Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gamouch
    a répondu
    Est-ce que certains savent si la campagne d'abonnements fonctionne bien?

Laisser un commentaire:

• jeanlo06
    a répondu
    Envoyé par sonnyand Voir le message

Tiens nous au courant si tu peux.
    Moi aussi l'an dernier j'étais soit disant sur liste d'attente mais j'attends toujours ...
    Ok donc ils m'ont dit que la liste d'attente était uniquement pour ceux qui avaient avec l'abonnement le parking à l'année avant, ce qui n'est pas mon cas
    donc m'ont dit de vérifier sur le site et de les contacter à partir de juillet quand ils auront de la visibilité sur les places de parking

Laisser un commentaire:

• sonnyand
    a répondu
    Envoyé par jeanlo06 Voir le message

Merci je vais les appeler
    Tiens nous au courant si tu peux.
    Moi aussi l'an dernier j'étais soit disant sur liste d'attente mais j'attends toujours ...

Laisser un commentaire:

• jeanlo06
    a répondu
    Envoyé par lucassportadise Voir le message

Ils mettent des personnes sur liste d'attente visiblement d'après ce que j'ai compris en les contactant.
    Donc pensez bien à faire une demande par mail ou sur twitter ils sont assez réactif.
    Merci je vais les appeler

Laisser un commentaire:

• lucassportadise
    a répondu
    Envoyé par sonnyand Voir le message

Ca n'était pas possible pour la saison passée en raison des travaux entrepris sur les parkings. Je ne sais pas depuis si les choses ont avancées et si le système des abonnements de parking va reprendre.
    IL n'y avait même pas de places de parkings en vente au match pour les "gros matchs" .
    Il faut les appeler je pense.
    Ils mettent des personnes sur liste d'attente visiblement d'après ce que j'ai compris en les contactant.
    Donc pensez bien à faire une demande par mail ou sur twitter ils sont assez réactif.

Laisser un commentaire:

• sonnyand
    a répondu
    Envoyé par jeanlo06 Voir le message
    une petite question, j'ai renouvelé mon abo pour a saison à venir, mais comme je n'avais pas pris à l'époque le parking à l'année, ça ne me l'a pas proposé,
    souhaitant avoir une place de parking, je ne sais pas comment faire pour la trouver sur le site, il n'y a pas d'offre, savez vous quand ce sera possible et si c'est bien possible de prendre à l'année?

merci
    Ca n'était pas possible pour la saison passée en raison des travaux entrepris sur les parkings. Je ne sais pas depuis si les choses ont avancées et si le système des abonnements de parking va reprendre.
    IL n'y avait même pas de places de parkings en vente au match pour les "gros matchs" .
    Il faut les appeler je pense.

Laisser un commentaire:

• jeanlo06
    a répondu
    une petite question, j'ai renouvelé mon abo pour a saison à venir, mais comme je n'avais pas pris à l'époque le parking à l'année, ça ne me l'a pas proposé,
    souhaitant avoir une place de parking, je ne sais pas comment faire pour la trouver sur le site, il n'y a pas d'offre, savez vous quand ce sera possible et si c'est bien possible de prendre à l'année?

merci

Laisser un commentaire:

• gamouch
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ptitchouss
    a répondu
    Bonjour messieurs, j ai 4 places à vendre pour Lyon Nantes, si ça vous intéresse, hésitez pas à me contacter

Laisser un commentaire:

• AnassMed
    a répondu
    Salut ! J'aimerais prendre 2 places pour Lyon Marseille mais dans les tribunes que je vise il reste souvent moins de 10 places et aucune côté a côte, vous pensez qu'il y a moyen de s'arranger une fois dans la tribune pour echanger un placement avec une personne seule ou ça ne se fait pas trop ?

Laisser un commentaire:

• DRX69
    a répondu
    Bon, qui peux me renseigner sur le sujet? Je viens de loin pour voir mon club taper les sardines, j'ai entre 5 et 7 places a prendre, je pourrais pas revenir de si tôt, donc le pack 3 places c'est pas possible, comment puis-je faire?
    Dernière modification par DRX69, 16/10/2021, 00h02.

Laisser un commentaire:

• DRX69
    a répondu
    Bonjour, quand ouvre la billetterie pour OL OM uniquement ? J'habite loin, le pack 3 matchs est pas jouable...

Laisser un commentaire:

• gamouch
    a répondu
    l'OL reprend les déplacements en Bus pour l'EuropaLeague.

Découvrez les offres billetterie et pack déplacement proposées par le Club pour assister au match Sparta Praha / OL jeudi 21 octobre à 21h.

A l’occasion de la 3ème journée d’Europa League, l’Olympique Lyonnais se déplace à Prague, jeudi 21 octobre à 21h. Le Club vous propose deux possibilités pour assister à cette rencontre contre le Sparta Praha au Generali Arena. Vous avez la possibilité de réserver des places sèches aux tarifs suivants :
    • 20€ Groupe de supporters ici
    • 30€ Abonnés ici
    • 40€ Sympathisants iciLa vente est ouverte dès à présent et jusqu’au 19 octobre à 14h dans la limite des places disponibles. Une contremarque nominative vous sera remise.
    • OL Voyages vous propose également une offre déplacement comprenant voyage en car et place de match.

Départ le mercredi 20 octobre vers 19h du Groupama Stadium (arrivée à Prague en fin de matinée le jeudi).

