Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Et ca va etre pire pour l'Ajax... 35e pour la moins chère.

Des pass grand public à 78e il me semble en VI, c'est insensé.

Visiblement, y'a des prix Nobel dans la Team Billeterie qui n'ont pas encore compris que les gens ont de moins en moins de sous et que c'est la crise...
    Ceux qui ont payés leur pass plein tarif vont etre heureux !!!!!!!!!!!!:non::non:
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
      Et ca va etre pire pour l'Ajax... 35e pour la moins chère.

Des pass grand public à 78e il me semble en VI, c'est insensé.

Visiblement, y'a des prix Nobel dans la Team Billeterie qui n'ont pas encore compris que les gens ont de moins en moins de sous et que c'est la crise...
      C'est pas évident pour tout le monde mais les mecs peuvent s'abonner. Les pass abonnés c'est quand même sacrément abordables pour le coup.

Maintenant, il faudrait peut etre effectivement revoir les tarifs y compris en championnat quand on voit qu'on dépasse plus les 32 000 en championnat.
      Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
        C'est pas évident pour tout le monde mais les mecs peuvent s'abonner. Les pass abonnés c'est quand même sacrément abordables pour le coup.

Maintenant, il faudrait peut etre effectivement revoir les tarifs y compris en championnat quand on voit qu'on dépasse plus les 32 000 en championnat.
        Je suis d'accord pour les abos, faudrait p'tet que les gens se rendent compte que l'abo est rentabilisé au tiers de la saison environ.

Mais evidemment ca n'excuse pas la flambe générale sur les prix. Quand on voit que l'abo en Virage Sup approche à grand pas les 400e... (il était à 280 y'a 5 ans)
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
          Habituellement c'est 9h00
          Merci bien :fier: on verra ça jeudi !!

Commentaire

• Première a Gerland

Bonjour à tous , demain ce sera pour moi la première à Gerland , j'ai profité de l'offre flash à 10€ et étant pas loin de Lyon cette semaine je ne pouvais pas passé à coté mais j'ai quelques petites questions :

- Tout d'abord j'ai commandé les places par internet et j'ai choisi "retrait au guichet" , comment cela se passe ? Je dois présenter la copie du mail de confirmation et une pièce d'identité rien de plus ?

- Ensuite je ne connais pas trop les alentours du stade, je sais juste qu'a chaque fois que je passe à la boutique ou a tola vologe je me gare sur le parking à coté de l'OL Store, sachant que j'arrive vers 16h 16h30 sur Lyon il y aura encore de la place sur ces parkings? Si jamais, je me gare ou ?

- Et pour finir j'ai des places en Jean Jaurès Bas - B , concernant les tribunes je crois savoir que c'est plutot calme , vu que je viens avec ma copine cela m'arrangerait plutot qu'il n'y ait pas de descentes :D Et sinon niveau visibilité c'est plutot comment ?

Merci d'avance pour vos réponses les Gones et j'espere qu'on va voir une belle victoire de notre OL :-)

Commentaire

• Envoyé par Da-Eastside Voir le message
              Bonjour à tous , demain ce sera pour moi la première à Gerland , j'ai profité de l'offre flash à 10€ et étant pas loin de Lyon cette semaine je ne pouvais pas passé à coté mais j'ai quelques petites questions :

- Tout d'abord j'ai commandé les places par internet et j'ai choisi "retrait au guichet" , comment cela se passe ? Je dois présenter la copie du mail de confirmation et une pièce d'identité rien de plus ?

- Ensuite je ne connais pas trop les alentours du stade, je sais juste qu'a chaque fois que je passe à la boutique ou a tola vologe je me gare sur le parking à coté de l'OL Store, sachant que j'arrive vers 16h 16h30 sur Lyon il y aura encore de la place sur ces parkings? Si jamais, je me gare ou ?

- Et pour finir j'ai des places en Jean Jaurès Bas - B , concernant les tribunes je crois savoir que c'est plutot calme , vu que je viens avec ma copine cela m'arrangerait plutot qu'il n'y ait pas de descentes :D Et sinon niveau visibilité c'est plutot comment ?

Merci d'avance pour vos réponses les Gones et j'espere qu'on va voir une belle victoire de notre OL :-)
              Pour le parking je laisse quelqu'un d'autre te répondre, mais en ce qui concerne ton placement en Jean-Jaurés, c'est effectivement assez calme. Pour la visibilité tu es proche du terrain, donc pas de soucis pour ce qui concerne toute lamoitié de terrain que tu auras devant toi, par contre les bancs des remplacants risquent de gêner un peu ta vision de l'autre côté, mais il suffit de se lever sur les actions. ;)
              sigpic

Commentaire

• La file d'attente est pour moi, youhou... Ca me tente bien à 10 euros, j'attend la paie bordel !

