Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
    On peut savoir pourquoi la billeterie est presque TOUJOURS en maintenance dès qu'on s'y connecte :rolleye: ?
    J'ai pareil au bureau, avec dette foutue DSI basée au RU.
    Ça marche pourtant sur le smartphone via le wifi du bureau...

Commentaire

• bonjour
      est ce que quelqu un aurait un code pour le match de Limassol? je dois y aller avec des collègues et avec mon code je n ai que 4 places..
      merci
      Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Si les codes ne sont pas les mêmes que pour Everton je ne crois pas qu'ils aient été envoyés
        Fas est et ab hoste doceri

Commentaire

• Code promo My OL

Bonjour,

je suis titulaire de la carte My OL et souhaite acheter un billet pour OL-Limassol et je ne sais pas ou me procurer le code Promo demandé sur la billetterie.

Qui peut m'aider? Merci d'avance:-(

Commentaire

• Envoyé par pontal Voir le message
            Bonjour,

je suis titulaire de la carte My OL et souhaite acheter un billet pour OL-Limassol et je ne sais pas ou me procurer le code Promo demandé sur la billetterie.

Qui peut m'aider? Merci d'avance:-(
            Pas sur que le code promo soit encore obligatoire. On craint moins la razzia de supp. chypriotes. Contacte la billeterie cela dervait le faire.
            sigpic

Commentaire

• Je viens de faire un tour sur la billeterie, les prix pour Limassol sont juste honteux, 165 balles en Jean Bouin, 50 euros d'écart entre 2 blocs; on marche sur la tête

Commentaire

• Avantage MyOL

Bonjour, pour les personnes qui ont déjà bénéficié des "Avantages" des points statues ( je ne parle pas de la boutique) est-ce que les points sont décomptés? Sachant que j'ai 1228 pts, si je demande une invitation à un match (possible a partir de 300 pts), est-ce que plus tard je pourrai demander une invitation en salon VIP( possible a partir de 1000 pts)? Merci de vos réponse.

Commentaire

• Envoyé par poilton Voir le message
                  Bonjour, pour les personnes qui ont déjà bénéficié des "Avantages" des points statues ( je ne parle pas de la boutique) est-ce que les points sont décomptés? Sachant que j'ai 1228 pts, si je demande une invitation à un match (possible a partir de 300 pts), est-ce que plus tard je pourrai demander une invitation en salon VIP( possible a partir de 1000 pts)? Merci de vos réponse.
                  Pas de décompte, pour le moment... Quand tout le monde aura plus de 5000 pts ça marchera plus

Commentaire

• Ok, donc ca veut dire qu'on peut faire autant de demande que l'on veut, ou il y a une limite a force?

En meme temps 5000 pts ca fait quand meme 5000€, ils peuvent quand meme offrir 1 match en salon VIP

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
                      bonjour
                      est ce que quelqu un aurait un code pour le match de Limassol? je dois y aller avec des collègues et avec mon code je n ai que 4 places..
                      merci
                      bonjour,

est ce que quelqu un aurait un code? :-(

merci d avance

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
                        bonjour,

est ce que quelqu un aurait un code? :-(

merci d avance
                        Bonjour,

pas besoin de code pour Limassol, billetterie ouverte à tout le monde, ce qui est logique car les supporters adverses ne vont pas "envahir" le stade...

Commentaire

• Envoyé par poilton Voir le message
                          Ok, donc ca veut dire qu'on peut faire autant de demande que l'on veut, ou il y a une limite a force?

En meme temps 5000 pts ca fait quand meme 5000€, ils peuvent quand meme offrir 1 match en salon VIP
                          1 demande/an apparemment

Commentaire

• Envoyé par vincentx Voir le message
                            1 demande/an apparemment
                            En même temps celui qui dépense plus de 10 000 euros à l'OL il s'est trompé de tribune a ce prix la c'est all inclusive. Pas besoin de MyOL

Commentaire

• Commentaire

• OL - Angers en VIP via MyOL

Bonjour,

j'ai pris ma place en VIP via les points MyOL et j'ai une petite question :
                                (Une invitation en salon VIP sur un match OL saison 17/18 )

- Est-ce que d'autres lecteurs du forum vont en VIP Salon Technologique au match OL - Angers ? j'ai peur de me sentir bien seul et je veux des copains avec qui boire :clown:

Merci à vous et allez l'OL !

