Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sebnounoune Voir le message
    j'ai voulu acheter deux places en VN et quand je finalise ma commande sur l'ecran un triangle d'avertissement dit : achat de 5places minimum par session.
    Cela veut dire que je dois acheter 5 places ?:confus:
    Je rencontre exactement le même problème.

Commentaire

• je ne suis pas le seul alors:shock:
      je n'ai jamais eu ce problème jusqu’à présent pourtant :non:
      Il n'y a qu'un seul olympique, l'Olympique Lyonnais.

Commentaire

• Places en VN inf pour OL/Tottenham

Salut,
        Qui est arrivé à prendre des places en virage inférieur ?
        Perso je ne vois aucune place dispo en VN inf, VS inf, + une partie de JB et JJ inf.
        Bizarre non ? erreur ou il n'y a réellement plus de places dans ces tribunes ??

Merci

Commentaire

• A mon avis il faut attendre. Il doit y avoir un petit souci je pense car c'est impossible que ces places soient parti aussi vite...

Commentaire

• Envoyé par mike1987 Voir le message
            A mon avis il faut attendre. Il doit y avoir un petit souci je pense car c'est impossible que ces places soient parti aussi vite...
            OK, merci Mike.

Commentaire

• Les places pour Lyon-Tottenham en virages inférieurs sont disponibles qu'à gerland à OL Store pour plus de sécurité à priori...

Commentaire

• Tottenham - Lyon

Salut tout le monde

je voulais savoir si quelqu un avait une idee de comment cela se passait pour les places en deplacement?
                Je vous explique je suis rennes et je compte me rendre par mes propre moyen a Londres et j aimerai savoir si on pouvait avoir
                des places pour etre dans le kop de Lyon?

J aurai bien aime faire le deplacement a Gerland mais je vais etre short niveau tune :-(
                sigpic

Commentaire

• Bonjour, je voudrais savoir si pour OL-tottenham le virage nord inférieur est vraiment plein et même le sud inférieurs car sur la billeterie online c'est bien le cas. C'est pour savoir si je pourrais avoir une place :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nindow Voir le message
                    Bonjour, je voudrais savoir si pour OL-tottenham le virage nord inférieur est vraiment plein et même le sud inférieurs car sur la billeterie online c'est bien le cas. C'est pour savoir si je pourrais avoir une place :grn:
                    Vous ne pouvez pas remonter SEULEMENT de DEUX posts? Epoque d'assistés où le moindre effort de recherche personnel est vain!

Oui il y a de la place il faut se rendre à la billetterie directement (raison de sécurité).

Commentaire

• Les places pour le match contre le psg sont mit en ventes demain, mais est-ce qu'il y aura les places en inférieur sur la billetterie en ligne, ou ça sera comme pour Tottenham ?

Commentaire

• Existe t-il un plan détaillé du stade (j'ai déjà le plan de base), un plan où l'on verrait les rangées.
                        C'est pas évident de se situer avec la billetterie électronique et à part la tribune on ne peut rien choisir (contrairement à d'autres billetteries de clubs !)

Commentaire

• Envoyé par GONE030 Voir le message
                          Existe t-il un plan détaillé du stade (j'ai déjà le plan de base), un plan où l'on verrait les rangées.
                          C'est pas évident de se situer avec la billetterie électronique et à part la tribune on ne peut rien choisir (contrairement à d'autres billetteries de clubs !)
                          Rang A premier rang, rang B 2ème rang, rang AA 27 ème rang etc.

Regarde les pages précédentes la question est posé une fois par mois au moins

Commentaire

• OK Merci

P....n c'est pas donné les places pour le Derby cette année :(:(:(:(

Commentaire

• J'ai une petite question les Gones: je suis actuellement dans le plâtre, donc avec les béquilles...quelqu'un a t il déjà tenté d'aller au stade (en VN) dans ces conditions? C'est faisable? Je suis abonné et j'ai pas envie de rater un match sur cette deuxième moitié de saison (sachant qu'en plus je fais le déplacement à Tottenham, j'ai un peu les boules :/ )

Commentaire

• Envoyé par etienne20056 Voir le message
                                J'ai une petite question les Gones: je suis actuellement dans le plâtre, donc avec les béquilles...quelqu'un a t il déjà tenté d'aller au stade (en VN) dans ces conditions? C'est faisable? Je suis abonné et j'ai pas envie de rater un match sur cette deuxième moitié de saison (sachant qu'en plus je fais le déplacement à Tottenham, j'ai un peu les boules :/ )
                                Les béquilles ça rentre. Mets toi pas trop en bas surtout :-)
                                sigpic

