Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -zed-
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Y pourront venir aux petites affiches ce qui leur permettra ensuite de venir aux grosses affiches.
    Sinon le plus simple c'est ma carte MyOL. Dans le principe je suis d'accord que c'est une vente forcée mais pour 2 balles tu t'y retrouve vite surtout si tu viens aux grosses affiches, tu aura accès à des places moins chères.
    ben le truc c'est que les petites affiches je les fais à l'extérieur plus près de chez moi
    donc quand je monte à Lyon je le fais pour une occas' particulière
    faireu ne petite affiche 4h aller 4h retour j'avoue que c'est pas forcément facile

mais j'estime pas à avoir à prouver quelque chose en tant que supp, j'ai vu l'OL dans une dizaine de stade depuis 15 ans
    j'ai fait tous les coins de gerland et je suis venu au Parc OL dès que j'ai pu. Mais cette saison c'était trop chaud (je suis allé à dijon et à metz, génial d'aileurs l'aller retour 2x 2h sans match)
    le mec qui est venu une fois au parc OL et a acheté la carte me passe devant
    celui qui a fit deux matchs cette saison aussi

vive la prime à l'assiduité des supporters...

Laisser un commentaire:

• fripp666
    a répondu
    Envoyé par jeminho Voir le message
    Le symbole du type qui vient pour l'affiche avant de venir pour l'OL. :o lyon real? Present. Lyon Barca? Present. Demie d'europa? Present. Enfin juste si on se fait pas demonter à l'aller hein.

J'espere justement que le systeme de billetterie mis en place t'empecheras d'avoir des places au profit de gens qui viennent regulierement. Ce systeme est à ces debuts mais il est bien plus intelligent. Ca poussera peut etre a terme des gens à s'abonner ou à venir plus souvent pour des petits matchs s'ils veulent avoir acces aux grosses affiches
    En tant qu'abonné j'ai ma place , t'inquiètes pas pour moi :proud:

Je me suis mal exprimé, avec une gestion de billetterie pareille tu as vite fait de décourager même les supporters les plus fervents....qui n'ont pas la chance d'être prioritaire :-(

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par -zed- Voir le message
    et les supps qui font 4h de bagnole apres le boulot ne viendront plus génial...

Service Client OL‏ @OL_service 6 minil y a 6 minutes
    Plus
    En réponse à @Vincent_Zim
    Bonjour, malheureusement pas d'informations concernant la mise en vente des places Grand Public
    Y pourront venir aux petites affiches ce qui leur permettra ensuite de venir aux grosses affiches.
    Sinon le plus simple c'est ma carte MyOL. Dans le principe je suis d'accord que c'est une vente forcée mais pour 2 balles tu t'y retrouve vite surtout si tu viens aux grosses affiches, tu aura accès à des places moins chères.

Laisser un commentaire:

• Yhugos
    a répondu
    Faut juste que la billeterie n'oublie pas de retirer le Lyon - Besiktas du fichier client :grn:

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu

Plus
    Bonjour, malheureusement pas d'informations concernant la mise en vente des places Grand Public
    c'est quand même le contraire de ce qu'ils indiquaient la semaine dernière : plus d'infos le 2 mai

Laisser un commentaire:

• fripp666
    a répondu
    Envoyé par prezident Voir le message
    c est pour ce genre de messages que j'approuve la billetterie!!!
    en gros tu viens au stade pour l'affiche ou le prestige de voir lyon se qualifier, dire à tt le monde, j y étais
    plutôt qu etre derriere ton équipe!
    au contraire, le stade devrait etre encore plus facilement rempli après une defaite mercredi, car nos gones auraient besoin de nous pour renverser l'Ajax...

je me souviens contre le Bayern, j avais payé ma place une trentaine d'EUros, et au stade j'aurais plus la revendre 400-500€... je suis sur qu'avec ton raisonnement, ta place était vendu!
    Je me suis mal exprimé, perso j'y serai quoiqu'il arrive à l'aller ( j'ai déjà ma place ) mais je ne sais pas si tout le monde aura ton raisonnement, vu comme tout cela est géré et le parcours du combattant pour avoir ton sésame ....

Laisser un commentaire:

• vecu
    a répondu
    Plutot que de s'occuper à mettre des tacles ridicules au QSG qui n'ont aucun sens notre service comm' devrait plutot donner des infos claires sur la billetterie...
    Je vais postuler :fier:

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu

Plus

Laisser un commentaire:

• jeminho
    a répondu
    Envoyé par fripp666 Voir le message
    Attends si demain on se fait déchirer à Amsterdam, ils pourront toujours se gratter pour leurs places ! Je souhaite pas que ça arrive bien entendu mais si on prend cher genre 3 ou 4-0 , ils auront l'air bien con avec leur vente au compte goutte à moins d'une semaine du retour :(
    Le symbole du type qui vient pour l'affiche avant de venir pour l'OL. :o lyon real? Present. Lyon Baeca? Present. Demie d'europa? Present. Enfin juste si on se fait pas demonter à l'aller hein.

