Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vincentx
    a répondu
    Envoyé par olmiko Voir le message
    Mon abonnement m'a coûté plus cher qu'un abonnement "supporter encarté", je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas les mêmes avantages, de plus j'ai toujours pu acheter mes billets, c'est la 1ère fois que cela arrive, donc cela veut dire que suite aux événements de Besiktas on "sanctionne" que les personnes qui ont acheté leur abonnement via leur CE ? Pourtant moi contrairement à certains supporters du VS je ne suis pas allé provoquer les turcs car les fouteurs de merde ils étaient pas que chez les turcs. J'ajouterais que l'OL n'est pas contre me vendre mes places, ils veulent juste m'obliger à passer par mon CE, comme si celui-ci avait que ça à faire, du coup je me retrouve coincé entre l'OL et mon CE. Surtout que même si un CE acceptait de le faire, jamais il ne le ferait dans le court laps de temps réservé aux abonnés.

Tout ça pour dire que tes arguments sont complètement hors de propos (je sens un petite pointe de jalousie, non ?). Je voulais juste savoir si d'autres personnes étaient dans la même situation et ce qu'ils avaient fait pour en sortir. Je ne voulais pas la réponse d'une personne qui cherche à justifier, défendre une décision aberrante et nouvelle avec comme argument le prix de mon abonnement qui n'a pourtant jamais posé de problème avant.
    Je crois que tu t'inquiètes pour rien. Les CE sont considérés par l'OL comme "abonné". Le mien nous permet même de prendre des places pour les personnes non abonnés et ce, dès le premier jour de la vente aux abonnés.
    Donc passe par ton CE, ils n'ont normalement qu'un mail (avec un bordereau de réservation peut-être) à envoyer à l'OL pour réserver leurs places.

Laisser un commentaire:

• prezident
    a répondu
    Mon abonnement m'a coûté plus cher qu'un abonnement "supporter encarté", je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas les mêmes avantages, de plus j'ai toujours pu acheter mes billets, c'est la 1ère fois que cela arrive, donc cela veut dire que suite aux événements de Besiktas on "sanctionne" que les personnes qui ont acheté leur abonnement via leur CE ? Pourtant moi contrairement à certains supporters du VS je ne suis pas allé provoquer les turcs car les fouteurs de merde ils étaient pas que chez les turcs. J'ajouterais que l'OL n'est pas contre me vendre mes places, ils veulent juste m'obliger à passer par mon CE, comme si celui-ci avait que ça à faire, du coup je me retrouve coincé entre l'OL et mon CE. Surtout que même si un CE acceptait de le faire, jamais il ne le ferait dans le court laps de temps réservé aux abonnés.

Tout ça pour dire que tes arguments sont complètement hors de propos (je sens un petite pointe de jalousie, non ?). Je voulais juste savoir si d'autres personnes étaient dans la même situation et ce qu'ils avaient fait pour en sortir. Je ne voulais pas la réponse d'une personne qui cherche à justifier, défendre une décision aberrante et nouvelle avec comme argument le prix de mon abonnement qui n'a pourtant jamais posé de problème avant.
    je ne pense pas qu'il cherche a défendre un truc par jalousie...
    si tu as pri ton abonnement (plus ou moins cher qu'un encarté) par l'intermédiaire de ton CE, je trouve logique que ce soit ton CE ton interlocuteur.
    tu as payé la billetterie OL ou ton ce?

Laisser un commentaire:

• olmiko
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    tu l'as payé mais surement a un prix qui n'est pas celui de l'OL
    Donc c'est bien un abonnement de ton CE qu'il t'a fait bénéficié. Il est nominatif certes mais issu d'une vente privé et massifiée à ta société

Dernière modification par olmiko, 27/04/2017, 23h55.

Laisser un commentaire:

• Cyrroo
    a répondu
    Hello les gones, assidu de ce forum, je n'ai pourtant jamais posté. Je profite de l'occasion pour demander à une âme charitable des codes via myOL afin de me rendre au Parc OL pour Lyon Ajax et avoir le temps avant l'ouverture de la billetterie grand public de poser mes congés et gérer le déplacement.
    Merci par avance.

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    Envoyé par MrShortix Voir le message
    Finis à 10h pile, mais je sais pas si ça enchaine direct, sûrement ;)
    y a que là que je peux pas être devant le PC :D
    je vais appeler la billeterie pour poser la question

Laisser un commentaire:

• MrShortix
    a répondu
    Envoyé par -zed- Voir le message
    je me suis fait à l'idée d'attendre la vente grand public (mon porte feuille n'est toujours pas d'accord mais bon... j'ai espoir :D )
    du coup est-ce que quelqu'un a l'info suivante ?
    - quand est-ce que la priorité my ol se termine ? (heure précise ?)
    - enchaîne-t-on directement sur la vente grand public ou y aura-t-il un délai ?
    Finis à 10h pile, mais je sais pas si ça enchaine direct, sûrement ;)

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Envoyé par lampard6988 Voir le message
    Après Aulas, Ohrant, Marles, Pierrot est le 4ème à m'avoir répondu à mes mails assassins, respect :fier:

Monsieur,

J’ai pris connaissance de votre mail et j’espère que les mesures mises en place sur les ventes d’Amsterdam vous satisferont en terme de sécurité.

