Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gamouch
    a répondu
    Pour info:

http://www.olweb.fr/fr/article/ligue...-ol-30734.html

- Priorité abonné jusqu'à jeudi 10h
    - Puis priorité MyOL jusqu'au 2 mai 10h
    - Puis ouverture Public

Laisser un commentaire:

• arkias
    a répondu
    Un point sur la billeterie vu que c'est le flou total, j'ai l'impression d'avoir plus ou moins compris.

-Les abonnés, il suffit d'aller sur la billeterie-> billeterie abonnés-> Déplacements 16/17-> Ajax OL et s'identifier .

-Les sympathisants non-abonnés qui ont déjà adhéré au programme antérieurement (pour un autre déplacement), vous n'y avez pas accès via la billetterie mais via le mail que vous aviez reçu au moment de l'adhésion ou de la confirmation du déplacement antérieur

-Ceux qui s'y prennent au dernier moment (cessez les pleures d'ailleurs, même si la billetterie est de niveau amateur, vous n'aidez personne en vous y prenant au dernier moment, ça prend 10 minutes à faire en début de saison, et ça dure 2 ans), les demandes sont en cour de traitement, ça à l'air d'avancer, par contre le mail de réponse risque d'arriver dans les SPAM ou courriers non-désirés!
    Dernière modification par arkias, 25/04/2017, 17h25.

Laisser un commentaire:

• didoudidoute
    a répondu
    Oui on peut tous regarder les places dispos mais pas commander si on est pas abo. Moi je suis MYOL, j'ai pas recu de mil ou de sms comme d'autres. Espérons que demain a 10h ca marche pour moi...

Laisser un commentaire:

• harrybellod
    a répondu
    Envoyé par Thibinho Voir le message
    Je suis ni abonné ni MyOL
    Je suis allé sur la billetterie abonnés, j'ai cliqué sur OL-AJAX, liste d'attente, puis ensuite la page avec "Choisir" et "Priorité", j'ai cliqué sur choisir et j'ai eu le plan du stade avec tout dispo sauf VNI VNInter et VSI....
    Pareil pour moi, mais au moment de se connecter au compte OL pour finaliser, impossible.

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    Impossible pour moi de me connecter...

"Connexion impossible. Votre compte n'est pas autorisé à accéder à ce site. Merci de contacter notre service client. Se déconnecter
    Veuillez ajouter une représentation dans le panier."

J'en ai vu de toutes les couleurs avec la billetterie de l'OL depuis des années mais la c'est une nouvelle corde à leur arc :(
    C'est pareil pour moi. :mdr:

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    Je suis ni abonné ni MyOL
    Je suis allé sur la billetterie abonnés, j'ai cliqué sur OL-AJAX, liste d'attente, puis ensuite la page avec "Choisir" et "Priorité", j'ai cliqué sur choisir et j'ai eu le plan du stade avec tout dispo sauf VNI VNInter et VSI....

Laisser un commentaire:

• Sonnigoal
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Les places sèches pour Amsterdam sont en vente (en tout cas pour les abonnés à minima) ;)
    Impossible pour moi de me connecter...

"Connexion impossible. Votre compte n'est pas autorisé à accéder à ce site. Merci de contacter notre service client. Se déconnecter
    Veuillez ajouter une représentation dans le panier."

J'en ai vu de toutes les couleurs avec la billetterie de l'OL depuis des années mais la c'est une nouvelle corde à leur arc :(

Laisser un commentaire:

• BruceFeuFeu
    a répondu
    Il vaudrait mieux que les places soient côte à côte.
    Je le vois mal être séparé de mon fiston de 7 ans...

Laisser un commentaire:

• OLYONNAIS-69
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    J'ai pris les 2 gâches supplémentaire avec mon abo, et je ne pouvais pas choisir les sièges après la sélection des blocs.
    Pour certains j'avais directement le message que les places ne seraient pas côte à côte.
    Pour le bloc sélectionné, pas de message, pas de choix des sièges mais ils sont bien à côté.
    Je confirme, places à coté même sans choisir les sièges.

La communication pour la vente grand public est une nouvelle fois désastreuse, à croire qu'ils font tout pour décourager les gens de venir...
    Dernière modification par OLYONNAIS-69, 25/04/2017, 16h17.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par jeronimo1 Voir le message
    POURQUOI écrire sur le site depuis hier ... vente exclusive abonné jusqu'à 25 avril 15H ..... pour finalement changer , de plus nous n'avons pas l'info nul part ....ca c'est pour ol/ajax , et pour ajax /ol infos billetterie egale = ol voyage etc, rien sur places sèches ... donc resa hotel voiture train peut importe c 'est pas facile ... en fait c'est toujours et encore du grand grand n'importe quoi ! à se demander s'ils veulent que l'on vienne à amsterdam ...
    Les places sèches pour Amsterdam sont en vente (en tout cas pour les abonnés à minima) ;)

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    J'ai pris les 2 gâches supplémentaire avec mon abo, et je ne pouvais pas choisir les sièges après la sélection des blocs.
    Pour certains j'avais directement le message que les places ne seraient pas côte à côte.
    Pour le bloc sélectionné, pas de message, pas de choix des sièges mais ils sont bien à côté.