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un sait quand les places pour le derby au Parc OL seront mises en vente ? J'aimerai en offrir deux à mon beau-père pour Noel donc j'espère qu'elles seront à la vente avant... Et si on pouvait voir le même spectacle qu'à l'aller (même si la barre a déjà été mise tellement haut :mdr::lov:)

J'en profite du coup pour demander quand sera le match : le samedi 24 février ou le dimanche 25 ? Y a P$G-om cette même journée qui risque donc d'être le dimanche à 21H.

Merci d'avance !

Commentaire

• Envoyé par LYONNAIS-4-EVER Voir le message
                                    Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un sait quand les places pour le derby au Parc OL seront mises en vente ? J'aimerai en offrir deux à mon beau-père pour Noel donc j'espère qu'elles seront à la vente avant... Et si on pouvait voir le même spectacle qu'à l'aller (même si la barre a déjà été mise tellement haut :mdr::lov:)

J'en profite du coup pour demander quand sera le match : le samedi 24 février ou le dimanche 25 ? Y a P$G-om cette même journée qui risque donc d'être le dimanche à 21H.

Merci d'avance !
                                    Aucune idée pour la date de mise en vente, mais le derby devrait être le 25 à 17h

Commentaire

• J'ai toujours un écran qui affiche "site en cours de maintenance" quand je vais sur la billetterie, est-ce pareil pour vous ?...:dt:
                                      Envoyé par Bastos60
                                      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• ol om

bonjour

j'ai pris des places via lecler billeterie pour le match ol om.Comme je n'ai pas pris via ol billeterie ais je acces aux parking relais quand meme? exemple panette

merci a ceux qui me repondront.

Commentaire

• Envoyé par pouet85 Voir le message
                                          bonjour

j'ai pris des places via lecler billeterie pour le match ol om.Comme je n'ai pas pris via ol billeterie ais je acces aux parking relais quand meme? exemple panette

merci a ceux qui me repondront.
                                          En théorie et si c'est contrôlé non tu n'as pas accès aux parking relais.
                                          Il faut pour cela "acheter" une contremarque accessibilité sur le site de l'OL. Je mets acheter entre guillemets car cette contremarque est gratuite en fait.

Maintenant en pratique je n'ai jamais vu un contrôle des contremarques accessibilité, ni à l'entrée des parking relais, ni dans les bus et tram. Donc tu peux être tranquille sauf si tu es poisseux et que l'OL décide de contrôler.

Commentaire

• Achat place de Pk payant impossible

Bonjour à tous, un pote m'invite au match OL-LILLE, il a 3 places données par des fournisseurs dans son boulot, places Business Plus. Dans les 3 places il me dit qu'il y a une place de Pk au stade, donc mon pote l'utilise. Je pense que c'est des places achetées à l'année par le fournisseur.

De mon côté je viens séparément, j'aimerai aussi acheter une place de parking en plus et c'est impossible !.
                                            J'ai pris un numéro de billet sur les 3 places, je suis allé sur le site dédié pour acheter une place de Pk, et bien j'ai tous les choix sauf celui d'acheter une place payante au stade. Il y a les navettes, les modes doux etc. J'ai tout essayé et je n'y arrive pas.

Est ce normal ?

Commentaire

• Envoyé par nash69 Voir le message
                                              j'aimerai aussi acheter une place de parking en plus et c'est impossible !.
                                              J'ai pris un numéro de billet sur les 3 places, je suis allé sur le site dédié pour acheter une place de Pk, et bien j'ai tous les choix sauf celui d'acheter une place payante au stade. Il y a les navettes, les modes doux etc. J'ai tout essayé et je n'y arrive pas.

Est ce normal ?
                                              http://billetterie.olweb.fr/accessib...dium-permanent

avec ce lien, ça fonctionne?

Commentaire

• pour le match OL PSG les membres myol peuvent prendre des places depuis aujourd'hui, avez reçu un code?
                                                j ai testé avec celui qu'ils m'envoient généralement, et ça marche pas

Commentaire

• Salut les Gones, j'ai reçu ma carte "My OL" ce matin, es-ce-que je peux prendre des places pour OL-PSG dès aujourd'hui ? Si oui comment faire? Merci de votre aide. :joue:

Commentaire

• Envoyé par Le_yo Voir le message
                                                    Salut les Gones, j'ai reçu ma carte "My OL" ce matin, es-ce-que je peux prendre des places pour OL-PSG dès aujourd'hui ? Si oui comment faire? Merci de votre aide. :joue:
                                                    Tu as activé ta carte myOL ? Il me semble que la vente pour Paris est réservée aux abonnés et aux myOL (les myOL reçoivent un code par mail il me semble). Contacte le service client (sur twitter ils sont assez réactifs) pour obtenir ton code
                                                    Fas est et ab hoste doceri

Commentaire

Chargement...
                                                    X