Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par pouet85
    bonjour

j'ai pris des places via lecler billeterie pour le match ol om.Comme je n'ai pas pris via ol billeterie ais je acces aux parking relais quand meme? exemple panette

merci a ceux qui me repondront.
    En théorie et si c'est contrôlé non tu n'as pas accès aux parking relais.
    Il faut pour cela "acheter" une contremarque accessibilité sur le site de l'OL. Je mets acheter entre guillemets car cette contremarque est gratuite en fait.

Maintenant en pratique je n'ai jamais vu un contrôle des contremarques accessibilité, ni à l'entrée des parking relais, ni dans les bus et tram. Donc tu peux être tranquille sauf si tu es poisseux et que l'OL décide de contrôler.

Laisser un commentaire:

• pouet85
    a répondu
    ol om

bonjour

j'ai pris des places via lecler billeterie pour le match ol om.Comme je n'ai pas pris via ol billeterie ais je acces aux parking relais quand meme? exemple panette

merci a ceux qui me repondront.

Laisser un commentaire:

• Leo44
    a répondu
    J'ai toujours un écran qui affiche "site en cours de maintenance" quand je vais sur la billetterie, est-ce pareil pour vous ?...:dt:

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    Envoyé par LYONNAIS-4-EVER
    Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un sait quand les places pour le derby au Parc OL seront mises en vente ? J'aimerai en offrir deux à mon beau-père pour Noel donc j'espère qu'elles seront à la vente avant... Et si on pouvait voir le même spectacle qu'à l'aller (même si la barre a déjà été mise tellement haut :mdr::lov:)

J'en profite du coup pour demander quand sera le match : le samedi 24 février ou le dimanche 25 ? Y a P$G-om cette même journée qui risque donc d'être le dimanche à 21H.

Merci d'avance !
    Aucune idée pour la date de mise en vente, mais le derby devrait être le 25 à 17h

Laisser un commentaire:

• LYONNAIS-4-EVER
    a répondu
    Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un sait quand les places pour le derby au Parc OL seront mises en vente ? J'aimerai en offrir deux à mon beau-père pour Noel donc j'espère qu'elles seront à la vente avant... Et si on pouvait voir le même spectacle qu'à l'aller (même si la barre a déjà été mise tellement haut :mdr::lov:)

J'en profite du coup pour demander quand sera le match : le samedi 24 février ou le dimanche 25 ? Y a P$G-om cette même journée qui risque donc d'être le dimanche à 21H.

Merci d'avance !

Laisser un commentaire:

• Alfadur
    a répondu
    OL - Angers en VIP via MyOL

Bonjour,

j'ai pris ma place en VIP via les points MyOL et j'ai une petite question :
    (Une invitation en salon VIP sur un match OL saison 17/18 )

- Est-ce que d'autres lecteurs du forum vont en VIP Salon Technologique au match OL - Angers ? j'ai peur de me sentir bien seul et je veux des copains avec qui boire :clown:

Merci à vous et allez l'OL !

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par vincentx
    1 demande/an apparemment
    En même temps celui qui dépense plus de 10 000 euros à l'OL il s'est trompé de tribune a ce prix la c'est all inclusive. Pas besoin de MyOL

Laisser un commentaire:

• vincentx
    a répondu
    Envoyé par poilton
    Ok, donc ca veut dire qu'on peut faire autant de demande que l'on veut, ou il y a une limite a force?

En meme temps 5000 pts ca fait quand meme 5000€, ils peuvent quand meme offrir 1 match en salon VIP
    1 demande/an apparemment

Laisser un commentaire:

• gamouch
    a répondu
    Envoyé par prezident
    bonjour,

est ce que quelqu un aurait un code? :-(

merci d avance
    Bonjour,

pas besoin de code pour Limassol, billetterie ouverte à tout le monde, ce qui est logique car les supporters adverses ne vont pas "envahir" le stade...

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Envoyé par prezident
    bonjour
    est ce que quelqu un aurait un code pour le match de Limassol? je dois y aller avec des collègues et avec mon code je n ai que 4 places..
    merci
    bonjour,

est ce que quelqu un aurait un code? :-(

merci d avance

Laisser un commentaire:

• poilton
    a répondu
    Ok, donc ca veut dire qu'on peut faire autant de demande que l'on veut, ou il y a une limite a force?