J'espere justement que le systeme de billetterie mis en place t'empecheras d'avoir des places au profit de gens qui viennent regulierement. Ce systeme est à ces debuts mais il est bien plus intelligent. Ca poussera peut etre a terme des gens à s'abonner ou à venir plus souvent pour des petits matchs s'ils veulent avoir acces aux grosses affiches

Laisser un commentaire:

• fripp666
    a répondu
    ils auraient fait cette billetterie face à Besiktas, on aurait crié au génie face à la ruée des places des turques.
    aujourd'hui, l'OL privilégie:
    les abonnées
    les consommateurs OL et MYOL
    les supporters assidu
    puis le grand public
    tu viens de loin, et ton cas est un peu exceptionnel, mais pense au nombre de touriste de la couronne lyonnaise qui seraient venu car c'est trop chouette d'être à la demi de la coupe Europa....
    moi je trouve la billetterie plutôt bien gérée cette fois.
    pour info, je n'ai pas mes places, je ne suis ni abonné, ni MYOL, je vais 5-6 matchs par an au stade
    tant mieux si je reçois le code, si je ne l'ai pas, c'est qu'un supporter plus assidu l'aura mérité, et je verrais a la dernière vente si je peux encore m'acheter des places
    les critiques c'est facile, mais savoir reconnaître que finalement c'est pas si mal géré c'est autre chose
    prenez du recul un peu, au lieu de voir que votre intérêt
    si jeudi prochain je suis dans mon canapé car un gars a été voir plus de matchs que moi, je serais frustré de loupe ce rendez vous alors que j'étais de la partie en demi de LDC il y a quelques années, mais ce sera normal que le plus assidu soit recompensé
    Pour Besiktas ça aurait été parfait oui car tu pouvais largement prévoir ce qui s'est passé en 1/4

Là on parle de l'Ajax qui viendra uniquement avec les supporters hollandais donc ça ne pose aucun problème.

Là on a l'image exacte de notre club : on anticipe jamais rien, on gère à la petite semaine, et on nous prend pour des vaches à lait avec ce parc OL.....

Ca fait très amateur comme communication billetterie et pour un club à la pointe de la technologie ( dixit aulas ) , on se donne pas les moyens de faire "grand d'europe" et cette vente pour l'Ajax en est bien l'exemple

Laisser un commentaire:

• aa23ol
    a répondu
    je comprends aussi ton point de vue, moi je me suis tapé Guimgamp, le derby...
    mais que tu mettes 400 sur un match ou 15 face à lorient, j'aurais plus d'admiration pour celui qui rempli le stade face à caen que pour l'affiche
    j espère que le code promo sera pour ceux qui ont vu un match au mini cette saison.
    on verra bien dans la journée
    Ah oui totalement, je ne me sens pas du tout plus méritant sous prétexte d'avoir laissé une petite fortune sur un seul match, mais mon cas sert seulement à poser le problème de mettre sur un même plan assiduité et consommation.

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Attends si demain on se fait déchirer à Amsterdam, ils pourront toujours se gratter pour leurs places ! Je souhaite pas que ça arrive bien entendu mais si on prend cher genre 3 ou 4-0 , ils auront l'air bien con avec leur vente au compte goutte à moins d'une semaine du retour :(
    c est pour ce genre de messages que j'approuve la billetterie!!!
    en gros tu viens au stade pour l'affiche ou le prestige de voir lyon se qualifier, dire à tt le monde, j y étais
    plutôt qu etre derriere ton équipe!
    au contraire, le stade devrait etre encore plus facilement rempli après une defaite mercredi, car nos gones auraient besoin de nous pour renverser l'Ajax...

je me souviens contre le Bayern, j avais payé ma place une trentaine d'EUros, et au stade j'aurais plus la revendre 400-500€... je suis sur qu'avec ton raisonnement, ta place était vendu!

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Non mais ça ne marche pas comme ça une vente au départ
    et t'es bien naïf
    un mec qui allongera de la monnaie aura une place et le supp moyen n'aura pas l'argent point barre ; parce que des my ol qui vont revendre des places 3 fois leur prix t'inquietes y en aura
    A LA LIMITE je pourrais entendre ton argument si tout avait été dit AVANT, ANNONCE avec des dates et des horaires CLAIRS

Bien sur qu'un abo doit avoir sa place en 1er
    mais hormis ça je ne vois pas qui est plus méritant que qui... Je vais voir des matchs à gerland depuis 2003 en habitant loin. je suis allé les voir à dijon et à Metz. Celui qui est venu 3 fois au POL cette année est plus méritant ?
    et la carte myol n'a jamais été vendue et présentée comme un moyen d'accéder aux places des grandes affiches. Crois moi que j'e l'aurais depuis longtemps sinon.

