente de place à visibilité réduite pour le match face au Qatar

Laisser un commentaire:

• theodamphoffer
    a répondu
    Oui voila mais en intermédiaire ça chante de toute façon ? Tant qu'il y a de l'ambiance ça me va

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    Envoyé par theodamphoffer Voir le message
    J'ai les places au bloc 134
    134 c'est en intermédiaire, il me semble que c'est le bloc qui est en 1/4 de virage, donc pour rejoindre le VN Inférieur ca sera compliqué, par contre je crois qu'il est possible d'accéder au VN intermédiaire

Laisser un commentaire:

• theodamphoffer
    a répondu
    Envoyé par DjaGaunt Voir le message
    Salut tu as des places à quel bloc ?
    J'ai les places au bloc 134

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    Envoyé par theodamphoffer Voir le message
    Bonjour! J'ai une question avec les places au ParcOL, j'envisage de me déplacer pour aller voir le Derby le mois prochain.
    Je peux avoir des places au niveau du poteau de corner cotés VN. Du coup je me demandais si il y a moyen de se rapprocher le plus possible du centre du virage pour pouvoir être dans l'ambiance et chanter. Merci.
    Salut tu as des places à quel bloc ?

Laisser un commentaire:

• theodamphoffer
    a répondu
    Bonjour! J'ai une question avec les places au ParcOL, j'envisage de me déplacer pour aller voir le Derby le mois prochain.
    Je peux avoir des places au niveau du poteau de corner cotés VN. Du coup je me demandais si il y a moyen de se rapprocher le plus possible du centre du virage pour pouvoir être dans l'ambiance et chanter. Merci.

Laisser un commentaire:

• laurentg69
    a répondu
    Ol - psg

Pour info, il y a des places disponibles au 3ème anneau pour OL-PSG, y compris à 35€.

Elles risquent de vite partir !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X