Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est bon ça a marché pour moi

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Merci en tous cas.

Est-ce-que tu devais passer par la visualisation 3D pour valider ta place ou tu n'avais pas ce bug ? Tu choisis d'abord ton tarif puis ta place ?
      De memoire non, je l'ai fais pour voir ou j'etais mais il ne me semble pas avoir eu besoin de ca..
      The trend is your friend...

Commentaire

• et ben c'est parti pour que sa soit un beau merdier cette campagne , moi je peux même pas reprendre la même place d'abonnement elle n'est pas réservé , et dans mon bloc ya plus rien de potable dispo , je suis en virage sud intermédiaire bloc 120 et je paye la modique somme de 800 euros pour moi et mon fils de 9 ans c'est juste merdique , déjà que pour le barca il ont pas été capable de nous avoir les places cote a cote alors qu'on a réservé pendant la période prioritaire avec nos abonnements...
        on dirait qu'il y a même pas de periode prioritéire le clampin lambda peut prendre la place de n'importe quel abonné 2018-2019
        sinon qui peux meme dire quel groupe du supporter est en virage sud intermédiaire bloc 119 et quel est le tarif ?
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Thomas_69003 Voir le message
          et ben c'est parti pour que sa soit un beau merdier cette campagne , moi je peux même pas reprendre la même place d'abonnement elle n'est pas réservé , et dans mon bloc ya plus rien de potable dispo , je suis en virage sud intermédiaire bloc 120 et je paye la modique somme de 800 euros pour moi et mon fils de 9 ans c'est juste merdique , déjà que pour le barca il ont pas été capable de nous avoir les places cote a cote alors qu'on a réservé pendant la période prioritaire avec nos abonnements...
          on dirait qu'il y a même pas de periode prioritéire le clampin lambda peut prendre la place de n'importe quel abonné 2018-2019
          sinon qui peux meme dire quel groupe du supporter est en virage sud intermédiaire bloc 119 et quel est le tarif ?
          En intermédiaire c'est pas Génération OL ? ….
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Karlmax Voir le message

De memoire non, je l'ai fais pour voir ou j'etais mais il ne me semble pas avoir eu besoin de ca..
            Bingo, ce soir ça a marché. Merci en tous cas.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Bingo, ce soir ça a marché. Merci en tous cas.
              Super ! Comme quoi en insistant ca passe.
              The trend is your friend...

Commentaire

• Bonjour a tous,

Vivant loin et étant de passage sur la région lors de la J2 contre Angers, je souhaite assister au match et j'ai quelques questions :
                - Quand pensez-vous que nous aurons la confirmation de la date et heure du match ?
                - Quand sera-t-il possible de réserver les places sur la billetterie environ ?

Merci !

Commentaire

• Envoyé par Humf Voir le message
                  Bonjour a tous,

Vivant loin et étant de passage sur la région lors de la J2 contre Angers, je souhaite assister au match et j'ai quelques questions :
                  - Quand pensez-vous que nous aurons la confirmation de la date et heure du match ?
                  - Quand sera-t-il possible de réserver les places sur la billetterie environ ?

Merci !
                  Généralement la date est fixée 2 à 3 semaines avant suivant les désirs des TV

Pour la vente, elle s'ouvre bien avant. Par contre la date n'est pas indiquée sur les billets et je crois qu'ils sont non remboursbles
                  sigpic

Commentaire

• Pour les personnes qui ont opté pour l'abonnement envoyé par courrier, est-ce-que vous l'avez reçu ?

Commentaire

• Pas encore reçu au courrier à ce jour, est ce que certains l'on déjà reçus ?

Commentaire

• Envoyé par jpat69 Voir le message
                        Pas encore reçu au courrier à ce jour, est ce que certains l'on déjà reçus ?
                        Cela commence à arriver pour les réabo. de la première heure. Ca l'air d'être par ordre alphabétique : un pote "G" à reçu hier et moi "L" aujourd'hui. Patience "Zébulon".
                        sigpic

Commentaire

• Merci pour l'info, lol moi c'est pas Z mais T donc surement demain

Commentaire

• A et C reçus hier

Commentaire

• Je suis en R et reçu hier

Commentaire

• Bonjour,
                                N'ayant rien reçu je me suis déplacé hier à la billetterie, mon abonnement est en renouvellement automatique (formule de paiement mensuel qui se renouvelle automatiquement tous les ans sauf résiliation) , dans un premier temps on m'a dis qu'effectivement il n'avait pas été envoyé et qu"on allait me le donner, puis une autre personne est arrivée et a dis que tous les abo en renouvellement auto allaient partir par courrier le 19 Juillet, donc voila je post car ça peut servir à d'autres.
                                Bonne journée à toutes et tous

Commentaire

• Envoyé par jpat69 Voir le message
                                  Bonjour,
                                  N'ayant rien reçu je me suis déplacé hier à la billetterie, mon abonnement est en renouvellement automatique (formule de paiement mensuel qui se renouvelle automatiquement tous les ans sauf résiliation) , dans un premier temps on m'a dis qu'effectivement il n'avait pas été envoyé et qu"on allait me le donner, puis une autre personne est arrivée et a dis que tous les abo en renouvellement auto allaient partir par courrier le 19 Juillet, donc voila je post car ça peut servir à d'autres.
                                  Bonne journée à toutes et tous
                                  Super info . Merci pour ceux qui sont en tacite reconduction .
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Bonjour à tous, suite de ma petite histoire, ce matin je reçois un mail qui m'indique qu'ils n'ont pas pu m’envoyer mon abo car il n'y a pas d'adresse dans mon compte, je vérifie, et bien sur que mon adresse est renseignée, je file à la billetterie, je montre le mail, le gars vérifie et me dis que mon adresse est bien correcte dans mon compte, il ne comprends et me donne mon abonnement, ouffff
                                    Voila si des fois certains sont comme moi en train d'attendre.

Commentaire

Chargement...
                                    X