Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'était la croix et la bannière pour avoir 2 places pour le derby.
    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par fanjuninho69 Voir le message
      Encore une fois le site bug et je ne peux pas commander de place pour le CSKA...

Impossible de m'identifier, et pas reçu le code MYOL

Des années que ce site est merdique
      est ce que tu lis tes mails?
      non car la billeterie pour les MYOL a changé en Janvier
      tu as un code unique maintenant, tu as du le recevoir vers le 17 janvier.
      un code qui fonctionne pour tout les matchs...
      Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Envoyé par prezident Voir le message
        est ce que tu lis tes mails?
        non car la billeterie pour les MYOL a changé en Janvier
        tu as un code unique maintenant, tu as du le recevoir vers le 17 janvier.
        un code qui fonctionne pour tout les matchs...
        Oui je lis mes mails, et je viens de recevoir le code pour le CSKA

Commentaire

• Envoyé par fanjuninho69 Voir le message
          Oui je lis mes mails, et je viens de recevoir le code pour le CSKA
          meme depuis ton telephone?

Commentaire

• Salut les gars ! J'ai ma carte MyOL mais impossible de prendre ma place pour le CSK ... comment faire ?

Commentaire

• Une nouveauté du club qui envoie un mail pour t'expliquer que tu as jusqu'au 31 mars pour se re-abonner et si tu as le malheur d'oublier il te re-abonne automatiquement. Bientôt il faudra décider au mercato d'hiver. Ca sent le coup fourré et la prolongation de Génésio :mask:

Commentaire

• Envoyé par kmenick Voir le message
                Une nouveauté du club qui envoie un mail pour t'expliquer que tu as jusqu'au 31 mars pour se re-abonner et si tu as le malheur d'oublier il te re-abonne automatiquement. Bientôt il faudra décider au mercato d'hiver. Ca sent le coup fourré et la prolongation de Génésio :mask:
                Je me suis fait la réflexion que c'était super tôt pour s'y prendre. Mais en lisant les conditions générales (citées dans le mail), on se rends compte qu'il y a bien reconduction automatique sauf si dénonciation en respectant un préavis de 3 mois. L'abonnement courant du 1er juillet au 31 juin, nous devons donc faire cela avant le 1er avril. Mêmes conditions pour l'année prochaine.

Commentaire

• Envoyé par padavnic Voir le message
                  Je me suis fait la réflexion que c'était super tôt pour s'y prendre. Mais en lisant les conditions générales (citées dans le mail), on se rends compte qu'il y a bien reconduction automatique sauf si dénonciation en respectant un préavis de 3 mois. L'abonnement courant du 1er juillet au 31 juin, nous devons donc faire cela avant le 1er avril. Mêmes conditions pour l'année prochaine.
                  Comment un club comme le notre peut il adopter ces méthodes de pourris.

Franchement c'est n'importe quoi.

Commentaire

Une nouveauté du club qui envoie un mail pour t'expliquer que tu as jusqu'au 31 mars pour se re-abonner et si tu as le malheur d'oublier il te re-abonne automatiquement. Bientôt il faudra décider au mercato d'hiver. Ca sent le coup fourré et la prolongation de Génésio :mask:
                    J’ai rien reçu . T’es abonne dans quelle tribune stp ?

Commentaire

Tu as un screen du mail ?
                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                        Tu as un screen du mail ?
                        Votre abonnement pour la saison 2018/2019

Cher David,

Vous avez souscrit un abonnement bloc 017 d’une durée initiale d’une saison, soit jusqu’au 30 juin 2018.

Conformément à l’article 3.3.2 de nos Conditions Générales de Vente reproduit ci-après, votre abonnement se reconduira automatiquement pour la saison 2018-2019. Vous avez néanmoins la possibilité de vous opposer à la reconduction de votre abonnement.

Date limite de non-reconduction : 31 mars 2018

Pour ce faire, vous devez remplir, avant le 31 mars 2018, le formulaire ci-dessous :

FORMULAIRE

Au-delà de cette date, votre abonnement sera reconduit pour une saison, soit jusqu’au 30 juin 2019, aux mêmes conditions, y compris pour les abonnés bénéficiant d’un tarif préférentiel. Vous pouvez contacter notre service client par e-mail ou au 09 69 36 05 83 (appel gratuit) pour plus d’informations.

3.3.2 Durée de l’Abonnement

L’Abonnement a une durée initiale d’une Saison et ne peut en aucun cas être résilié par l’Acheteur pendant cette durée initiale sous réserve des cas de force majeure prévus à l’article 7.4.

L’Abonnement souscrit se reconduira automatiquement pour la Saison suivante aux conditions tarifaires qui lui auront été préalablement notifiées par le Club et le cas échéant, aux nouvelles conditions générales qu’il aura acceptées, sauf :
                        - en cas de dénonciation de la part de l’Abonné par l’envoi d’une lettre recommandée avec AR au Service Billetterie/Abonnement à l’adresse du Stade, en respectant un préavis de trois (3) mois (soit avant le 31 mars de la Saison en cours). Le Club rappellera cette faculté à l’Abonné par l’envoi d’un courrier et/ou d’un courriel ou d’un courriel à la dernière adresse que ce dernier lui aura communiquée dans le respect des dispositions de l’article L 136-1 du Code de la consommation […]

Nous vous remercions de votre confiance,

À bientôt au Groupama Stadium.

Ensemble, NOUS SOMMES L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Commentaire

Votre abonnement pour la saison 2018/2019

Cher David,

Vous avez souscrit un abonnement bloc 017 d’une durée initiale d’une saison, soit jusqu’au 30 juin 2018.

