Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• govou_92
    a répondu
    Envoyé par moulman17 Voir le message
    Bonsoir savez vous si des places seront vendues dimanche soir pour être dans le parcage lyonnais?
    Merci
    je vais le tenter aussi je pense :oui:

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Pointe toi devant la parckage visiteur au moins 1 heure avant le match - tribune F.

Si y pas de guichet visiteur tu vas prendre une place dans une autre tribune avec les autres gones qui n'auraient pas de place.

Laisser un commentaire:

• moulman17
    a répondu
    Place PSG OL

Bonsoir savez vous si des places seront vendues dimanche soir pour être dans le parcage lyonnais?
    Merci

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Monaco au mois de mai, c'est plage, biere et bikini :fier:
    Biki"Nice" aussi peut être:proud:!

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    Confirmé le Grand prix de F1 se tient le 29 mai...Jour où on doit jouer à Monaco, ça va être sportif!

Je sais pas s'ils sont en capacité d'assurer les deux trucs en même temps. Quoi qu'il en soit vu comme c'est la misère pour circuler là bas habituellement, on va rigoler si le match se joue à Louis II.
    Et ben ça s'annonce folklo...

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    Confirmé le Grand prix de F1 se tient le 29 mai...Jour où on doit jouer à Monaco, ça va être sportif!

Je sais pas s'ils sont en capacité d'assurer les deux trucs en même temps. Quoi qu'il en soit vu comme c'est la misère pour circuler là bas habituellement, on va rigoler si le match se joue à Louis II.
    Monaco au mois de mai, c'est plage, biere et bikini :fier:

Si ca se trouve on va aller jouer a Toulon !

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    T'es sur? Si c'est le cas ça fait bien chier...
    La finale de LDC étant le samedi 28 mai 2011 à 20h45, la dernière journée de L1 est logiquement décalée le dimanche,... à 21h00:non:

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Sur et certain et selon des mecs on jouerait à Monaco le we du grand prix de F1!

A verifier car je me demande comment ils organiseront la chose si tel est le cas!

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    La 38ème journée c'est dimanche à 21h.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    avant dernière journée du championnat donc multiplex donc le samedi soir a 21h00.

Valable pour la 37eme et 38 journée.
    La 38ème journée c'est dimanche à 21h.

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par aure69200 Voir le message
    bonjour ,
    j'aimerais savoir si le match ol caen sera bien le samedi 21/05 à 19h car sur le site il est écrit date non définitive et quand on simule pour prendre des places ça nous met date définitive.

la date est t'elle définitive oui ou non ?

merci.
    avant dernière journée du championnat donc multiplex donc le samedi soir a 21h00.

Valable pour la 37eme et 38 journée.

Laisser un commentaire:

• aure69200
    a répondu
    OL CAEN samedi 21 mai 19h ou 21h ?

bonjour ,
    j'aimerais savoir si le match ol caen sera bien le samedi 21/05 à 19h car sur le site il est écrit date non définitive et quand on simule pour prendre des places ça nous met date définitive.

la date est t'elle définitive oui ou non ?

merci.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    :grn: on reparle de la hausse des prix au grand stade ou j'ai gagné la partie ?

double :p
    Allez match nul

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Faut bien donner l'illusion d'un taux de remplissage élevé :p
    :grn: on reparle de la hausse des prix au grand stade ou j'ai gagné la partie ?

double :p

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Plutot sympa pour envoyer papy et mamy au stade (bon ca marche pas pour les abos groupes mais bon) et qui s'ajoute au tarif enfant toutes tribunes :

Quelqu'en soit la raison le club fait des efforts pour remplir le stade c'est sympa. :fier:
    Faut bien donner l'illusion d'un taux de remplissage élevé :p

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Cher Abonné,

Venez au Stade entre amis ou en famille lors du match OL / MONTPELLIER du mercredi 27 avril à 20h40 !

Pour vous remercier de votre fidélité tout au long de la saison, nous vous offrons la possibilité de bénéficier en exclusivité de places en Tribunes Jean Jaurès ou Jean Bouin avec 50% de remise grâce au code promo REMISEABONNE

- En catégorie 1 : 40 € la place au lieu de 80 €
    - En catégorie 2 : 28 € la place au lieu de 56 €
    - En catégorie 3 : 22 € la place au lieu de 44 €

Pour en profiter, sélectionnez des places en catégorie 1, 2 ou 3 dans votre panier sur olweb.fr uniquement puis n'oubliez pas de renseigner le code promotionnel REMISEABONNE avant de passer à l'étape suivante.

Cette offre est exclusivement valable pour les Abonnés Particuliers Hors Groupes de Supporters, dans la limite des places disponibles en Tribunes uniquement sur olweb.fr.
    Pensez bien à utiliser votre profil avec votre numéro d'Abonné pour profiter de cette offre.
    Plutot sympa pour envoyer papy et mamy au stade (bon ca marche pas pour les abos groupes mais bon) et qui s'ajoute au tarif enfant toutes tribunes :

Location pour tous dans vos points de vente habituels :
    A partir du jeudi 13 janvier.
    Points de vente : olweb.fr, Billetterie OL Store Gerland, points de vente France Billet, Digitick & Ticketnet (hors frais de location dans les réseaux extérieurs)

Location pour les handicapés au Guichet 1 (sur présentation de la carte d'invalidité en cours de validité, dans la limite des places disponibles) / SANS FAUTEUIL : COMPLET
    - Location pour les Membres : mardi 19 avril à 10h
    - Location pour le Grand Public : mardi 19 avril à 14h