Commentaire

• Déplacement à Bordeaux

Salut les Gones, où acheter des places sèches pour être dans le parcage visiteur pendant Bordeaux - OL le 17 février ? :sick:

Commentaire

• Envoyé par Maximito Voir le message
                                    Salut les Gones, où acheter des places sèches pour être dans le parcage visiteur pendant Bordeaux - OL le 17 février ? :sick:

Au stade a Bdx ou à la billetterie de l'OL

Commentaire

• Envoyé par Licha.09
                                      Salut à tous !
                                      Savez vous si il existe des tarifs étudiants ?
                                      Merci !
                                      Tarif abonné ou plein tarif malheureusement rien d'autre. Pour OL/OM si y'a des tarifs réduit pour les jeunes c'est peut être pour les moins de 16 ans et encore j'en suis même pas certain.

Toutes les infos sont dans la rubrique Billetterie.

Commentaire

• Envoyé par GONE030 Voir le message
                                        OK Merci

P....n c'est pas donné les places pour le Derby cette année :(:(:(:(
                                        l'OL a fait des abonnements à 150 euros avec des system de parrainage tout ce qu'il y a de plus honnête. On tape tous le smatchs à 7€ de moyenne au finale, fallait pas s'attendre à des courbette pour les 3 plus gros match de la saison à Gerland, VERTMINE, SARDINE et QATARI c'est prix fort et c'est pas pour me déplaire concernant Paris, Parceque se taper des touristes, des groupies et des fanboy pour le PSG autant qu'ils y réfléchissent à 2 fois avant de lacher 35 boulettes...:stick:

Commentaire

• Envoyé par Licha.09
                                          Salut à tous !
                                          Savez vous si il existe des tarifs étudiants ?
                                          Merci !
                                          Si tu es à la Smerra je sais que pour certains matchs ils ont des tarifs réduits.

Commentaire

• Bonsoir,

Je souhaite réserver 2 places pour OL-OM (160€), je choisis ma tribune en m'attribue la tribune E place 131 et 132, quand je suis sur la page de paiement je met le numéro de CB ect... quand je clic sur valider il me ramène sur la page ou nous devons écrire nos coordonnées bancaire sans aucun message d'erreur, j'ai essayé par firefox, chrome, IE7 toujours le même soucis, est ce normal ?!

Commentaire

• Placement Gerland OL-Tottenham

Salut à tous, j'habite à Dijon et régulièrement je vais a Gerland chaque année et en de début 2013 je vais aller voir OL-Tottenham, au départ je voulais prendre une place en virage nord inférieur comme j'ai l'habitude de le faire, mais je pense que certain d'entre vous on remarquer que durant la semaine de vente au grand public, il n'y avait plu de places en VNI avant qu'elle réapparaissent mystérieusement il y peu. Ducoup j'ai pris mes places en VNS, on voit très bien malgré l'ambiance je sais ^^ Et je suis rang AB, vous savez si c'est plus en bas de la tribune milieu ou haut ?
                                              Voila ma question peut sembler bête mais bon voila j'aimerais savoir :-)

Commentaire

• Juste une question : tu sais lire ou pas ? Si oui, relis bien attentivement le nom des autres sujets...
                                                Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

• Envoyé par bas Voir le message
                                                  Juste une question : tu sais lire ou pas ? Si oui, relis bien attentivement le nom des autres sujets...
                                                  Allé je l'aide :grn:

Je l'ai posté sur cette même page :-)

Commentaire

• Envoyé par ibrahim.farhat Voir le message
                                                    Bonsoir,

Je souhaite réserver 2 places pour OL-OM (160€), je choisis ma tribune en m'attribue la tribune E place 131 et 132, quand je suis sur la page de paiement je met le numéro de CB ect... quand je clic sur valider il me ramène sur la page ou nous devons écrire nos coordonnées bancaire sans aucun message d'erreur, j'ai essayé par firefox, chrome, IE7 toujours le même soucis, est ce normal ?!
                                                    Personne pour m'aider ? existe t'il un autre site pour payer ?!

Merci,

Commentaire

Chargement...
                                                    X