Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faut recevoir les mails d'olweb, la newsletter.
    Même prix pour Virage sup, JJ bas, et JB bas.

Commentaire

• Envoyé par arkias Voir le message
      Yes Merci ;)
      Mais comment on est censé le savoir?
      Regarde sur la page d'accueil...

Commentaire

• Placement OL / Toulouse

Bonjour,

J'ai deux places pour OL-Toulouse :

JJ Bas, bloc Dc, rand D : on y voit bien ou pas ?

Si quelqu'un qui connait bien le stade peut me répondre,

Merci :)
        Dernière modification par p_gregory4, 03/12/2011, 09h24.

Commentaire

• La promo Lfp sur vente -privees .com est ouverte ; les matchs dispo :

OL - Lille (Cdl) : a partir de 8 euros
          OL- Dijon et OL Caen à partir de 10 euros.

Pour les matchs de championnat ca donne (dijon et caen) :

Places assises numérotées :
          - Catégorie : 01 JJ SUPERIEUR CENTRAL --> 30 euros
          - Catégorie : 02 JJ SUPERIEUR LATERAL --> 30 euros
          - Catégorie : 03 JJ INFERIEUR CENTRAL --> 30 euros
          - Catégorie : 04 JB SUPERIEUR CENTRAL --> 30 euros
          - Catégorie : 05 JJ INFERIEUR LATERAL --> 23 euros
          - Catégorie : 06 JB SUPERIEUR LATERAL --> 23 euros
          - Catégorie : 07 JB INFERIEUR CENTRAL --> 23 euros
          - Catégorie : 08 JB INFERIEUR LATERAL --> 20 euros
          - Catégorie : 09 VIRAGE NORD SUPERIEUR --> 10 euros
          - Catégorie : 10 VIRAGE SUD SUPERIEUR --> 10 euros

Ca fait des cadeaux de Noel à pas cher :-)

Ca se passe par là : http://fr.vente-privee.com/vp4/_sale....html#/accueil

Commentaire

• Question

JJ bas Dc rand D on y voit bien ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par p_gregory4 Voir le message
              JJ bas Dc rand D on y voit bien ou pas ?
              Tu es géné par les bancs de touche mais sinon c'est niquel

Commentaire

• Envoyé par Jeune_lyonnais Voir le message
                Tu es géné par les bancs de touche mais sinon c'est niquel
                Ah oui ! Merde alors si il y a pas d'ambiance et que l'on y voit rien c'est pas cool ...

Commentaire

• Jean Jaurès

L'ambiance a Jean Jaurès pas vraiment, mais tu auras une belle vision sur l'ambiance du virage nord ;););)

Commentaire

Ah oui ! Merde alors si il y a pas d'ambiance et que l'on y voit rien c'est pas cool ...
                    Ambiance de merde ça c'est sûr, après je pense qu'au niveau de la visibilité ça doit aller.
                    Envoyé par tony_talonade
                    merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                    Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                      Ambiance de merde ça c'est sûr, après je pense qu'au niveau de la visibilité ça doit aller.

Ok merci et bon match ! :)

Commentaire

• Tiens, une question en plus.

Bon, je vais venir en métro, normal, mais il faut arriver combien de temps en avance messieurs les habitués ?

Commentaire

Tiens, une question en plus.

Bon, je vais venir en métro, normal, mais il faut arriver combien de temps en avance messieurs les habitués ?
                          À toi de voir. Lloris débarque vers 20h15 avec Valverde et Jo Bats. Les joueurs 19 minutes plus tard pour leur échauffement. Moi j'arrive en général à peu près en même temps qu'eux pour m'échauffer à ma manière :-)

Commentaire

Tiens, une question en plus.

Bah du métro jusqu'à ta tribune, tu mets facile 10 minutes pour arriver à ta place. Donc si tu n'as pas l'habitude, arrive bien 30 minutes à l'avance et puis si t'arrives 5 minutes avant le coup d'envoie ça va pas te tuer
                            Envoyé par tony_talonade
                            merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                            Pjanic :lov:

Commentaire

• ok merci !

Commentaire

• Je suis supporter de l'ETG avant d'être supporter lyonnais, et j'aimerais donc assister au match OL-ETG en parcage visiteur.
                                Etant déjà sur Lyon, je compte acheter ma place directement au guichet visiteur. Pouvez-vous me dire où il se situe exactement ?

De plus j'entends dire que le petit parcage dont nous avons hérité ne fait que 500 places, ça me semble peu et me fait par ailleurs un peu peur (6 ou 7 bus font le trajet apparemment, j'espère qu'il y aura assez de places), vous confirmez ce nombre ?
                                Merci d'avance !

Commentaire

• Envoyé par Vindeus Voir le message
                                  Je suis supporter de l'ETG avant d'être supporter lyonnais, et j'aimerais donc assister au match OL-ETG en parcage visiteur.
                                  Etant déjà sur Lyon, je compte acheter ma place directement au guichet visiteur. Pouvez-vous me dire où il se situe exactement ?

De plus j'entends dire que le petit parcage dont nous avons hérité ne fait que 500 places, ça me semble peu et me fait par ailleurs un peu peur (6 ou 7 bus font le trajet apparemment, j'espère qu'il y aura assez de places), vous confirmez ce nombre ?
                                  Merci d'avance !
                                  le mieux est de te renseigner auprès de TON club qui gére ses fans en deplacement ainsi que le nombre de place dispo

Commentaire

• Je sais déjà que des places seront dispo en guichet, pour le reste l'ETG ne m'a pas répondu (niveau communication c'est pas ça ...)
                                    Mais je ne pense de toute façon pas qu'ils puissent me dire où se trouve l'entrée visiteurs (et comment y accéder), que pour ma part je n'ai jamais vue pour le moment (je suis en virage nord quand je vais voir l'OL) ;)

Commentaire

• est ce que quelqu'un sait si l'ol a fit quelque chose pour les abonnés BG pour la coupe de la ligue (ol lille)???

Commentaire

• Envoyé par cristrooper Voir le message
                                        est ce que quelqu'un sait si l'ol a fit quelque chose pour les abonnés BG pour la coupe de la ligue (ol lille)???
                                        La place était gratuite pour tous les abonnés dans la période réservée...
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message
                                          La place était gratuite pour tous les abonnés dans la période réservée...
                                          A Merde je loupe toujours tous...
                                          merci du renseignement

Commentaire

• Pour le 1/4 de CDL, c'est rapé pour la gache gratuite en tant qu'abonné ?
                                            "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
                                              Pour le 1/4 de CDL, c'est rapé pour la gache gratuite en tant qu'abonné ?
                                              Effectivement, ta le droit au tarif réduit :grn:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                                                Effectivement, ta le droit au tarif réduit :grn:
                                                T'es sur? Parce que ca m'est deja arrivé de recup des places abonnés après la periode definie... :)
                                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                  T'es sur? Parce que ca m'est deja arrivé de recup des places abonnés après la periode definie... :)
                                                  Y'avait jusqu'au 11 ou 12 décembre je crois

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                                                    Y'avait jusqu'au 11 ou 12 décembre je crois
                                                    Les dates sont comme la gestion de la billetterie : folkloriques :D

Je lui conseille d'aller à OL Store et de vérifier. Je ne dis pas que c'est sur mais je pense qu'il peut encore l'avoir gratos.
                                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                    X