Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faf la raz
    a répondu
    Mais c'est marqué 2010-2011, donc c'est les prix pour cette saison :dt:

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Boulet detected :sick:
    Dernière modification par Gilles6975, 29/04/2011, 10h08.

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    En virage inférieur, 200€ et grosso modo 150€ si tu passes par un groupe.
    Ok merci :)

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    A combien étaient les abos cette année? Si y'a des abonnés qui traînent dans le coin... Juste pour me faire une idée pour l'an prochain de combien ça va valoir en gros. :)
    En virage inférieur, 200€ et grosso modo 150€ si tu passes par un groupe.

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    A combien étaient les abos cette année? Si y'a des abonnés qui traînent dans le coin... Juste pour me faire une idée pour l'an prochain de combien ça va valoir en gros. :)
    Dernière modification par B_Gone_95, 25/04/2011, 18h41.

Laisser un commentaire:

• sam69008
    a répondu
    Bonjour Si Quelqu'un Vend Des Places Pour Jean Jaures Pour Ol Montpellier Je Suis Preneur.

Laisser un commentaire:

• Bustaze69
    a répondu
    Sinon vous pensez que c'est possible qu'il y ai une vente flash à 10€ pour Montpellier ?

Laisser un commentaire:

• Naxoah
    a répondu
    Envoyé par lolothebest15 Voir le message
    Nous sommes à Gerland, Gerland c'est pas le stade où tous les suc**** peuvent venir tranquilement si t'es supporters t'as ta tribune le reste c'est lyonnais!!
    Voilà une bien belle caricature du supporter de foot. Ne t'en déplaise, je vais venir à Gerland avec mon fils en tribune latérale. J'ai le droit de ne pas vouloir aller avec les supporters marseillais, j'inculque à mon fils le respect de l'adversaire et de l'arbitre et dans un cop de supporters il entendra forcément des trucs qui ne correspondent pas à ça.

Donc voilà, même en étant pour Marseille, j'ai le droit de choisir ou je veux être dans le stade...

Bon match.

Laisser un commentaire:

• lolothebest15
    a répondu
    Envoyé par WebModOL (Luca) Voir le message
    Ca reste un forum publique donc on va se calmer sur les insultes.

Luca.
    C'est particulièrement agassant d'avoir des lyonnais ou banlieusard venir dans nos tribunes avec leur maillot de l'OM se disant grand supporter tralala s'ils sont tant supporters qu'ils aillent dans le parcage!! Simplement

Laisser un commentaire:

• yvan19330
    a répondu
    Ok, merci beaucoup

Laisser un commentaire:

• Meddle 69
    a répondu
    Envoyé par yvan19330 Voir le message
    Ou est ce que je peut acheter des places sèches pour le match a Toulouse dimanche prochain ? Merci
    Tu peux y acheter au stade, à l'entrée du parcage visiteur.

Laisser un commentaire:

• yvan19330
    a répondu
    Ou est ce que je peut acheter des places sèches pour le match a Toulouse dimanche prochain ? Merci

Laisser un commentaire:

• WebModOL (Luca)
    a répondu
    Envoyé par lolothebest15 Voir le message
    Nous sommes à Gerland, Gerland c'est pas le stade où tous les suc**** peuvent venir tranquilement si t'es supporters t'as ta tribune le reste c'est lyonnais!!
    Ca reste un forum publique donc on va se calmer sur les insultes.

Luca.

Laisser un commentaire:

• lolothebest15
    a répondu
    Envoyé par Naxoah Voir le message
    C est pire que la guestapo ici on est fiché :D

Bon je pensais que les supporters marseillais étaient acceptés à Gerland...

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Pour les marseillais y'a une tribune réservée.

Tu vas devant 1 heure avant le match, y'aura tout un tas d'ultras et révolutionnaires orange anti-foot business qui te vendront des places a 60 ou 100 euros alors qu'ils les auront acheté 15.

Comme ca tu seras avec tes amis, à ta place dans le stade et tout se passera bien pour toi et pour eux.

Libre a toi apres de leur demander pourquoi eux paient les places 15 euros et qu'ils les revendent aussi cher.

Laisser un commentaire:

• Naxoah
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Tu t'es inscrit sur le forum 3 jour avant le match Lyon-Marseille du 12 février 2010.

Tu postes ton seul message 10 jours avant le match Lyon-Marseille de mai 2011.

J'ai envi de te dire......
    C est pire que la guestapo ici on est fiché :D

Bon je pensais que les supporters marseillais étaient acceptés à Gerland...

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Tu t'es inscrit sur le forum 3 jour avant le match Lyon-Marseille du 12 février 2010.

Tu postes ton seul message 10 jours avant le match Lyon-Marseille de mai 2011.

J'ai envi de te dire......

Laisser un commentaire:

• Naxoah
    a répondu
    BONJOUR,

Pouvez vous me dire s 'il y a un code promo valide pour le match contre l'OM (il ne reste plus que des places à 100 et 90 euros pour les enfants :non:)

Merci

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Match avancé OL/MONTPELLIER : Mercredi 27 avril à 19h

Billetterie lundi 18 avril 2011 à 10:45

Le match OL / MONTPELLIER a été avancé à 19h le mercredi 27 avril.

Pour les personnes ayant acheté (sur olweb.fr ou à la Billetterie OL Store) un billet sur lequel est mentionné la date du mercredi 27 avril à 20h40 uniquement, il vous est possible de vous faire rembourser votre achat.

Pour cela, présentez-vous avant le samedi 23 avril avec votre billet à la Billetterie OL Store Gerland ou transmettez-nous votre demande de remboursement par mail à [email protected].

Laisser un commentaire:

• tibodu05
    a répondu
    places OL-OM

Bonjour j'ai acheté 4 places pour Lyon-Marseille en virage nord superieur bloc K rang A . Est ce qu'on a une bonne visibilité parce qu'au rang A j'ai peur que la barrière nous genes ?
    Merci d'avance et allez l'OL !!!!!!

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Pour le grand prix ce n'est pas nouveau, le club est au courant depuis des mois ils ont d'ailleurs galéré en janvier pour réserver l'hôtel pour les joueurs tout étant réservé des km autour ce week end là...
    Des rumeurs de délocalisation à Nice sinon, enfin bon beaucoup d'incertitudes. J'étais allé voir sur le site du grand prix et les rues de Monaco seront fermées au moins samedi et dimanche de 8h à 19h :grn:

Pour le match ce dimanche au parc plus d'infos sur le topic Déplacement pour voir l'OL en France :oui:

Laisser un commentaire:

• moulman17
    a répondu
    Ah ok merci Gilles! C'est annoncé sur olweb sinon?
    A combien sont les places?

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par moulman17 Voir le message
    On peut pas savoir si il y aura un guichet visiteur à l'avance?!...
    Ils n'ont rien annoncé mais quand il n'y a pas de guichet ils l'annoncent.

Donc là ca devrait etre bon et il devrait y avoir un guichet. :crazy:

Laisser un commentaire:

• moulman17
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Pointe toi devant la parckage visiteur au moins 1 heure avant le match - tribune F.

Si y pas de guichet visiteur tu vas prendre une place dans une autre tribune avec les autres gones qui n'auraient pas de place.
    On peut pas savoir si il y aura un guichet visiteur à l'avance?!...

Laisser un commentaire:

• govou_92
    a répondu
    Envoyé par moulman17 Voir le message
    Bonsoir savez vous si des places seront vendues dimanche soir pour être dans le parcage lyonnais?
    Merci
    je vais le tenter aussi je pense :oui:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X