Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par jpat69 Voir le message
    Pas encore reçu au courrier à ce jour, est ce que certains l'on déjà reçus ?
    Cela commence à arriver pour les réabo. de la première heure. Ca l'air d'être par ordre alphabétique : un pote "G" à reçu hier et moi "L" aujourd'hui. Patience "Zébulon".

Laisser un commentaire:

• jpat69
    a répondu
    Pas encore reçu au courrier à ce jour, est ce que certains l'on déjà reçus ?

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Pour les personnes qui ont opté pour l'abonnement envoyé par courrier, est-ce-que vous l'avez reçu ?

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par Humf Voir le message
    Bonjour a tous,

Vivant loin et étant de passage sur la région lors de la J2 contre Angers, je souhaite assister au match et j'ai quelques questions :
    - Quand pensez-vous que nous aurons la confirmation de la date et heure du match ?
    - Quand sera-t-il possible de réserver les places sur la billetterie environ ?

Merci !
    Généralement la date est fixée 2 à 3 semaines avant suivant les désirs des TV

Pour la vente, elle s'ouvre bien avant. Par contre la date n'est pas indiquée sur les billets et je crois qu'ils sont non remboursbles

Laisser un commentaire:

• Humf
    a répondu
    Bonjour a tous,

Vivant loin et étant de passage sur la région lors de la J2 contre Angers, je souhaite assister au match et j'ai quelques questions :
    - Quand pensez-vous que nous aurons la confirmation de la date et heure du match ?
    - Quand sera-t-il possible de réserver les places sur la billetterie environ ?

Merci !

Laisser un commentaire:

• Karlmax
    a répondu
    Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Bingo, ce soir ça a marché. Merci en tous cas.
    Super ! Comme quoi en insistant ca passe.

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par Karlmax Voir le message

De memoire non, je l'ai fais pour voir ou j'etais mais il ne me semble pas avoir eu besoin de ca..
    Bingo, ce soir ça a marché. Merci en tous cas.

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par Thomas_69003 Voir le message
    et ben c'est parti pour que sa soit un beau merdier cette campagne , moi je peux même pas reprendre la même place d'abonnement elle n'est pas réservé , et dans mon bloc ya plus rien de potable dispo , je suis en virage sud intermédiaire bloc 120 et je paye la modique somme de 800 euros pour moi et mon fils de 9 ans c'est juste merdique , déjà que pour le barca il ont pas été capable de nous avoir les places cote a cote alors qu'on a réservé pendant la période prioritaire avec nos abonnements...
    on dirait qu'il y a même pas de periode prioritéire le clampin lambda peut prendre la place de n'importe quel abonné 2018-2019
    sinon qui peux meme dire quel groupe du supporter est en virage sud intermédiaire bloc 119 et quel est le tarif ?
    En intermédiaire c'est pas Génération OL ? ….

Laisser un commentaire:

• Thomas_69003
    a répondu
    et ben c'est parti pour que sa soit un beau merdier cette campagne , moi je peux même pas reprendre la même place d'abonnement elle n'est pas réservé , et dans mon bloc ya plus rien de potable dispo , je suis en virage sud intermédiaire bloc 120 et je paye la modique somme de 800 euros pour moi et mon fils de 9 ans c'est juste merdique , déjà que pour le barca il ont pas été capable de nous avoir les places cote a cote alors qu'on a réservé pendant la période prioritaire avec nos abonnements...
    on dirait qu'il y a même pas de periode prioritéire le clampin lambda peut prendre la place de n'importe quel abonné 2018-2019
    sinon qui peux meme dire quel groupe du supporter est en virage sud intermédiaire bloc 119 et quel est le tarif ?

Laisser un commentaire:

• Karlmax
    a répondu

Merci en tous cas.

Est-ce-que tu devais passer par la visualisation 3D pour valider ta place ou tu n'avais pas ce bug ? Tu choisis d'abord ton tarif puis ta place ?
    De memoire non, je l'ai fais pour voir ou j'etais mais il ne me semble pas avoir eu besoin de ca..

Laisser un commentaire:

• bugsbunny1
    a répondu
    C'est bon ça a marché pour moi

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu

Alors je n'ai aucune idee. en esperant que ca marche pour toi a un moment donne :)
    Merci en tous cas.

Est-ce-que tu devais passer par la visualisation 3D pour valider ta place ou tu n'avais pas ce bug ? Tu choisis d'abord ton tarif puis ta place ?