Conformément à l’article 3.3.2 de nos Conditions Générales de Vente reproduit ci-après, votre abonnement se reconduira automatiquement pour la saison 2018-2019. Vous avez néanmoins la possibilité de vous opposer à la reconduction de votre abonnement.

Date limite de non-reconduction : 31 mars 2018

Pour ce faire, vous devez remplir, avant le 31 mars 2018, le formulaire ci-dessous :

FORMULAIRE

Au-delà de cette date, votre abonnement sera reconduit pour une saison, soit jusqu’au 30 juin 2019, aux mêmes conditions, y compris pour les abonnés bénéficiant d’un tarif préférentiel. Vous pouvez contacter notre service client par e-mail ou au 09 69 36 05 83 (appel gratuit) pour plus d’informations.

3.3.2 Durée de l’Abonnement

L’Abonnement a une durée initiale d’une Saison et ne peut en aucun cas être résilié par l’Acheteur pendant cette durée initiale sous réserve des cas de force majeure prévus à l’article 7.4.

L’Abonnement souscrit se reconduira automatiquement pour la Saison suivante aux conditions tarifaires qui lui auront été préalablement notifiées par le Club et le cas échéant, aux nouvelles conditions générales qu’il aura acceptées, sauf :
                          - en cas de dénonciation de la part de l’Abonné par l’envoi d’une lettre recommandée avec AR au Service Billetterie/Abonnement à l’adresse du Stade, en respectant un préavis de trois (3) mois (soit avant le 31 mars de la Saison en cours). Le Club rappellera cette faculté à l’Abonné par l’envoi d’un courrier et/ou d’un courriel ou d’un courriel à la dernière adresse que ce dernier lui aura communiquée dans le respect des dispositions de l’article L 136-1 du Code de la consommation […]

Nous vous remercions de votre confiance,

À bientôt au Groupama Stadium.

Ensemble, NOUS SOMMES L'OLYMPIQUE LYONNAIS
                          On peut par exemple dire non et reprendre l'abonnement quand même ensuite au période de réabonnement ?

Pas reçu le mail pour ma part, je suis en virage sud bloc 018
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                            On peut par exemple dire non et reprendre l'abonnement quand même ensuite au période de réabonnement ?

Pas reçu le mail pour ma part, je suis en virage sud bloc 018
                            Il faudrait lire les conditions générales en entier. Auquel cas, je pense que tu perd ton avantage ancien abonné (pour payer moins cher l'abonnement)

Commentaire

Il faudrait lire les conditions générales en entier. Auquel cas, je pense que tu perd ton avantage ancien abonné (pour payer moins cher l'abonnement)
                              Merci pour la capture d'écran, plus rapide que moi. Sinon je suis en tribune Est. Et effectivement je pense qu'en refusant le réabonnement automatique tu dois perdre l'avantage du tarif "ancien abonné" . A vérifier.

Commentaire

• C'est chaud comme méthode !
                                Au même tarif au moins j'espère.

Je fais partie de la catégorie de supporters qui sait déjà que je me reabonne, mais j'imagine bien que pour d'autres il y a des conditions (sportives, géographiques, professionnelles etc).

Ça fait limité vente forcée... Surtout si la billetterie ne prévient que par mail !

Commentaire

• Mon petit frère je lui paye un abo moins de 12 ans il y a 2 ans il est toujours au même prix cette année et sera au même prix la saison prochaine donc au lieux de le payer 469 euros je lui paye que 221 même si il passer l âge donc oui c est avantageux et puis franchement avec le prélèvement mensuel c est plus que raisonnable.

Commentaire

• https://m.olweb.fr/fr/article/abonne...019-34543.html

Les adhésions aux kops vont commencer.
                                    A noter le très bon message de Lyon1950 sur leur Facebook

Commentaire

• Bonjour

par mon CE j'ai la possibilité d'avoir des abonnements un poil moins cher (Trib SUD bloc 120 / 121 272€ au lieu de 429€ par exemple en premier prix)
                                      comme je viens au stade en moyenne 5-6 fois par an, dont des gros matchs à 50€ pièce...
                                      je me demandais a combien commence les abonnements si je passe par la billetterie OL en tant que nouvel abonné.
                                      quelqu'un a une idée

merci

Commentaire

• lyon Amiens

Bonjour je vais au stade ce samedi j ai pris 3 places en tribunes .
                                        j'ai reçu un sms me demandant de telecharger une appli speciale .
                                        Or j'ai cru comprendre qu'il fallait transferer les places aux autres utilisateurs, en somme 1 appli donc 1 telephone par utilisateur. j' y vais avec mes 2 gamins comment faire ?
                                        merci

Commentaire

• Oui moi aussi j ai recu ce texto mais mes billets sont sur mon aplli groupama stadium. Je vois pas pourquoi j aurai a telecharger une autre aplli. Jcomprends pas non plus.

Commentaire

• A mon avis ils precisent cela si vs venez separement. La vous etes ensemble les gaches sont sur ton tel? Donc c est bon.

Commentaire

• Erreur....

Commentaire

• Salut tout le monde je suis de Dijon et je descends voir le match en voiture, des personnes sont intéressées pour m accompagner et partager les frais? Sinon vous savez ou je peux trouver un forum ou un site des supporters lyonnais à Dijon? Merci
                                                sigpic

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

avez-vous des infos sur la campagne d'abonnement?

Merci

Commentaire

• Envoyé par M83 Voir le message
                                                    Bonjour tout le monde,

avez-vous des infos sur la campagne d'abonnement?

Merci
                                                    Ouverture de la campagne d'abo 2018/2019 mardi 29 Mai à 10h

https://www.olweb.fr/fr/article/camp...10h-35195.html

Commentaire

Chargement...
                                                    X