Concernant le match de Besiktas, je suis prêt à échanger avec vous pour vous expliquer les raisons de la procédure de mise en vente et vous écouter pour connaitre les solutions que vous préconisez que nous n’aurions pas imaginer.

Mon assistante en copie de ce mail, se tient à votre disposition pour fixer un RV téléphonique, si vous le souhaitez, pour continuer cet échange.

Je vous prie d’agréer mes salutations les meilleures,

De : MP
    Envoyé : vendredi 14 avril 2017 10:48
    À : Xavier Pierrot
    Objet : Billeterie incompétente

Bonjour,

Je tenais à “ féliciter“ le grand responsable du désastre d’hier soir !
    Comme quoi on dit qu’à l’OL seuls le staff technique et la cellule de recrutement sont nuls, mais la billetterie sait se mettre au niveau…

Sans doute vous n’étiez pas au courant qu’en France il y a une importante communauté turque et qu’elle est du genre à se mobiliser pour un évènement sportif…
    Pourquoi avoir ouvert directement le 3eme anneau à la vente ? Pourquoi ne pas avoir proposé un pack avec des matches en championnat ? Pourquoi ne pas avoir restreint la vente de billets aux seuls abonnés ?
    Même un stagiaire en marketing aurait mieux géré cette vente !
    J’espère que si vous avez un peu de fierté vous allez démissionner ou que M. Aulas vous licenciera pour faute grave, on aura pu avoir un mort hier soir.
    Quoiqu’à l’OL l’incompétence est un gage de réussite, il est possible que vous soyez promus en fait !

Cordialement,
    Un supporter désabusé
    Excellente reponse de sa part

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    je me suis fait à l'idée d'attendre la vente grand public (mon porte feuille n'est toujours pas d'accord mais bon... j'ai espoir :D )
    du coup est-ce que quelqu'un a l'info suivante ?
    - quand est-ce que la priorité my ol se termine ? (heure précise ?)
    - enchaîne-t-on directement sur la vente grand public ou y aura-t-il un délai ?
    Dernière modification par -zed-, 27/04/2017, 20h57.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Tu te trompes, j'ai payé mon abonnements et il est nominatif
    tu l'as payé mais surement a un prix qui n'est pas celui de l'OL
    Donc c'est bien un abonnement de ton CE qu'il t'a fait beneficié. Il est nominatif certes mais issu d'une vente privé et massifiée à ta société

Laisser un commentaire:

• MrShortix
    a répondu
    Salut les Gones,

Je cherche 2 places pour OL Ajax si possible en Virage Sud inf/inter,
    Ceux qui ont leurs codes myOL, s'ils vous restent des places, rendez-vous en privé !!
    Sinon sur Twitter : @chn_thibault
    Merci d'avance ça fait des heures que je cherche !:clown:

Laisser un commentaire:

• lampard6988
    a répondu
    Après Aulas, Ohrant, Marles, Pierrot est le 4ème à m'avoir répondu à mes mails assassins, respect :fier:

Monsieur,

J’ai pris connaissance de votre mail et j’espère que les mesures mises en place sur les ventes d’Amsterdam vous satisferont en terme de sécurité.

Concernant le match de Besiktas, je suis prêt à échanger avec vous pour vous expliquer les raisons de la procédure de mise en vente et vous écouter pour connaitre les solutions que vous préconisez que nous n’aurions pas imaginer.

Mon assistante en copie de ce mail, se tient à votre disposition pour fixer un RV téléphonique, si vous le souhaitez, pour continuer cet échange.

Je vous prie d’agréer mes salutations les meilleures,

De : MP
    Envoyé : vendredi 14 avril 2017 10:48
    À : Xavier Pierrot
    Objet : Billeterie incompétente

Bonjour,

Je tenais à “ féliciter“ le grand responsable du désastre d’hier soir !
    Comme quoi on dit qu’à l’OL seuls le staff technique et la cellule de recrutement sont nuls, mais la billetterie sait se mettre au niveau…

Sans doute vous n’étiez pas au courant qu’en France il y a une importante communauté turque et qu’elle est du genre à se mobiliser pour un évènement sportif…
    Pourquoi avoir ouvert directement le 3eme anneau à la vente ? Pourquoi ne pas avoir proposé un pack avec des matches en championnat ? Pourquoi ne pas avoir restreint la vente de billets aux seuls abonnés ?
    Même un stagiaire en marketing aurait mieux géré cette vente !
    J’espère que si vous avez un peu de fierté vous allez démissionner ou que M. Aulas vous licenciera pour faute grave, on aura pu avoir un mort hier soir.
    Quoiqu’à l’OL l’incompétence est un gage de réussite, il est possible que vous soyez promus en fait !

