[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 69K1
    • Dec 2005
    • 306

    Savez-vous s'il est toujours possible de s'abonner ?

    Commentaire

    • gregolp
      • Sep 2011
      • 1

      place ligue des champions

      salut a tous g acheter des places pour le match du real dans le bloc H rang AC numero 176 j'aurais voulu savoir ce ke voulai dire AC et si les place etait bien:-)

      Commentaire

      • Miss-OL-Juni
        • Jun 2007
        • 29236

        Envoyé par 69K1 Voir le message
        Savez-vous s'il est toujours possible de s'abonner ?
        Il y a 2 semaines c'était encore possible en VN, mais pas de reduction (ça serait trop beau).

        ça me plairait qu'il y ait des abos de mi-saison perso.

        Commentaire

        • arkias
          • Jul 2007
          • 31

          Salut, habituer du virage Nord, moi et mes potes n'avons pas été assez rapide pour prendre nos places pour le derby, vu qu'il en restait en VS (Jamais mis les pieds, ni moi ni mes potes) on a prit celles-ci... J'aurais voulu savoir s'il était possible de quand même rentrer au Nord avec les gaches du Sud...
          Surement impossible... Du coup où se placer en VS pour pouvoir participer à l'ambiance? On emmène un pote Lorientais voir le match ça me ferait chier qu'il n'entende que les supp' Verts :s

          (Si quelqu'un veut m'échanger mes places sinon c'est possible ;) )

          Commentaire

          • ZVX
            • Mar 2008
            • 3

            Bonjour,

            J'aimerais savoir si ce n'est pas trop risqué d'acheter des places en VS bloc C-D pour Lyon-Nancy le jour meme? Est-ce que des places sont encore en vente le jour du match pour ce bloc?

            Commentaire

            • fvl
              • Nov 2008
              • 15335

              Envoyé par arkias Voir le message
              Salut, habituer du virage Nord, moi et mes potes n'avons pas été assez rapide pour prendre nos places pour le derby, vu qu'il en restait en VS (Jamais mis les pieds, ni moi ni mes potes) on a prit celles-ci... J'aurais voulu savoir s'il était possible de quand même rentrer au Nord avec les gaches du Sud...
              Surement impossible... Du coup où se placer en VS pour pouvoir participer à l'ambiance? On emmène un pote Lorientais voir le match ça me ferait chier qu'il n'entende que les supp' Verts :s

              (Si quelqu'un veut m'échanger mes places sinon c'est possible ;) )
              Rentrer au nord avec des gaches du sud c'est impossible. Pour le virage sud l'ambiance sera dans les blocs C et D (placements libre) dans ces 2 blocs.

              Envoyé par ZVX Voir le message
              Bonjour,

              J'aimerais savoir si ce n'est pas trop risqué d'acheter des places en VS bloc C-D pour Lyon-Nancy le jour meme? Est-ce que des places sont encore en vente le jour du match pour ce bloc?
              Un peu, il y en a surement en vente mais pas sûre qu'il en reste le jour du match. Si tu as des gaches dans les autres blocs du sud excepté tribune famille, il y a peut être moyen de s'arranger avec la sécu. Il y a un autre moyen de rentrer mais il faut avoir quelques connaissances abonnés dans ces blocs. Sinon t'attend la mi temps où les stadiers ne contrôlent plus l'entrée des blocs.
              sigpic

              Commentaire

              • arkias
                • Jul 2007
                • 31

                Envoyé par fvl Voir le message
                Rentrer au nord avec des gaches du sud c'est impossible. Pour le virage sud l'ambiance sera dans les blocs C et D (placements libre) dans ces 2 blocs.
                Je te remercie, et niveau chant ça se rapproche du VN quand même? histoire de pas être trop larguer...

                Commentaire

                • ZVX
                  • Mar 2008
                  • 3

                  Envoyé par fvl Voir le message
                  Rentrer au nord avec des gaches du sud c'est impossible. Pour le virage sud l'ambiance sera dans les blocs C et D (placements libre) dans ces 2 blocs.



