Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour
    petit renseignement je suis abonné avec mon fils en KVN intermediaire.
    quelles informations il faut fournir au moment de prendre les places pour le 8eme.
    n ° abonné, nom, prenom.
    pouvez vous m aider.
    merci a tous.

Commentaire

• Envoyé par tibo2leuz Voir le message
      Merci pour vos réponses.
      En tout cas, c’’ est bien la galére cette histoire.

Si on veut y aller par nos propres moyens, il n’’ y a rien qui nous assure d’’ avoir une place sèche (alors que l’ avion sera réservé avant ...).
      Faut pas s’inquieter y aura des places sèches. Enfin je voudrais pas dire de bêtises mais mis à part le match en Ukraine (qui est dans situation particulière) y en a toujours eu pour la coupe d’Europe.
      L’avion est déjà réservé de mon côté aussi pour te dire ;)

Commentaire

• Envoyé par nicolas06140 Voir le message
        Bonjour
        petit renseignement je suis abonné avec mon fils en KVN intermediaire.
        quelles informations il faut fournir au moment de prendre les places pour le 8eme.
        n ° abonné, nom, prenom.
        pouvez vous m aider.
        merci a tous.
        Je vous ai répondu en message

Commentaire

• Bonsoir à tous, je suis membre MYOL mais je doute qu'il restera encore des places pour OL/Barca, si jamais un abonné passe par la et qu'il ne prévoit pas d'utiliser ses trois places, n'hésitez pas à me contacter, ça serait vraiment sympa ;) Pour s'arranger, si jamais, j'habite à Lyon. Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par baudi Voir le message

C'est une règle UEFA les 5% ?

En tout cas je guette l'ouverture des places sèches, je croise les doigts pour qu'on soit pas obligés de prendre le car (j'ai déjà les billets d'avion au départ de Paris...)
            Bizarre, les places à 79 EUR (tribune latérale 3e niveau) ont disparu, et pourtant on me dit (un collègue sur Barcelone) que les ventes ne sont pas ouvertes...
            Je me suis co' via un VPN-Espagne pour vérifier.
            https://tickets.fcbarcelona.com/open...how/00-0000TQm
            – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Bizarre, les places à 79 EUR (tribune latérale 3e niveau) ont disparu, et pourtant on me dit (un collègue sur Barcelone) que les ventes ne sont pas ouvertes...

De mémoire cette partie correspond au parcage visiteur. (bien entendu pas tout le niveau)

Commentaire

• Envoyé par krey Voir le message
                Bizarre, les places à 79 EUR (tribune latérale 3e niveau) ont disparu, et pourtant on me dit (un collègue sur Barcelone) que les ventes ne sont pas ouvertes...

De mémoire cette partie correspond au parcage visiteur. (bien entendu pas tout le niveau)
                Non le parcage au Nou Camp est en haut dans un virage, pas en latéral (à moins que ça ait changé depuis 2 ans).
                Par contre erratum, les ventes sont bien ouvertes, ça m'a bloqué l'achat sûrement parce que le site a détecté mon IP française. Avec un VPN ça marche ! (mais à 89 EUR du coup )

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message

Non le parcage au Nou Camp est en haut dans un virage, pas en latéral (à moins que ça ait changé depuis 2 ans).
                  Par contre erratum, les ventes sont bien ouvertes, ça m'a bloqué l'achat sûrement parce que le site a détecté mon IP française. Avec un VPN ça marche ! (mais à 89 EUR du coup )
                  Donc les places seches pour lyon sont dispo a travers le site du Barca?! Étonnant.... il me semble que Lyon est responsable de la revente.

