Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jolaxdouille Voir le message
    Bonsoir je voudrais juste savoir ou etais le rang L dans le bloc B virage nord merci d avance de vos reponse
    :crazy:

ça va etre en haut vers le centre il me semble, derrière un but, au dessus des BG, mais demande aux stadiers de te guider, comme ça, je sais pas précisement.

sinon, regarde sur la billeterie du site pour voir ou c'est si tu veux.
    Anti - anti.

Commentaire

• Envoyé par LtBottle Voir le message
      :crazy:

ça va etre en haut vers le centre il me semble, derrière un but, au dessus des BG, mais demande aux stadiers de te guider, comme ça, je sais pas précisement.

sinon, regarde sur la billeterie du site pour voir ou c'est si tu veux.
      Sinon il suffit de lire le premier message du topic où tout est expliqué.

Le bloc B c'est de l'inférieur et rang L c'est le 12eme rang en partant de la pelouse donc vers le bas.

Bref une place a placement libre dans les faits parceque je vois mal un stadier lui indiquer quoique ce soit à cet endroit :D

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
        Sinon il suffit de lire le premier message du topic où tout est expliqué.

Le bloc B c'est de l'inférieur et rang L c'est le 12eme rang en partant de la pelouse donc vers le bas.

Bref une place a placement libre dans les faits parceque je vois mal un stadier lui indiquer quoique ce soit à cet endroit :D
        ah ben ouais, c'est en bas... j'aurais pas cru tu vois... :shock:
        j'vois pas l'interet d'imposer un siege à cet endrois, c'est ce qui m'a fait penser que c'est en haut.
        Anti - anti.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
          LOL ça sent la sardine qui a pris le pack OM/Bordeaux via Groupon çà...
          La naiveté du gonz'... :mdr:
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Bonsoir , je m'excuse par avance si la question a été maintes et maintes fois posée mais voila . Il est décrit sur la première page que le placement (plus ou moins haut dans la tribune) est déterminé selon la lettre attribuée , de A à AA et ainsi de suite .
            Néanmoins je voudrais savoir jusqu'à qu'elle combinaison de lettres il est possible d'aller . AY , AZ ?
            J'ai un billet rang AA et place 174 et j'espère seulement ne pas être tout en haut , genre collé au mur .
            Merci par avance !

Commentaire

• Envoyé par Dizzee Voir le message
              Bonsoir , je m'excuse par avance si la question a été maintes et maintes fois posée mais voila . Il est décrit sur la première page que le placement (plus ou moins haut dans la tribune) est déterminé selon la lettre attribuée , de A à AA et ainsi de suite .
              Néanmoins je voudrais savoir jusqu'à qu'elle combinaison de lettres il est possible d'aller . AY , AZ ?
              J'ai un billet rang AA et place 174 et j'espère seulement ne pas être tout en haut , genre collé au mur .
              Merci par avance !
              Quelle tribune et quel bloc ? ils n'ont pas tous le même nombre de rangs.

Commentaire

• Virage nord , tribune H !

Commentaire

• En H je pense qu' il doit y avoir entre 35 et 40 rangs donc AA c'est au dessus du milieu du bloc - 2ème tiers.

Donc sauf erreur pas collé contre le mur.

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                    En H je pense qu' il doit y avoir entre 35 et 40 rangs donc AA c'est au dessus du milieu du bloc - 2ème tiers.

Donc sauf erreur pas collé contre le mur.
                    Merci pour l'info !

Commentaire

• infos OL-REAL

Bonjour,

Je viens de voir que les billets pour le match OL-REAL seraient mis en ventes le jeudi 29, mais aucune heure n'est précisée :confus: est-ce que quelqu’un en saurait plus ? (si c'est plutôt minuit ou dans la matinée...)
                      C'est pour offrir et c'est la première fois donc je ne voudrais pas rater ça !

Merci beaucoup :oui:

Commentaire

• Envoyé par gladisson Voir le message
                        Bonjour,

Je viens de voir que les billets pour le match OL-REAL seraient mis en ventes le jeudi 29, mais aucune heure n'est précisée :confus: est-ce que quelqu’un en saurait plus ? (si c'est plutôt minuit ou dans la matinée...)
                        C'est pour offrir et c'est la première fois donc je ne voudrais pas rater ça !

Merci beaucoup :oui:
                        Habituellement c'est 9h00

Commentaire

• places pour l'anni de mon fils : votre avis svp !!!

Bonjour, mon fils de 9 ans est un fana de l'OL. Pour son anniversaire, on veut lui offrir une place pour OL/AS Saint-Etienne. Voici les places qu'on me propose (ci-dessous). C'est en VIRAGE NORD
                          Est-ce qu'on voit bien le match depuis ces places ? Et est-ce que c'est un coin à "ambiance", car on y va aussi pour ça!!!
                          H - RANG Y - PLACE 185
                          H - RANG Y - PLACE 183
                          H - RANG Y - PLACE 184

Autre option : OL/Nancy, bloc I, rang AB (126 à 128). Toujours virage nord

Que me conseillez-vous ???
                          Merci de vos réponses, c'est son premier match et je veux qu'il ait un bon souvenir !