Retour prévu au Groupama Stadium, le vendredi 22 vers 15h.

Tarifs :
    • 100€ pour les membres groupes de supporters officiels
    • 150€ pour les abonnés
    • 215€ pour le grand public

Inscription obligatoire avant le lundi 18 octobre :

Par mail auprès d’OL Voyages [email protected] pour les Abonnés & membres Groupe de Supporters avec les infos suivantes : Nom ; Prénom ; Date de naissance ; Téléphone ; Numéro d’abonné ou photocopie de votre carte de membre (Groupe de Supporters Officiels).

Suite à ce mail d’inscription vous recevrez un lien pour effectuer le paiement en ligne. Votre inscription sera validée une fois le paiement effectué.

Inscription en ligne pour le Grand Public

Informations importantes pour tous les visiteurs avant l’entrée en République Tchèque:

Les mineurs doivent obligatoirement être accompagnés d’un parent ou tuteur légal.

Carte d’identité ou passeport en cours de validité uniquement, pas de déclaration de perte ou de permis de conduire.

Formalités de santé COVID (2 pays traversés) :

Allemagne https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/co...ion/allemagne/

République tchèque https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/co...lique-tcheque/

Attention : une déclaration de voyage est à remplir en ligne et à imprimer avant votre départ. Tous les documents demandés par les autorités tchèques doivent être réalisés en anglais (les informations complètes sont à retrouver dans le lien ci-dessus).

Laisser un commentaire:

• jeroboam51
    a répondu
    Envoyé par Jean-Roger Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'aimerais savoir si il est possible d'acheter qu'une seule place pour un seul match d'Europa League.
    J'habite à Paris, j'aimerais faire le trajet pour voir un match dans le "Formidable outil", hors je pourrais faire l'aller retour qu'une fois, pas pour les 3 matchs.

Si j’achète le seul pack disponible pour le moment, c'est-à-dire le pack 3 matchs, y a-t-il moyen de revendre les places pour les 2 autres matchs ?

Merci par avance
    Pour l'achat pour un seul match, c'est possible selon les dispo. après les packs. Donc il y aura peut être pas toutes les catégories (pour glasgow, pour les autres cela devraient être moins demandés)

Laisser un commentaire:

• Jean-Roger
    a répondu
    Bonjour à tous,
    J'aimerais savoir si il est possible d'acheter qu'une seule place pour un seul match d'Europa League.
    J'habite à Paris, j'aimerais faire le trajet pour voir un match dans le "Formidable outil", hors je pourrais faire l'aller retour qu'une fois, pas pour les 3 matchs.

Si j’achète le seul pack disponible pour le moment, c'est-à-dire le pack 3 matchs, y a-t-il moyen de revendre les places pour les 2 autres matchs ?

Merci par avance

Laisser un commentaire:

• loic_92
    a répondu
    Bonjour,

Savez-vous à quoi correspond le tarif SPE - Ambassadeur en catégorie 1 pour le match contre Strasbourg ?

Merci
    Loïc

Laisser un commentaire:

• gamouch
    a répondu
    Offre OL Flexi : une nouvelle offre billetterie matchs qui s'adapte à vos besoins

Laisser un commentaire:

• kentin696969
    a répondu
    bonjour à tous , suite à un désistement j'ai une place en plus pour le match de demain à 20€ en virage nord supérieur

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par jpat69 Voir le message

Bonjour, Comment a tu fait ? moi sur la page de la vente prioritaire il me dit ne pas me reconnaître alors que je saisi bien mon numéro d'abonné et mon nom, prénom et date de naissance, est tu passé par cette page ? https://billetterie.ol.fr/ventes-prioritaires
    Oui, je suis passé par ce lien pour valider ma place hier.

Laisser un commentaire:

• jpat69
    a répondu
    Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
    Pour le match de Coupe de France contre Marseille, j'ai réussi à prendre ma place d'abonné. Mais pour un autre abonné, impossible de valider le panier. Avez-vous également ce problème ?
    Bonjour, Comment a tu fait ? moi sur la page de la vente prioritaire il me dit ne pas me reconnaître alors que je saisi bien mon numéro d'abonné et mon nom, prénom et date de naissance, est tu passé par cette page ? https://billetterie.ol.fr/ventes-prioritaires

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Pour le match de Coupe de France contre Marseille, j'ai réussi à prendre ma place d'abonné. Mais pour un autre abonné, impossible de valider le panier. Avez-vous également ce problème ?

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Je déterre ce topic car je voulais prendre des gaches pour le Derby, mais quand je vais sur le site, ça me dit que je ne suis pas éligible alors que la vente est ouverte aux abonnés et membres MYOL et que j'ai reçu un mail en tant que membre MYOL pour ce match. D'autres personnes ont ce soucis?

Laisser un commentaire:

• hunkle
    a répondu
    Savez-vous comment faire pour acheter 9 places d'un coup ? Sur la boutique en ligne, je ne peux pas en prendre plus de 6

Laisser un commentaire:

• FFFootix
    a répondu
    Faut cliquer le bon bouton.
    edit : c'est devenu la misère de coller une image.

Laisser un commentaire:

• FFFootix
    a répondu
    Je n'ai pas reçu de mail.
    J'ai pris une place juste à côté.
    Mais après coup en ouvrant grand les yeux j'ai trouvé. Tant pis, ce sera pour les 1/8èmes ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X