Laisser un commentaire:

• lazaro26300
    a répondu
    Message en rouge sur cette page:
    http://www.parc-ol.com/evenement/eur...jax-amsterdam/

Nous sommes heureux de prolonger la vente privée abonné jusque demain soir. Chaque abonné pourra acheter 1 place au Tarif Abonné et jusqu'à 2 places au Plein Tarif.

Laisser un commentaire:

• Sunfire
    a répondu
    Alors, j'ai réussi à aller au bout de la file d'attente, on peut réserver dans TOUT le stade ! Sauf VN inferieur/inter et VS inférieur !
    Donc la vente grand public est ouverte, sauf pour les virages inf ?!
    Explique nous comment tu as fait... thanks

Laisser un commentaire:

• jeronimo1
    a répondu
    Envoyé par padavnic Voir le message
    je viens de recevoir un mail dont voici le contenu :
    POURQUOI écrire sur le site depuis hier ... vente exclusive abonné jusqu'à 25 avril 15H ..... pour finalement changer , de plus nous n'avons pas l'info nul part ....ca c'est pour ol/ajax , et pour ajax /ol infos billetterie egale = ol voyage etc, rien sur places sèches ... donc resa hotel voiture train peut importe c 'est pas facile ... en fait c'est toujours et encore du grand grand n'importe quoi ! à se demander s'ils veulent que l'on vienne à amsterdam ...

Laisser un commentaire:

• padavnic
    a répondu
    je viens de recevoir un mail dont voici le contenu :

Cher abonné,

Jusqu’à demain inclus, bénéficiez de la vente exclusive de billets aux abonnés pour OL / Ajax Amsterdam et profitez d’une place à tarif réduit + 2 places à plein tarif !

Au-delà, les ventes seront ouvertes aux membres de la communauté MYOL (Membre avant le 21 Avril 2017) jusqu’à 3 places à plein tarif.

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par fripp666 Voir le message
    Tu avais choisi sur le plan du bloc ?
    Non le plan n'était pas proposé.

Laisser un commentaire:

• Mickland1988
    a répondu
    Envoyé par Sunfire Voir le message
    Je suis allé sur le lien abonné, j'ai attendu 1h et.... que pour les abonnés...
    Pareil ... :( Pourtant j'y ai cru ... :-(

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Envoyé par Sunfire Voir le message
    Idem (......)

Laisser un commentaire:

• Sunfire
    a répondu

Laisser un commentaire:

• harrybellod
    a répondu
    J'ai recu un SMS me disant que les abonnés et MYOL pouvaient réserver leurs places. Je ne suis pas abonné mais possesseur de la carte MY OL. Je suis allé au bout de la file d'attente mais rien a faire une fois les places choisies.

Comment faire....

Laisser un commentaire:

• Badtom69
    a répondu
    Alors, j'ai réussi à aller au bout de la file d'attente, on peut réserver dans TOUT le stade ! Sauf VN inferieur/inter et VS inférieur !
    Et tu n'es pas abonné ?

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mdlyonnais
    a répondu
    Envoyé par fripp666 Voir le message
    Pourtant ça coule de source que si tu prends des plusieurs places c'est pour y aller en groupe :mdr: les gars à la billeterie ils sont jamais allé au stade ou quoi ?? :clown:
    :shock: Carrement logique vu le parcours du combattant pour obtenir un sésame pas étonnant qu'on remplisse pas le Parc OL :(
    J'ai reussi a en prendre 3 à coté hier, deux sur mon compte et un sur celui de mon pote mais j'ai du m'y prendre à plusieurs fois et j'ai du avoir de la chance.
    Vous avez essayer dans un bloc ou il reste beaucoup de places ? Car dans ceux ou il en reste peu, il est possible qu'il reste que des places seuls éparpillées dans le bloc donc pas possible d'avoir deux à coté.

Laisser un commentaire:

• draaz
    a répondu
    Envoyé par -zed- Voir le message
    donc on est d'accord ça sert à rien de faire la file d'attente ça reste réservé aux abonnés ?
    oui je confirme c'est reservé aux abonnés

Laisser un commentaire:

Chargement...
X