Cordialement,
    Un supporter désabusé

Laisser un commentaire:

• ferencfricsay1
    a répondu
    Bonjour,

J'ai activé ma carte OL Mardi 25 avril (il y a deux jours) et ô miracle, j'ai reçu le code par mail et je peux prendre des places. C'était pourtant censé fonctionner seulement pour les cartes activées avant le 21 avril.
    Cool !

Laisser un commentaire:

• olmiko
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    personnellement je trouve cela normal. Le propriétaire de la place abonné c'est ton CE pas toi.
    Pourquoi celait devrait etre toi qui beneficie de cette place ? C'est a ton CE de le dire.
    Tu te trompes, j'ai payé mon abonnements et il est nominatif

Laisser un commentaire:

• cvince69
    a répondu
    Envoyé par legone39 Voir le message
    Tu as essayé d'utiliser un VPN ? Je le faisais l'année dernière ça marchait parfaitement.
    j y ai pense mais d habitude ca fonctionne très bien comme ca je n ai jamais eu de problème

Laisser un commentaire:

• monsieurde
    a répondu
    Envoyé par cvince69 Voir le message
    impossible d accéder au site avec le raccourci Myol
    ca marque site en maintenance , a croire que l OL a ferme les frontières et bloquer les accès aux fans habitant a l étranger
    navrant
    Ca m'est arrivé aussi. Et en changeant de PC, miracle, ça marchait... Je ne sais pas pourquoi, j'utilise Chrome sur les 2.
    Et là, c'est bon, j'y accède à nouveau sur chaque poste.

Pour info, il reste des places de partout, sauf en Nord Inférieur et Intermédiaire...

Laisser un commentaire:

• legone39
    a répondu
    Envoyé par cvince69 Voir le message
    ca marque site en maintenance , a croire que l OL a ferme les frontières et bloquer les accès aux fans habitant a l étranger
    navrant
    Tu as essayé d'utiliser un VPN ? Je le faisais l'année dernière ça marchait parfaitement.

Laisser un commentaire:

• cvince69
    a répondu
    navrant

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Bonjour,

Je suis abonné au VS intermédiaire via un CE et je n'ai pu ni acheter mes places, ni d'autres places à tarifs réduits ...

Ils m'obligent à passer par mon CE, comme si mon CE avait que ça à faire....

D'autres personnes dans ce cas ?
    personnellement je trouve cela normal. Le propriétaire de la place abonné c'est ton CE pas toi.
    Pourquoi celait devrait etre toi qui beneficie de cette place ? C'est a ton CE de le dire.

Laisser un commentaire:

• olmiko
    a répondu
    Bonjour,

Je suis abonné au VS intermédiaire via un CE et je n'ai pu ni acheter mes places, ni d'autres places à tarifs réduits ...

Ils m'obligent à passer par mon CE, comme si mon CE avait que ça à faire....

D'autres personnes dans ce cas ?

Laisser un commentaire:

• Macadam__Bumper
    a répondu
    Envoyé par dylan08550 Voir le message
    Bonjour,
    Je cherche deux places pour Lyon Ajax.
    Je n'est malheureusement pas reçu ma carte my ol avant le 21 et habitant dans les Ardennes je ne suis pas abonnée. Je viens régulièrement au parc ol pour les grandes affiche.
    Je recherche donc deux places
    Merci
    Salut Dylan

J habite egalement les ardennes et suis supporter de l OL depuis plus de 20 ans , je cherche egalement une place pour m y rendre (au pire ca sera pour la mise en vente de mardi) on pourrait peut etre s arranger pour y aller ensemble ?
    Contact moi en MP

Laisser un commentaire:

• jeronimo1
    a répondu
    Envoyé par monsieurde Voir le message
    Yes, 2 places en Virage Nord Intermédiaire grâce au code MyOL !!!!!!!!!!!

Yeeepppppeeeeeee !!!!!!!!!! Pour une foi que ça ne plante pas...
    MOI aussi reçu email et code pour mol

Laisser un commentaire:

• monsieurde
    a répondu
    Yes, 2 places en Virage Nord Intermédiaire grâce au code MyOL !!!!!!!!!!!

Yeeepppppeeeeeee !!!!!!!!!! Pour une foi que ça ne plante pas...

Laisser un commentaire:

• Allan69800
    a répondu
    Envoyé par Sunfire Voir le message
    T'es allé à l'OL STORE?
    Non en ligne

Laisser un commentaire:

• Sunfire
    a répondu
    Envoyé par Allan69800 Voir le message
    Place en virage sud inférieur débloqué !
    Complet au nord.
    T'es allé à l'OL STORE?

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par mike1987 Voir le message
    Si si avec le lien que tu as dans le mail tu as accès au virage sud inférieur et il reste pas mal de places encore.
    Ou alors il suffit d'appeler et avec un compte abonné tu peux prendre 5 places de plus que ta place n'importe ou ( j'en ai eu en virage nord inférieur ).
    Ca marche maintenant oui mais tout à l'heure non :D

J'ai appelé pendant 2h, et au moment où j'allais enfin avoir quelqu'un ça fonctionnait sur internet :crazy:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X