La maman d'un petit supporter lyonnais...
                          Dernière modification par gabinou74, 25/09/2011, 14h30.

Commentaire

• Envoyé par gabinou74 Voir le message
                            Bonjour, mon fils de 9 ans est un fana de l'OL. Pour son anniversaire, on veut lui offrir une place pour OL/AS Saint-Etienne. Voici les places qu'on me propose (ci-dessous). Est-ce qu'on voit bien le match depuis ces places ? Et est-ce que c'est un coin à "ambiance", car on y va aussi pour ça!!!
                            Merci de vos réponses, c'est son premier match et je veux qu'il ait un bon souvenir !

H - RANG Y - PLACE 185
                            H - RANG Y - PLACE 183
                            H - RANG Y - PLACE 184
                            contre Saint-Etienne pour l'ambiance justement ça risque d’être assez éléctrique...
                            https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

Bonjour, mon fils de 9 ans est un fana de l'OL. Pour son anniversaire, on veut lui offrir une place pour OL/AS Saint-Etienne. Voici les places qu'on me propose (ci-dessous). Est-ce qu'on voit bien le match depuis ces places ? Et est-ce que c'est un coin à "ambiance", car on y va aussi pour ça!!!
                              Autre option : OL/Nancy, bloc I, rang AB (126 à 128)
                              Que me conseillez-vous ???

La maman d'un petit supporter lyonnais...

H - RANG Y - PLACE 185
                              H - RANG Y - PLACE 183
                              H - RANG Y - PLACE 184
                              Bonjour!
                              Dans quelle tribune vous sont proposees ces places?
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                Bonjour!
                                Dans quelle tribune vous sont proposees ces places?
                                Virage nord sup

Commentaire

Virage nord sup
                                  Au VNS placé bien au centre, ça me semble pas mal. Vous profiterez de l'ambiance de l'inférieur en plus.
                                  Envoyé par tony_talonade
                                  merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                  Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                                    Au VNS placé bien au centre, ça me semble pas mal. Vous profiterez de l'ambiance de l'inférieur en plus.
                                    Et c'est pas trop haut, on verra bien le match ? Car le rang c'est Y

Commentaire

• Oui pas de soucis pour la vision du match à priori.

J'ai fait mes 1ers match à gerland avec mon grand-frère en nord sup !
                                      ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

Et c'est pas trop haut, on verra bien le match ? Car le rang c'est Y
                                        Si je me trompe pas les rangs "A","B" etc... c'est en haut et "Y","Z" en bas, mais ça demande confirmation. A chaque fois j'inverse :grn:
                                        Au pire si vous êtes hauts c'est pas gênant pour bien voir le match.
                                        Envoyé par tony_talonade
                                        merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                        Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par olusers Voir le message
                                          Oui pas de soucis pour la vision du match à priori.

J'ai fait mes 1ers match à gerland avec mon grand-frère en nord sup !
                                          merci pour la réponse !

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                                            Si je me trompe pas les rangs "A","B" etc... c'est en haut et "Y","Z" en bas, mais ça demande confirmation. A chaque fois j'inverse :grn:
                                            Au pire si vous êtes hauts c'est pas gênant pour bien voir le match.
                                            Merci ! de toutes façons c'est fait, les places sont achetées et ce sera toujours mieux que derriere la télé !!!
                                            Mon fils va être trop content !!!

Commentaire

• De toute manière en supérieur la vue est excellente même quand on est tres haut.

Pour les rangs ca commence par le bas du bloc côté pelouse. Le rang A c'est tout en bas.

Commentaire

• Places dernière minutes Jean Jaures

Bonjour à tous, je voulais savoir ce que signifiait les places de dernière minute en jean jaurés, quelles sont les modalités d'achat ?

Commentaire

• Ca aurait sa place en topic billetterie mais effectivement grosses soldes pour le match de Zagreb !!

Toutes les places latérales à 10 euros (supérieur comme inférieur).

La billetterie doit être catastrophique y' des places a vendre en toute tribune !!

Pour la première fois, je crois, les places les plus chères sont donc en virage supérieur. :p

Bonne pioche la billetterie ! encore un coup de génie avec une belle tarification inadaptée
                                                  Dernière modification par Gilles6975, 26/09/2011, 11h55.

Commentaire

• Et ca va etre pire pour l'Ajax... 35e pour la moins chère.

Des pass grand public à 78e il me semble en VI, c'est insensé.

Visiblement, y'a des prix Nobel dans la Team Billeterie qui n'ont pas encore compris que les gens ont de moins en moins de sous et que c'est la crise...
                                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                    X