Il m'a semblé lire que leur budget était à 215 k€ pour 2009-2010, tandis que celui de l'OL était à plus de 3 M€... c'est carrément un gouffre :crazy:
C'est à double tranchant je trouve... autant je pense que la gratuité à Lyon est un gros moyen de promouvoir l'équipe, mais si les matchs de championnat étaient payants (je ne parle pas de la LDC, que je trouve logique de payer) et qu'on aurait pas une grande équipe, la recette ne serait pas élevée :crazy:. Je crois qu'ils sont adeptes du tarif unique à la "Juve du 9-3", 5€ pour les matchs à domicile, que ça soit en championnat, en Coupe ou en LDC :oui:
M'enfin bon, Juvisy reste un club emblématique dans le foot féminin et ça ramènera toujours les foules :fier:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...
Réduire
X
-
je sais pas où mettre ça... ça a un rapport quand même avec la billetterie, je tente le coup :
je voudrais me plaindre.
Je suis membre OL Club, et lors de la première moitié de saison, on m'a proposé 2 places gratuites pour un match parmi 3 choix (il y avait je crois sochaux, nice et je sais plus l'autre)
mon pote a pris 2 places pour OL - nice, on y est allés ensemble, et je voulais lui rendre la pareille mais c'était difficile pour lui d'être dispo sur les autres
le gars au guichet me dit : "pas de problème, si vous y allez pas sur ceux-là, on vous proposera 3 autres choix en deuxième moitié de saison", il m'a certifié que c'était sûr, donc j'ai attendu
résultat : il reste 4 matchs à Gerland, j'attends toujours, l'un de ces 4 matchs est contre l'OM et un contre caen qui est le dernier de la saison (autrement dit aucune chance de se voir offrir l'un de ces deux)
je constate donc que l'engagement n'est pas tenu, et je n'irai pas jusqu'à préciser dans quelle partie de mon anatomie (:grn:) se trouve désormais le match que le club s'était engagé à m'offrir en début de saison quand j'ai adhéré...
alors oui, franchement, c'est pas très grave, mais c'est quand même moche
et je tenais à le faire remarquer :((Laisser un commentaire:
-
Oui pas les mêmes valeurs boursières certainement. :grn: Nan mais c'est normal que Juvisy fasse payer, même s'ils sont subventionner je doute qu'ils aient un budget aussi important que l'OL. C'est l'équipe fanion de Juvisy et si on veut arriver à développer le foot féminin on ne peut pas refuser toutes les rentrées d'argent. 5 euros c'est grosso modo le prix d'un match de CFA.Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
-
-
Il faut attendre (tres) longtemps.
Et peu de chance que les joueurs s'arrêtent.Laisser un commentaire:
-
Je savais pas où poster ça, alors je tente ici : Où est-il possible de voir les joueurs à la fin du match samedi??Laisser un commentaire:
-
Une amie est deja rentrée avec sa bombe lachrymo (sans même y penser), donc bon...:grn:Laisser un commentaire:
-
-
-
-
jviens voir le match OL rennes :fier: , peut -on faire rentrer un appareil photo numerique et un sac plein de bouffe et de bierre ...??Laisser un commentaire:
-
Tu vas au stade de Juvisy le jour du match, tu dis bonjour au guichetier, tu lui demande une place, tu lui dit merci et tu entres dans le stade.Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
j'habite à coté de juvisy et j'irai bien voir le 1/4 de finale Juvisy OL en féminin qui aura lieu le 3 avril, mais je sais pas comment ca marche pour la billeterie des matchs OL Féminin.
Quelqu'un sait ?
merci de vos réponsesLaisser un commentaire:
-
-
Les Chèques vacances sont acceptés en Billetterie !
Billetterie mercredi 16 mars 2011 à 10:50
En partenariat avec ANCV, la Billetterie de l’Olympique Lyonnais accepte dorénavant les chèques-vacances comme moyen de paiement. Profitez de cet avantage pour vos sorties à Gerland !
Pour utiliser vos chèques-vacances, rendez-vous à la Billetterie OL Store Gerland (60 Avenue Tony Garnier – Lyon 7ème) du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h30 !
Paiement par chèques-vacances uniquement sur de la billetterie places sèches, hors bons boissons et produits annexes. Pas de rendu de monnaie.Laisser un commentaire:
-
Y'a les TCL qui file des gaches gratos, encore moins cher que les chèques vacances :mdr:Laisser un commentaire:
-
-
En partenariat avec ANCV, la Billetterie de l’Olympique Lyonnais accepte dorénavant les chèques-vacances comme moyen de paiement. Profitez de cet avantage pour vos sorties à Gerland !
Pour utiliser vos chèques-vacances, rendez-vous à la Billetterie OL Store Gerland (60 Avenue Tony Garnier – Lyon 7ème) du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h30 !
Paiement par chèques-vacances uniquement sur de la billetterie places sèches, hors bons boissons et produits annexes. Pas de rendu de monnaie.Laisser un commentaire:
-
-
L'impression se fait toujours en taille réelle, 65% c'est le zoom du document, en aucun cas la taille.Laisser un commentaire:
-
Qu'un code barre soit gros ou petit cela n'a aucune importance. Donc imprime comme ca vient y'aura pas de soucis.
Je n'ai pas dit non plus qu'il fallait l'imprimer sur un confetti ! :crazy:Laisser un commentaire:
-
Il me semble que je ne change jamais. Essai les deux tu verras, tant que le code barre est lisible.Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: