Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• didoudidoute
    a répondu
    Envoyé par gardiola Voir le message
    On a la date de la fin de la priorité aux abonnés et myol? Quelqu'un à parler du 2 mai mais rien de sûr?
    Quand tu appelles la billetterie le message vocal dit : Pour le grand public, il n'y aura pas d'informations avant le 2 Mai. Demerde toi avec ca... Ils abusent

Laisser un commentaire:

• BruceFeuFeu
    a répondu
    On peut prendre des places avec la carte MyOL ?

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    donc on est d'accord ça sert à rien de faire la file d'attente ça reste réservé aux abonnés ?

Laisser un commentaire:

• fripp666
    a répondu
    Envoyé par OLYONNAIS-69 Voir le message
    Pas possible effectivement, j'essaye depuis 2 jours.

Décidément ils nous sortent de nouveaux problèmes à chaque match à la billeterie! Scandaleuse gestion, va vraiment falloir qu'ils y foutent des gens compétents pour la saison prochaine.

Entre prix exorbitants et gestion cataclysmique, faut pas s'étonner que le stade n'est jamais plein.

Pourtant ça coule de source que si tu prends des plusieurs places c'est pour y aller en groupe :mdr: les gars à la billeterie ils sont jamais allé au stade ou quoi ?? :clown:
    :shock: Carrement logique vu le parcours du combattant pour obtenir un sésame pas étonnant qu'on remplisse pas le Parc OL :(
    Dernière modification par fripp666, 25/04/2017, 14h19.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par -zed- Voir le message
    ben là le risque est nul par rapport à besiktas mais c'est là qu'ils le font... donc bon
    Le risque d'un nouvel envahissement est moindre c'est sur mais le Hollandais est quand même très voyageur !

Laisser un commentaire:

• mdlyonnais
    a répondu
    ben là le risque est nul par rapport à besiktas mais c'est là qu'ils le font... donc bon
    Le risque est moins fort par rapport à Besiktas, mais il n'est certainement pas nul. On est juste sous le coup d'une suspension de CE l'an prochain en cas d'incident. Si on prend pas les précautions maintenant je sais pas quand on le fera.

Laisser un commentaire:

• fripp666
    a répondu
    Envoyé par Thibinho Voir le message
    Ils cassent les couilles sérieusement... Pour Besiktas le grand public ouvrait à la minute où la prio abonnés s'arrêtait !
    Jamais vu ça réeellement...
    Jean mimi nous bassine avec son stade connecté mais niveau billeterie on est encore loin des"grands d'europe" j'ai l'impression :-(
    Sinon est-il possible d'acheter à la billeterie du Parc OL ?

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu
    On a la date de la fin de la priorité aux abonnés et myol? Quelqu'un à parler du 2 mai mais rien de sûr?

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    Envoyé par mdlyonnais Voir le message
    On peut pas d'un côté reprocher à la billeterie d'avoir permis à 20 000 turcs de nous envahir, et d'un autre gueuler parce qu'ils mettent un système en place pour privilégier les supporters de l'OL.

Laisser un commentaire:

• OLYONNAIS-69
    a répondu
    Envoyé par fripp666 Voir le message
    Au passage, on dirait que les abonnés ne peuvent choisir l'emplacement des places supplémentaires ( si tu veux 2 gâches côte à côte c'est pas possible....) :sick:

Vous avez tenté ?
    Pas possible effectivement, j'essaye depuis 2 jours.

Décidément ils nous sortent de nouveaux problèmes à chaque match à la billeterie! Scandaleuse gestion, va vraiment falloir qu'ils y foutent des gens compétents pour la saison prochaine.

Entre prix exorbitants et gestion cataclysmique, faut pas s'étonner que le stade n'est jamais plein.

Laisser un commentaire:

• fripp666
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    J'ai pris deux places, elles sont côte à côte. Pas sur que cela soit certain.
    Tu avais choisi sur le plan du bloc ?

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    Envoyé par -clement- Voir le message
    J'ai eu la billetterie au tel à cause d'un pbm pour l'achat de mon billet (au passage merci pour le numéro surtaxé :( ) et il m'ont dit que la prio abonné serait prolongé et que le vente grand publique serait pour plus tard
    Ils cassent les couilles sérieusement... Pour Besiktas le grand public ouvrait à la minute où la prio abonnés s'arrêtait !
    Jamais vu ça réeellement...

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    En effet tu as juste la place dans le bloc. Après si t'en prends 2 j'espère qu'ils les mette à côté... Perso j'ai pris 1/4 de virage pour rejoindre les BG en passant la barrière
    J'ai pris deux places, elles sont côte à côte. Pas sur que cela soit certain.

Laisser un commentaire:

• -clement-
    a répondu
    J'ai eu la billetterie au tel à cause d'un pbm pour l'achat de mon billet (au passage merci pour le numéro surtaxé :( ) et il m'ont dit que la prio abonné serait prolongé et que le vente grand publique serait pour plus tard

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    Envoyé par fripp666 Voir le message
    Au passage, on dirait que les abonnés ne peuvent choisir l'emplacement des places supplémentaires ( si tu veux 2 gâches côte à côte c'est pas possible....) :sick:

Vous avez tenté ?
    En effet tu as juste la place dans le bloc. Après si t'en prends 2 j'espère qu'ils les mette à côté... Perso j'ai pris 1/4 de virage pour rejoindre les BG en passant la barrière

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    750ème sur file d'attente...
    N'importe quoi putin, je rafraîchissais la billetterie grand public: RIEN, il a fallu aller sur la billetterie abonnés...

Edit: A priori on a tous eu la même idée mais ca reste réservé abonnés ^^ (pourtant il n'y avait plus marqué "Réservé abonnés")...

La lourdeur de cette billetterie srx
    oui mais est-ce qu'on aura accès en tant que grand public ? pas sur à mon avis

Laisser un commentaire:

• fripp666
    a répondu

Vous avez tenté ?

Laisser un commentaire:

• mdlyonnais
    a répondu
    ben ouais mais normalement on est pas à se battre pour les places en temps normal et grand public j'avais eu ma place pour les matchs avant sans problème... même pour monaco la saison dernière. Et contre le besiktas il y a eu TOUT DE SUITE une vente grand public. Donc désolé de ne pas avoir deviné qu'ils changeraient tout maintenant pour un match moins à risques.
    ce qui m'énerve c'est qu'on va partir nous de la légereté de la billeterie lors du match de besiktas
    ce que je critique aussi c'est que s'il est confirmé qu'on ne peut prendre nos places que la semaine prochaine c'est n'imp ! Comment on s'organise quand on habite loin ?
    mais bon tu as raison c'est ma faute et le service billetterie gère trop bien, le match de besiktas le prouve comme leur super comm pour qu'on sache ce qu'il va se passer après 15h

ps : ils n'ont pas encore dit offciellement qu'il y aurait des ventes prio myol ! Mais ouais t'as raison j'aurais du le deviner avant qu'ils ne le disent.
    On peut pas d'un côté reprocher à la billeterie d'avoir permis à 20 000 turcs de nous envahir, et d'un autre gueuler parce qu'ils mettent un système en place pour privilégier les supporters de l'OL.

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    750ème sur file d'attente...
    N'importe quoi putin, je rafraîchissais la billetterie grand public: RIEN, il a fallu aller sur la billetterie abonnés...

Edit: A priori on a tous eu la même idée mais ca reste réservé abonnés ^^ (pourtant il n'y avait plus marqué "Réservé abonnés")...

La lourdeur de cette billetterie srx

Laisser un commentaire:

• sixie69
    a répondu
    Envoyé par draaz Voir le message
    J'ai lu sur le forum quelqu'un dire qu'il fallait que les cartes aient été activées avant le 21 désolé
    Merci pour l'info !

Laisser un commentaire:

• draaz
    a répondu
    J'ai lu sur le forum quelqu'un dire qu'il fallait que les cartes aient été activées avant le 21 désolé

Laisser un commentaire:

• sixie69
    a répondu
    Est-ce que vous pensez qu'une carte MyOl achetée aujourd'hui permettrait d'être prioritaire demain???
    Il avait mis un délai entre l'achat et la possibilité d'être prioritaire pour Besiktas...

Laisser un commentaire:

• draaz
    a répondu
    Non plus et vu qu'ils incitent un peu les abonnés et maintenant les myol a prendre plusieurs places ca m’étonnerait qu'il y en ai.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par jordanx Voir le message
    A quel point les places sont nominatives sur ces rencontres de Coupe d'Europe ?

Je veux dire, si je prends des places pour des potes sans savoir qui vient à l'instant T, y a des risques de se faire refouler à l'entrée ou pas ?

Merci ;)
    Jusqu'à présent, jamais eu de contrôle d'identité à domicile.

Laisser un commentaire:

• jordanx
    a répondu
    A quel point les places sont nominatives sur ces rencontres de Coupe d'Europe ?

Je veux dire, si je prends des places pour des potes sans savoir qui vient à l'instant T, y a des risques de se faire refouler à l'entrée ou pas ?

Merci ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X