Commentaire

• Envoyé par chesseux Voir le message

Donc les places seches pour lyon sont dispo a travers le site du Barca?! Étonnant.... il me semble que Lyon est responsable de la revente.
                    Non je parle des places au Nou Camp pour le match retour ^^ (et hors parcage)

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                      Ou trouve t on les places pour Bourges OL ?
                      Je remonte ton post
                      1) Cela m'intéresse d'avoir une réponse
                      2) c'est noyé dans la confrontation entre le Barça qui aura lieu dans 3 mois.
                      En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

• Bonjour , qui a essayé de prendre des places pour le barca , aprés plein de bug ce matin , j'ai réussi avec mes 2 abonnements par contre j'ai pas pu choisir ma place ( alors que ce matin je pouvez) et j'ai pas de billet juste un papier me disant d'imprimer 48 h a l'avance , savez ou je vais être placé ? sachant que je vais avec mon fils et qu'habituellement on est à coté ,pensez vous que je vais avoir les memes place ? en plus je peux prendre autant de place que je veux a tarif abonné c'est encore un bug du site ?
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Thomas_69003 Voir le message
                          Bonjour , qui a essayé de prendre des places pour le barca , aprés plein de bug ce matin , j'ai réussi avec mes 2 abonnements par contre j'ai pas pu choisir ma place ( alors que ce matin je pouvez) et j'ai pas de billet juste un papier me disant d'imprimer 48 h a l'avance , savez ou je vais être placé ? sachant que je vais avec mon fils et qu'habituellement on est à coté ,pensez vous que je vais avoir les memes place ? en plus je peux prendre autant de place que je veux a tarif abonné c'est encore un bug du site ?
                          hello,
                          tu auras tes places à télécharger 48h avant. Tu dois avoir normalement ta facture et E E-billets fictifs.
                          Si tu as payé, je pense que c'est bon. Les places que tu as sont présentes sur la facture (à imprimer)

Commentaire

• Merci maverick , oui je viens de voir on est pas du tout à coté , ils font chier je suis en intermédiaire et j'ai pas envie d'etre loin de mon enfant , par contre j'ai pu prendre une place pour un ami aussi avec le tarif abonné , mais franchement c'est une honte le prix des places !!!! en plus d'etre pas foutu de réservé la place des abonné surtout que ce matin je pouvez choisir la palce et ma place d'abonné était dispo et celle de mon fils aussi ....
                            sigpic

Commentaire

Merci maverick , oui je viens de voir on est pas du tout à coté , ils font chier je suis en intermédiaire et j'ai pas envie d'etre loin de mon enfant , par contre j'ai pu prendre une place pour un ami aussi avec le tarif abonné , mais franchement c'est une honte le prix des places !!!! en plus d'etre pas foutu de réservé la place des abonné surtout que ce matin je pouvez choisir la palce et ma place d'abonné était dispo et celle de mon fils aussi ....
                              oui ils ne peuvent pas reserver les places d'abonnés car en fait il y a des places de vendues a des non abonnés lors du match contre shaktar
                              il y a plus d'abonnés que de places du coup.
                              j'ai payé 40 € en abonné BG et 75 € en invité pour mon neveu
                              si tu es dans les virages Nord, les places sont pas numerotées. Tu te met ou il y a de la place

Commentaire

• ben tu aurais pu lui prendre a 40 car tu peux prendre autant de place que tu veux avec le tarif abonné mais il faut faire plusieurs commandes , en fait ce matin je pouvais choisir la place que je voulais mais cet aprés midi tu choisi juste ton bloc et tu peux pas choisir ta place , donc c'est un bug...
                                sigpic

Commentaire

ben tu aurais pu lui prendre a 40 car tu peux prendre autant de place que tu veux avec le tarif abonné mais il faut faire plusieurs commandes , en fait ce matin je pouvais choisir la place que je voulais mais cet aprés midi tu choisi juste ton bloc et tu peux pas choisir ta place , donc c'est un bug...
                                  ah ? il y a des sacres lacunes dans leur outil. Parceque cela voudrait dire qu'un abonne peut prendre plusieurs places ? A un moment il va y avoir des abonnes sans places ...et beaucoup.
                                  Effectivement, j'ai fait cela ce matin. Bon, mon neveu, fan de l'OL va vivre un reve eveillé car il vient de Bretagne expres : Etre dans le KVN et voir Messi le meme jour. Une grande première pour lui sur les 2 plans. 75 € pour un réve d'ado, cela n'a pas de prix

Commentaire

• Franchement, un peu déçu de pas pouvoir avoir de place pour le match aller (j'habite au Havre) mais bon je vais me ratrapper sur le match retour et ça c'est cool^^
                                    L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• non en fait je rectifie tu peux prendre 3 places au tarif abonné par abonnement en faisant 3 commande si cela peux aider certains .....
                                      sigpic

Commentaire

• Je me fais l'intermédiaire d'un pote : une place à vendre en bloc 017 pour Lyon-Barça (tribune latérale basse), 200e (valeur initiale 180e).

