Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prince-eristoff
    a répondu
    La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
    tard ;
    Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
    au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
    assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

:D

Laisser un commentaire:

• gotlyon
    a répondu
    ça mouline ça mouline....:non:

Laisser un commentaire:

• bas
    a répondu
    Je la sens mal partie cette affaire....

le nombre de connexion possible à notre site est momentanément atteint.
    Merci de renouveler votre demande dans quelques minutes.

:crazy:
    Dernière modification par bas, 03/09/2011, 08h08.

Laisser un commentaire:

• gotlyon
    a répondu
    Une erreur interne est survenue; la base est inaccessible.:((

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    On m'a dit que pour les locaux, c'etait deja compliqué, les abonnés ayant recup 1300 places en plus et en priorité.

Alors c'est clair que pour les Lyonnais hors parcage...

Edit : 7000 abonnés, plus 1300 places vendues à ceux là... il reste donc théoriquement 6700 places. J'pensais que ca serait pire que ca. Avec du bol y'a moyen d'envahir le stade si y'a mobilisation sur le net pour aller recup des gaches :grn:
    Dernière modification par prince-eristoff, 03/09/2011, 07h23.

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par bas Voir le message
    J'ai demandé à deux habitués de Dijon qui m'ont confirmé que le parcage est bien en tribune OUEST (découverte) ;)
    Ok donc il te reste la solution de la tribune Nord ou Ouest.

Leur billetterie en ligne semble ouvrir vers 9h00 mais il doit pas rester grand chose comme place.

Faudra retenir la lecon pour Anneçy qui a le meme genre de parcage et qui est encore plus pret !

Laisser un commentaire:

• bas
    a répondu
    J'ai demandé à deux habitués de Dijon qui m'ont confirmé que le parcage est bien en tribune OUEST (découverte) ;)

Laisser un commentaire:

• gotlyon
    a répondu
    Salut les gones,

Sur le forum de Dijon, ils disent que le parcage est en latérale ouest découverte... Ce qu'a mis Gilles c'est le secteur visiteur pour la saison 2010-2011 et d'après un dijonnais sur leur forum, le parcage aurait changé (et donc passé en Ouest latérale) pour question de sécurité.

Qui croire ??? Ou sera ce fameux parcage lyonnais?:non:

Laisser un commentaire:

• nirapra
    a répondu
    Il va être bien plein le package :proud::proud:

ps:Si certains n'ont pas pu avoir de places sèches et qui habitent sur Lyon , il me semble qu'il reste quelques places avec Lyon1950 :fier:

Laisser un commentaire:

• bas
    a répondu
    J'avais tout prévu, à savoir prendre les places demain matin à 9h tapantes en tribune Ouest Découverte, et voila que Gilles débarque pour dire que le parcage serait en tribune Nord... :crazy:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    J'te donne les infos que je lis sur ce billet, si t'es pas content :(:p :grn:

Laisser un commentaire:

• bas
    a répondu
    Ça m'avance vachement :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Sinon pour ceux qui ont les contremarques est-ce qu'il y est inscrit le nom de la tribune dessus ? (ouest ou Nord)
    Secteur Visiteur. C'est tout :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Je trouve ça étonnant que 600 gaches soient parti si rapidement, à 8 jours du match...
    Un petit passage à OL Store hier au meme moment que moi t'aurait enlevé la surprise... J'ai vu X gars prendre 3 places chacun...

Laisser un commentaire:

• bas
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message

Je viens de trouver ca sur le net : visiblement le parcage serait en tribune nord cette année !
    Bizarre, le parcage Rennais par exemple était bien en tribune Ouest pourtant.

Mais c'est vrai qu'en Nord il y a le plexi qui laisse penser à un parcage :

J'appellerais demain à la première heure pour savoir où est le parcage et prendre des places à côté.

Sinon pour ceux qui ont les contremarques est-ce qu'il y est inscrit le nom de la tribune dessus ? (ouest ou Nord)

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Tracy69 Voir le message
    Pour les places sèches, c'est complet... y'avait que 600 places visiblement.
    Je trouve ça étonnant que 600 gaches soient parti si rapidement, à 8 jours du match...

Laisser un commentaire:

• risson
    a répondu
    Si on prend des places au VN bloc I, le rang AD se situe où, proche du "terrain" ou plutôt éloigné?

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par Tracy69 Voir le message
    Pour les places sèches, c'est complet... y'avait que 600 places visiblement.
    Merde, moi qui attendait la réponse d'un pote pour prendre les places... :-(

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Section debout ça correspond à quoi ? C'est le bloc C collé au parcage ?
    je sais pas trop .. faudrait aller sur un forum de dijonnais pour poser la question :joue:

Un parckage a guichet fermé une semaine avant le match hors derby et titre j'ai pas souvenir !! (peut être Marseille y' a quelques années ?)

Je viens de trouver ca sur le net : visiblement le parcage serait en tribune nord cette année !

Nouveautés 2010-2011

Le secteur visiteur est placé en Tribune Nord, porte 1. Par conséquent, l'accès à la Tribune Nord se fera uniquement par l'entrée Est. L'accès à la Tribune Sud pourra se faire par les entrées Ouest et Est.
    Dernière modification par Gilles6975, 02/09/2011, 17h31.

Laisser un commentaire:

• bas
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    deja compris les bus dedans je pense ; le parckage fait a peine plus de 600 places.. ruez-vous sur les places a côté du parckage pour les autres ca doit être tribune ouest bloc C ou au pire Nord bloc 1.

Leur billeterie en ligne ouvre demain matin samedi ; levez-vous tôt ! : http://www.dfcobillets.fr/
    Section debout ça correspond à quoi ? C'est le bloc C collé au parcage ?
    http://www.dfco.fr/billetterie/acheter-des-places

Dernière modification par bas, 02/09/2011, 17h13.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Même au niveau des [email protected] , la deadline à été plus courte que d'habitude pour réserver une place pour ce match .

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par nirapra Voir le message
    Comme l'a dit tracy il n'y a plus de places en visiteur , 600 places + ceux qui y vont en car où est ce compris de dedans? ça je ne sais pas , si ce n'est pas compris on sera plus de 800
    deja compris les bus dedans je pense ; le parckage fait a peine plus de 600 places.. ruez-vous sur les places a côté du parckage pour les autres ca doit être tribune ouest bloc C ou au pire Nord bloc 1.

Leur billeterie en ligne ouvre demain matin samedi ; levez-vous tôt ! : http://www.dfcobillets.fr/

Laisser un commentaire:

• GinAndTonic
    a répondu
    déjà plus de places ? c'est rare que ca parte aussi vite :shock:

Laisser un commentaire:

• nirapra
    a répondu
    Comme l'a dit tracy il n'y a plus de places en visiteur , 600 places + ceux qui y vont en car où est ce compris de dedans? ça je ne sais pas , si ce n'est pas compris on sera plus de 800

Laisser un commentaire:

• bobbi777
    a répondu
    billets dijon-ol

Slt à tous,

suis gros fan de l'ol et j'habite à 100 km de Dijon... je voulais savoir comment faire pour avoir des billets visiteurs si qq sait merci et allez 'ol:fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X