Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• theodamphoffer
    a répondu
    Bonjour! J'ai une question avec les places au ParcOL, j'envisage de me déplacer pour aller voir le Derby le mois prochain.
    Je peux avoir des places au niveau du poteau de corner cotés VN. Du coup je me demandais si il y a moyen de se rapprocher le plus possible du centre du virage pour pouvoir être dans l'ambiance et chanter. Merci.

Laisser un commentaire:

• laurentg69
    a répondu
    Ol - psg

Pour info, il y a des places disponibles au 3ème anneau pour OL-PSG, y compris à 35€.

Elles risquent de vite partir !

Laisser un commentaire:

• falsonmania
    a répondu
    Bon j'essaye une dernière fois sinon je vais devoir prendre mes places au 3 ème anneaux
    Es-ce que quelqu’un a un code à me prêter pour le DERBY :fier:

Laisser un commentaire:

• falsonmania
    a répondu
    Envoyé par Le_yo Voir le message
    Salut, tu n'aura pas de code car ta carte est trop récente. j'ai eu le même problème....:-(
    Salut , j'espère vraiment qu'il vont nous proposer les places inférieur et intermédiaire au grand public

Laisser un commentaire:

• Le_yo
    a répondu
    Envoyé par falsonmania Voir le message
    J'ai appeler le service client
    Aucune réponse . . .
    J'espère recevoir un code prochainement
    Salut, tu n'aura pas de code car ta carte est trop récente. j'ai eu le même problème....:-(

Laisser un commentaire:

• poilton
    a répondu
    Aucune réponse . . .
    J'avais pas tilter que le grand public avait accès a la vente qu'en Sup. Faudrai penser a ouvrir pour le reste du stade car en bas il y a encore un paquet de places de dispo.

Laisser un commentaire:

• falsonmania
    a répondu
    Aucune réponse . . .

Laisser un commentaire:

• falsonmania
    a répondu
    Envoyé par vincentx Voir le message
    si beaucoup
    Ah bah comment puis je y accéder . . .

Laisser un commentaire:

• vincentx
    a répondu
    D'accord donc du coup plus de place disponible en inférieur et intermediaire ?
    si beaucoup

Laisser un commentaire:

• falsonmania
    a répondu
    Envoyé par poilton Voir le message
    Plus besoin de code. Depuis le 19/12 c'est une vente "grand public"
    D'accord donc du coup plus de place disponible en inférieur et intermediaire ?

Laisser un commentaire:

• poilton
    a répondu
    Bonsoir , un petit renseignement
    J'ai reçu ma carte MY OL aujourd'hui
    Comment avoir les codes pour LYON - ASSE ?
    Merci bien d'avance . . . .
    Plus besoin de code. Depuis le 19/12 c'est une vente "grand public"

Laisser un commentaire:

• falsonmania
    a répondu
    Bonsoir , un petit renseignement
    J'ai reçu ma carte MY OL aujourd'hui
    Comment avoir les codes pour LYON - ASSE ?
    Merci bien d'avance . . . .

Laisser un commentaire:

• la mouette17
    a répondu
    Envoyé par poilton Voir le message
    C'est quoi la différence entre 15h et 17h? Quitte a jouer l'aprem je prefère que le match soit à 15h, ca permet de rentrer tôt chez soi.

A la base, tant que la LFP n'a pas défini l'heure avec les diffuseurs, tout le match sont noté le samedi à 20h du week end. De plus quand une équipe joue en EL le Jeudi, elle jouera toujours le dimanche.. Il faut a minina 3 jours entre.
    15h c'est l'heure de ma sieste pardi! LOL

Pour Benji:

J'y vais normalement en voiture, j'ai un ami de Tours avec lequel on devrait se rejoindre avant, puis on rejoint un autre pote de Limoges, pour enfin faire la route jusqu'à Lyon ^^
    C'est ce que j'avais fait l'an dernier pour Séville.

Laisser un commentaire:

• poilton
    a répondu
    Envoyé par la mouette17 Voir le message
    Je ne suis pas sûr pour l'heure, mais je me rappelle qu'en lisant l'article, j'étais fou de voir qu'on ne jouait même pas à 17h, mais à 15h...j'essaierai de retrouver ma source...

C'est étonnant, je viens de rechercher l'info sur Google, et ça met match le samedi 24 février à 20h.....soit 48h après la match retour à Villareal???? ça serait n'importe quoi sérieux...
    C'est quoi la différence entre 15h et 17h? Quitte a jouer l'aprem je prefère que le match soit à 15h, ca permet de rentrer tôt chez soi.

A la base, tant que la LFP n'a pas défini l'heure avec les diffuseurs, tout le match sont noté le samedi à 20h du week end. De plus quand une équipe joue en EL le Jeudi, elle jouera toujours le dimanche.. Il faut a minina 3 jours entre.

Laisser un commentaire:

• benji-24
    a répondu
    Moi j’habite en Dordogne ça fait de la distance aussi^^ en deux ans j’ai fais Lyon-Saint-étienne et l’année dernière la demie retour Lyon-Ajax donc la j’aurais bien été voir le QSG mais je trouve plus de place, je sais pas si y’en aura d’autre?
    Tu y va en voiture ou en avion pour Villaréal toi?