En meme temps 5000 pts ca fait quand meme 5000€, ils peuvent quand meme offrir 1 match en salon VIP

Laisser un commentaire:

• vincentx
    a répondu
    Envoyé par poilton
    Bonjour, pour les personnes qui ont déjà bénéficié des "Avantages" des points statues ( je ne parle pas de la boutique) est-ce que les points sont décomptés? Sachant que j'ai 1228 pts, si je demande une invitation à un match (possible a partir de 300 pts), est-ce que plus tard je pourrai demander une invitation en salon VIP( possible a partir de 1000 pts)? Merci de vos réponse.
    Pas de décompte, pour le moment... Quand tout le monde aura plus de 5000 pts ça marchera plus

Laisser un commentaire:

• poilton
    a répondu
    Avantage MyOL

Bonjour, pour les personnes qui ont déjà bénéficié des "Avantages" des points statues ( je ne parle pas de la boutique) est-ce que les points sont décomptés? Sachant que j'ai 1228 pts, si je demande une invitation à un match (possible a partir de 300 pts), est-ce que plus tard je pourrai demander une invitation en salon VIP( possible a partir de 1000 pts)? Merci de vos réponse.

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    Je viens de faire un tour sur la billeterie, les prix pour Limassol sont juste honteux, 165 balles en Jean Bouin, 50 euros d'écart entre 2 blocs; on marche sur la tête

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par pontal
    Bonjour,

je suis titulaire de la carte My OL et souhaite acheter un billet pour OL-Limassol et je ne sais pas ou me procurer le code Promo demandé sur la billetterie.

Qui peut m'aider? Merci d'avance:-(
    Pas sur que le code promo soit encore obligatoire. On craint moins la razzia de supp. chypriotes. Contacte la billeterie cela dervait le faire.

Laisser un commentaire:

• pontal
    a répondu
    Code promo My OL

Bonjour,

je suis titulaire de la carte My OL et souhaite acheter un billet pour OL-Limassol et je ne sais pas ou me procurer le code Promo demandé sur la billetterie.

Qui peut m'aider? Merci d'avance:-(

Laisser un commentaire:

• arthurlaniez
    a répondu
    Si les codes ne sont pas les mêmes que pour Everton je ne crois pas qu'ils aient été envoyés

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    bonjour
    est ce que quelqu un aurait un code pour le match de Limassol? je dois y aller avec des collègues et avec mon code je n ai que 4 places..
    merci

Laisser un commentaire:

• FFFootix
    a répondu
    Envoyé par lampard6988
    On peut savoir pourquoi la billeterie est presque TOUJOURS en maintenance dès qu'on s'y connecte :rolleye: ?
    J'ai pareil au bureau, avec dette foutue DSI basée au RU.
    Ça marche pourtant sur le smartphone via le wifi du bureau...

Laisser un commentaire:

• KKallstrom
    a répondu
    Envoyé par DjaGaunt
    Salut les gones, suis-je le seul a avoir recu un message prové d’un certain KKallstrom (Inscrit en Octobre 2017 et 0 message) et qui essaie de gratter un code pour le match ?
    Oui, vous êtes. Mais je suis toujours à la recherche d'un code. Et comme je vous l'ai dit, je suis un bon Suédois et à Lyon parce que j'aime le football. Le système de ticket Erat exclut malheureusement les amateurs de football et partage des matchs en nous et eux.

(Google translate)

Laisser un commentaire:

• sabri43700
    a répondu
    Salut les gones je cherche des places KVN pour OL/Everton

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Oui, depuis le match de Besiktas, c'est impossible de se connecter a la bilelterie depuis l'etranger. Meme avec in VPN.
    Moi qui regardais regulierement pour voir les prix et pour acheter lors des dates ou j'etais sur Lyon, maintenant c'est impossible, meme pour les matchs de L1.

Laisser un commentaire:

• DjaGaunt
    a répondu
    Salut les gones, suis-je le seul a avoir recu un message prové d’un certain KKallstrom (Inscrit en Octobre 2017 et 0 message) et qui essaie de gratter un code pour le match ?

Laisser un commentaire:

• Jules_Winnfield
    a répondu
    Personnellement je n'ai eu aucun problème de "maintenance" ces derniers jours.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