                  Un peu, il y en a surement en vente mais pas sûre qu'il en reste le jour du match. Si tu as des gaches dans les autres blocs du sud excepté tribune famille, il y a peut être moyen de s'arranger avec la sécu. Il y a un autre moyen de rentrer mais il faut avoir quelques connaissances abonnés dans ces blocs. Sinon t'attend la mi temps où les stadiers ne contrôlent plus l'entrée des blocs.
                  Ok merci pour les conseils. C'est quand meme dommage que le club ne mette pas en vente ces places sur le web.

                  Commentaire

                  • fvl
                    • Nov 2008
                    • 15335

                    Envoyé par arkias Voir le message
                    Je te remercie, et niveau chant ça se rapproche du VN quand même? histoire de pas être trop larguer...
                    Plus ou moins.
                    sigpic

                    Commentaire

                    • 69K1
                      • Dec 2005
                      • 306

                      Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                      Il y a 2 semaines c'était encore possible en VN, mais pas de reduction (ça serait trop beau).

                      ça me plairait qu'il y ait des abos de mi-saison perso.
                      Merci de ta réponde ! Je dois aller me renseigne roù alors ? OL Store ? J'y suis allé pour prendre les places pour le derby mais j'ai oublié de demander. :grn:

                      Commentaire

                      • Gilles6975
                        • Dec 2005
                        • 8519

                        Envoyé par 69K1 Voir le message
                        Merci de ta réponde ! Je dois aller me renseigne roù alors ? OL Store ? J'y suis allé pour prendre les places pour le derby mais j'ai oublié de demander. :grn:
                        Là par exemple : http://abo.olweb.fr/

                        Commentaire

                        • Miss-OL-Juni
                          • Jun 2007
                          • 29236

                          Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                          Là par exemple : http://abo.olweb.fr/
                          ça sert à rien. Quand tu remplis tout, tu as un message "VOUS SEREZ CONTACTE DANS LES MEILLEURS DELAIS PAR LE SERVICE BILLETTERIE DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS."

                          ça doit faire plus de 2 semaines que j'ai fait la demarche sans nouvelles. :D


                          Oui, c'était à la billeterie. ;)

                          Commentaire

                          • Gilles6975
                            • Dec 2005
                            • 8519

                            Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                            ça sert à rien. Quand tu remplis tout, tu as un message "VOUS SEREZ CONTACTE DANS LES MEILLEURS DELAIS PAR LE SERVICE BILLETTERIE DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS."

                            ça doit faire plus de 2 semaines que j'ai fait la demarche sans nouvelles. :D


                            Oui, c'était à la billeterie. ;)
                            :joue::joue:

                            J'aurai du me méfier. Un service qui dépend de la billetterie et qui fonctionne c'était louche.

                            Commentaire

                            • keysersoze
                              • Mar 2007
                              • 31

                              j'ai des places pour le madrid en virage sud bloc c , est ce qu on peut avoir de places assises si on se met en haut ou il faut qu'on change de bloc

                              Commentaire

                              • sans alcool
                                • Sep 2004
                                • 6385

                                Envoyé par keysersoze Voir le message
                                j'ai des places pour le madrid en virage sud bloc c , est ce qu on peut avoir de places assises si on se met en haut ou il faut qu'on change de bloc
                                Si tu te mets haut dans le bloc, tu devrais (à priori) pouvoir t'assoir.
                                Privilège le bloc D si tu veux vraiment être assis (c'est placement libre).
                                Pour toujours et à jamais...

                                Commentaire

                                • monsieurde
                                  • Jan 2006
                                  • 168

                                  Envoyé par keysersoze Voir le message
                                  j'ai des places pour le madrid en virage sud bloc c , est ce qu on peut avoir de places assises si on se met en haut ou il faut qu'on change de bloc
                                  Au risque de sembler intolérant, ce genre de message me donne envie de hurler à la mort !!!!!!! A moins que son auteur ne soit grabataire ou estropié, ça me fait mal...

                                  Gerland ne sera décidément jamais un volcan, surtout pour les affiche de LDC, et c'est bien dommage :non:

                                  Commentaire

                                  • Cyr69150
                                    • Feb 2010
                                    • 461

                                    Salut à tous,
                                    Je vais prendre des places pour Lyon-Nancy en virage nord inférieur dans les blocs B ou E.
                                    1ère question est-ce que pour un match qui n'est pas une grosse affiche l'ambiance sera quand même au rendez vous ?
                                    Et je compte les prendre début de semaine prochaine il y aura encore des places dans ces blocs à votre avis ?

