Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres c'est sur, les stefs étants à coté du VS, ça sera tendu mais ça sera pas la guerre nucleaire non plus !

et le bloc central est grand, t'es pas obligé de te coller au parkage visiteur vu que le placement est libre en inférieur...

Commentaire

• oui c'est ce que je viens de voir que le placement été libre donc...pas d'inquiétude. Merci pour tes réponses, elles me rassurent, je suis un peu stressé car allez voir un match de foot c'est une grande 1ère pour moi, je vais parcourir 800km pour voir Lyon jouer, ca donne un gros mélange d'appréhension et d'excitation.
      Lasheitann

Commentaire

• Et moi si seulement je pouvais savoir où acheter des places pour les voir à Amsterdam :'( mais personne veut les prendre pour moi :(

Commentaire

• Envoyé par tidav28
          Et moi si seulement je pouvais savoir où acheter des places pour les voir à Amsterdam :'( mais personne veut les prendre pour moi :(
          Tidav on a tous vu tes messages pour les places mais le problème c'est qu'on ne peut pas les prendre pour toi.

La billetterie à Lyon vends des contre marques pour le match sur présentation d'une carte d'identité et les places sont a retirer à Amsterdam avec la même carte d'identité ; c'est donc impossible !

Essai de contacter la billetterie pour savoir si le parcage est plein ou non (ca m'etonnerait) et s'il y aura un guichet visiteur sur place (pourquoi pas) ou alors s'ils ont un autre moyen à mettre à ta disposition.

Ce n'est pas de la mauvaise volonté juste l’organisation du club pour les déplacements qui est déplorable.

Commentaire

• C'est quoi le délire du virage Sud inf indisponible pour OL - ASSE ? Y'avait déjà eu ce délire pour OL - Montpellier, et le virage sud n'était pas plein, et on a du acheté en catastrophe des VNI Sup pour aller en Inf...
            Dernière modification par RaoulDeLaPena88, 12/09/2011, 15h25.

Commentaire

• Envoyé par HEAVEN_69
              C'est une véritable honte tu veux dire...

:(
              Malheureusement quand c'est ça ou se deplacer jusqu'à Lyon... :crazy:

Autre chose (peut-être est-ce ça dans tous les clubs de L1, mais pas en L2 en tout cas), il n'y a pas de tarif etudiant. Sauf aller sur un site pour peut-être avoir des places sans choisir la tribune, j'ai pas compris la demarche...
              Bref, je ne le decouvre pas, mais c'ets une autre des nombreuses incoherences (pour rester polie).

Commentaire

• Envoyé par RaoulDeLaPena88
                C'est quoi le délire du virage Sud inf indisponible pour OL - ASSE ? Y'avait déjà eu ce délire pour OL - Montpellier, et le virage sud n'était pas plein, et on a du acheté en catastrophe des VNI Sup pour aller en Inf...
                Essaye d'aller à la billeterrie si tu peux car ils vendent les places en bloc centraux surtout directement. Mais là ça sera plus dur.
                Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni
                  Malheureusement quand c'est ça ou se deplacer jusqu'à Lyon... :crazy:

Autre chose (peut-être est-ce ça dans tous les clubs de L1, mais pas en L2 en tout cas), il n'y a pas de tarif etudiant. Sauf aller sur un site pour peut-être avoir des places sans choisir la tribune, j'ai pas compris la demarche...
                  Bref, je ne le decouvre pas, mais c'ets une autre des nombreuses incoherences (pour rester polie).
                  De mémoire la SMERRA fait des taros étudiants. Mais j'ai jamais testé pour prendre des gâches chez eux.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par keitaro15
                    Essaye d'aller à la billeterrie si tu peux car ils vendent les places en bloc centraux surtout directement. Mais là ça sera plus dur.
                    Ouai parfois à olstore ils en ont, mais c'est un peu la loterie.

Et le fait que les blocs ne soient pas remplis ne signifie pas forcément que les places ne sont pas réservés puisqu'il y a les abos du CG dans les blocs centraux.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl
                      De mémoire la SMERRA fait des taros étudiants. Mais j'ai jamais testé pour prendre des gâches chez eux.
                      Oui effectivement. Mais c'est une mutuelle seulement regionale. Puis j'suis à la concurrence. :grn:
                      ça reste tres insuffisant quand même...m'enfin.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni
                        Oui effectivement. Mais c'est une mutuelle seulement regionale. Puis j'suis à la concurrence. :grn:
                        ça reste tres insuffisant quand même...m'enfin.
                        Ouai j'ai pensé à ces deux détails tout à l'heure.

C'est clair qu'on est pas spécialement avantagé de ce point de vue là.
                        sigpic

Commentaire

• bonjour,

je voulais aller voir le match des féminine la semaine prochaine , étant abonné j'ai cru voir sur le net que les matchs des féminine étais gratuit alors quand je vais sur la billetterie sa me met la place a 5 euros ? me serais je tromper ?