Laisser un commentaire:

• Karlmax
    a répondu

Une fois que j'ai indiqué mon code promo (je suis abonné au KVN), j'ai le choix sur les différents blocs. Comme dit plus haut, je dois d'abord passer sur la vue 3D pour accéder aux places et ensuite j'ai un message d'erreur où on me dit de choisir d'abord un tarif. Même problème pour tous les blocs sélectionnés. Je suppose que c'est une anomalie parce que c'est une session de priorité aux anciens abonnés.
    Alors je n'ai aucune idee. en esperant que ca marche pour toi a un moment donne :)

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu

Est ce que tu arrives au niveau ou tu choisis ta formule, tu choisis sur le dessin du stade le bloc ou tu veux aller et tu peu voir en 3D ? Est ce que le bloc choisi est tout en gris au niveau des places ? Si oui, cela signifie qu'il n'y a plus de places... tu dois voir des carres bleus dans un bloc car les bleus sont le splaces dispo
    Une fois que j'ai indiqué mon code promo (je suis abonné au KVN), j'ai le choix sur les différents blocs. Comme dit plus haut, je dois d'abord passer sur la vue 3D pour accéder aux places et ensuite j'ai un message d'erreur où on me dit de choisir d'abord un tarif. Même problème pour tous les blocs sélectionnés. Je suppose que c'est une anomalie parce que c'est une session de priorité aux anciens abonnés.

Laisser un commentaire:

• Karlmax
    a répondu
    Merci pour la technique. J'ai essayé de le déconnecter puis de me reconnecter mais toujours le même problème signalé plus haut.
    Est ce que tu arrives au niveau ou tu choisis ta formule, tu choisis sur le dessin du stade le bloc ou tu veux aller et tu peu voir en 3D ? Est ce que le bloc choisi est tout en gris au niveau des places ? Si oui, cela signifie qu'il n'y a plus de places... tu dois voir des carres bleus dans un bloc car les bleus sont le splaces dispo

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Merci pour la technique. J'ai essayé de me déconnecter puis de me reconnecter mais toujours le même problème signalé plus haut.
    Dernière modification par Pernambucano_, 11/06/2019, 14h48.

Laisser un commentaire:

• bugsbunny1
    a répondu
    Possible, je sais que ca m'a pris 20 bonnes minutes avant de pouvoir valider, surtout avec l'histoire du transport. Desole de ne pouvoir aider
    Pas de soucis

Laisser un commentaire:

• Karlmax
    a répondu
    Possible, je sais que ca m'a pris 20 bonnes minutes avant de pouvoir valider, surtout avec l'histoire du transport. Desole de ne pouvoir aider

Laisser un commentaire:

• bugsbunny1
    a répondu

As tu essaye de changer de bloc et d'y revenir sur ton premier choix apres ?
    Oui j'ai essayé avec tout les blocs, peut-être qu'il y a trop de monde et que ça plante.

Laisser un commentaire:

• Karlmax
    a répondu
    Envoyé par bugsbunny1 Voir le message
    Je viens d'essayer de me déco/reconnecter et toujours pareil .
    As tu essaye de changer de bloc et d'y revenir sur ton premier choix apres ?

Laisser un commentaire:

• bugsbunny1
    a répondu
    Je viens d'essayer de me déco/reconnecter et toujours pareil .

Laisser un commentaire:

• Karlmax
    a répondu
    Salut, J'ai eu le meme probleme ce matin et au final il fallait que je me deconnecte et connecte de nouveau.. as tu essaye ?

sachant, que les places disparaissent vite aussi, il m'a fallu m'y prendre a deux trois fois et surtout changer de bloc pour voir de la dispo

Laisser un commentaire:

• bugsbunny1
    a répondu
    Est-ce-que quelqu'un a réussi valider son abonnement ? On me demande de choisir un prix une fois que j'ai entré le code promo. Je n'arrive pas à valider ma demande.
    Même problème.
    De plus pour que je puisse cliquer sur "choisir mes places attitrées pour la saison" il faut que je clique sur "vue 360" et que je revienne en arrière sinon je ne peut même pas cliquer.

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Est-ce-que quelqu'un a réussi valider son abonnement ? On me demande de choisir un prix une fois que j'ai entré le code promo. Je n'arrive pas à valider ma demande.

Laisser un commentaire:

• M83
    a répondu
    La campagne d'abonnement est lancée !!

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...ison-2019-2020

Laisser un commentaire:

Chargement...
X