Commentaire

• Envoyé par 4136 Voir le message
                                          Je me fais l'intermédiaire d'un pote : une place à vendre en bloc 017 pour Lyon-Barça (tribune latérale basse), 200e (valeur initiale 180e).
                                          oui ça m'intéresse, je viens d'anemmsia près de genève, comment on va se rencontrer pour le prendre, et combien ça coûte? s'il vous plaît soyez sérieux

Commentaire

• Envoyé par 4136 Voir le message
                                            Je me fais l'intermédiaire d'un pote : une place à vendre en bloc 017 pour Lyon-Barça (tribune latérale basse), 200e (valeur initiale 180e).
                                            Il est illégal de revendre une place plus chère que sa valeur faciale.

En outre, revendre une place potentiellement à "n'importe qui" (plutôt qu'un supporter de l'OL) et/ou au plus offrant est moralement dégueulasse.
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par whiteshark38 Voir le message

Je remonte ton post
                                              1) Cela m'intéresse d'avoir une réponse
                                              2) c'est noyé dans la confrontation entre le Barça qui aura lieu dans 3 mois.
                                              BOURGES FOOT / OL : VOS BILLETS ABONNES ET SYMPATHISANTS POUR LA COUPE DE FRANCE

• Possibilité d'acheter une place pour les Sympathisants et Abonnés uniquement
                                              • Les places sont à 20€
                                              • Ouverture des ventes : vendredi 21 décembre à 10h00
                                              • Fermeture des ventes : jeudi 03 janvier à 12h00

20€

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                BOURGES FOOT / OL : VOS BILLETS ABONNES ET SYMPATHISANTS POUR LA COUPE DE FRANCE

• Possibilité d'acheter une place pour les Sympathisants et Abonnés uniquement
                                                • Les places sont à 20€
                                                • Ouverture des ventes : vendredi 21 décembre à 10h00
                                                • Fermeture des ventes : jeudi 03 janvier à 12h00

20€
                                                Ce foutage de gueule... 20€! Ca me rappelle un amical à Villefranche y a une dizaine d'années, contre le PAOK Salonique, la place coûtait plus cher qu'au Parc des Princes 3 mois plus tôt. Finalement, certains étaient rentrés sans payer...
                                                Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Il est illégal de revendre une place plus chère que sa valeur faciale.

En outre, revendre une place potentiellement à "n'importe qui" (plutôt qu'un supporter de l'OL) et/ou au plus offrant est moralement dégueulasse.
                                                  Ce n'est pas illégal contrairement à ce qu'on croit. Le conseil constitutionnel a fait sauter la notion de bénéfice pour rendre une vente sur internet de places illégale.

Il faut que cette vente soit habituelle, et c'est tout... je sais ça surprend et c'est dégueulasse mais c'est la loi actuelle.

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message

Ce n'est pas illégal contrairement à ce qu'on croit. Le conseil constitutionnel a fait sauter la notion de bénéfice pour rendre une vente sur internet de places illégale.

Il faut que cette vente soit habituelle, et c'est tout... je sais ça surprend et c'est dégueulasse mais c'est la loi actuelle.
                                                    J'avais vu un truc à propos de la vente "habituelle" (qui n'est pas définie, donc c'est de l'appréciation au cas par cas!), mais du coup tu fais référence à la Loi de 2012 si je comprends bien ?

Parce que j'utilise de temps en temps zepass et ils évoquent la règle clairement, en se basant sur une loi assez ancienne, du coup je pensais à ça (même si en postant, je me suis dit que le foot ou le sport en général était peut être régi par un autre texte).
                                                    Envoyé par stadier

Commentaire

Chargement...
                                                    X