Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui serait intéressée, l'OL lance un abonnement demi-saison sur certains blocs:

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...erte-mi-saison

Commentaire

• On est 2 à vouloir nous rendre à Montpellier avant Noel.
      Je suis Hexa et mon père est BG. Est-il possible d'être dans le même bus au départ de Lyon si nous prenons nos places avec nos groupes respectifs?

Commentaire

• Bonjour
        Avez vous réussi à récupérer vos billets pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions suite au huis clos.
        Moi je suis bloqué lorsque je clic sur priorité: message d'erreur : "il n'y a plus de place à ce tarif"
        dans l'attente de vos réponses

Commentaire

• Envoyé par SAXO01 Voir le message
          Bonjour
          Avez vous réussi à récupérer vos billets pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions suite au huis clos.
          Moi je suis bloqué lorsque je clic sur priorité: message d'erreur : "il n'y a plus de place à ce tarif"
          dans l'attente de vos réponses
          Pas de problème pour ma part. Pour l'instant contremarque, les billets seront édités 48h avant le match.
          sigpic

Commentaire

• [QUOTE=jeroboam;n11359851]

HELLO pour les places sèches pour le match contre montpellier vous savez quand elles seront en vente ? merci

Commentaire

• [QUOTE=jeronimo1;n11360436]
              Envoyé par jeroboam Voir le message

HELLO pour les places sèches pour le match contre montpellier vous savez quand elles seront en vente ? merci
              Hello même question.

Ou alors sait on si on se dirige vers une nouvelle interdiction d'aller la bas ?? :/

Commentaire

• Hello,

Savez vous comment ça fonctionne maintenant pour les places sèches en C1 à l'extérieur ?
                A l'époque il fallait être affilié dans un groupe je crois, non ?

Maintenant, sera t-il possible d'avoir directement ses places pour le 8ème ?

Commentaire

• Je pense qu'il faut à minima la carte MYOL ;)

Commentaire

• Qu'est-ce qui vous empêche d'acheter vos places directement sur leur site ? https://tickets.fcbarcelona.com/open...how/00-0000TQm
                    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                      Qu'est-ce qui vous empêche d'acheter vos places directement sur leur site ? https://tickets.fcbarcelona.com/open...how/00-0000TQm
                      RIEN bien sur, mais nous voulons être avec le ou les kops ,en tout cas c 'est ce que je veux !

Commentaire

• Bonjour, je cherche un abonné OL pour des places en C1 en février, envoyez un message si vous êtes intéressés

Commentaire

• Pour ceux qui veulent aller en parcage au camp nou suffit de s’inscrire en tant que sympathisant et le tour est joué.

Commentaire

• Salut,

Vous savez si, si on achète un abonnement maintenant, on a accès à la billetterie prioritaire OL-Barça, ou c'est comme pour la billetterie MyOL, faut avoir la carte avant le tirage au sort.

J'ai demandé à l'OL (mail, MP, appel) mais personne ne répond.

Merci
                            Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• Envoyé par lokakilo Voir le message
                              Salut,

Vous savez si, si on achète un abonnement maintenant, on a accès à la billetterie prioritaire OL-Barça, ou c'est comme pour la billetterie MyOL, faut avoir la carte avant le tirage au sort.

Merci
                              Ouais vas y paye

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                Qu'est-ce qui vous empêche d'acheter vos places directement sur leur site ? https://tickets.fcbarcelona.com/open...how/00-0000TQm
                                Ca ne fonctionne pas si on est français (règles UEFA).

Envoyé par Cadole Voir le message
                                En pratique, comment doit-on faire quand on est un noob ? :)

Commentaire

• Envoyé par Alphonse67 Voir le message
                                  Ca ne fonctionne pas si on est français (règles UEFA).

En pratique, comment doit-on faire quand on est un noob ? :)

Salut, ça dépend qu'est-ce qui te bloque? le site te bloque pour prendre les places?
                                  si c'est le cas essaie en téléchargent un VPN et connecte toi depuis l’Espagne

Commentaire

• Ou trouve t on les places pour Bourges OL ?
                                    Envoyé par johnsky
                                    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par lapin_deter Voir le message

Salut, ça dépend qu'est-ce qui te bloque? le site te bloque pour prendre les places?
                                      si c'est le cas essaie en téléchargent un VPN et connecte toi depuis l’Espagne
                                      La paiement ne passe pas.
                                      Je n'ai pas essayé avec un VPN mais ça me paraît tendu.
                                      Sinon, il y a des chances qu'il reste des places pour les sympathisants, quand ça sera en ligne, ou très peu ?

Commentaire

• Envoyé par lokakilo Voir le message
                                        Salut,

Merci
                                        Personne svp ? Le service client ne donne aucun signe de vie c’est terrible

edit : C’est bon j’ai réussi à les avoir : réponse ils ne savent pas pour l’instant lol
                                        Dernière modification par lokakilo, 20/12/2018, 13h01.
                                        Chaine YouTube --> Lokakil'OL

Commentaire

• On a droit à 5% des places du stade, soit presque 5000 places, je doute que 5000 lyonnais fassent le dep.
                                          Pour ceux voulant faire le dep en parcage et obtenir une place sèche, inscrivez vous au programme sympathisant. OL Voyage ouvrira certainement ses ventes aux non abonnés.

Commentaire

• Is there anybody with MYol Subscribe can sell to me 2 tickets from the 3 he can buy , i will buy it for double price if he wants

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                              On a droit à 5% des places du stade, soit presque 5000 places, je doute que 5000 lyonnais fassent le dep.
                                              Pour ceux voulant faire le dep en parcage et obtenir une place sèche, inscrivez vous au programme sympathisant. OL Voyage ouvrira certainement ses ventes aux non abonnés.
                                              C'est une règle UEFA les 5% ?

En tout cas je guette l'ouverture des places sèches, je croise les doigts pour qu'on soit pas obligés de prendre le car (j'ai déjà les billets d'avion au départ de Paris...)

Commentaire

• Edit: merci, j'ai trouvé la règle. C'est effectivement au moins 5%, sauf accord entre les clubs sur un chiffre différent ("article 38: ticketing" du lien ci-joint)

Commentaire

• Merci pour vos réponses.
                                                  En tout cas, c’’ est bien la galére cette histoire.

Si on veut y aller par nos propres moyens, il n’’ y a rien qui nous assure d’’ avoir une place sèche (alors que l’ avion sera réservé avant ...).

Commentaire

• Comme pour chaque deplacement en fait :)

C'est dans trois mois, ne paniquez pas.
                                                    Dortmund ça aurait pu être compliqué, mais Barcelone on connait, m'etonnerait qu'il y ait plus de 2000 lyonnais.

Commentaire

Chargement...
                                                    X