                                    Commentaire

                                    • 69K1
                                      • Dec 2005
                                      • 306

                                      Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                      ça sert à rien. Quand tu remplis tout, tu as un message "VOUS SEREZ CONTACTE DANS LES MEILLEURS DELAIS PAR LE SERVICE BILLETTERIE DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS."

                                      ça doit faire plus de 2 semaines que j'ai fait la demarche sans nouvelles. :D


                                      Oui, c'était à la billeterie. ;)
                                      Exact je l'ai fait trois fois. Et la première c'était y'a plus d'un mois, jamais eu de réponse :grn:
                                      J'irai voir à OL Store alors, mais ça me fait chier :grn:

                                      Commentaire

                                      • Jeune_lyonnais
                                        • Dec 2010
                                        • 467

                                        Petite question , y a de l'ambiance dans le VN)Supérieur ( Bloc J ) globalement ?
                                        Je dis ça car je compte y aller pour OL - ASSE comme il n'y a plus de place en VNI
                                        Merci :)

                                        Commentaire

                                        • prince-eristoff
                                          • Jun 2005
                                          • 52440

                                          Envoyé par Jeune_lyonnais Voir le message
                                          Petite question , y a de l'ambiance dans le VN)Supérieur ( Bloc J ) globalement ?
                                          Je dis ça car je compte y aller pour OL - ASSE comme il n'y a plus de place en VNI
                                          Merci :)
                                          Virage sup = gens assis...

                                          A partir de là... ;)

                                          Sinon, c'est la première fois que je vois ca, il reste des gaches en virage inférieur pour le Real. J'crois que les gens sont définitivement saoulés de jouer ce club en bois, surtout à 300 balles la gache en virage inferieur. Incroyable comme ils sont déconnectés de la réalité à la billetterie.

                                          (Je crois que les 2 premières fois qu'on les a joués, le taro était de 30e en virage inf...)
                                          No Ones Like Us, We don't care!

                                          Commentaire

                                          • 69K1
                                            • Dec 2005
                                            • 306

                                            Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                            Virage sup = gens assis...

                                            A partir de là... ;)

                                            Sinon, c'est la première fois que je vois ca, il reste des gaches en virage inférieur pour le Real. J'crois que les gens sont définitivement saoulés de jouer ce club en bois, surtout à 300 balles la gache en virage inferieur. Incroyable comme ils sont déconnectés de la réalité à la billetterie.

                                            (Je crois que les 2 premières fois qu'on les a joués, le taro était de 30e en virage inf...)
                                            40€ j'avais payé. Mais j'avoue que mettre 45€ faut pas abuser, ca représente un tiers d'un abonnement..

                                            Commentaire

                                            • HEAVEN_69
                                              BadMag
                                              • Dec 2005
                                              • 2516

                                              Envoyé par 69K1 Voir le message
                                              40€ j'avais payé. Mais j'avoue que mettre 45€ faut pas abuser, ca représente un tiers d'un abonnement..
                                              le prix est scandaleux cette année... :(( la billeterie ne fait pas de cadeau à notre porte-monnaie

                                              Commentaire

                                              • 69K1
                                                • Dec 2005
                                                • 306

                                                Envoyé par HEAVEN_69 Voir le message
                                                le prix est scandaleux cette année... :(( la billeterie ne fait pas de cadeau à notre porte-monnaie
                                                BOYCOTT :grn: Surtout que dans ces matchs y'a pas d'ambiance à part au VN.

                                                Commentaire

                                                • RaoulDeLaPena88
                                                  • Jul 2007
                                                  • 873

                                                  Abusé, le derby n'a plus de place en virage inf :(

                                                  Bref, ca va être à la télé pour moi, 45 euros pour du VN Sup à s'endormir, non merci !

                                                  Commentaire

                                                  • tim_ol
                                                    • Feb 2007
                                                    • 35513

                                                    Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le message
                                                    Abusé, le derby n'a plus de place en virage inf :(

                                                    Bref, ca va être à la télé pour moi, 45 euros pour du VN Sup à s'endormir, non merci !
                                                    En même temps, ça fait plus de deux semaines que les places sont en ventes..

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X