Laisser un commentaire:

• la mouette17
    a répondu
    Envoyé par benji-24 Voir le message
    C’est ce que je me dis aussi, c’est très très tendu. Moi je m’en fou, au pire je bosse pas le lundi matin, l’OL passe avant ^^ mais ma copine veut venir voir l’ambiance et elle a cours à l’IUT le lendemain matin... C’est normal qu’elle veuille venir voir l’ambiance, elle est pour les sardines, elle a pas l’habitude à voir de l’ambiance, j’ai fais le dernier derby à Gerland et j’ai fais OM-PSG l'année dernière et on es largement devant
    Merci pour ce témoignage, mais les sardines ne peuvent pas y croire, enfin, moi perso, je la ramènerais pas si j'avais eu mon port bloqué par des sardines..même si aujourd'hui j'avoue, le Qatar a mis tout le monde d'accord dans mon classement des clubs que je hais le plus lol
    Croisons les doigts pour que vous puissiez aller voir le match. J'ai pris mes places aujourd'hui pour OL-Villareal, j'habite à coté de Poitiers, ça fera une petite trotte aussi ^^

Laisser un commentaire:

• benji-24
    a répondu
    C’est ce que je me dis aussi, c’est très très tendu. Moi je m’en fou, au pire je bosse pas le lundi matin, l’OL passe avant ^^ mais ma copine veut venir voir l’ambiance et elle a cours à l’IUT le lendemain matin... C’est normal qu’elle veuille venir voir l’ambiance, elle est pour les sardines, elle a pas l’habitude à voir de l’ambiance, j’ai fais le dernier derby à Gerland et j’ai fais OM-PSG l'année dernière et on es largement devant

Laisser un commentaire:

• la mouette17
    a répondu
    Non je pense que c’est totalement impossible le samedi soir, 48h après un match européen je crois qu’ils ont même pas le droit, il faut 3 jours me semble-t-il. Et pour un match à 15h le dimanche, c’est chaud pour prendre un vol à 19h à l’aéroport selon toi?
    Je ne suis pas de Lyon, je laisserai les locaux te répondre, mais pour avoir pris des avions, ça me semble un brin tendu quand même. Parce que quitter le stade est déja un peu long, et le match finirait au plus tot à 17h...+ l'enregistrement, tu vas sacrément te mettre la boule au ventre, j'espère que cela ne sera pas au détriment du plaisir de voir un tel match!

Laisser un commentaire:

• benji-24
    a répondu
    Non je pense que c’est totalement impossible le samedi soir, 48h après un match européen je crois qu’ils ont même pas le droit, il faut 3 jours me semble-t-il. Et pour un match à 15h le dimanche, c’est chaud pour prendre un vol à 19h à l’aéroport selon toi?

Laisser un commentaire:

• la mouette17
    a répondu
    ****** ça casse les burnes ça... il pourrait aussi nous mettre le vendredi soir, non? Comme contre Monaco.
    Et ce serait à 15h alors? Pas à 17h?
    Je ne suis pas sûr pour l'heure, mais je me rappelle qu'en lisant l'article, j'étais fou de voir qu'on ne jouait même pas à 17h, mais à 15h...j'essaierai de retrouver ma source...

C'est étonnant, je viens de rechercher l'info sur Google, et ça met match le samedi 24 février à 20h.....soit 48h après la match retour à Villareal???? ça serait n'importe quoi sérieux...

Laisser un commentaire:

• benji-24
    a répondu
    ****** ça casse les burnes ça... il pourrait aussi nous mettre le vendredi soir, non? Comme contre Monaco.
    Et ce serait à 15h alors? Pas à 17h?

Laisser un commentaire:

• la mouette17
    a répondu
    Plus du tout de places pour le match contre les parigots?
    Et sinon quelqu’un a une idée à peu près pour le match de sainté ce sera vendredi samedi ou dimanche?
    Je sais plus où j'ai vu ça, mais ce sera le dimanche à 15h. Ben oui, on se fait couillonner à cause de leur OM-QSG de merde, alors que si on regarde bien, aux matches aller, les deux affiches n'étaient pas lors de la même journée, je ne comprends pas pourquoi cette magouille Pffff
    En plus, l'OL sera en Espagne le jeudi pour le match retour à Villareal..

Laisser un commentaire:

• benji-24
    a répondu
    Plus du tout de places pour le match contre les parigots?
    Et sinon quelqu’un a une idée à peu près pour le match de sainté ce sera vendredi samedi ou dimanche?

Laisser un commentaire:

• la mouette17
    a répondu
    Salut

J'ai également reçu un mail avec un code d'accès à la billeterie, et j'aimerais savoir si les blocs 8 à 13 et 23 à 28 permettent de bien vivre le match? et que pensez vous des blocs 7/15/22/29? les prix sont attractifs, mais habitant en Poitou Charentes, et donc ne venant qu'occasionnellement, j'aurais souhaiter avoir de bonnes places.
    On était venus avec un très bon pote voir Lyon-Séville l'an dernier (bloc 420) on avait adoré, et on voyait vraiment super bien.

Laisser un commentaire:

• Leo44
    a répondu
    Envoyé par doudlol Voir le message
    Une idée de la date à laquelle le 1er et le 2ème anneaux seront ouverts à la vente pour le grand public pour le match contre les vertmines ?
    Je t'ai envoyé un message privé.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X