NON c'était mal géré contre besiktas et ça l'est encore. Point.
    je suis d'accord avec toi, la communication a été désastreuse
    des dates precises et des règles claires au départ auraient été mieux
    ensuite, privilégier des MYOL aux assidus, la je suis plutôt contre, mais c est leur choix que je respect. je vais surement prendre cette carte (2€) pour la saison pro aussi, comme ça je serais prioritaire au grand public comme beaucoup sur ce match.

Ce système est plutôt juste en effet, encore que, comment définir l'assiduité et le niveau de consommation OL ?
    On peut consommer OL (maillots, etc..) et ne quasiment jamais venir au stade et inversement.
    À titre perso, je n'ai fait "que" la Roma cette saison (saignée de 400€ pour un kiffe en famille), mais le mec qui est venu voir Lorient et Caen à 15€ doit-il être forcément prioritaire sur moi ?
    Enfin, moi ce qui me dérange surtout dans cette histoire, c'est le manque de clarté dans la communication, avec des règles claires et précises annoncées et des deadline !
    je comprends aussi ton point de vue, moi je me suis tapé Guimgamp, le derby...
    mais que tu mettes 400 sur un match ou 15 face à lorient, j'aurais plus d'admiration pour celui qui rempli le stade face à caen que pour l'affiche
    j espère que le code promo sera pour ceux qui ont vu un match au mini cette saison.
    on verra bien dans la journée

Laisser un commentaire:

• fripp666
    a répondu
    ils ne ke savent pas eux même à la billetterie puisqu'ils n'ont pas été capables de me répondre quand j'ai posé la querstion... ILS NE SAVENT PAS
    comme si ce matin c'était :"oh stock de places vendues trop bas retrouvons un truc pour ne pas ouvrir au grand public"
    hop un stagiaire a donné cette idée "ok on essaie de mettre ça en place après la pause déjeuner"

sérieux, quelle est l'image donnée du service client et de l'OL là ?
    Navigation à vue, improvisation, je ne trouve pas ça rassurant après besiktas moi.

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    Envoyé par ttfile Voir le message
    Dans l'idée c'est pas complètement con, mais on déplore le manque total de communication sur le sujet, surtout. Et l'idée d'assiduité ne veut pas dire grand chose, si tu vas voir que des affiches t'as assidu ? ou sous la flotte contre Lorient ou Angers ? Le souci est surtout ici.
    ils ne ke savent pas eux même à la billetterie puisqu'ils n'ont pas été capables de me répondre quand j'ai posé la querstion... ILS NE SAVENT PAS
    comme si ce matin c'était :"oh stock de places vendues trop bas retrouvons un truc pour ne pas ouvrir au grand public"
    hop un stagiaire a donné cette idée "ok on essaie de mettre ça en place après la pause déjeuner"

sérieux, quelle est l'image donnée du service client et de l'OL là ?
    Navigation à vue, improvisation, je ne trouve pas ça rassurant après besiktas moi.

Laisser un commentaire:

• ttfile
    a répondu
    ils auraient fait cette billetterie face à Besiktas, on aurait crié au génie face à la ruée des places des turques.
    les abonnées
    les supporters assidu
    puis le grand public
    tu viens de loin, et ton cas est un peu exceptionnel, mais pense au nombre de touriste de la couronne lyonnaise qui seraient venu car c'est trop chouette d'être à la demi de la coupe Europa....
    pour info, je n'ai pas mes places, je ne suis ni abonné, ni MYOL, je vais 5-6 matchs par an au stade
    tant mieux si je reçois le code, si je ne l'ai pas, c'est qu'un supporter plus assidu l'aura mérité, et je verrais a la dernière vente si je peux encore m'acheter des places
    les critiques c'est facile, mais savoir reconnaître que finalement c'est pas si mal géré c'est autre chose
    si jeudi prochain je suis dans mon canapé car un gars a été voir plus de matchs que moi, je serais frustré de loupe ce rendez vous alors que j'étais de la partie en demi de LDC il y a quelques années, mais ce sera normal que le plus assidu soit recompensé
    Dans l'idée c'est pas complètement con, mais on déplore le manque total de communication sur le sujet, surtout. De même, la carte MyOL, ça doit servir pour les supporters consuméristes qui achètent des trucs pendant le match, pas forcément la définition de ceux qui seront assidus. Et l'idée d'assiduité ne veut pas dire grand chose, si tu vas voir que des affiches t'as assidu ? ou sous la flotte contre Lorient ou Angers ? Le souci est surtout ici.

