Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    Bloc C tu seras dans le Kop,

Rang AL? j'dirais que c'est tout en Haut ou tout en bas, j'ai un trou là.
    Niveau ambiance t'auras du mal à trouver mieux que là.

peut importe que tu soit en haut ou en bas du bloc en LDC c'est très souvent debout sur 4 blocs complets.
    Pour la vision, ben râle pas d'avoir un étendard ou un drapeau souvent devant , ou plus ou moins se baladant dans le champ , c'est le Kop on accepte où on va ailleur ;)
    NIMPORTEQUOI !

De une, c'est au virage sud, donc l'ambiance est bien moins bonne qu'au virage nord.

De deux, osef du rang puisque le placement est libre dans les blocs centraux.

Commentaire

• Bonjour est ce que en VN Inf , bloc E , Rang W je serait trop en haut gêner par le toit , ou je serait au milieu ?

Commentaire

• Envoyé par mpxztw Voir le message
        Bonjour est ce que en VN Inf , bloc E , Rang W je serait trop en haut gêner par le toit , ou je serait au milieu ?
        Vous a par marre avec vos questions de mer** ? Ya pas de toit en inférieur !

Commentaire

• En Virages Vous Vous Placez Ou Vous Voulez !!!!! :(

Si Quelqun Veut Reprendre Sa Place Vous Vous Decalez Autre Part Et Voila.

Commentaire

• Envoyé par taag69 Voir le message
            En Virages Vous Vous Placez Ou Vous Voulez !!!!! :(

Si Quelqun Veut Reprendre Sa Place Vous Vous Decalez Autre Part Et Voila.
            Puis de toute façon on voit partout. Pour voir parfaitement vous pouvez rester devant la télé sinon.

Commentaire

• Envoyé par gones1987 Voir le message
              Vous a par marre avec vos questions de mer** ? Ya pas de toit en inférieur !
              Parce que la tribune du dessus elle est invisible ? :crazy:

Pas de gêne, mais c'est ric rac en hauteur sur les tous derniers rangs, genre pour regarder une chandelle, ça devient dur.
              J'avais trouvé la vue un peu "oppressante", un peu comme à la télé.

Maintenant comme c'est du foot, ça ne devrait pas gêner. :grn:

Commentaire

• Envoyé par tidav28 Voir le message
                Salut tout le monde !

Je suis un supporter lyonnais habitant en Picardie et j'aimerai assister au match Ajax - OL aux pays-bas! Le soucis c'est que les places sèche ne sont vendu qu'à la billetterie de l'ol sur Lyon il ne m'est donc pas possible d'acheter les places moi même! :-(

Je voudrai savoir si quelqu'un de fiable pouvez les prendre pour moi et me les envoyer par la poste ou en les prenant avec lui à Amsterdam (par la poste cela risquerai de faire juste)? Je payerai bien sur tout via paypal (frais inclus) avant (par chèque le temps de le recevoir cela va être juste).

Quelqu'un pourrait-il me rendre se service? Il me faudrait 2 places (63x2=126euros).

Par avance merci !
                Comme j'ai déjà eu le même problème que toi , j'aurais voulu t'aider mais malheureusement mon contact sur Lyon pouvant retirer les places et me les envoyer est actuellement en vacances .
                Une chose à faire qui m'avait été suggerée : se rapprocher d'une petite societé de courses Lyon intra-muros , leur confier le retrait des places à la billetterie et leur demander de te les acheminer par courrier. Cela te coutera probablement plus cher qu'une hypothétique aide locale mais cela peut avoir le mérite d'être fiable .

Commentaire

• Pas de billeterie visiteur à l'entrée du parc pour PSG-OL, du coup places prise en latéral! En espèrant une victoire des gones...

Commentaire

• acces au stade

Bonjour,
                    Est-il possible d'aller au stade de gerland sans etre accompagné d'un adulte (j'ai 14 ans).
                    Merci de votre reponse rapide
                    PS: J'aimerai aller au match cet apres-midi des feminines :))

Commentaire

• Envoyé par matt123456 Voir le message
                      Bonjour,
                      Est-il possible d'aller au stade de gerland sans etre accompagné d'un adulte (j'ai 14 ans).
                      Je vais au stade de Reims chaque week end et je ne suis pas majeur , donc oui je pense que tu peux ;)
                      Stade de Reims ou Olympique Lyonnais ? ... OL :lov:

Commentaire

• Envoyé par Valentindu51 Voir le message
                        Je vais au stade de Reims chaque week end et je ne suis pas majeur , donc oui je pense que tu peux ;)
                        Et ils te laissent entrer?

Commentaire

Bonjour,
                          Je sais pas, mais je vois pas pourquoi ce serait interdit. Au pire demande à un adulte d'entrer avec toi.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                            Je sais pas, mais je vois pas pourquoi ce serait interdit. Au pire demande à un adulte d'entrer avec toi.
                            Ba si j'y vais c'est avec mon petit frere et on y va en metro donc je sais pas...

Commentaire

Et ils te laissent entrer?
                              Bien sûr , toute facon , du moment que tu paye , ils s'en fichent si t'es majeur ou pas.
                              Stade de Reims ou Olympique Lyonnais ? ... OL :lov:

Commentaire

• Un peu abusé les 2€ de "frais de dossier" systematiquement sur la billetterie en ligne.
                                Surtout quand tu imprimes toi-même tes billets :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                  Un peu abusé les 2€ de "frais de dossier" systematiquement sur la billetterie en ligne.
                                  Un peu beaucoup même!

Commentaire

• Comment acheter UNE place pour un des matchs de LDC ?
                                    Perso, j'ai le pass 3 matchs en tant qu'abonné, mais j'aurais voulu inviter quelqu'un pour un match, et je ne vois que la possibilité de lui prendre un pass 3 matchs à 78 euros...

Si quelqu'un a une solution:o
                                    Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

Un peu abusé les 2€ de "frais de dossier" systematiquement sur la billetterie en ligne.
                                      Ils ont des faux-frais, les pauvres :sick:

Commentaire

C'est une véritable honte tu veux dire...

:(

Commentaire

• Bonjour !! Places acheter pour le derby du 29 octobre,mais apres reflexion on me conseille le VN hors nos places sont au VS tribunes C,D,E. Questions : -Peut-on se faire échanger les places ?? grande 1ère pour nous a gerland, vieux reves donc on ne veut pas etre decu par un simple choix de places, a l'aideeeeee :dt:
                                          Lasheitann

Commentaire

• je ne crois pas que tu puisses echanger de place
                                            mais en VS, tibunes CD, je ne pense pas que tu sera dessus

Commentaire

• Merci :-) de toute facon je ne serai pas decu vu que je vais voir l'OL jouer...hihiiiiii
                                              Lasheitann

Commentaire

• En faite ce qui me fais peur c'est qu'on m'a dit que dans le VS il y a souvent des bagarre surtout quand c'est le derby a cause de la proximité des tribunes visiteurs
                                                Lasheitann

Commentaire

• tu sais les "on m'a dit"...

Commentaire

• C'est vrai...allez hop, pas de chichis c'est partis pour le VS !!!! l'important c'est d'etre présent !!!:)
                                                    Lasheitann

Commentaire

Chargement...
                                                    X