Commentaire

Si t'arrives à 16H, tu vas au relais TCL Jean Jaurès (proche du Ninkasi et de l'OL Store) et tu auras de la place sans soucis (et en plus, il est gardé). Sinon, ailleurs, sans soucis je pense, 16H, t'arrives bien avant la guerre :D

Commentaire

• Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le message
                    Si t'arrives à 16H, tu vas au relais TCL Jean Jaurès (proche du Ninkasi et de l'OL Store) et tu auras de la place sans soucis (et en plus, il est gardé). Sinon, ailleurs, sans soucis je pense, 16H, t'arrives bien avant la guerre :D
                    Bonsoir,

reste t-il des places pour le déplacement à paris?

merci

Commentaire

• Envoyé par vicdonf Voir le message
                      Bonsoir,

reste t-il des places pour le déplacement à paris?

merci
                      Heu... Va voir dans les topics de déplacement, tu auras ta réponse. Je sais que pendant OL-OM, les badgones avaient encore des places, mais après, j'en sais trop rien... (J'y serai bien allé à Paris aussi tiens...)

Commentaire

• bonne places ?

j'ai acheter des places pour le derbi contre saint etienne le 29 octobre je suis virages nord blok f rang h et ji vais avc mon grand pere !!!!! bonne place ou pas ? sa risque rien pour mon grand pere ?:confus: c'est la premiere fois que je vais voir un match a gerland !!

Commentaire

• Salut les gones, j'ai pris deux places en vente flash.

L'une d'entre elles est bloc P rang D place 34 et l'autre bloc P rang E place 32.

Sont-elles proches ?

merci

Commentaire

Il ya un guichet a ol store "retrait de place" --> si tu arrives tot c'est la premiere chose a faire pour eviter l'embouteillage. Mail + CI

A 16h00 tu trouveras de la place dans la rue autour du stade, les parking ou tu te gares habituellement sont fermés

Ultra calme peut etre meme trop !

dans quote

Commentaire

• Envoyé par gones87000 Voir le message
                              j'ai acheter des places pour le derbi contre saint etienne le 29 octobre je suis virages nord blok f rang h et ji vais avc mon grand pere !!!!! bonne place ou pas ? sa risque rien pour mon grand pere ?:confus: c'est la premiere fois que je vais voir un match a gerland !!
                              Block debout extremité du VNI côté Jean Jaures... pas ideal pour un grand père.

Tenter la négociation avec un "agent d'accueil" gilet bleu pour passer en supérieur. Sinon faudra rester debout tout le match.

Commentaire

• Envoyé par biff tannen Voir le message
                                Salut les gones, j'ai pris deux places en vente flash.

L'une d'entre elles est bloc P rang D place 34 et l'autre bloc P rang E place 32.

Sont-elles proches ?

merci
                                Place l'une au dessus de l'autre à moins de d'un mètre l'une de l'autre.

Suffit de demander a son voisin d'echanger si ca le gene pas pour etre l'un a coté de l'autre.

Commentaire

Block debout extremité du VNI côté Jean Jaures... pas ideal pour un grand père.
                                  .
                                  Je me demande si le "tonitruant" bloc F est si debout que ça !?

Commentaire

• Envoyé par heineken_1 Voir le message
                                    Je me demande si le "tonitruant" bloc F est si debout que ça !?
                                    J'allais dire la même chose...

Sinon, y'a toutes les places disponibles à 10 euros (du coup, ça me fait chier, je voulais rejoindre un pote en VN Sup, j'y serai allé à 10 euros, mais maintenant que j'ai ma place en JB Sup...)

Commentaire

• Merci à tous ceux qui ont répondus :fier:

Commentaire

Place l'une au dessus de l'autre à moins de d'un mètre l'une de l'autre.

Suffit de demander a son voisin d'echanger si ca le gene pas pour etre l'un a coté de l'autre.
                                        C'est ce que je pensais mais maintenant je suis rassuré. Merci Gilles. :fier:

Commentaire

• Hello !
                                          J'ai profité de la vente flash pour prendre des places pour la tribune Jean Bouin.
                                          Et du coup j'ai une question : elle est où l'entrée pour cette tribune ?

Commentaire

• Rue Jean Bouin :crazy:
                                            Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

• Merci ! :fier:
                                              Effectivement... A force de d'aller qu'au virage sud en passant par l'entrée principale, je n'avais jamais fait gaffe :)

Commentaire

• ol - asse

je vais voir se match virage nord mais je suis dans le bloc F =/ ya t-il quand meme de l'ambiance ou ya moyen de me raprocher du centre ?

Commentaire

• Mis en vente des places OL-REAL

Bonjour j aurais voulu savoir quand est ce que les places pour ol réal serons mis en vente pour le public (j habite la suisse) et a quel prix a pu près pour les virage sup merci beaucoup .

Vive l'OL et bonne journée

Commentaire

• Envoyé par gogor Voir le message
                                                    je vais voir se match virage nord mais je suis dans le bloc F =/ ya t-il quand meme de l'ambiance ou ya moyen de me raprocher du centre ?
                                                    Tu peux te rapprocher du centre en te foutant dans le bloc E ou B. En pratique le placement est libre dans ces blocs.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X