Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikylardson Voir le message
    Quelqu'un à l'adresse du parking où on prend la navette pour le stade ? J'arrive côté de l'ain Amberieu
    Parking Panettes - Meyzieu, tu devrais trouver dans GPS : Sud pour les navettes vers virage sud ou Nord pour Tram s'il y en a.

Attention ne pas confondre avec P relais. Au rond-point, il faut prendre à gauche : 1ère entrée pour les Trams, 2eme (à environ 1km) pour les navettes.
    Dernière modification par jeroboam51, 01/08/2022, 17h20.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

C'est une bonne affluence, Lyon est une ville complétement désertée au mois d'août
      Oui clairement.
      On va être sur 45-48000 officiel, donc 35-40000 vraiment présent, pas mal pour un mois d'aout post saison traumatique !

Commentaire

• Envoyé par jeroboam51 Voir le message

Parking Panettes - Meyzieu, tu devrais trouver dans GPS : Sud pour les navettes vers virage sud ou Nord pour Tram s'il y en a.

Attention ne pas confondre avec P relais. Au rond-point, il faut prendre à gauche : 1ère entrée pour les Trams, 2eme (à environ 1km) pour les navettes.
        Très bien merci
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Salut.

je suis abonné et comme beaucoup apparement je n’ai toujours pas reçu ma carte.
          j’ai cru comprendre qu’en attendant il fallait imprimer un billet temporaire mais je n’ai rien reçu par e-mail et je ne ´arrive pas à joindre le service client.

est ce que l’un d’entre vous est dans cette situation et a réussi à trouver ce « billet de remplacement »?

Commentaire

• Envoyé par babbooche Voir le message
            Salut.

je suis abonné et comme beaucoup apparement je n’ai toujours pas reçu ma carte.
            j’ai cru comprendre qu’en attendant il fallait imprimer un billet temporaire mais je n’ai rien reçu par e-mail et je ne ´arrive pas à joindre le service client.

est ce que l’un d’entre vous est dans cette situation et a réussi à trouver ce « billet de remplacement »?
            Es-tu sur de ne pas avoir pris un abonnement "dématérialisé" (choix proposé par défaut). Dans ce cas regarde dans "mes billets" sur ton compte, un billet est généré pour chaque match.

Commentaire

• Salut, je regardais pour prendre des billets pour ce soir et je vois une tribune "ferveur" côté nord, a t'elle quelque chose de particulier?

Commentaire

• Envoyé par guem69 Voir le message
                Salut, je regardais pour prendre des billets pour ce soir et je vois une tribune "ferveur" côté nord, a t'elle quelque chose de particulier?
                A priori non, mais l'endroit où tu profites un max de l'ambiance

Commentaire

A priori non, mais l'endroit où tu profites un max de l'ambiance
                  Ça marche, merci.

Commentaire

Es-tu sur de ne pas avoir pris un abonnement "dématérialisé" (choix proposé par défaut). Dans ce cas regarde dans "mes billets" sur ton compte, un billet est généré pour chaque match.
                    non j’ai pris une carte « physique » et apparament comme depuis plusieurs saisons ils ne les ont pas encore toutes recu. Au moment de la prise de l’abonnement l’OL avait prévenu de ce fait et qu’il y aurait des billets dematerialisé pour les premiers match et puis plus de nouvelles.

comme d’habitude. Je ne suis donc pas surpris mais je cherche la solution

Commentaire

• J’ai eu une réponse du service OL
                      ils m’ont dit d’aller au stade comme pour retirer ma carte et que si ils ne l’avaient pas, ils ferais un papier sur place.

voilà pour ceux qui serait dans la même situation

Commentaire

• La mauvaise surprisse de vendredi soir, alors que je suis abonné et ayant pris l'habitude de me garer au parking 2 roues du Stade, cette année il faut payer 5€. L'affaire rajoute donc 95€ à l'abonnement.
                        L'américain il a déjà besoin de sous.
                        Je ne me rappelle plus quand j'ai pris l'abonnement avoir choisi un parking.

Commentaire

• Envoyé par lolo67 Voir le message
                          La mauvaise surprisse de vendredi soir, alors que je suis abonné et ayant pris l'habitude de me garer au parking 2 roues du Stade, cette année il faut payer 5€. L'affaire rajoute donc 95€ à l'abonnement.
                          L'américain il a déjà besoin de sous.
                          Je ne me rappelle plus quand j'ai pris l'abonnement avoir choisi un parking.
                          Merci pour l'info. Tu parles bien du parking sous la boutique, côté nord ? Sais tu si ça concerne aussi les vélos ? Ou seulement les 2 roues motorisées ?

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

Merci pour l'info. Tu parles bien du parking sous la boutique, côté nord ? Sais tu si ça concerne aussi les vélos ? Ou seulement les 2 roues motorisées ?
                            Je parle bien du parking 2RM P5, à priori le parking vélos reste gratuit lui celui qui est à l'abri.

Commentaire

• J'aimerais acheter des billets pour OL ASSE en Ligue 1. Pouvez-vous me dire quand va se dérouler ce match ?

Commentaire

• Y a un derby demain à 11h des fenottes. Entrée gratuite en plus

Commentaire

• Envoyé par Suratka Voir le message
                                  Y a un derby demain à 11h des fenottes. Entrée gratuite en plus
                                  Et chez les garçons c'est pour quand ?

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Et chez les garçons c'est pour quand ?
                                    Il va falloir être patient au plus tôt deuxième semestre 2023. Pour les grands garçons.

Commentaire

• Envoyé par lolo67 Voir le message

Il va falloir être patient au plus tôt deuxième semestre 2023. Pour les grands garçons.
                                      Ah oui c'est vrai que la banlieue de Lyon est en Ligue 2.

Commentaire

• Bonjour
                                        qui peux me dire les entraînements de la semaine ?
                                        ou les trouver ?
                                        merci

Commentaire

• Bonjour à tous,
                                          J'ai besoin de votre aide pour savoir si je peux, en tant qu'abonné, changer de place et de tribune pour me mettre à côté d'un autre ami supporter le temps d'un match?

J'ai été surpris de voir que la billetterie du match OL-PSG n'ouvrait pas sur la totalité du stade, pourtant j'ai regardé dès le premier jour en accès prioritaire aux abonnés? Ce qui encore plus surprenant c'est que sur les 4 matchs à domicile, la place à côté de moi est toujours vide, mais pourtant jamais disponible à l'achat.

Est-ce qu'il est normalement prévu qu'ils ouvrent la billetterie sur les autres tribunes? Ou c'est définitivement mort?

Merci

Commentaire

Chargement...
                                          X