* Tarif enfant pour les moins de 16 ans accompagné d'un adulte payant ou d'un abonné, sur présentation d’un justificatif et dans la limite des places disponibles.
    En tribune Famille, seul les enfants ayant jusqu’à 14 ans inclus peuvent bénéficier du tarif indiqué.
    Quelqu'en soit la raison le club fait des efforts pour remplir le stade c'est sympa. :fier:

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Rem56 Voir le message
    Il m'a semblé lire que leur budget était à 215 k€ pour 2009-2010, tandis que celui de l'OL était à plus de 3 M€... c'est carrément un gouffre :crazy:

C'est à double tranchant je trouve... autant je pense que la gratuité à Lyon est un gros moyen de promouvoir l'équipe, mais si les matchs de championnat étaient payants (je ne parle pas de la LDC, que je trouve logique de payer) et qu'on aurait pas une grande équipe, la recette ne serait pas élevée :crazy:. Je crois qu'ils sont adeptes du tarif unique à la "Juve du 9-3", 5€ pour les matchs à domicile, que ça soit en championnat, en Coupe ou en LDC :oui:
    M'enfin bon, Juvisy reste un club emblématique dans le foot féminin et ça ramènera toujours les foules :fier:
    Ils font combien d'affluence en moyenne la "Juve du 9-3" :grn:?

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Oui pas les mêmes valeurs boursières certainement. :grn: Nan mais c'est normal que Juvisy fasse payer, même s'ils sont subventionner je doute qu'ils aient un budget aussi important que l'OL. C'est l'équipe fanion de Juvisy et si on veut arriver à développer le foot féminin on ne peut pas refuser toutes les rentrées d'argent. 5 euros c'est grosso modo le prix d'un match de CFA.
    Il m'a semblé lire que leur budget était à 215 k€ pour 2009-2010, tandis que celui de l'OL était à plus de 3 M€... c'est carrément un gouffre :crazy:

C'est à double tranchant je trouve... autant je pense que la gratuité à Lyon est un gros moyen de promouvoir l'équipe, mais si les matchs de championnat étaient payants (je ne parle pas de la LDC, que je trouve logique de payer) et qu'on aurait pas une grande équipe, la recette ne serait pas élevée :crazy:. Je crois qu'ils sont adeptes du tarif unique à la "Juve du 9-3", 5€ pour les matchs à domicile, que ça soit en championnat, en Coupe ou en LDC :oui:
    M'enfin bon, Juvisy reste un club emblématique dans le foot féminin et ça ramènera toujours les foules :fier:

Laisser un commentaire:

• Le Duc 69
    a répondu
    je sais pas où mettre ça... ça a un rapport quand même avec la billetterie, je tente le coup :
    je voudrais me plaindre.
    Je suis membre OL Club, et lors de la première moitié de saison, on m'a proposé 2 places gratuites pour un match parmi 3 choix (il y avait je crois sochaux, nice et je sais plus l'autre)
    mon pote a pris 2 places pour OL - nice, on y est allés ensemble, et je voulais lui rendre la pareille mais c'était difficile pour lui d'être dispo sur les autres
    le gars au guichet me dit : "pas de problème, si vous y allez pas sur ceux-là, on vous proposera 3 autres choix en deuxième moitié de saison", il m'a certifié que c'était sûr, donc j'ai attendu
    résultat : il reste 4 matchs à Gerland, j'attends toujours, l'un de ces 4 matchs est contre l'OM et un contre caen qui est le dernier de la saison (autrement dit aucune chance de se voir offrir l'un de ces deux)
    je constate donc que l'engagement n'est pas tenu, et je n'irai pas jusqu'à préciser dans quelle partie de mon anatomie (:grn:) se trouve désormais le match que le club s'était engagé à m'offrir en début de saison quand j'ai adhéré...

alors oui, franchement, c'est pas très grave, mais c'est quand même moche

et je tenais à le faire remarquer :((

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Je ne sais pas... vu que je devrais très probablement y aller, je te le dirai à l'occasion par la suite :mask::fier:

En tous les cas, c'est 0€ chez nous à domicile en championnat... on n'a pas les mêmes valeurs :crazy:
    Oui pas les mêmes valeurs boursières certainement. :grn: Nan mais c'est normal que Juvisy fasse payer, même s'ils sont subventionner je doute qu'ils aient un budget aussi important que l'OL. C'est l'équipe fanion de Juvisy et si on veut arriver à développer le foot féminin on ne peut pas refuser toutes les rentrées d'argent. 5 euros c'est grosso modo le prix d'un match de CFA.

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Doit bien y avoir un muret à escalader sinon :mask:
    Je ne sais pas... vu que je devrais très probablement y aller, je te le dirai à l'occasion par la suite :mask::fier:

En tous les cas, c'est 0€ chez nous à domicile en championnat... on n'a pas les mêmes valeurs :crazy:

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    T'as juste oublié de lui donner 5€ pour ta place (tarif à Juvisy :crazy:) et le tour est joué :D:grn::fier:
    Doit bien y avoir un muret à escalader sinon :mask:

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Tu vas au stade de Juvisy le jour du match, tu dis bonjour au guichetier, tu lui demande une place, tu lui dit merci et tu entres dans le stade.
    T'as juste oublié de lui donner 5€ pour ta place (tarif à Juvisy :crazy:) et le tour est joué :D:grn::fier:

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Ok d'accord, merci;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X