Envoyé par bas
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
Salut les gones,
Sur le forum de Dijon, ils disent que le parcage est en latérale ouest découverte... Ce qu'a mis Gilles c'est le secteur visiteur pour la saison 2010-2011 et d'après un dijonnais sur leur forum, le parcage aurait changé (et donc passé en Ouest latérale) pour question de sécurité.
Qui croire ??? Ou sera ce fameux parcage lyonnais?:non:
Commentaire
-
Envoyé par bas Voir le messageJ'ai demandé à deux habitués de Dijon qui m'ont confirmé que le parcage est bien en tribune OUEST (découverte) ;)
Leur billetterie en ligne semble ouvrir vers 9h00 mais il doit pas rester grand chose comme place.
Faudra retenir la lecon pour Anneçy qui a le meme genre de parcage et qui est encore plus pret !
Commentaire
-
On m'a dit que pour les locaux, c'etait deja compliqué, les abonnés ayant recup 1300 places en plus et en priorité.
Alors c'est clair que pour les Lyonnais hors parcage...
Edit : 7000 abonnés, plus 1300 places vendues à ceux là... il reste donc théoriquement 6700 places. J'pensais que ca serait pire que ca. Avec du bol y'a moyen d'envahir le stade si y'a mobilisation sur le net pour aller recup des gaches :grn:Dernière modification par prince-eristoff, 03/09/2011, 08h23.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
-
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
:DNo Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
le nombre de connexion possible à notre site est momentanément atteint.
Merci de renouveler votre demande dans quelques minutes.
J'essaye jusqu'à 10h, tant pis si ça marche pas...Dernière modification par bas, 03/09/2011, 09h49.Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.
Commentaire
-
Envoyé par JIM Voir le messageBingo ! J'ai réussi. :oui:
Comment? :shock:
j'ai que ça moi :
Uploaded with ImageShack.us
Commentaire
-
Envoyé par gotlyon Voir le message
Ecoute, j'en sais rien... Un coup de chance, j'imagine.
Par contre, j'ai explosé le budget: place à 70€. :crazy:sigpic
Commentaire
-
JIM a réussi à avoir une place.
gotlyon a réussi à accéder à la billeterie.
Et puis y'a moi :fier:
EDIT: J'ai enfin pu accéder à la billetterie, pour rien malheureusement. Plus aucune place ni en tribune Nord, ni en Ouest latérale.
Dommage, ce déplacement s'annonçait plus que bien. Bon match à tous les Gones qui y seront, donnez de la voix pour moi :oui:Dernière modification par bas, 03/09/2011, 10h16.Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.
Commentaire
-
Envoyé par gotlyon Voir le messageHold-up réalisé !
3 places prises en ouest latérale à l'instant!!
Y'a bon !! :fier:
Commentaire
Commentaire