Laisser un commentaire:

• aa23ol
    a répondu
    les abonnées
    les supporters assidu
    puis le grand public
    Ce système est plutôt juste en effet, encore que, comment définir l'assiduité et le niveau de consommation OL ?
    On peut consommer OL (maillots, etc..) et ne quasiment jamais venir au stade et inversement.
    À titre perso, je n'ai fait "que" la Roma cette saison (saignée de 400€ pour un kiffe en famille), mais le mec qui est venu voir Lorient et Caen à 15€ doit-il être forcément prioritaire sur moi ?
    Enfin, moi ce qui me dérange surtout dans cette histoire, c'est le manque de clarté dans la communication, avec des règles claires et précises annoncées et des deadline !

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    Non mais ça ne marche pas comme ça une vente au départ
    et t'es bien naïf
    un mec qui allongera de la monnaie aura une place et le supp moyen n'aura pas l'argent point barre ; parce que des my ol qui vont revendre des places 3 fois leur prix t'inquietes y en aura
    A LA LIMITE je pourrais entendre ton argument si tout avait été dit AVANT, ANNONCE avec des dates et des horaires CLAIRS

Bien sur qu'un abo doit avoir sa place en 1er
    mais hormis ça je ne vois pas qui est plus méritant que qui... Je vais voir des matchs à gerland depuis 2003 en habitant loin. je suis allé les voir à dijon et à Metz. Celui qui est venu 3 fois au POL cette année est plus méritant ?
    et la carte myol n'a jamais été vendue et présentée comme un moyen d'accéder aux places des grandes affiches. Crois moi que j'e l'aurais depuis longtemps sinon.

NON c'était mal géré contre besiktas et ça l'est encore. Point.

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Je viens d'appeler la billetterie on marche sur la tête à J-9 du match
    la vente grand public se fera en fin de semaine
    il vont effectivement récompensés les gens qui ont acheter des places auparavant
    pour cette saison ou pas ? Combien de matchs ?
    "on ne sait pas, ce sera affiné dans la journée"..."regardez le site pour les infos"
    je vois pas en quoi quelqu'un qui a pris des places lors de la 2e journée serait prioritaire par rapport à moi qui ai pris des places la dernière fois pour monaco ol 38e journée de la saison dernière (ce qui était déjà un déplacement de 8h aller retour pour moi)
    les abonnées
    les supporters assidu
    puis le grand public

Laisser un commentaire:

• antonyol
    a répondu
    Je suis dégoûtée :( j'ai tout pris le train l'hôtel et je vais me retrouvé sans place à cause de leur système en carton :( si jamais quelqu'un a une place à revendre je suis preneur. Je suis venue 5 fois cette saison j'espère recevoir le code :(

Laisser un commentaire:

• jordanlisandro
    a répondu
    On est ridicules....

Laisser un commentaire:

• dixit
    a répondu
    Là ça fait beaucoup quand même... Je veux bien qu'il faille être prudent depuis les incidents contre Besiktas mais ça commence franchement à ressembler à de la prise d'otage. La carte MyOL ils nous l'ont vendu comme un simple outil "cashless" pour le stade avec réduction sur ton hot-dog à la saucisse de Morteau à la clé et d'un coup ça devient un sésame prioritaire pour une 1/2 d'Europa League que le "grand public" verra de son canapé au rythme où ça va... Pour les abonnés je trouve ça normal, l'assiduité dans le soutien de ton club doit être récompensé d'une manière ou d'une autre mais n'importe quel péquin consumériste qui est venu une fois au stade dans sa vie pour faire plaisir aux gamins peut passer devant un supporter de longue date avec leur carte en bois!! Ca me peine un peu tout ça...

Laisser un commentaire:

• fripp666
    a répondu
    il vont effectivement récompensés les gens qui ont acheter des places auparavant
    "on ne sait pas, ce sera affiné dans la journée"..."regardez le site pour les infos"
    je vois pas en quoi quelqu'un qui a pris des places lors de la 2e journée serait prioritaire par rapport à moi qui ai pris des places la dernière fois pour monaco ol 38e journée de la saison dernière (ce qui était déjà un déplacement de 8h aller retour pour moi)
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Comment veux-tu qu'on passe pour un club sérieux !!

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    Envoyé par monsieurde Voir le message
    C'est vraiment une gestion à l'aveugle...

Laisser un commentaire:

• sixie69
    a répondu
    Si ça se confirme, c'est une belle arnaque : c'est quoi un spectateur assidu ?

Celui qui va au stade uniquement pour les affiches ou celui qui se tapent toutes les défaites à domicile contre Lorient Guingamp bordeaux lille.......???? Et si tu ne vas qu'aux matchs européens tu es considéré comme assidu ?

C'est ridicule si c'est ça :clown:
    Soit la nana de la billetterie s'est plantée (ce qui serait étonnant) soit c'est ça...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X