Commentaire

• Bonjour,

Y'a-t-il des lyonnais qui ont déjà reçu leurs pass 3 matchs commandés sur internet ? Merci

Commentaire

• Envoyé par olbaros
                              bonjour,

je voulais aller voir le match des féminine la semaine prochaine , étant abonné j'ai cru voir sur le net que les matchs des féminine étais gratuit alors quand je vais sur la billetterie sa me met la place a 5 euros ? me serais je tromper ?
                              Gratuit pour les abonnés mais il faut prendre la place a la billetterie

Commentaire

• bonsoir,
                                le guichet visiteur du parc des princes sera t il ouvert le jour du match ?? Merci

Commentaire

• OL - OM: il reste des places

On ne se bouscule pas aux guichets, et il reste 3 à 4 000 places en vente pour «l’Olympico» de dimanche (21h), sauf en virages inférieurs. La vente pour le derby (29 octobre, à confirmer) a débuté sur un tempo faiblard aussi. La réalité économique, et un brin de lassitude du public, se ressentent à tous les niveaux. Mercredi, un vol affrêté pour transporter d‘habituels sympathisants du club à Amsterdam a été finalement annulé.

Le Progrès.
                                  sigpic

Commentaire

• H.S mais je sais pas où poster: existe t il un topic pour la boutique en ligne ??

Commentaire

• Envoyé par fvl
                                      OL - OM: il reste des places

On ne se bouscule pas aux guichets, et il reste 3 à 4 000 places en vente pour «l’Olympico» de dimanche (21h), sauf en virages inférieurs. La vente pour le derby (29 octobre, à confirmer) a débuté sur un tempo faiblard aussi. La réalité économique, et un brin de lassitude du public, se ressentent à tous les niveaux. Mercredi, un vol affrêté pour transporter d‘habituels sympathisants du club à Amsterdam a été finalement annulé.

Le Progrès.
                                      Vu le prix des gâches, c'est normal, faut pas s'étonner !

Commentaire

• 50 euros la place en virage sup :shock: :shock:
                                        tu m'étonnes que c'est pas plein !

26 euros en Virage inf et 45 euros en sup pour le derby
                                        ça risque de se vendre tout doucement à ce prix là !

Commentaire

• Envoyé par yvan19330
                                          bonsoir,
                                          le guichet visiteur du parc des princes sera t il ouvert le jour du match ?? Merci
                                          On m'a dit que non quand j'ai appelé le service billeterie du PSG!

Commentaire

• Sachant qu'il reste des places dans tous les blocs pour le pass ligue des champions et ce quelque soit la tribune.

politique tarifaire complétement déconnectée du réel

Commentaire

• Un topic d'il y a quelques années l'expliquait très bien (surement mieux que moi) :
                                              La politique tarifaire pour le match contre Marseille est excessive. Pour un match comme ça, on est au niveau des Anglais (sauf Arsenal). Le match ne sera pas joué à Guichet fermé MAIS la recette sera tout de même supérieure que si le stade avait été plein avec des places 20% moins cher (ce qui ferait quand même 24€ en virage inférieur par ex) DONC le responsable billetterie doit simplement faire en sorte que le tarif appliqué permettent d'obtenir la recette escompté.
                                              Si le stade est plein, c'est mieux (et ça fait plus de recette), s'il ne l'ai pas, l'objectif est quand même atteint.

Mais je suis comme vous, je ne sais pas quelle est le type de spectateurs qui s'offrent un billet à 50€ en virage (le tiers de l'abonnement annuel KOP)

Pour anticiper ceux les réponses de ceux qui vont me dire que les recettes de billetterie ont été très inférieures en 2010/2011 par rapport à 2009/2010, les quarts et demi-finales de LdC suffisent à elles seules à combler l'écart.

Commentaire

• Bonsoir je voudrais juste savoir ou etais le rang L dans le bloc B virage nord merci d avance de vos reponse

Commentaire

• Bonjour,

Je vends 4 places pour le match contre Bordeaux en tribune Jean Bouin. Bloc D. Catégorie 2. Prix public 56 €.
                                                  Possibilité d'envoi ou de remise sur place à Lyon (en semaine ou jour du match).
                                                  Si quelqu'un est intéressé, merci de faire offre.

Commentaire

• Envoyé par Naxoah
                                                    Bonjour,

Je vends 4 places pour le match contre Bordeaux en tribune Jean Bouin. Bloc D. Catégorie 2. Prix public 56 €.
                                                    Possibilité d'envoi ou de remise sur place à Lyon (en semaine ou jour du match).
                                                    Si quelqu'un est intéressé, merci de faire offre.
                                                    LOL ça sent la sardine qui a pris le pack OM/Bordeaux via Groupon çà...

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