Bonjour,
Etant abonné, j'ai le PASS 3 match à 45€ or je n'ai pas eu le temps d'aller l'acheter et il n'est plus disponible sur internet. Il faut donc que je me déplace pour bénéficier du prix abonné; ce prix est-il également disponible à Carrfour ou exclusivement à l'OL Store ?
Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
Envoyé par fyrn Voir le messagequelqu'un saurai t il comment cela se passe pour la coupe de la ligue?
les places seches sont elles vendu ou comme pour les autres derby, il faut passer par ol voyage ou une association de sup?
:-(
Laisser un commentaire:
-
@Jerelyon : le match a de grandes chances d'être le samedi à 21h.
Ca me fait bien rire dailleurs. Je me demande quel grande affiche on va se taper sur Canal. Sûrement Paris- Caen, bandant. ou alors Valenciennes-Lille pour la première du stade du Hainaut sur C+
- AC Ajaccio / Girondins de Bordeaux
- Stade Brestois 29 / FC Lorient
- Dijon FCO / Olympique de Marseille
- Evian TG FC / AJ Auxerre
- Olympique Lyonnais / AS Saint-Etienne
- Montpellier Hérault SC / AS Nancy Lorraine
- OGC Nice / FC Sochaux-Montbéliard
- Paris Saint-Germain / SM Caen
- Toulouse FC / Stade Rennais FC
- Valenciennes FC / LOSC Lille Métropole
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageBah si je te dis qu'on peut pas savoir... tu prends forcément un risque :)
Laisser un commentaire:
-
quelqu'un saurai t il comment cela se passe pour la coupe de la ligue?
les places seches sont elles vendu ou comme pour les autres derby, il faut passer par ol voyage ou une association de sup?
Laisser un commentaire:
-
Bah si je te dis qu'on peut pas savoir... tu prends forcément un risque :)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageUn match à plus de 3 semaines d'intervalle, ne cherchez pas, on peut pas savoir... Sauf si c'est un des 10 plus gros matchs de la saison choisis par Canal pour passer le dimanche à 21h. Le derby n'en fait pas partie.
Laisser un commentaire:
-
Un match à plus de 3 semaines d'intervalle, ne cherchez pas, on peut pas savoir... Sauf si c'est un des 10 plus gros matchs de la saison choisis par Canal pour passer le dimanche à 21h. Le derby n'en fait pas partie.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Clementinho51 Voir le messageN'étant pas de Lyon, je compte acheter rapidement des places pour Lyon Rennes du 19 novembre, seul problème, comment savoir si ce match sera ou non reporté le dimanche 20 au soir?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Romcoco Voir le messageQuelqu'un sait si le Pass 3 matches (LDC) sera proposé aux non-abonnés sur le web ?
A l'heure actuelle il n'est plus en vente, alors que jusqu'à hier il était réservé aux abonnés...
Merci par avance !
Laisser un commentaire:
-
N'étant pas de Lyon, je compte acheter rapidement des places pour Lyon Rennes du 19 novembre, seul problème, comment savoir si ce match sera ou non reporté le dimanche 20 au soir?
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un sait si le Pass 3 matches (LDC) sera proposé aux non-abonnés sur le web ?
A l'heure actuelle il n'est plus en vente, alors que jusqu'à hier il était réservé aux abonnés...
Merci par avance !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par taag69 Voir le messageOui bien sûr, ça chante au bloc E, surtout face aux ''grosses'' équipes. La c'est un derby quand même...
Tu n'est pas obligé de respecter ta place non plus, mets toi où tu veux dans le bloc E
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mpxztw Voir le messageBonjour j'ai prit les places pour Lyon - Saint Etienne
Je serais au Virage Nord , Bloc E , Rang W place 172 etc.. est ce que on pourra chanter avec les BG 87 ? ou on regardera le match sans chanter pour ne pas etre seul a le faire ?
merci de vos réponse
Tu n'est pas obligé de respecter ta place non plus, mets toi où tu veux dans le bloc E
Laisser un commentaire:
-
Bonjour j'ai prit les places pour Lyon - Saint Etienne
Je serais au Virage Nord , Bloc E , Rang W place 172 etc.. est ce que on pourra chanter avec les BG 87 ? ou on regardera le match sans chanter pour ne pas etre seul a le faire ?
merci de vos réponse
Laisser un commentaire:
-
Les deux hotels Ibis de Gerland complet le week end du 29 Octobre pour le Derby...:non::non:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kingones Voir le messageVas voir sur la page Facebook du DFCO. Certains devrait peut-être avoir des places à vendre.;
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par white shark 38 Voir le messageSi quelqu'un à un bon plan pour 2 place, j'suis preneur.
Laisser un commentaire:
-
Et M.erde j'avais tout prévu pour faire ce dép, sauf qu'il y aurrait razzia sur les gaches en parcage :non:.
Et dire que hier j'ai été chercher la pass à OL store...
Si quelqu'un à un bon plan pour 2 place, j'suis preneur.
Laisser un commentaire:
-
Tribune Ouest Latéral Bloc H/I. Ca donne quoi pour vous ?...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gotlyon Voir le messageHold-up réalisé !
3 places prises en ouest latérale à l'instant!!
Y'a bon !! :fier:
Laisser un commentaire:
-
Hold-up réalisé !
3 places prises en ouest latérale à l'instant!!
Y'a bon !! :fier:
Laisser un commentaire:
-
JIM a réussi à avoir une place.
gotlyon a réussi à accéder à la billeterie.
Et puis y'a moi :fier:
EDIT: J'ai enfin pu accéder à la billetterie, pour rien malheureusement. Plus aucune place ni en tribune Nord, ni en Ouest latérale.
Dommage, ce déplacement s'annonçait plus que bien. Bon match à tous les Gones qui y seront, donnez de la voix pour moi :oui:Dernière modification par bas, 03/09/2011, 10h16.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gotlyon Voir le message
Ecoute, j'en sais rien... Un coup de chance, j'imagine.
Par contre, j'ai explosé le budget: place à 70€. :crazy:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: